MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).
 

 JOURNEY ♛ Come on, vogue.

Aller en bas 
+3
Willow Hayden R. Reegan
Winny - Pippa Storm
Journey R. Parker
7 participants
AuteurMessage
Journey R. Parker
JOURNEY ♛ Pretty Diva
« i'm cooler than Oprah »
Journey R. Parker


⚡ RAGOTS : 52
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : Cucumber
⚡ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
⚡ CRÉDITS : Starlight

THE NOTEBOOK.
J'ai: 17 ans
Je suis: lycéenne et future chef étoilé
Mes Adresses:

JOURNEY ♛ Come on, vogue. Empty
MessageSujet: JOURNEY ♛ Come on, vogue.   JOURNEY ♛ Come on, vogue. EmptyMar 9 Aoû - 13:59


JOURNEY REAGAN PARKER
Strike a pose

17 ans ♣ CélibataireFiche

On me surnomme Super Banana. Je suis née à Myrtle Beach mais j'ai beaucoup voyagé entre temps à cause du travail de mes parents. Cela dit, je me suis récemment installée définitivement dans ma ville natale et je vis avec ma grande sœur, Oxanna. J'adore la cuisine et la mode, ce sont deux passions qui me prennent énormément de temps. Plus tard, je voudrais avoir mon propre restaurant. J'ai un esprit de contradiction très développé et n'aime pas que l'on me dise non. Je fais souvent des caprices mais à côté de ça, je suis souriante et positive. En gros, je suis une petite princesse et j'aime que l'on me traite comme tel. D'ailleurs, je me suis moi-même proclamée reine du lycée et ce n'est certainement pas pour rien.
à AJOUTER .
;

mes scénarii recherchés
.


OBSESSION ? . (homme plus âgé que moi) J'ai tout de suite remarqué cet homme. Il avait ce je ne sais quoi qui faisait que tout le monde le remarquait. Vous savez, le genre de personne qui rentre dans une pièce et que tout le monde ne peut s’empêcher d'admirer. En tout cas, il ne me laisse pas indifférente. Coup de foudre ou simple curiosité, à ce stade, je ne saurais dire. Reste que je tiens vraiment à faire plus ample connaissance avec lui. free
AMIE POUR LA VIE . Pour une fois que je rencontre une personne qui arrive à supporter mon caractère de diva sans me faire le moindre reproche, je suis bien décidée à la garder parmi mes proches ! Entre nous, ce n'est que complicité, bonne humeur et fous rires, et tout ça sans prise de tête. free
Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken
Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken


Dernière édition par Journey R. Parker le Mer 10 Aoû - 16:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Journey R. Parker
JOURNEY ♛ Pretty Diva
« i'm cooler than Oprah »
Journey R. Parker


⚡ RAGOTS : 52
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : Cucumber
⚡ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
⚡ CRÉDITS : Starlight

THE NOTEBOOK.
J'ai: 17 ans
Je suis: lycéenne et future chef étoilé
Mes Adresses:

JOURNEY ♛ Come on, vogue. Empty
MessageSujet: Re: JOURNEY ♛ Come on, vogue.   JOURNEY ♛ Come on, vogue. EmptyMar 9 Aoû - 13:59



    ♦ Oxanna-Riley Parker
    « GRANDE SŒUR »
    Oxanna n'est autre que ma grande sœur. Je vis avec elle, car j'en avais un peu ma claque de suivre sans cesse mes parents à travers différents pays. Elle va bientôt se marier et c'est avec fierté que je vais être ça demoiselle d’honneur ! Je me suis toujours bien entendue avec elle et je la prends souvent comme modèle. Cependant, je ne veux pas être une pâle copie. Je veux me différencier d'elle et montrer ce que je vaux vraiment.
    ♦ K. Devyn-Rylee Kennedy
    « AMIE-ENNEMIE »
    On peut tout aussi bien s'entendre à merveille que se détester et se balancer nos quatre vérités à la figure. Entre nous, ça a toujours marché de cette façon. Un coup on est amie, et le jour d'après, on ne peut plus se sentir. Il suffit d'un rien pour que tout parte en vrille mais généralement, nos disputes ne durent jamais bien longtemps. Quand on y réfléchit, on est bien plus souvent en conflit mais bon, je compte quand même Devyn parmi mes amies.




    ♦ H. Alejandra Cassuis Lord
    « BÊTE NOIRE»
    Alejandra ne peut pas me supporter, mais ça, ce n'est pas nouveau. Ce qu'elle me reproche ? Mon attitude, légèrement hautaine. Elle ne cesse de me faire des reproches, espérant ainsi me faire changer mais elle se met le doigt dans l’œil. Car après tout, j'ai un esprit de contradiction ultra développé et je vais lui mener la vie dure.
    ♦ Miléna Y. Romanov
    « AMIE »
    Notre passion pour l'art culinaire nous a très rapidement réuni et depuis, on se voit souvent pour discuter. Échanger des recettes de cuisine, se faire goûter nos plats et se donner des conseils font partie de nos petites habitudes. On s'entend d'ailleurs très bien et j'aime beaucoup passer du temps avec la jolie russe.


Dernière édition par Journey R. Parker le Mer 10 Aoû - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Journey R. Parker
JOURNEY ♛ Pretty Diva
« i'm cooler than Oprah »
Journey R. Parker


⚡ RAGOTS : 52
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : Cucumber
⚡ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
⚡ CRÉDITS : Starlight

THE NOTEBOOK.
J'ai: 17 ans
Je suis: lycéenne et future chef étoilé
Mes Adresses:

JOURNEY ♛ Come on, vogue. Empty
MessageSujet: Re: JOURNEY ♛ Come on, vogue.   JOURNEY ♛ Come on, vogue. EmptyMar 9 Aoû - 13:59



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Revenir en haut Aller en bas
Winny - Pippa Storm

Winny - Pippa Storm


⚡ RAGOTS : 217
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : .
⚡ CÉLÉBRITÉ : Emma Roberts
⚡ CRÉDITS : Sweet Hell

JOURNEY ♛ Come on, vogue. Empty
MessageSujet: Re: JOURNEY ♛ Come on, vogue.   JOURNEY ♛ Come on, vogue. EmptyMar 9 Aoû - 17:32


    Je peux? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Willow Hayden R. Reegan

Willow Hayden R. Reegan


⚡ RAGOTS : 39
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : Pobi
⚡ CÉLÉBRITÉ : Rachel Bilson
⚡ CRÉDITS : A VENIR

JOURNEY ♛ Come on, vogue. Empty
MessageSujet: Re: JOURNEY ♛ Come on, vogue.   JOURNEY ♛ Come on, vogue. EmptyMar 9 Aoû - 17:40

Amie pour la vie (a)
WIllow etait une peste avant maintenant elle a changé mais elle pourrait de comprendre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kelsee A. Callaghan

Kelsee A. Callaghan


⚡ RAGOTS : 44
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : Nostalgic.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
⚡ CRÉDITS : lady gagathe

JOURNEY ♛ Come on, vogue. Empty
MessageSujet: Re: JOURNEY ♛ Come on, vogue.   JOURNEY ♛ Come on, vogue. EmptyMar 9 Aoû - 17:57

Je veux bien un lien ! Négatif, parce qu'avec le caractère de Journey c'est impossible de l'amitié entre les deux filles xd
Revenir en haut Aller en bas
Miléna Y. Romanov

Miléna Y. Romanov


⚡ RAGOTS : 159
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : Lilye
⚡ CÉLÉBRITÉ : Ginta Lapina ♥
⚡ CRÉDITS : Sterling(c)

THE NOTEBOOK.
J'ai: 22ans
Je suis: entretenue par la fortune de mon père (a)
Mes Adresses:

JOURNEY ♛ Come on, vogue. Empty
MessageSujet: Re: JOURNEY ♛ Come on, vogue.   JOURNEY ♛ Come on, vogue. EmptyMar 9 Aoû - 17:59

    han *-* Miléna adore cuisiner elle cuisine d'ailleurs très bien (il faut bien se nourrir quand on passe son temps a manger.) peut-être qu'elle pourrait s'échanger des recettes, discuter cuisine se faire gouter les plats etc.. et partir ensuite sur une amitié JOURNEY ♛ Come on, vogue. 499567373
Revenir en haut Aller en bas
Journey R. Parker
JOURNEY ♛ Pretty Diva
« i'm cooler than Oprah »
Journey R. Parker


⚡ RAGOTS : 52
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : Cucumber
⚡ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
⚡ CRÉDITS : Starlight

THE NOTEBOOK.
J'ai: 17 ans
Je suis: lycéenne et future chef étoilé
Mes Adresses:

JOURNEY ♛ Come on, vogue. Empty
MessageSujet: Re: JOURNEY ♛ Come on, vogue.   JOURNEY ♛ Come on, vogue. EmptyMar 9 Aoû - 18:47

Winny : Avec plaisir ! I love you Tu as une petite idée ?

Willow : Je viens d'aller lire ta fiche et j'adore l'histoire de ton personnage. JOURNEY ♛ Come on, vogue. 20348227 Amie pour la vie, ça me va très bien ! Par contre, comment Willow et Journey se seraient rencontrées ? Aussi, je me disais que Journey pouvait se douter que Willow se droguait et tenterait de la dissuader. Tu en penses quoi ?

Kelsee : Un lien négatif, ça me va très bien ! Tu avais déjà une idée ou tu veux que l'on cherche ensemble ?

Miléna : Je viens de lire ta fiche et ton histoire est vraiment super originale ! J'aime bien ton idée ! Du coup, on dit qu'elles sont amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Miléna Y. Romanov

Miléna Y. Romanov


⚡ RAGOTS : 159
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : Lilye
⚡ CÉLÉBRITÉ : Ginta Lapina ♥
⚡ CRÉDITS : Sterling(c)

THE NOTEBOOK.
J'ai: 22ans
Je suis: entretenue par la fortune de mon père (a)
Mes Adresses:

JOURNEY ♛ Come on, vogue. Empty
MessageSujet: Re: JOURNEY ♛ Come on, vogue.   JOURNEY ♛ Come on, vogue. EmptyMar 9 Aoû - 19:15

Oui, j'avais envie de quelque chose qui sorte de l'ordinaire puis cette histoire de psycopathe dira on m'est venue (a) en tout cas je suis ravie que tu aimes mon idées *-* du coup oui partons sur des amies *-*
Revenir en haut Aller en bas
Journey R. Parker
JOURNEY ♛ Pretty Diva
« i'm cooler than Oprah »
Journey R. Parker


⚡ RAGOTS : 52
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : Cucumber
⚡ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
⚡ CRÉDITS : Starlight

THE NOTEBOOK.
J'ai: 17 ans
Je suis: lycéenne et future chef étoilé
Mes Adresses:

JOURNEY ♛ Come on, vogue. Empty
MessageSujet: Re: JOURNEY ♛ Come on, vogue.   JOURNEY ♛ Come on, vogue. EmptyMar 9 Aoû - 20:06


    Ça marche, je t'ajoute alors ! JOURNEY ♛ Come on, vogue. 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
H. Alejandra Cassuis Lord
► ALEJANDRA ◄ ๑•ิ.Come on baby, light my fire•ั๑
H. Alejandra Cassuis Lord


⚡ RAGOTS : 146
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : A VENIR
⚡ CÉLÉBRITÉ : Meester
⚡ CRÉDITS : A VENI

THE NOTEBOOK.
J'ai: 22 anS
Je suis: Serveuse . Maman
Mes Adresses:

JOURNEY ♛ Come on, vogue. Empty
MessageSujet: Re: JOURNEY ♛ Come on, vogue.   JOURNEY ♛ Come on, vogue. EmptyMar 9 Aoû - 20:41

Un lien (a)
j'adore Benson mais on est totalement opposé
Revenir en haut Aller en bas
Journey R. Parker
JOURNEY ♛ Pretty Diva
« i'm cooler than Oprah »
Journey R. Parker


⚡ RAGOTS : 52
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : Cucumber
⚡ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
⚡ CRÉDITS : Starlight

THE NOTEBOOK.
J'ai: 17 ans
Je suis: lycéenne et future chef étoilé
Mes Adresses:

JOURNEY ♛ Come on, vogue. Empty
MessageSujet: Re: JOURNEY ♛ Come on, vogue.   JOURNEY ♛ Come on, vogue. EmptyMar 9 Aoû - 21:16


    Oh oui, un lien !
    Je pensais à un lien du genre Alejandra n'apprécie pas le comportement hautain qu'à Journey vis à vis des autres personnes et ne cesse de lui répéter qu'elle doit changer. Cependant, Journey fait tout le contraire, bien décidée à faire enrager la jeune femme. Et du coup, c'est un peu comme un cercle vicieux, etc ... Enfin, c'est qu'une idée, si elle ne te plait pas, on peut toujours trouver autre chose. JOURNEY ♛ Come on, vogue. 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Justin J. Johnson
Justin J. ♣ Pretty little liar :)
Justin J. Johnson


⚡ RAGOTS : 194
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : LittleGirl
⚡ CÉLÉBRITÉ : Adam Brody
⚡ CRÉDITS : Bazzard

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-six ans
Je suis: Actionnaire en droit
Mes Adresses:

JOURNEY ♛ Come on, vogue. Empty
MessageSujet: Re: JOURNEY ♛ Come on, vogue.   JOURNEY ♛ Come on, vogue. EmptyMer 10 Aoû - 0:53

UN LIEN, C'EST AUTOMATIQUE !
Tu es amie pour la vie avec ma petite copine, on peut bien commencer de là ? J'ai 26 et toi 17, donc ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Journey R. Parker
JOURNEY ♛ Pretty Diva
« i'm cooler than Oprah »
Journey R. Parker


⚡ RAGOTS : 52
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : Cucumber
⚡ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
⚡ CRÉDITS : Starlight

THE NOTEBOOK.
J'ai: 17 ans
Je suis: lycéenne et future chef étoilé
Mes Adresses:

JOURNEY ♛ Come on, vogue. Empty
MessageSujet: Re: JOURNEY ♛ Come on, vogue.   JOURNEY ♛ Come on, vogue. EmptyMer 10 Aoû - 15:39


    J'avoue que je n'ai pas trop d'idées ! JOURNEY ♛ Come on, vogue. 248604097
    Enfin, si j'en ai bien quelques unes mais elles sont pas terribles :

    - Comme Justin est beaucoup plus âgé que Journey, il trouve la jeune fille immature, surtout qu'elle attache beaucoup d'importance à sa réputation et à son apparence. On pourrait dire que Journey méprise un peu Justin, et celui-ci en fait de même. Du coup, ils s'évitent dès qu'ils le peuvent.

    - Justin et Journey s'entendent bien, d'autant que la jeune fille est souvent avec Willow donc, bon ... En plus, Journey fait bien rire Justin quand elle fait de petits caprices et il aime l'aplomb qu'à la jeune fille. De son côté, Journey trouve que Justin est marrant et ils s'entendent donc plutôt bien.

    J'ai un peu honte car ces idées ne sont pas supers ... Si tu as des idées à proposer, n'hésite pas ! JOURNEY ♛ Come on, vogue. 457042253
Revenir en haut Aller en bas
H. Alejandra Cassuis Lord
► ALEJANDRA ◄ ๑•ิ.Come on baby, light my fire•ั๑
H. Alejandra Cassuis Lord


⚡ RAGOTS : 146
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : A VENIR
⚡ CÉLÉBRITÉ : Meester
⚡ CRÉDITS : A VENI

THE NOTEBOOK.
J'ai: 22 anS
Je suis: Serveuse . Maman
Mes Adresses:

JOURNEY ♛ Come on, vogue. Empty
MessageSujet: Re: JOURNEY ♛ Come on, vogue.   JOURNEY ♛ Come on, vogue. EmptyMer 10 Aoû - 15:49

J'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Journey R. Parker
JOURNEY ♛ Pretty Diva
« i'm cooler than Oprah »
Journey R. Parker


⚡ RAGOTS : 52
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : Cucumber
⚡ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
⚡ CRÉDITS : Starlight

THE NOTEBOOK.
J'ai: 17 ans
Je suis: lycéenne et future chef étoilé
Mes Adresses:

JOURNEY ♛ Come on, vogue. Empty
MessageSujet: Re: JOURNEY ♛ Come on, vogue.   JOURNEY ♛ Come on, vogue. EmptyMer 10 Aoû - 16:00


    Super, alors, je t'ajoute ! JOURNEY ♛ Come on, vogue. 20348227
Revenir en haut Aller en bas
 
JOURNEY ♛ Come on, vogue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie
» « BONNIE&JOURNEY&JUSTIN » ♦ petit moment de solitude...
» DEVYN&JOURNEY ♛ We hate so fast and we love too slow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTHER FUCKER™  :: Personnages :: Amis, Amours & Emmerdes. :: Albums de Famille.-
Sauter vers: