MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).
 

 Barbie is back ? Ϟ P.HILTON ( terminer )

Aller en bas 
+5
Sony H. Edelwies
Zara N. Warrens
Miléna Y. Romanov
Alexyia A. Middleton
Barbie I . Grisa
9 participants
AuteurMessage
Barbie I . Grisa

Barbie I . Grisa


⚡ RAGOTS : 14
⚡ ARRIVÉE : 12/08/2011
⚡ ÂGE : 30
⚡ PSEUDO : Rom.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Paris Hilton
⚡ CRÉDITS : Barda

Barbie is back ? Ϟ P.HILTON ( terminer ) Empty
MessageSujet: Barbie is back ? Ϟ P.HILTON ( terminer )   Barbie is back ? Ϟ P.HILTON ( terminer ) EmptyVen 12 Aoû - 15:19


BARBIE ILIANA GRISA




Salut ! Moi, c'est Barbie I.Grisa mais vous pouvez m'appeler Doll. Je suis née à Miami le 15 juin 1991, j'ai donc 20 ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les hommes et les femmes ce qui fait de moi une bisexuelle. Je vis à Myrtle Beach depuis deux semaines et je dois avouer que je trouve la ville plutôt sympathique. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis mannequin. Je fais sans aucun doute partie des WILDEN SIDE.





♣ ET TES VOISINS ILS SONT GENTILS ?
♣ C'est très simple , niveau " voisinage " je ne suis pas très sociable , je ne connais presque rien sur mes voisins , hormis qu'ils ont repeints leurs volets en couleur Taupe .
    ♣ FAMILLE, MARIAGE, ENFANTS, QU'EN PENSES TU ?
    ♣ Mes parents ne sont pas présents pour moi , mais financièrement oui . Ils m'ont offert une grande maison où je vis seule avec mes chihuahuas .


Spoiler:



Dernière édition par Barbie I . Grisa le Sam 13 Aoû - 9:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbie I . Grisa

Barbie I . Grisa


⚡ RAGOTS : 14
⚡ ARRIVÉE : 12/08/2011
⚡ ÂGE : 30
⚡ PSEUDO : Rom.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Paris Hilton
⚡ CRÉDITS : Barda

Barbie is back ? Ϟ P.HILTON ( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Barbie is back ? Ϟ P.HILTON ( terminer )   Barbie is back ? Ϟ P.HILTON ( terminer ) EmptyVen 12 Aoû - 15:20












BARBIE&KEN


La pelouse n'est pas plus verte chez nos voisins .



Bonjour . Bonsoir . Good Morning . Good Afternoon . Bref .


Je me présente je m'appelle ( Henri ) Barbie , j'ai actuellement vingt et un an , bon je me présente un peu histoire de pas passer pour une inconnu dans ce monde d'abruti , non ? Bon ok je commence je me fait trop attendre je crois . Place au narrateur .


Il devait être neuf heures moins le quart quand Ruanita Torre perdit les eaux , oui elle était enceinte , tout pile de neuf mois , d'une petite fille qu'elle ne savait pas encore comment prénommer . Elle vécu cette grossesse seule , sans le père de cette petite car non , l'histoire n'est pas toute rose et pleins de paillettes . Onze mois auparavant elle tomba amoureuse d'un certain Kevin , trois ans de plus que lui mais elle n'y tenais pas compte , tout était beau tout était rose jusqu'à cette fameuse soirée mousse . Ils y étaient allés rien que tout les deux , en amoureux comme elle aimait dire , mais cette soirée ne fut pas la plus belle soirée de sa vie , mais sans doute la pire . La soirée s'était passé tranquillement comme d'habitude , le soir au moment de rentrer , Kevin la pris dans ses bras mais il eu une réaction bizarre . En quelques minutes ses mains s'étaient fourrées dans son jean , Ruanita n'aimait pas ça et les retirait mais il résistait , elle voulu le repousser mais il l'a plaqua encore plus fort contre le mur et lui mis sa main devant la bouche ... un mois plus tard elle appris que cette soirée affreuse lui avait apporter un petit quelques choses : un enfant issu d'un viol . Ruanita ne savait plus quoi faire , le garder , avorter , tout se bousculait dans sa tête , trop de questions sans réponses . Mais elle pris la décision de le garder mais d'accoucher sous x afin de ne jamais voir cette enfant issu de cet acte horrible .
Donc là voilà , le vingt trois mai mille neuf cent quatre vingt onze à l'hôpital de Chicago à accoucher de ce petit être sans défense . La petite fille ressemblait très fortement à sa mère, mais celle-ci ne pu la voir . Le bébé fut tout de suite adopter , par la famille Gonza , une famille aisée ne pouvant avoir d'enfant , donc la solution d'adopter un enfant était parfaite pour eux . Sélyana Grisa , la mère adoptive décida de l'a nommer Barbie , comme sa mère morte quelques temps auparavant . Son père , Henriey , riche homme d'affaire , ne se préoccupait guère de cet enfant , c'est pour cela qu'il était resté sur Myrtle Beach alors que son enfant était en train de venir au monde . Sélyana s'occupait de la petite autant qu'elle le pouvait , mais voilà , à la tête d'une fortune colossal et d'un empire de renom dans le monde du parfum , son temps été compter . Barbie et sa mère ne restèrent que quelques mois sur Chicago , elles prirent l'avion est allèrent sur Myrtle Beach , ville de résidence des Grisa . La petite fille fut placé dans les bras de nounous , et cela toute son enfance . Ses première rentrées ? Ses parents n'étaient pas là et c'est encore si ils fêtaient son anniversaire . Des cadeaux ? On ne peut pas dire qu'elle n'en manquait , sa vie était vraiment du luxe , mais le bonheur ne s'achète pas . C'est pour cela que dès l'age de quatorze ans , vous auriez pu la croisé dans toutes les boites assez huppés de la jeunesse dorée , à boire jusqu'à ne plus tenir sur ses deux jambes . Oui assez pathétique nous ne pouvons dire le contraire , car de plus , son parcours scolaire , malgré le fait qu'elle soit inscrite dans les meilleures écoles de la ville , était plus que chaotique . Elle quitta l'école vers ses dix huit ans , consacrant sa vie à la fête et aux déboires . Et cela est encore d'actualité aujourd'hui , le boulot de mannequin en plus et encore . Barbie s'est découverte Bisexuelle durant toute ses années , une passion pour la nicotine mais aussi pour le sexe .





Dernière édition par Barbie I . Grisa le Ven 12 Aoû - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexyia A. Middleton

Alexyia A. Middleton


⚡ RAGOTS : 56
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ PSEUDO : ANNADERB
⚡ CÉLÉBRITÉ : HAYDENSEXYPAN'
⚡ CRÉDITS : BAZZART * { Lux

Barbie is back ? Ϟ P.HILTON ( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Barbie is back ? Ϟ P.HILTON ( terminer )   Barbie is back ? Ϟ P.HILTON ( terminer ) EmptyVen 12 Aoû - 15:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Barbie I . Grisa

Barbie I . Grisa


⚡ RAGOTS : 14
⚡ ARRIVÉE : 12/08/2011
⚡ ÂGE : 30
⚡ PSEUDO : Rom.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Paris Hilton
⚡ CRÉDITS : Barda

Barbie is back ? Ϟ P.HILTON ( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Barbie is back ? Ϟ P.HILTON ( terminer )   Barbie is back ? Ϟ P.HILTON ( terminer ) EmptyVen 12 Aoû - 15:36

Merci Barbie is back ? Ϟ P.HILTON ( terminer ) 499567373
Revenir en haut Aller en bas
Miléna Y. Romanov

Miléna Y. Romanov


⚡ RAGOTS : 159
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : Lilye
⚡ CÉLÉBRITÉ : Ginta Lapina ♥
⚡ CRÉDITS : Sterling(c)

THE NOTEBOOK.
J'ai: 22ans
Je suis: entretenue par la fortune de mon père (a)
Mes Adresses:

Barbie is back ? Ϟ P.HILTON ( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Barbie is back ? Ϟ P.HILTON ( terminer )   Barbie is back ? Ϟ P.HILTON ( terminer ) EmptyVen 12 Aoû - 15:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Zara N. Warrens
ADMIN • Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
Zara N. Warrens


⚡ RAGOTS : 609
⚡ ARRIVÉE : 29/07/2011
⚡ ÂGE : 33
⚡ PSEUDO : Cheshire™
⚡ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush
⚡ CRÉDITS : paprika (a).

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 ans
Je suis: gérante d'un café.
Mes Adresses:

Barbie is back ? Ϟ P.HILTON ( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Barbie is back ? Ϟ P.HILTON ( terminer )   Barbie is back ? Ϟ P.HILTON ( terminer ) EmptyVen 12 Aoû - 16:09

PARIIIS!! j'adore excellent choix, on la voit jamais, bravo ^^
BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://mother-fucker.jeun.fr
Sony H. Edelwies

Sony H. Edelwies


⚡ RAGOTS : 91
⚡ ARRIVÉE : 09/08/2011
⚡ ÂGE : 38
⚡ PSEUDO : Guillaume
⚡ CÉLÉBRITÉ : Sean O'Pry
⚡ CRÉDITS : @_@

Barbie is back ? Ϟ P.HILTON ( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Barbie is back ? Ϟ P.HILTON ( terminer )   Barbie is back ? Ϟ P.HILTON ( terminer ) EmptyVen 12 Aoû - 16:42

OH MON DIEU JE T'AIME ! Je suis un gros fan de Paris, je ne peux qu'aimer ton fabuleux choix !
Réserve moi un lien ! Barbie is back ? Ϟ P.HILTON ( terminer ) 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
L-A. Jenseen Michels

L-A. Jenseen Michels


⚡ RAGOTS : 59
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ ÂGE : 32
⚡ PSEUDO : Hypnoze (a)
⚡ CÉLÉBRITÉ : Lea Michele
⚡ CRÉDITS : (c) Stella

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: étudiante en criminologie option politique et histoire
Mes Adresses:

Barbie is back ? Ϟ P.HILTON ( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Barbie is back ? Ϟ P.HILTON ( terminer )   Barbie is back ? Ϟ P.HILTON ( terminer ) EmptyVen 12 Aoû - 17:08

    Bienvenue a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
L. Cameron Fitzgerald
CAMERON ϟ hello bastard
i'm gonna kick your ass
L. Cameron Fitzgerald


⚡ RAGOTS : 159
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ ÂGE : 32
⚡ PSEUDO : EXOTIC
⚡ CÉLÉBRITÉ : IAN SEXY SOMERHALDER
⚡ CRÉDITS : AURELIE | TUMBLR

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-cinq ans
Je suis: soldat militaire
Mes Adresses:

Barbie is back ? Ϟ P.HILTON ( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Barbie is back ? Ϟ P.HILTON ( terminer )   Barbie is back ? Ϟ P.HILTON ( terminer ) EmptyVen 12 Aoû - 18:04

Bienvenuuuue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie is back ? Ϟ P.HILTON ( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Barbie is back ? Ϟ P.HILTON ( terminer )   Barbie is back ? Ϟ P.HILTON ( terminer ) EmptyVen 12 Aoû - 18:12

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Robin-Ann Ainsworth

Robin-Ann Ainsworth


⚡ RAGOTS : 199
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : bowerbirds
⚡ CÉLÉBRITÉ : amanda godness seyfreid
⚡ CRÉDITS : birdie (avatar) tumblr (gif)

Barbie is back ? Ϟ P.HILTON ( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Barbie is back ? Ϟ P.HILTON ( terminer )   Barbie is back ? Ϟ P.HILTON ( terminer ) EmptyVen 12 Aoû - 19:54

bienvenue. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ireland Lou-Ann. Edelwies

Ireland Lou-Ann. Edelwies


⚡ RAGOTS : 172
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 30
⚡ PSEUDO : C.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Kaya Scodelario
⚡ CRÉDITS : Red Lipstick & tumblr

Barbie is back ? Ϟ P.HILTON ( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Barbie is back ? Ϟ P.HILTON ( terminer )   Barbie is back ? Ϟ P.HILTON ( terminer ) EmptySam 13 Aoû - 9:05

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Barbie I . Grisa

Barbie I . Grisa


⚡ RAGOTS : 14
⚡ ARRIVÉE : 12/08/2011
⚡ ÂGE : 30
⚡ PSEUDO : Rom.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Paris Hilton
⚡ CRÉDITS : Barda

Barbie is back ? Ϟ P.HILTON ( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Barbie is back ? Ϟ P.HILTON ( terminer )   Barbie is back ? Ϟ P.HILTON ( terminer ) EmptySam 13 Aoû - 9:43

Zara N. Warrens a écrit:
PARIIIS!! j'adore excellent choix, on la voit jamais, bravo ^^
BIENVENUE I love you

Oui j'avoue , mais je l'aime tellement *_* Merci Barbie is back ? Ϟ P.HILTON ( terminer ) 1447589260

Sony H. Edelwies a écrit:
OH MON DIEU JE T'AIME ! Je suis un gros fan de Paris, je ne peux qu'aimer ton fabuleux choix !
Réserve moi un lien ! Barbie is back ? Ϟ P.HILTON ( terminer ) 4186136012

MY GOTHE TON VAVA Barbie is back ? Ϟ P.HILTON ( terminer ) 499567373 Owi je t'en réserves un ne t'en fais pas *_*



MERCI TOUT LE MONDE Barbie is back ? Ϟ P.HILTON ( terminer ) 1447589260


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie is back ? Ϟ P.HILTON ( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Barbie is back ? Ϟ P.HILTON ( terminer )   Barbie is back ? Ϟ P.HILTON ( terminer ) EmptySam 13 Aoû - 11:38

Fiche validée Barbie is back ? Ϟ P.HILTON ( terminer ) 499567373
Amuse toi bien :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbie is back ? Ϟ P.HILTON ( terminer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DONNEMOITESFESSES.COM ♣ BARBIE .
» JOURNEY ♛ Pretty Sunshine Barbie
» Tayïna Lexie Wallyaàn ♪ Tryin' to be strong and never look back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTHER FUCKER™  :: Personnages :: Vos papiers s'il vous plait. :: Vous pouvez circuler.-
Sauter vers: