MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).
 

 « BONNIE&JOURNEY&JUSTIN » ♦ petit moment de solitude...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bonnie I. Swann
PRINCESS BONNIE
« Feel the hate flow into my veins. »
Bonnie I. Swann


⚡ RAGOTS : 290
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : MiSS`JNY
⚡ CÉLÉBRITÉ : VICKIE JUSTICE
⚡ CRÉDITS : NEW YORKAISE

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: agent de police.
Mes Adresses:
« BONNIE&JOURNEY&JUSTIN » ♦ petit moment de solitude... Empty
MessageSujet: « BONNIE&JOURNEY&JUSTIN » ♦ petit moment de solitude...   « BONNIE&JOURNEY&JUSTIN » ♦ petit moment de solitude... EmptyLun 8 Aoû - 20:08

« BONNIE&JOURNEY&JUSTIN » ♦ petit moment de solitude... Tumblr_lp4fjfn7Ap1qbfppso1_500
My Personal Diary


Une belle après-midi ensoleillée, c'est dans ces moment là que j'aime me retrouver seule dans un endroit dont j'apprécie le paysage. C'est avec mon journal intime dans les mains que je me dirigeai vers le bord de la rivière, ce n'était pas bien loin de chez moi c'est donc à pied que je m'y rendit, avec mon sac sur mon épaule. C'est un endroit dont j'aime la tranquillité, il était rare de voir du monde ce qui était parfait pour moi. Cherchant l'endroit parfait, c'est sous un saule pleureur à l'ombre que je m'installa, le soleil chauffait tellement qu'il aurait été impossible d'y rester sans un brin d'ombre. Maintenant assise regardant la rivière qui s'agitait, j’ouvris mon journal à une page blanche pris mon stylo et commença à écrire. Cela me faisait du bien, je n'aime pas m'ouvrir aux autres c'est donc la seule solution que j'ai trouvé pour me permettre de lâcher tout ce que j'ai sur le cœur. Depuis la mort de mes parents, je n'étais plus la même, cette petite fille au magnifique sourire avait disparu pour laisser place à une personne froide et renfermée. C'est pour cette raison que je restai seule la plupart de mon temps. C'est seulement avec ma soeur jumelle qu'il m'arrive de faire quelques chose, c'est la seule à qui je me confie vraiment.


Dernière édition par Bonnie I. Swann le Mer 10 Aoû - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Journey R. Parker
JOURNEY ♛ Pretty Diva
« i'm cooler than Oprah »
Journey R. Parker


⚡ RAGOTS : 52
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : Cucumber
⚡ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
⚡ CRÉDITS : Starlight

THE NOTEBOOK.
J'ai: 17 ans
Je suis: lycéenne et future chef étoilé
Mes Adresses:

« BONNIE&JOURNEY&JUSTIN » ♦ petit moment de solitude... Empty
MessageSujet: Re: « BONNIE&JOURNEY&JUSTIN » ♦ petit moment de solitude...   « BONNIE&JOURNEY&JUSTIN » ♦ petit moment de solitude... EmptyMar 9 Aoû - 20:02