MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).
 

 JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie

Aller en bas 
+7
Miléna Y. Romanov
L. Cameron Fitzgerald
Bonnie I. Swann
Iain-Siméon Hoperfield
H. Alejandra Cassuis Lord
Winny - Pippa Storm
Journey R. Parker
11 participants
AuteurMessage
Journey R. Parker
JOURNEY ♛ Pretty Diva
« i'm cooler than Oprah »
Journey R. Parker


⚡ RAGOTS : 52
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : Cucumber
⚡ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
⚡ CRÉDITS : Starlight

THE NOTEBOOK.
J'ai: 17 ans
Je suis: lycéenne et future chef étoilé
Mes Adresses:

JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie Empty
MessageSujet: JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie   JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie EmptyLun 8 Aoû - 12:55


JOURNEY REAGAN PARKER




Salut ! Moi, c'est Journey Reagan Parker mais vous pouvez m'appeler Super Banana. Je suis née à Myrtle Beach le 08 juin 1994, j'ai donc 17 ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les hommes ce qui fait de moi une hétérosexuelle. Je vis à Myrtle Beach depuis ma naissance même si j'ai beaucoup voyagé entre temps et je dois avouer que je trouve la ville plutôt tranquille. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis lycéenne. Je fais sans aucun doute partie des City Town.





♣ ET TES VOISINS ILS SONT GENTILS ?
♣ Mes voisins, je les connais de vue mais je n'y prête pas trop attention. Après tout, je doute qu'ils soient d'une originalité phénoménale. Ce doit sûrement être le genre de famille parfaite qui n'ont aucun problème. En fait, tant qu'ils me laissent vivre ma vie tranquillement, il n'y a pas de soucis. En revanche, si par malheur ils viennes se mêler de mes affaires, je vais leurs mener la vie dure. Parce que figurez vous que je n'ai aucune envie d'être espionnée par une petite vieille planquée derrière ses rideaux à fleurs !
    ♣ FAMILLE, MARIAGE, ENFANTS, QU'EN PENSES TU ?
    ♣ Ma famille, je l'adore. J'ai une grande sœur qui est un peu comme mon modèle mais je suis bien décidée à me démarquer d'elle à ma façon. Le mariage ? Ouais bof, je suis trop jeune. Mais je suis pas contre l'idée de me faire servir et admirer par un beau garçon donc, ... En ce qui concerne les enfants, je les aime bien, mais de loin. Quant à en avoir à moi, non merci ! Pas besoin de ces petits morveux qui me piqueront la vedette !


Spoiler:


Dernière édition par Journey R. Parker le Mar 9 Aoû - 12:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Journey R. Parker
JOURNEY ♛ Pretty Diva
« i'm cooler than Oprah »
Journey R. Parker


⚡ RAGOTS : 52
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : Cucumber
⚡ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
⚡ CRÉDITS : Starlight

THE NOTEBOOK.
J'ai: 17 ans
Je suis: lycéenne et future chef étoilé
Mes Adresses:

JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie Empty
MessageSujet: Re: JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie   JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie EmptyLun 8 Aoû - 12:55












Journey


Je ne sais pas ce que je veux, mais je sais ce que je ne veux pas.





June 08th 2002
Cher journal,
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire et ma grande sœur, Oxanna, m'a offert ce journal intime. Du coup, j'ai décidé d'écrire immédiatement dedans. Je n'ai encore jamais eu de journal du coup, je ne sais pas vraiment quoi faire mais je pense qu'une présentation sera utile. Alors voila, je m'appelle Journey, j'ai dix ans et toutes mes dents. J'ai une grande sœur, mais ça tu le sais déjà et elle a dix neuf ans. Mes parents sont agents immobiliers et ils ont leur propre entreprise, c'est pour ça qu'on voyage beaucoup, ils doivent aller dans d'autres pays pour repérer des maisons, des hôtels, à proposer à leurs clients. Enfin, c'est ce que j'ai compris. En ce moment, on est à Paris, en France. C'est beau ici, on a visité la tour Eiffel et le musée du Louvre mais mes copines de Myrtle Beach me manquent. Je leur téléphone souvent mais ce n'est pas pareil. Sinon, j'aime bien les poneys et les princesses. Plus tard, je veux avoir un château et j'aurais pleins de robes et de chaussures. Bon, il faut que je te laisse, maman m'appelle pour que je vienne manger mon gâteau d'anniversaire !


September 08th 2002
Cher journal,
Je suis trop contente ! Aujourd'hui, mes parents nous ont annoncé qu'on allait retourner vivre à Myrtle Beach, pendant quelques temps ! J'espère qu'on y restera longtemps, car je veux rester avec mes copines. Et comme ça, je pourrais avoir un poney ! Même si j'aimais bien la France, je préfère de loin l'Amérique et puis, c'est là-bas que je suis née alors ... Bon, je dois y aller, je vais annoncer la bonne nouvelle à mes copines !


April 20th 2004
Cher journal,
Je suis vraiment super énervée contre ma sœur. Cela fait deux ans que l'on est retourné vivre à Myrtle Beach et mes parents viennent de nous apprendre que l'on doit partir en Australie, à cause de leur travail. Moi, ça ne me gène pas trop, j'ai envie de voir des kangourous et de faire du surf, mais ma sœur ne veut pas venir avec nous ! Franchement, je ne comprends pas. Elle veut rester ici, à Myrtle Beach et va me laisser toute seule avec nos parents ! Je vais m'ennuyer sans elle ! Papa et maman sont d'accord pour qu'elle reste mais ils ne veulent pas que je reste avec elle, car ils disent que je suis trop jeune ! C'est trop injuste ! Je ne suis plus un bébé ! Bon, je te laisse, je vais essayer de les faire changer d'avis.



- Alors, c'est comment l'Italie ?
- Oh, c'est super ! On a été au restaurant hier et les serveurs sont trop mignons !
- Journey ! Je croyais que tu devais profiter du voyage pour améliorer ta culture ! Aller dans des musées, voir des expositions, ce genre de truc quoi !
- Attends, tu me vas avec les parents dans un musée ? Je préfère mourir plutôt que d'aller regarder de vieux trucs barbants et poussiéreux ! Et toi, comment ça se passe à Myrtle Beach ?
- Oh, ça va. C'est tranquille quoi ! Eh mais tu sais pas la nouvelle ? Katy sort avec Bryson, tu sais, le stagiaire à la libraire !
- QUOI ? Cette garce de Katy a osé faire ça ! Mais Bryson, il était pour moi ! Oh mais j'y crois pas ! Elle va me le payer celle là !
- Arrêtes, tu lui as jamais parlé et en plus, t'es même pas là alors ...
- Ouais mais si seulement on était pas parti pour l'Italie, j'aurais eu le temps de mettre un plan d'action en place et cette peste de Katy n'aurait jamais osé sortir avec Bryson ! Ça craint d'être à l'autre bout du monde ! Je peux rien faire pour déjouer les plans machiavéliques des filles comme Katy !
- Oh allez, c'est bon ! Tu vas bientôt revenir de toute façon ! Et puis, t'en trouveras d'autres des garçons, t'inquiètes !
- Ouais, j'espère. Bon allez, je te laisse. On va allé manger. Bisous.
- A plus !

Conversation téléphonique entre Oxanna et Journey


Rouleaux de printemps : Ingrédients
300 g de poitrine de porc fraîche
300 g de crevettes fraîches décortiquées
10 feuilles de laitue
200 g de pousses de soja
200 g de champignons de Paris
2 carottes
5 ciboules avec leur partie verte
5 brins de persil
Quelques feuilles de menthe fraîches
3 cuillerées à soupe de riz cru
Des galettes de riz
Du nuoc mâm, allongé de jus de citron, d'ail pressé et de sucre

Rouleaux de printemps : Confection
1. Faire griller le riz cru dans une poêle jusqu'à ce qu'il soit bien doré. Le passer ensuite au moulin à café pour obtenir une poudre assez grossière.
2. Faire cuire la poitrine de porc dans de l'eau, puis le découper en lamelles. Rouler les lamelles dans la farine de riz torréfié.
3. Faire cuire les crevettes à l'eau ou à la vapeur 3 minutes.
4. Découper les champignons en lamelles, et les ciboules en lanières de 5 centimètres de long. Déchirer les feuilles de laitue en lambeaux. Casser chaque galette de riz en 4 quartiers.
5. Râper les carottes ou, mieux, les découper en allumettes.
6. Disposer chaque ingrédient dans une assiette séparée, puis mettre les assiettes sur la table. Y mettre également un grand saladier contenant de l'eau froide, et des raviers individuels contenant du nuoc mâm assaisonné.
7. Pour déguster, chaque convive trempera 1 quartier de galette de riz dans l'eau, l'égouttera, puis l'étalera dans son assiette. Il mettra sur sa galette 1 crevette, 2 ou 3 lamelles de poitrine de porc et un peu de tous les légumes et condiments. Ensuite, il roulera sa galette pour en faire un petit cylindre, trempera le rouleau dans le nuoc mâm et le portera à sa bouche avec ses doigts.


- Maman, elles sont où les pousses de soja ?
- Dans le placard au dessus de l'évier ma chérie ! Tu as besoin d'aide ?
- Nan, c'est bon, je gère ! Après tout, quand j'aurais mon propre restau', il faudra bien que je me débrouille tout seule !

Journey, s'entraînant à cuisiner dans le but de devenir grand chef étoilé


- Maman, Papa ! Oxanna vient d'appeler ! Elle quitte New York et revient à Myrtle Beach, elle vient d'avoir son diplôme ! Dis, je peux aller avec elle à Myrtle Beach ? S'il vous plait ! Allez !
- Écoutes, c'est pas le moment Journey ! On verra ça plus tard.
- Mais Papa ! Maman, je peux y aller ?
- Journey, plus tard ! Je vais appeler ta sœur pour la féliciter.

Conversation entre Journey et ses parents, au sujet de son possible retour dans sa ville natale


Chers internautes,
En tant que reine du lycée de Myrtle Beach, j'ai le plaisir et le grand honneur de vous annoncer que le bal d'hiver aura pour thème "Les milles et une nuits". L'ambiance sera somptueuse et tout sera très coloré et peut-être trouverez vous un génie qui pourra réaliser vous souhaits ... En attendant ce jour, dépêchez vous de choisir vos vêtements, aucune faute de goût ne sera tolérée. Et, Katy, si tu me lis, bas les pattes de mon copain ok ?! Je t'ai à l’œil !


Un des articles du blog de Journey


Journey,
Franchement, je sais pas à quoi tu joues. Un coup, tu me piques une crise parce que je déjeune à la table de Katy et l'heure d'après, tu me jettes comme une merde quand je te propose de venir au cinéma. Putain, mais c'est quoi ton problème ? Tu me dis sans cesse de faire des efforts et quand je me plie à tes volontés, tu me sors que je suis trop influençable ? Alors que si je t'envoyais balader, tu me ferais vivre un enfer, je le sais ! Alors, dis moi ce que tu veux. Dis le moi clairement, comme ça, je pourrais agir en conséquence, car, crois le ou non, je ne sais pas lire dans les pensées des gens. Franchement Journey, si ça avait été quelqu'un d'autre, je lui aurais dit ses quatre vérités et après, Tchao ! Mais toi, t'es différente. T'es ma copine, merde quoi ! Et je veux pas qu'on se prenne la tête pour des conneries pareilles.


E-mail envoyé par Bryson, le petit ami de Journey


Bryson,
Écoutes mon garçon, écoutes bien ce que je vais te dire parce que je ne le répèterais pas deux fois. Je ne devrais pas avoir besoin de te dire ce que j'attends de toi car, comme tu le dis si bien, t'es mon copain, merde quoi ! Tu devrais savoir quoi faire, savoir ce que tu ne dois pas faire (comme déjeuner avec cette sale garce de Katy, par exemple) sans que j'ai besoin de te le dire. Franchement, entre nous, ça ne peut plus marcher. Je me prends sans cesse la tête quand je pense à nous deux et j'en ai marre de m'inquiéter sans arrêt pour ma relation avec mon petit ami. J'ai d'autres choses à penser, comme l'organisation du bal d'hiver, entre autre. Alors, tu sais quoi, mieux vaut qu'on en reste là.


E-mail envoyé par Journey, en réponse à celui précédemment envoyé par Bryson


Alors comme ça, c'est fini ?
Sms envoyé par Bryson à Journey


C'est bel et bien terminé.
Sms envoyé par Journey en réponse à celui précédemment envoyé par Bryson


- Dis donc, ça va pas bien entre Bryson et toi ces temps-ci.
- C'est bon, tu peux pas me lâcher un peu avec ça !
- Oh, calmes toi, je disais juste ça comme ça !
- Si j'étais venue habiter avec toi pour avoir une deuxième mère sur le dos, ça se saurait !
- Eh oh, oublies pas que tu es chez moi et que tu es ma petite soeur ! D'autant que tu n'as que dix sept ans ! J'ai encore mon mot à dire en ce qui concerne tes agissements ! Et puis, les parents comptent sur moi pour te surveiller.
- C'est bon, je m'excuse. Dis, t'as trouvé ma robe de demoiselle d'honneur pour le mariage ?
- Non, pas encore mais tu peux commencer à chercher si tu veux. Mais prends rien de trop voyant !
- Quoi ? Moi, vouloir me faire remarquer ? Mais tu me connais mal !

Récente discussion entre Oxanna et Journey






Dernière édition par Journey R. Parker le Mar 9 Aoû - 12:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winny - Pippa Storm

Winny - Pippa Storm


⚡ RAGOTS : 217
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : .
⚡ CÉLÉBRITÉ : Emma Roberts
⚡ CRÉDITS : Sweet Hell

JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie Empty
MessageSujet: Re: JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie   JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie EmptyLun 8 Aoû - 12:56


    Lilly Wood & The Prick en signature I love you
    Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
H. Alejandra Cassuis Lord
► ALEJANDRA ◄ ๑•ิ.Come on baby, light my fire•ั๑
H. Alejandra Cassuis Lord


⚡ RAGOTS : 146
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : A VENIR
⚡ CÉLÉBRITÉ : Meester
⚡ CRÉDITS : A VENI

THE NOTEBOOK.
J'ai: 22 anS
Je suis: Serveuse . Maman
Mes Adresses:

JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie Empty
MessageSujet: Re: JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie   JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie EmptyLun 8 Aoû - 13:01

Benson (a)
reserves moi un super lien
WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
Iain-Siméon Hoperfield
WOMANIZER ₪ Stand up when it's all crashing down.
Iain-Siméon Hoperfield


⚡ RAGOTS : 86
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : SWEETY MOJO
⚡ CÉLÉBRITÉ : Chace Crawford
⚡ CRÉDITS : © Miss Volchok

JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie Empty
MessageSujet: Re: JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie   JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie EmptyLun 8 Aoû - 13:06

Winny - Pippa Storm a écrit:

    Lilly Wood & The Prick en signature I love you

Sacré signature. JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie 3183675940
BENSON. I love you
Bienvenue sur le forum. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Journey R. Parker
JOURNEY ♛ Pretty Diva
« i'm cooler than Oprah »
Journey R. Parker


⚡ RAGOTS : 52
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : Cucumber
⚡ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
⚡ CRÉDITS : Starlight

THE NOTEBOOK.
J'ai: 17 ans
Je suis: lycéenne et future chef étoilé
Mes Adresses:

JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie Empty
MessageSujet: Re: JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie   JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie EmptyLun 8 Aoû - 13:11


    Merci à vous trois ! Alors comme ça, on aime ma signature ? JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie 457042253
    Alejandra, je te garde un lien et un liendelamortquitue parce que voila quoi. JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie Empty
MessageSujet: Re: JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie   JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie EmptyLun 8 Aoû - 13:11

BIENVENUE PARMI NOUS JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie 499567373
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Journey R. Parker
JOURNEY ♛ Pretty Diva
« i'm cooler than Oprah »
Journey R. Parker


⚡ RAGOTS : 52
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : Cucumber
⚡ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
⚡ CRÉDITS : Starlight

THE NOTEBOOK.
J'ai: 17 ans
Je suis: lycéenne et future chef étoilé
Mes Adresses:

JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie Empty
MessageSujet: Re: JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie   JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie EmptyLun 8 Aoû - 13:22


    A. Seven-Night Swann a écrit:
    BIENVENUE PARMI NOUS JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie 499567373
    Bonne chance pour ta fiche I love you

    Merci ! Mais tu devrais avoir honte, t'as même pas reconnu ton admin chamallow préférée ? JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie 457042253
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie I. Swann
PRINCESS BONNIE
« Feel the hate flow into my veins. »
Bonnie I. Swann


⚡ RAGOTS : 290
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : MiSS`JNY
⚡ CÉLÉBRITÉ : VICKIE JUSTICE
⚡ CRÉDITS : NEW YORKAISE

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: agent de police.
Mes Adresses:
JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie Empty
MessageSujet: Re: JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie   JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie EmptyLun 8 Aoû - 13:28

WELCOME TO MF bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Journey R. Parker
JOURNEY ♛ Pretty Diva
« i'm cooler than Oprah »
Journey R. Parker


⚡ RAGOTS : 52
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : Cucumber
⚡ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
⚡ CRÉDITS : Starlight

THE NOTEBOOK.
J'ai: 17 ans
Je suis: lycéenne et future chef étoilé
Mes Adresses:

JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie Empty
MessageSujet: Re: JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie   JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie EmptyLun 8 Aoû - 13:30


    Merci. JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie 411171149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie Empty
MessageSujet: Re: JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie   JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie EmptyLun 8 Aoû - 13:32

Hihi si j'ai reconnu ton pseudo JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie 499567373
Revenir en haut Aller en bas
Journey R. Parker
JOURNEY ♛ Pretty Diva
« i'm cooler than Oprah »
Journey R. Parker


⚡ RAGOTS : 52
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : Cucumber
⚡ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
⚡ CRÉDITS : Starlight

THE NOTEBOOK.
J'ai: 17 ans
Je suis: lycéenne et future chef étoilé
Mes Adresses:

JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie Empty
MessageSujet: Re: JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie   JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie EmptyLun 8 Aoû - 13:34


    Je viens juste de t'envoyer un mp, donc du coup, n'y fais pas attention. JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie 1384771390
    Je savais pas que t'étais co-fondatrice ici ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie Empty
MessageSujet: Re: JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie   JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie EmptyLun 8 Aoû - 13:41

Hé si comme tu le vois je suis partout JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie 188956255 JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie 499567373
Revenir en haut Aller en bas
L. Cameron Fitzgerald
CAMERON ϟ hello bastard
i'm gonna kick your ass
L. Cameron Fitzgerald


⚡ RAGOTS : 159
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ ÂGE : 32
⚡ PSEUDO : EXOTIC
⚡ CÉLÉBRITÉ : IAN SEXY SOMERHALDER
⚡ CRÉDITS : AURELIE | TUMBLR

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-cinq ans
Je suis: soldat militaire
Mes Adresses:

JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie Empty
MessageSujet: Re: JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie   JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie EmptyLun 8 Aoû - 14:05

ASHLEYYYY *meurt*
Bienvenuuuuuue parmis nous, belle demoiselle JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie 3735624991
Revenir en haut Aller en bas
Miléna Y. Romanov

Miléna Y. Romanov


⚡ RAGOTS : 159
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : Lilye
⚡ CÉLÉBRITÉ : Ginta Lapina ♥
⚡ CRÉDITS : Sterling(c)

THE NOTEBOOK.
J'ai: 22ans
Je suis: entretenue par la fortune de mon père (a)
Mes Adresses:

JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie Empty
MessageSujet: Re: JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie   JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie EmptyLun 8 Aoû - 15:19

La bellissime Ashley ♥ très bon choix (:
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Darnell-Jude Levinson

Darnell-Jude Levinson


⚡ RAGOTS : 51
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ ÂGE : 28
⚡ PSEUDO : Tu kifferais savoir hein ? Héhé.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Dougie Poytner
⚡ CRÉDITS : (c)seashore

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: musicien et barman
Mes Adresses:

JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie Empty
MessageSujet: Re: JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie   JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie EmptyLun 8 Aoû - 16:04

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Journey R. Parker
JOURNEY ♛ Pretty Diva
« i'm cooler than Oprah »
Journey R. Parker


⚡ RAGOTS : 52
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : Cucumber
⚡ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
⚡ CRÉDITS : Starlight

THE NOTEBOOK.
J'ai: 17 ans
Je suis: lycéenne et future chef étoilé
Mes Adresses:

JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie Empty
MessageSujet: Re: JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie   JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie EmptyLun 8 Aoû - 20:23


    Merci beaucoup ! JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie 411171149
Revenir en haut Aller en bas
Zara N. Warrens
ADMIN • Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
Zara N. Warrens


⚡ RAGOTS : 609
⚡ ARRIVÉE : 29/07/2011
⚡ ÂGE : 33
⚡ PSEUDO : Cheshire™
⚡ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush
⚡ CRÉDITS : paprika (a).

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 ans
Je suis: gérante d'un café.
Mes Adresses:

JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie Empty
MessageSujet: Re: JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie   JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie EmptyLun 8 Aoû - 23:06

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://mother-fucker.jeun.fr
Cassiopé L. Stevens

Cassiopé L. Stevens


⚡ RAGOTS : 94
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ ÂGE : 27
⚡ PSEUDO : Lollipop
⚡ CÉLÉBRITÉ : Blake Lively
⚡ CRÉDITS : Shiya

JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie Empty
MessageSujet: Re: JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie   JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie EmptyLun 8 Aoû - 23:26

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Journey R. Parker
JOURNEY ♛ Pretty Diva
« i'm cooler than Oprah »
Journey R. Parker


⚡ RAGOTS : 52
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : Cucumber
⚡ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
⚡ CRÉDITS : Starlight

THE NOTEBOOK.
J'ai: 17 ans
Je suis: lycéenne et future chef étoilé
Mes Adresses:

JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie Empty
MessageSujet: Re: JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie   JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie EmptyMar 9 Aoû - 10:58


    Merci merci ! JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Kelsee A. Callaghan

Kelsee A. Callaghan


⚡ RAGOTS : 44
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : Nostalgic.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
⚡ CRÉDITS : lady gagathe

JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie Empty
MessageSujet: Re: JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie   JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie EmptyMar 9 Aoû - 11:07

Ashleyy JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie 499567373 Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Journey R. Parker
JOURNEY ♛ Pretty Diva
« i'm cooler than Oprah »
Journey R. Parker


⚡ RAGOTS : 52
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : Cucumber
⚡ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
⚡ CRÉDITS : Starlight

THE NOTEBOOK.
J'ai: 17 ans
Je suis: lycéenne et future chef étoilé
Mes Adresses:

JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie Empty
MessageSujet: Re: JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie   JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie EmptyMar 9 Aoû - 12:11


    Merciiiii ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie Empty
MessageSujet: Re: JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie   JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie EmptyMar 9 Aoû - 13:05

Fiche validée JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie 499567373
Amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robin-Ann ♌ Let the sunshine in
» Annabelle | Hello sunshine.
» DONNEMOITESFESSES.COM ♣ BARBIE .
» JOURNEY ♛ Come on, vogue.
» Barbie is back ? Ϟ P.HILTON ( terminer )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTHER FUCKER™  :: Personnages :: Vos papiers s'il vous plait. :: Vous pouvez circuler.-
Sauter vers: