MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).
 

 « BONNIE&ALEJANDRA » ♦ question d'habitude...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bonnie I. Swann
PRINCESS BONNIE
« Feel the hate flow into my veins. »
Bonnie I. Swann


⚡ RAGOTS : 290
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : MiSS`JNY
⚡ CÉLÉBRITÉ : VICKIE JUSTICE
⚡ CRÉDITS : NEW YORKAISE

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: agent de police.
Mes Adresses:
« BONNIE&ALEJANDRA » ♦ question d'habitude... Empty
MessageSujet: « BONNIE&ALEJANDRA » ♦ question d'habitude...   « BONNIE&ALEJANDRA » ♦ question d'habitude... EmptyLun 8 Aoû - 19:13

« BONNIE&ALEJANDRA » ♦ question d'habitude... Tumblr_lm78zqgMvc1qkxtm0o1_500
The Buckingham


En cette soirée de samedi, alors que ma sœur était sortie, j'étais seule sur mon canapé zappant les chaines à la télévision. Pas grand chose de bien intéressant, de toute manière je n'aimais pas çà regarder la télévision, je préférai deux écouteurs dans les oreilles à écouter de la bonne musique. Mais ce soir là, j'eus une envie soudaine de sortir me changer les idées, c'est au Buckingham que je pensai en premier. Le patron du bar me connaissait bien, je venais très souvent m'assoir au comptoir du bar pour y siroter mon habituel Monaco : de la limonade, un peu de grenadine et de la bière bien fraiche. Étant déjà prête, je pris ma veste et mes clés de voiture pour me rendre dans ce fameux bar qui se trouvait dans l'est de Myrtle Beach. C'est avec Wonderwall une chanson de Oasis, que je roulait en direction de l'endroit où je désirai me rendre. J'aimais beaucoup cette chanson, c'est en boucle que je l'écoute chez moi et dans ma voiture, cette chanson me ressemble tellement... La nuit était tombée, pas un nuage à l'horizon, la lune éclairait la ville, c'est à toute allure que je longeai cette interminable route afin d'arriver à destination, personne sur la route par étonnant à cette heure-ci. Après un bon quart d'heure, j'arrivais au Buckingham, je trouva un place très rapidement et entra donc dans le bar, avec mon sac sur une de mes épaules. Comme d'habitude, il y avait pas mal de monde, c'est donc au comptoir que je me rendit afin de m'y assoir et commander mon monaco.


Dernière édition par Bonnie I. Swann le Lun 8 Aoû - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Alejandra Cassuis Lord
► ALEJANDRA ◄ ๑•ิ.Come on baby, light my fire•ั๑
H. Alejandra Cassuis Lord


⚡ RAGOTS : 146
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : A VENIR
⚡ CÉLÉBRITÉ : Meester
⚡ CRÉDITS : A VENI

THE NOTEBOOK.
J'ai: 22 anS
Je suis: Serveuse . Maman
Mes Adresses:

« BONNIE&ALEJANDRA » ♦ question d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: « BONNIE&ALEJANDRA » ♦ question d'habitude...   « BONNIE&ALEJANDRA » ♦ question d'habitude... EmptyLun 8 Aoû - 20:48

[desolé j'ai du m'occuper de ma niéce]

« BONNIE&ALEJANDRA » ♦ question d'habitude... Leighton-leighton-meester-23153370-500-233

Harper Alejandra Cassuis Lord de son vrai nom était dans son pavillon avec sa petite fille, elle jouait avec elle à cache-cache doudou,elle regardait sa fille ,elle l'aimait tellement ,elle entendit la clé tourner c'était sans doute Darnell ,sa fille se leva et sauta dans les bras de Darnell,Alejandra fit un grand sourire et déposa un délicat bisous sur la joue de son colocataire ,meilleur ami et voir plus elle l'aimait mais comment lui faire comprendre surtout qu'il couche avec un millier de femmes,elle soupira et lui fit un magnifique sourire ,elle ebouriffa les cheveux de sa fille et lui demanda de descendre et d'aller jouer.

Alejandra lui demanda s'il pouvait garder sa fille pour la soirée car elle avait besoin de prendre l'air,darnell accepta tout de suite sans même demander ou elle allait il aimait la petite comme sa propre fille , elle prit son sac ,se remaquilla dans la voiture et se rendit au Buckingham avec la musique à fond dans sa voiture une chanson de scorpions sont groupe fetiche
.Elle avait envie de boire de profiter de sa jeunesse elle avait eu un enfants trés ce qui voulait dire des choix à faire dans sa vie et sortir était pas vraiment possible elle était des mère qui aimait pas laisser sa fille tout les jours à la nounou.E
lle alla vers le bar et reconnu sa Bonnie ,celle qui l'avait aidé à retrouver sa fille quand celle-ci avait disparu elle lui en était trés reconnaissable elle lui avait dit dejà mille foi merci mais depuis une amitié entre les deux femme était presente pour le bonheur d'Alejandra,elle passa derrière elle et mit ses mains sur ses yeux


"c'est qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie I. Swann
PRINCESS BONNIE
« Feel the hate flow into my veins. »
Bonnie I. Swann


⚡ RAGOTS : 290
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : MiSS`JNY
⚡ CÉLÉBRITÉ : VICKIE JUSTICE
⚡ CRÉDITS : NEW YORKAISE

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: agent de police.
Mes Adresses:
« BONNIE&ALEJANDRA » ♦ question d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: « BONNIE&ALEJANDRA » ♦ question d'habitude...   « BONNIE&ALEJANDRA » ♦ question d'habitude... EmptyMer 10 Aoû - 15:43

« BONNIE&ALEJANDRA » ♦ question d'habitude... Img-thing?


J'étais assise à ce comptoir de bar sirotant mon Monaco depuis une bonne demi heure. C'est avec attention que je parcourus du regard la salle, il n'y avait personne que je connaissais ce qui ne me dérangeais pas plus que çà car j'aime rester seule, il était rare de me voir accompagnais. Depuis la mort de mes parents j"étais devenue très solitaire,j'ai des amis certes, mais 'est vrai que la plupart de mon temps c'est seule que je le passe. C'est très souvent que l'on dit de moi que je suis jolie, c'est sans doute pour cela que ce gars vint m'aborder, mais c'est très vite que je le remit à sa place, je n'étais pas intéresser comme d'habitude d'ailleurs. J'envoie toujours balader les garçons venant me brancher. Buvant une gorgée de mon verre je sentie de main venir recouvrir mes yeux. « C'est qui ? » me dit-elle. La voix je la reconnue tout de suite. C'était cette jeune maman que j'avais aider il y a un moment. En effet, cette jeune femme du nom d'Alejandra avait perdu sa belle petit fille. Je me rappelle encore de ce jour, Alejandra était vraiment désespérée, et je l'avais aider à retrouver son petit ange perdu. Un sourire s'afficha sur mes lèvres.

« Alejandra ? » dit-elle en rigolant.

« N’oublie pas que le parfum que tu portes et un de mes préférés. Trop facile de te reconnaitre. »
Revenir en haut Aller en bas
 
« BONNIE&ALEJANDRA » ♦ question d'habitude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il faut travailler - pv.alejandra
» « BONNIE&JOURNEY&JUSTIN » ♦ petit moment de solitude...
» [rp libre] « BONNIE&??? » ♦ l'enfer dont on ne sort jamais...
» « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8)
» « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTHER FUCKER™  :: MYRTLE BEACH :: Myrtle East. :: The Buckingham.-
Sauter vers: