MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).
 

 Jon Kortajarena ♔ Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rafael A. Da Silva

Rafael A. Da Silva


⚡ RAGOTS : 204
⚡ ARRIVÉE : 12/08/2011
⚡ PSEUDO : /
⚡ CÉLÉBRITÉ : Tyler Posey
⚡ CRÉDITS : Crimson Winter

THE NOTEBOOK.
J'ai: 20 ans
Je suis: Mannequin
Mes Adresses:

Jon Kortajarena ♔ Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. Empty
MessageSujet: Jon Kortajarena ♔ Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis.   Jon Kortajarena ♔ Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. EmptySam 13 Aoû - 12:21


Joshua PRENOM² NOM


FEAT. JON KORTAJARENA




Salut ! Moi, c'est Joshua P. Nom mais vous pouvez m'appeler Josh', Jo'. Je suis né(e) à lieu de naissance le 00/00/90, j'ai donc 21 ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les hommes et/ou les femmes ce qui fait de moi un(e) hétérosexuel(le)/bisexuel(le). Je vis à Myrtle Beach depuis nombres d'années depuis lesquelles vous vivez dans la ville et je dois avouer que je trouve la ville plutôt adjectif. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis étudiant en journalisme. Je fais sans aucun doute partie des Lenne Center.




© brocoli pie
INFORMATIONS
ϟ Josh est un garçon très intelligent, naturel, sympathique et fort apprécié de tous.
ϟ Josh' et Rafa' se sont rencontré parce qu'en deuxième année Joshua fit un article sur la nouvelle recrue de l'équipe de football américain de l'université.
ϟ Depuis ils sont de très bons amis. Josh' a aidé son meilleur ami lorsque celui-ci déprimait suite à son accident en plein match.
ϟ Il a rencontré Raina (scénario avec Crystal Reed) lors d'une soirée en compagnie de Rafael et est tombé sous son charme.
ϟ Il a demandé a invité Raina en premier et a remarqué le changement qui s'est opéré entre lui et son meilleur ami
ϟ Pourtant Joshua ne sait pas que Rafa' est amoureux de sa petite amie.
ϟ Depuis peu la jalousie le consume maintenant que Raina est devenue mannequin et qu'elle fait semblant de sortir avec Rafael.

THIS OUR STORY
Rafael et Joshua sont amis depuis qu'ils se sont rencontré lors d'une interview peu après le début du tournoi universitaire de football. Le courant est bien passé et depuis ils sont devenu quasiment inséparable. Joshua fût fort affecté par l'accident de son meilleur ami et eu du mal pendant la dépression de ce dernier. Cependant il n'a jamais lâché, depuis ils sont encore plus proche.
Toutefois, Raina est entrée dans leur vie à eux deux et il est raide dingue de cette dernière. Seul hic, Rafael est amoureux de Raina aussi, depuis qu'ils sont mannequin et qu'ils doivent s'afficher comme un couple Joshua a de plus en plus de mal à passer du temps avec Rafa'. A vrai dire plus le temps passe et plus il devient jaloux et en colère contre son meilleur ami qui lui donne l'impression d'en profiter. Pour rajouter un peu d'huile sur le feu, il lui semble que Raina s'éloigne ce qui lui fait perdre un peu plus la tête.


TOUS DROITS RÉSERVÉS.
© FORUM & CONCEPT BY PAULINE.


Dernière édition par Rafael A. Da Silva le Dim 14 Aoû - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafael A. Da Silva

Rafael A. Da Silva


⚡ RAGOTS : 204
⚡ ARRIVÉE : 12/08/2011
⚡ PSEUDO : /
⚡ CÉLÉBRITÉ : Tyler Posey
⚡ CRÉDITS : Crimson Winter

THE NOTEBOOK.
J'ai: 20 ans
Je suis: Mannequin
Mes Adresses:

Jon Kortajarena ♔ Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Jon Kortajarena ♔ Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis.   Jon Kortajarena ♔ Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. EmptySam 13 Aoû - 12:26

❝ On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser ❞
Bonjour/Bonsoir
D'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario (a)
Le prénom et le nom sont négociable ainsi que l'avatar.
L'histoire de Joshua est aussi négociable, sauf les points noté.
Niveau attente : j'aimerai quelqu'un de présent, enfin pas besoin d'être là 24/24h, mais un minimum. Niveau rp, la qualité prime sur la quantité, donc pas besoin de descendre de Shakespear croisé à Baudelaire pour tenter sa chance =)
Pour finir j'érigerai un temple pour la personne qui prendra le scénario. Je l'aimerai pour une éternité et trois siècle et demi en plus de devenir son esclave à vie.(vous pouvez demander je suis un très bon esclave) Jon Kortajarena ♔ Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. 1783699097 Jon Kortajarena ♔ Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. 51970515 Jon Kortajarena ♔ Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. 4227301727 Jon Kortajarena ♔ Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. 1490946511 Jon Kortajarena ♔ Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. 3791279079 Jon Kortajarena ♔ Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. 188956255 Jon Kortajarena ♔ Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. 3735624991 Jon Kortajarena ♔ Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. 411171149 Jon Kortajarena ♔ Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. 3980218871 Jon Kortajarena ♔ Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. 1384771390 Jon Kortajarena ♔ Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. 1567588491 Jon Kortajarena ♔ Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. 3183675940 Jon Kortajarena ♔ Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. 618704871 Jon Kortajarena ♔ Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. 1590304184 Jon Kortajarena ♔ Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. 457042253 Jon Kortajarena ♔ Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. 4102579639 Jon Kortajarena ♔ Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. 2813527574 Jon Kortajarena ♔ Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. 20348227 Jon Kortajarena ♔ Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. 4146147718 Jon Kortajarena ♔ Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. 499567373 Jon Kortajarena ♔ Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. 3477152822 Jon Kortajarena ♔ Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. 1744290966 Jon Kortajarena ♔ Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. 704512273 Jon Kortajarena ♔ Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. 2211252749 Jon Kortajarena ♔ Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. 3561250273 Jon Kortajarena ♔ Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. 2200539846 Jon Kortajarena ♔ Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. 161200265
Revenir en haut Aller en bas
 
Jon Kortajarena ♔ Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue. Heureusement, des fois, on tombe sur des lunettes vraiment bien. ✿ Cassiopé
» (m) KELLAN LUTZ ❤ et si tout recommençait comme avant ?
» « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses...
» (m) ROBERT SHEEHAN ♣ Les projets sont les promesses de l'imagination faites au coeur
» [00%] Mais bientôt [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTHER FUCKER™  :: Personnages :: Les Habitants.-
Sauter vers: