MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).
 

 Justin J. Johnson ♦ Full of courtesy, full of craft.

Aller en bas 
+4
L. Cameron Fitzgerald
Bonnie I. Swann
Zara N. Warrens
Justin J. Johnson
8 participants
AuteurMessage
Justin J. Johnson
Justin J. ♣ Pretty little liar :)
Justin J. Johnson


⚡ RAGOTS : 194
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : LittleGirl
⚡ CÉLÉBRITÉ : Adam Brody
⚡ CRÉDITS : Bazzard

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-six ans
Je suis: Actionnaire en droit
Mes Adresses:

Justin J. Johnson ♦ Full of courtesy, full of craft. Empty
MessageSujet: Justin J. Johnson ♦ Full of courtesy, full of craft.   Justin J. Johnson ♦ Full of courtesy, full of craft. EmptyLun 8 Aoû - 6:52


JUSTIN JACOB JOHNSON




Salut ! Moi, c'est Justin J. Johnson mais vous pouvez m'appeler Justi ou Jake. Je suis né(e) à Londres le 13 juillet 1985, j'ai donc vint-six ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les femmes ce qui fait de moi un hétérosexuel. Je vis à Myrtle Beach depuis six ans et je dois avouer que je trouve la ville plutôt attrayante. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis actionnaire en droit. Je fais sans aucun doute partie des Wilden side.





♣ ET TES VOISINS ILS SONT GENTILS ?
♣ Mes voisins ? Lesquels ? Ils habitent à une distance plutôt longue de ma maison. Sérieusement, ils sont super gentils. Disons qu'on passe beaucoup de temps ensemble puisque ceux résident à droite sont aussi un jeune couple et qu'eux à gauche on un bébé qui fait raffoler Maude. Bref, ils ont tous leurs petits défauts quand même qui viennent à taper sur les nerfs de temps en temps...
    ♣ FAMILLE, MARIAGE, ENFANTS, QU'EN PENSES TU ?
    ♣ Mes parents sont morts quand j'étais enfants et mes grands-parents, pas besoin de compter sur eux. On ne peut jamais savoir où ils sont avant de recevoir une carte postale tous les mois. Du moins, je suis en couple depuis environ six ans avec une jolie brune et nous vivons ensemble. Marié ? Ça ne devrait pas tarder au rythme où les choses vont et les enfants ? Ils me font peurs...


Spoiler:


Dernière édition par Justin J. Johnson le Lun 8 Aoû - 7:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin J. Johnson
Justin J. ♣ Pretty little liar :)
Justin J. Johnson


⚡ RAGOTS : 194
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : LittleGirl
⚡ CÉLÉBRITÉ : Adam Brody
⚡ CRÉDITS : Bazzard

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-six ans
Je suis: Actionnaire en droit
Mes Adresses:

Justin J. Johnson ♦ Full of courtesy, full of craft. Empty
MessageSujet: Re: Justin J. Johnson ♦ Full of courtesy, full of craft.   Justin J. Johnson ♦ Full of courtesy, full of craft. EmptyLun 8 Aoû - 6:53












Il était une fois ...


« Ne permeт jαmαis α quelqu'un d'êтre une prioriтée dαns тα vie, Alors que тu n'es qu'une opтion dαns lα sienne .. »





Toutes les histoires commencent par les mêmes mots : Il était une fois. Alors, pour ne pas faire épreuve à la tradition, voilà commence cette histoire.

Il était une fois Justin Jacob Johnson. Ce jeune garçon portait les initiales des trois «J», comme tous les hommes de sa famille avait porté auparavant. Le jeune garçon est né à Londres, un matin pluvieux de 1985. C'était un 13 juillet, aux environs de 9h48. La mère du jeune homme avait dû laissé un procès en cours pour mettre au monde son enfant. Nul n'aurai jamais su dire si elle avait préféré accouché de son unique fils ou finir son procès au tribunal le même jour. Comme vous avez probablement deviné, les parents du jeune Johnson étaient très occupés par le boulot. Son père était un puissant actionnaire possédant des parts des compagnies les plus florissantes et ce, partout dans le monde. Évidemment, la mère était une avocate travaillant dans une grande firme anglaise. Néanmoins, ils avaient parfois du temps pour leur fils. On ne peut toutefois pas dire que Justin a grandi dans l'amour familiale, mais principalement dans la richesse. Les parents remplaçaient leurs présences par des jouets, des sorties ou encore des soirées entre-amis de la garderie. Le jeune garçon avait même sa propre nounou qui passait tout son temps avec lui. Dans le fond, elle était un peu comme sa mère. Les débuts de chaque enfant ne sont pas toujours très importants, c'est quand ils grandissent que ça se gâte. Malheureusement, Justin ne fait pas exception à la règle.

Quand le jeune garçon fêta ses six ans, ses parents n'étaient pas présents. L'un était en Italie afin d'établir certains contrats et l'autre au Canada à la Cour Suprême, dans les régions d'Ottawa. Toujours fidèle à son poste, la nounou du jeune homme avait passé la journée avec lui. Elle avait donné une grande fête d'anniversaire se passant dans la cour et Justin avait reçu une centaine de cadeaux. Le dernier à ouvrir venait de ses parents. C'était un uniforme scolaire. En ce moment, vous devez vous poser des questions. Justin aussi s'en posait. Ce cadeau était bien moins amusant et sympa que tous les autres qu'il avait reçu. Comment ses parents osaient-ils lui offrir un simple uniforme scolaire. En fait, la raison de ce cadeau était qu'il allait partir en pensionnat dans moins de vingt jours. Un pensionnat prestigieux où seulement les génies pouvaient étudier. Malgré ce fait, le cadeau restait le pire d'entre tous. Non seulement il ne voyait jamais ses parents, au pensionnat la situation allait être pire. Johnson avait peut-être cinq ans, mais il savait très bien au fond de lui que ses parents voulaient tout simplement s'en débarrasser. Ce n'est pas pour rien qu'il rentrait dans une école pour les gens intelligents.

Justin grandi avec tous les autres garçons et filles de son âge dans le pensionnat. C'est à l'âge de sept ans qu'il commença à utiliser ce qu'on peut appeler les mensonges. Il peut même vous dire ce mot dans cinq langues différentes, puisqu'au pensionnat on apprend le français - MENSONGE, l'anglais - LIE , l'espagnol - MENTIRA, l'italien - MENZOGNA & l'allemend - LÜGE. C'était de tous petits mensonges au début. Chaque mois, les enfants pouvaient partir voir leurs parents pendant une fin de semaine. Ils étaient tous heureux de ses visites, sauf Justin. Il restait assis dans le hall à voir tous ses amis partir. Il racontait à ses amis que ses parents étaient morts et que c'est pour cette raison qu'il ne pouvait jamais les voir. Justin aimait rendre les choses plus triste. Tout le monde le prenait en pitié suite à ce petit LIE, même certains éducateurs qu'il jugeait naïfs. C'est de cette façon que chaque mois, il passait la fin de semaine chez une personne différente et profitait des gens qui l'entourait. Parfois Justin allait dans des cottages, dans des fermes et voyageait. Évidemment, ses parents absents ne savaient rien de ses manigances. Le jour de ses neuf ans, sa nounou l'avait appelé pour le prévenir que ses parents allaient venir le chercher pour passer le jour de sa fête avec lui. Jacob était fou de joie, mais il ne pouvait pas expliquer à ses camarades pourquoi il l'était. Le 12 juillet, ses parents étaient dans l'avion en provenance d'Allemagne. C'est ce jour que le drame se produisit. Le feu prit dans la cuisine de l'avion et celle-ci ne pu atterrir comme il se devait. Le lendemain matin, Justin attendit ses parents TOUTE la journée devant la porte du collège. Il était si fou de joie, lorsque quelqu'un d'autre rentra. Ce n'était pas ses parents, mais bien ses grands-parents paternel. Doucement, ils apprirent la nouvelle au jeune Johnson. Il ne connaissait pas ses parents, mais il était anéanti. Le même jour, il fit ses valises. Tout le monde venait à sa rencontre et lui posait un million de questions. Ses parents étaient morts pour de vrai et tout ce qu'il trouvait à dire pour cause de sa peine était qu'il était tellement heureux d'aller vivre en Hawaï avec ses grands-parents. ENCORE UN AUTRE MENSONGE DISAIT-ON. C'est alors qu'un petit garçon est sorti de la foule et s'est écrié. « Moi je l'ai vu espèce de menteurs, tes parents viennent de mourir dans un accident d'avion. La télé ne ment jamais Johnson ». C'est à partir de ce jour qu'il passa pour un menteur. Heureusement, il ne revit jamais aucun de ses camarades du pensionnat. Il avait pu profité du mensonge sans goûter aux conséquences.

Désormais sous la garde de ses grands-parents, Justin rentra dans la phase : «ADOLESCENCE». Toutefois, il ne restait jamais au même endroit longtemps. Ses grands-parents tout aussi riche voyageait presque à chaque deux mois partout dans le monde. Âgé de seize ans, Justin avait déjà vu plus de 25 pays à travers le monde entier. Heureusement que ses cours de langues au pensionnat l'avait aidé, car il pouvait s'exprimer avec plusieurs personnes et profiter aussi des jolies étrangères qui aimaient bien son petit accent anglais lorsqu'il parlait. Justin mentait à tour de rôle, les gens avaient beau s'en rendre compte après quelques temps, ils n'avaient jamais le temps de détester Justin. Le jeune homme partait tout juste quelques temps avant de subir les conséquences de ses actes. Il avait plus d'un tour dans son sac. Johnson aimait bien les jolies filles et il les séduisaient soit avec : Des larmes. On sait bien que TOUTES les filles adorent voir un mec pleurer. Alors, il faisait semblant d'avoir perdu un chien, de s'être fait plaqué, mais ne disait jamais la vérité au sujet de sa peine. Chaque fois, il pouvait se taper au moins une dizaine de filles par pays. Comme il était bon de mentir ! Heureusement, jamais il n'avait tombé amoureux d'une de ses filles. Depuis la mort de ses parents, il y avait des barreaux autour de son cœur. Populaire et charmant, il se contentait d'avoir une tonne d'amis sur son réseau facebook et d'avoir plusieurs conquêtes à son actif.

À l'âge de dix-huit ans, ses grands-parents se sont assis devant lui. Ils ont posé un cadeau sur la table et ont regardé Justin Jacob Johnson droit dans les yeux. Le jeune adulte savait que ce cadeau serait fatal. Tranquillement, il déballa la petite boîte et trouva 3 choses. La première était un billet d'avion pour Myrtle. Ses parents s'étaient rencontrés là et avait déménagé à Londres tout simplement pour les affaires. Le deuxième cadeau avait certainement un lien avec le premier. Une longue clé afin d'ouvrir la demeure de ses parents à Manchester. Justin allait pouvoir y vivre et recommencer une nouvelle vie stable sans jamais bouger. Finalement, il y avait une autre clé relié à un porte-clé Audi. À son arrivé à Manchester, une belle Audi TTS noir allait l'attendre dans son garage. Justin ne savait pas s'il devait être content ou triste. Il allait devoir aller aux études et suivre les traces de son père. De plus, il ment comme il respire. Ce coup-ci, il n'allait pas avoir d'avion pour le sauver des problèmes. MAIS ! Avec la maison venait une carte de crédit avec des fonds énormes. Johnson avait dix-huit ans et il était millionaire. Imaginez le portrait !

Le jour du vol, Justin pleurait dans l'avion. Ce n'était pas pour avoir de l'attention. Il était seul et il avait peur. Son vol partait d'Italie et faisait une escale au Canada avant de s'envoler vers Myrtle Durant tout le trajet, le siège à côté de lui était vide. Finalement vint l'escale. Toujours bien encré dans son siège, le jeune homme avait les larmes aux yeux. Tous les canadiens anglais et français rentraient et s'installaient dans les sièges libres assignés à leur billet. C'est alors qu'une jolie brunette rentra dans l'avion. Elle portait une jolie robe bleue ciel et avait tous les cheveux frisés comme un mouton. Elle était splendide. Encore plus chanceux, son siège était celui à côté de Justin. Toutefois, le jeune homme ne «feelait» pas du tout pour une conversation. Couché contre son siège, il continuait de pleurer en silence quand une main toute chaude vint tenir la sienne. La jeune demoiselle s'approcha et lui murmura : « Tout va bien aller, ne t'en fait pas». Ce sont les seules paroles qui se sont dites durant tout le vol.. Arrivé à destination, Justin regarda une dernière fois la jolie brune et descendit prendre un taxi qui l'attendait à l'entré de l'aéroport.

Le temps passa si vite pendant qu'il s'habituait à sa nouvelle routine. Cela faisait déjà neuf mois qu'il était à Myrtle. Justin continuait tout de même à mentir et enchaîner les conquêtes les unes après les autres. Le premier jour d'université, sa Audi tomba en panne. Jacob dut appelé un taxi et se rendre en cours. À la course, il traversa les pavillons et rentra tout juste quand la cloche sonnait. Son premier cour était en économie de droit. Devinez qui était assis tout au début de la classe ? La jolie brunette. Tout le cours, Johnson la dévorait des yeux. Il ne pouvait pas croire que le destin faisait si bien les choses. Lorsque la cloche sonna, il suivit la jolie fille jusqu'à sa case. Justin essaya d'entamer une conversation et la jeune fille le renvoya d'où il était venu. Elle était vraiment difficile et intouchable. C'était la première fois de sa vie qu'une fille ne voulait pas sortir avec lui, ni lui parler vraiment. Brunette était indépendante et toujours entourée d'amis. Je n'ai pas mis un e à amis, car il y a beaucoup plus de garçons que de filles. Justin n'allait pas lâché prise. Il voulait absolument tout faire pour être avec elle. Tout le monde le sait, quand on ne peut pas avoir quelque chose, on le veut encore plus ! Au fil du temps, il réussi à devenir son ami et la fréquenter de temps à autres pour faire les devoirs et les études. Elle voulait devenir avocate et lui actionnaire. Cela lui rappelait une histoire : celle de ses parents. Bref, la jeune fille s'appelait Maude. Un joli nom pour une jolie fille, qu'en dites-vous ?

Finalement, un beau jour de printemps Justin prit son courage à deux mains et l'invita à un bal. Chaque cinq ans, les Johnson donnait un énorme bal dans un cottage en Italie et chaque homme ou femme se devait d'avoir une cavalière. Cette année, il voulait que ça soit Maude. Heureusement, elle le fit languir. Jacob voulait tellement qu'elle l'accompagne qu'un soir, il partit à l'appartement de la jeune fille et dès qu'elle ouvrit la porte, il se mit à lui dire : « Écoute Maude Anabelle Gagné, je m'en fou si tu ne m'aimes pas, que tu te fiches de ma tête, MAIS MOI ! Oui moi, j'ai envie de t'amener à ce bal parce que tu es la seule qui pourrait me combler. Alors que tu dises oui ou non, tu vas venir de toute façon ! ». Directement, elle lui ferma la porte au nez. Néanmoins, le lendemain matin elle l'appela pour lui dire qu'elle venait.

Le bal se passa à merveille et après ce jour, les deux jeunes gens se mirent à se fréquenter et former un couple officiellement. Parfois, il mentait à la jeune fille et celle-ci s'en rendait compte. Surtout quand il partait tard le soir et ne revenait pas. Ou encore quand il ramenait une fille à la maison en disant que c'était une amie de longue date. Il y a aussi l'excuse qu'il devait aller voir ses grands-parents. Maude n'était pas naïve et c'est pourquoi un jour, la guerre éclata. Elle lui fit comprendre que ses mensonges et ses tromperies, elle en avait assez. Brunette était sincère et voulait que les gens le soient avec elle. C'est pourquoi elle mit un terme à la relation entre elle et Justin. Ce fut la première fois de sa vie qu'il eut le cœur brisé. Rien ne pouvait combler la peine qu'il avait, même pas les jolies blondes du bar. Durant deux mois, il voyait Maude parlé avec des gars et se sentait tellement jaloux vis à vis eux. Justin voulait que ça redevienne comme avant, du moins le peu de temps qu'ils ont été ensemble. Ce temps loin d'elle, lui a fait comprendre qu'elle était la seule à pouvoir le changer. L'amour qu'il éprouvait, les frissons, c'était la seule raison qui le poussait à arrêter de mentir aux dépends des gens.

Avec le temps, il prouva à Maude qu'il était capable de changer. Ils reformèrent un couple et les deux finirent l'Université ensemble. L'histoire est loin d'être comme les parents de Justin. Au contraire, ils s'aiment beaucoup et passent tout leur temps ensemble. Le boulot passe toujours en dernier, de toute façon, ils n'ont pas besoin d'argent. Aujourd'hui, Justin à vingt-six ans et Maude vingt-cinq. La jolie brune commence à parler de mariage et de famille, ce qui effraie par-dessus tout le jeune garçon. Tout le monde pense que leur relation va pour le mieux, mais ce n'est qu'illusion.. Parce que les vieux démons finissent toujours par refaire surface un jour ou un autre. Peut-être que l'amour est plus fort que tout ?



Revenir en haut Aller en bas
Zara N. Warrens
ADMIN • Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
Zara N. Warrens


⚡ RAGOTS : 609
⚡ ARRIVÉE : 29/07/2011
⚡ ÂGE : 33
⚡ PSEUDO : Cheshire™
⚡ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush
⚡ CRÉDITS : paprika (a).

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 ans
Je suis: gérante d'un café.
Mes Adresses:

Justin J. Johnson ♦ Full of courtesy, full of craft. Empty
MessageSujet: Re: Justin J. Johnson ♦ Full of courtesy, full of craft.   Justin J. Johnson ♦ Full of courtesy, full of craft. EmptyLun 8 Aoû - 7:34

BIENVENUE ! I love you
Excellent choix d'avatar =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://mother-fucker.jeun.fr
Bonnie I. Swann
PRINCESS BONNIE
« Feel the hate flow into my veins. »
Bonnie I. Swann


⚡ RAGOTS : 290
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : MiSS`JNY
⚡ CÉLÉBRITÉ : VICKIE JUSTICE
⚡ CRÉDITS : NEW YORKAISE

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: agent de police.
Mes Adresses:
Justin J. Johnson ♦ Full of courtesy, full of craft. Empty
MessageSujet: Re: Justin J. Johnson ♦ Full of courtesy, full of craft.   Justin J. Johnson ♦ Full of courtesy, full of craft. EmptyLun 8 Aoû - 10:20

Bienvenue sur le forum.
Bonne Chance pour ta fiche (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin J. Johnson ♦ Full of courtesy, full of craft. Empty
MessageSujet: Re: Justin J. Johnson ♦ Full of courtesy, full of craft.   Justin J. Johnson ♦ Full of courtesy, full of craft. EmptyLun 8 Aoû - 11:19

BIENVENUE PARMI NOUS Justin J. Johnson ♦ Full of courtesy, full of craft. 499567373
Adam Brody I love you quel excellent choix, réserve moi un lien !
Revenir en haut Aller en bas
L. Cameron Fitzgerald
CAMERON ϟ hello bastard
i'm gonna kick your ass
L. Cameron Fitzgerald


⚡ RAGOTS : 159
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ ÂGE : 32
⚡ PSEUDO : EXOTIC
⚡ CÉLÉBRITÉ : IAN SEXY SOMERHALDER
⚡ CRÉDITS : AURELIE | TUMBLR

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-cinq ans
Je suis: soldat militaire
Mes Adresses:

Justin J. Johnson ♦ Full of courtesy, full of craft. Empty
MessageSujet: Re: Justin J. Johnson ♦ Full of courtesy, full of craft.   Justin J. Johnson ♦ Full of courtesy, full of craft. EmptyLun 8 Aoû - 14:17

Bienvenuuuue Justin J. Johnson ♦ Full of courtesy, full of craft. 499567373
Revenir en haut Aller en bas
Miléna Y. Romanov

Miléna Y. Romanov


⚡ RAGOTS : 159
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : Lilye
⚡ CÉLÉBRITÉ : Ginta Lapina ♥
⚡ CRÉDITS : Sterling(c)

THE NOTEBOOK.
J'ai: 22ans
Je suis: entretenue par la fortune de mon père (a)
Mes Adresses:

Justin J. Johnson ♦ Full of courtesy, full of craft. Empty
MessageSujet: Re: Justin J. Johnson ♦ Full of courtesy, full of craft.   Justin J. Johnson ♦ Full of courtesy, full of craft. EmptyLun 8 Aoû - 15:11

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Darnell-Jude Levinson

Darnell-Jude Levinson


⚡ RAGOTS : 51
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ ÂGE : 28
⚡ PSEUDO : Tu kifferais savoir hein ? Héhé.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Dougie Poytner
⚡ CRÉDITS : (c)seashore

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: musicien et barman
Mes Adresses:

Justin J. Johnson ♦ Full of courtesy, full of craft. Empty
MessageSujet: Re: Justin J. Johnson ♦ Full of courtesy, full of craft.   Justin J. Johnson ♦ Full of courtesy, full of craft. EmptyLun 8 Aoû - 16:07

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Justin J. Johnson
Justin J. ♣ Pretty little liar :)
Justin J. Johnson


⚡ RAGOTS : 194
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : LittleGirl
⚡ CÉLÉBRITÉ : Adam Brody
⚡ CRÉDITS : Bazzard

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-six ans
Je suis: Actionnaire en droit
Mes Adresses:

Justin J. Johnson ♦ Full of courtesy, full of craft. Empty
MessageSujet: Re: Justin J. Johnson ♦ Full of courtesy, full of craft.   Justin J. Johnson ♦ Full of courtesy, full of craft. EmptyLun 8 Aoû - 21:01

MERCI POUR L'ACCUEIL
Ma fiche est terminé, j'espère qu'il ne manque rien Justin J. Johnson ♦ Full of courtesy, full of craft. 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Willow Hayden R. Reegan

Willow Hayden R. Reegan


⚡ RAGOTS : 39
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : Pobi
⚡ CÉLÉBRITÉ : Rachel Bilson
⚡ CRÉDITS : A VENIR

Justin J. Johnson ♦ Full of courtesy, full of craft. Empty
MessageSujet: Re: Justin J. Johnson ♦ Full of courtesy, full of craft.   Justin J. Johnson ♦ Full of courtesy, full of craft. EmptyLun 8 Aoû - 21:09

Brody le magnifique (a)
Revenir en haut Aller en bas
Justin J. Johnson
Justin J. ♣ Pretty little liar :)
Justin J. Johnson


⚡ RAGOTS : 194
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : LittleGirl
⚡ CÉLÉBRITÉ : Adam Brody
⚡ CRÉDITS : Bazzard

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-six ans
Je suis: Actionnaire en droit
Mes Adresses:

Justin J. Johnson ♦ Full of courtesy, full of craft. Empty
MessageSujet: Re: Justin J. Johnson ♦ Full of courtesy, full of craft.   Justin J. Johnson ♦ Full of courtesy, full of craft. EmptyLun 8 Aoû - 21:18

RACHEL MA MAGNIFIQUE (a)
Je sais je suis possessif
Revenir en haut Aller en bas
Willow Hayden R. Reegan

Willow Hayden R. Reegan


⚡ RAGOTS : 39
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : Pobi
⚡ CÉLÉBRITÉ : Rachel Bilson
⚡ CRÉDITS : A VENIR

Justin J. Johnson ♦ Full of courtesy, full of craft. Empty
MessageSujet: Re: Justin J. Johnson ♦ Full of courtesy, full of craft.   Justin J. Johnson ♦ Full of courtesy, full of craft. EmptyLun 8 Aoû - 21:21

Un lien est obligatoire (a))
Revenir en haut Aller en bas
Justin J. Johnson
Justin J. ♣ Pretty little liar :)
Justin J. Johnson


⚡ RAGOTS : 194
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : LittleGirl
⚡ CÉLÉBRITÉ : Adam Brody
⚡ CRÉDITS : Bazzard

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-six ans
Je suis: Actionnaire en droit
Mes Adresses:

Justin J. Johnson ♦ Full of courtesy, full of craft. Empty
MessageSujet: Re: Justin J. Johnson ♦ Full of courtesy, full of craft.   Justin J. Johnson ♦ Full of courtesy, full of craft. EmptyLun 8 Aoû - 22:01

Dès qu'on est validés, tu me dois ton premier RP (:
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé L. Stevens

Cassiopé L. Stevens


⚡ RAGOTS : 94
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ ÂGE : 27
⚡ PSEUDO : Lollipop
⚡ CÉLÉBRITÉ : Blake Lively
⚡ CRÉDITS : Shiya

Justin J. Johnson ♦ Full of courtesy, full of craft. Empty
MessageSujet: Re: Justin J. Johnson ♦ Full of courtesy, full of craft.   Justin J. Johnson ♦ Full of courtesy, full of craft. EmptyLun 8 Aoû - 23:30

ADAM ! ♥

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Zara N. Warrens
ADMIN • Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
Zara N. Warrens


⚡ RAGOTS : 609
⚡ ARRIVÉE : 29/07/2011
⚡ ÂGE : 33
⚡ PSEUDO : Cheshire™
⚡ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush
⚡ CRÉDITS : paprika (a).

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 ans
Je suis: gérante d'un café.
Mes Adresses:

Justin J. Johnson ♦ Full of courtesy, full of craft. Empty
MessageSujet: Re: Justin J. Johnson ♦ Full of courtesy, full of craft.   Justin J. Johnson ♦ Full of courtesy, full of craft. EmptyLun 8 Aoû - 23:39

La présentation est validée, bon jeu =).
Revenir en haut Aller en bas
https://mother-fucker.jeun.fr
 
Justin J. Johnson ♦ Full of courtesy, full of craft.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willow&Justin | I'll love you anyways.
» (f) Justin Timberlake ♥ parce que tout le monde à une histoire
» « BONNIE&JOURNEY&JUSTIN » ♦ petit moment de solitude...
» Parce que l'on sait que l'on peut toujours compter sur les amis [PV Justin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTHER FUCKER™  :: Personnages :: Vos papiers s'il vous plait. :: Vous pouvez circuler.-
Sauter vers: