MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).
 

 « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bonnie I. Swann
PRINCESS BONNIE
« Feel the hate flow into my veins. »
Bonnie I. Swann


⚡ RAGOTS : 290
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : MiSS`JNY
⚡ CÉLÉBRITÉ : VICKIE JUSTICE
⚡ CRÉDITS : NEW YORKAISE

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: agent de police.
Mes Adresses:
« BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... Empty
MessageSujet: « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses...   « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... EmptyDim 7 Aoû - 23:24


BONNIE ISOBEL SWANN




Salut ! Moi, c'est Bonnie I. Swann mais vous pouvez m'appeler Bonnie. Je suis né(e) à Myrtle Beach le 21.06.87, j'ai donc 23 ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les hommes ce qui fait de moi une hétérosexuelle. Je vis à Myrtle Beach depuis toujours et je dois avouer que je trouve la ville plutôt parfaite. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis agent de police. Je fais sans aucun doute partie des Lenne Center.





♣ ET TES VOISINS ILS SONT GENTILS ?
♣ Aujourd'hui je suis la pauvre petite qui a perdu ses parents. Bizarrement les gens autours de moi on changé, ils sont toujours là à demander si je vais bien. Un simple sourire et le tour est joué, c'est tellement facile de faire semblant d'aller bien alors que tout va mal. Mes voisins ne sont pas méchants mais j'en ai marre du regard qu'ils ont sur moi.
    ♣ FAMILLE, MARIAGE, ENFANTS, QU'EN PENSES TU ?
    ♣ Depuis la mort de mes parents, je vis avec ma sœur jumelle dans une jolie maison de Lenne Center. Je ne me vois pas vivre avec quelqu'un d'autres qu'elle, pourtant il va bien falloir qu'on prenne chacune des chemins différents un jour ou l'autre. Depuis peu, nous sommes trois à la maison, un petit chaton, un belle femelle, un Sacré de Birmanie, je l'ai nommé Pixie.


Spoiler:


Dernière édition par Bonnie I. Swann le Lun 8 Aoû - 1:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie I. Swann
PRINCESS BONNIE
« Feel the hate flow into my veins. »
Bonnie I. Swann


⚡ RAGOTS : 290
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : MiSS`JNY
⚡ CÉLÉBRITÉ : VICKIE JUSTICE
⚡ CRÉDITS : NEW YORKAISE

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: agent de police.
Mes Adresses:
« BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... Empty
MessageSujet: Re: « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses...   « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... EmptyDim 7 Aoû - 23:24












Envie de dire STOP !
L'enfer c'est cette vie quand nous ne l'aimons plus. Une vie sans amour est une vie abandonnée, bien plus abandonnée qu'un mort.


C'est avec des cris que mon histoire commence, alors que ma sœur jumelle venue au monde deux minutes plus tôt, c'est à mon tour de découvrir le monde en ce vingt et une juin mille neuf cent quatre vingt sept. C'est à Myrtle Beach dans un grand loft, que j'ai passé la plus grande partie de mon enfance, je n'ai jamais eu à me plaindre étant donné que je suis issue d'une famille assez aisé, mon père est PDG d'une grande entreprise de marque tandis que ma mère est comédienne, autant vous dire qu'on a jamais eu de soucis d'argent. Mise à part l'absence de mes parents, je n'ai jamais manqué de rien durant mon enfance. Ma sœur jumelle et moi avons traversé un moment très difficile : la mort de nos parents. Un tordu qui trainait dans les rues du quartiers où l'on vivait, il fut sans pitiés lorsqu'il assassina mon père et ma mère. Il est très difficile pour moi de me promener dans la rue, j'ai toujours cette boule au ventre, ses frissons sur tout mon corps lorsque je marche seule dans les rues de la ville. Je crois que la mort de mes parents me hantera toute ma vie. Heureusement que ce malade a été arrêté même si cela ne me rendra jamais mes parents, je sais qu'il ne fera plus de mal autour de lui. Toutes les deux, ma sœur et moi avons dû très rapidement nous débrouiller seules, nous étions maintenant orphelines et devions nous serrer les coudes. Mon adolescence ne fut pas la période de ma vie la plus joyeuse, n'ayant jamais fait le deuil de mes parents j'étais une jeune ado renfermée sur moi même commençant à prendre des drogues. Je ne parlais rarement et je n'avais pas beaucoup d'amis car tout simplement je n'en éprouvais pas la nécessité pourtant cela aurait pu me faire avancer ou me changer les idées, mais non, je préférai rester enfermée dans ma solitude. C'est dans ma chambre que je passai le plus clair de mon temps, la tête dans mes bouquins, s'il y avait bien une chose que je voulais réussir, c'était bien mes études. C'est avec succès que je réussi ma scolarité jusqu'à ce que je rentre à l'école de police. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai choisi cette voie, peut être par rapport à mon vécu ? En tout cas ce que je fais me plait. C'est plutôt surprenant quand les personnes autours de moi me voit dans cet uniforme, il est vrai que je n'ai pas le profil et surtout le physique pour exercer ce métier mais comme on le dit les apparences sont souvent trompeuses. Du haut de mes vingt trois ans, je suis toujours cette fille réservé qui sourit alors que tout va mal, je ne devrais pas mais pour oublier je continue à prendre ses médocs qui m'enfonce de plus en plus. Si ma sœur l'apprenait, elle me tuerait c'est certains. Seven veut me protéger et m'aide beaucoup pour que j'aille de l'avant et je que fasse table rase du passé. C'est très souvent qu'elle me demande de venir sur la tombe de nos parents, mais je n'y arrive pas, je ne veux pas... Leur mort je ne l'accepterai sans doute jamais. C'est peut-être à cause de tout çà que j'ai du mal à m'ouvrir aux autres, Seven est l'une des rares personnes à qui je me confie, c'est ma sœur et nous sommes très fusionnelles. Mais elle me le dit souvent de voir des gens en dehors mais je n'en ai pas envie et c'est donc dans mon travail que je me réfugie. Je ne suis jamais tombée amoureuse pour la simple et bonne raison que je me refuse un quelconque bonheur, car je n'y croit plus tout simplement.




Dernière édition par Bonnie I. Swann le Lun 8 Aoû - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... Empty
MessageSujet: Re: « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses...   « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... EmptyDim 7 Aoû - 23:54

BIENVENUE MA JUMELLE « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... 499567373
Merci d'avoir pris le scénario I love you
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie I. Swann
PRINCESS BONNIE
« Feel the hate flow into my veins. »
Bonnie I. Swann


⚡ RAGOTS : 290
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : MiSS`JNY
⚡ CÉLÉBRITÉ : VICKIE JUSTICE
⚡ CRÉDITS : NEW YORKAISE

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: agent de police.
Mes Adresses:
« BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... Empty
MessageSujet: Re: « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses...   « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... EmptyLun 8 Aoû - 0:13

JUMELLE « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... 1384771390 merci beaucoup.
& de rien c'est un plaisir (a) (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... Empty
MessageSujet: Re: « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses...   « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... EmptyLun 8 Aoû - 1:48

Fiche validée jumelle I love you
Amuse toi bien « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... 499567373
Revenir en haut Aller en bas
Zara N. Warrens
ADMIN • Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
Zara N. Warrens


⚡ RAGOTS : 609
⚡ ARRIVÉE : 29/07/2011
⚡ ÂGE : 33
⚡ PSEUDO : Cheshire™
⚡ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush
⚡ CRÉDITS : paprika (a).

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 ans
Je suis: gérante d'un café.
Mes Adresses:

« BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... Empty
MessageSujet: Re: « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses...   « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... EmptyLun 8 Aoû - 10:00

BIENVENUE, bon jeu chez nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://mother-fucker.jeun.fr
 
« BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8)
» « BONNIE&ALEJANDRA » ♦ question d'habitude...
» « BONNIE&JOURNEY&JUSTIN » ♦ petit moment de solitude...
» CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. »
» liste des choses à faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTHER FUCKER™  :: Personnages :: Vos papiers s'il vous plait. :: Vous pouvez circuler.-
Sauter vers: