MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).
 

 (m) ROBERT SHEEHAN ♣ Les projets sont les promesses de l'imagination faites au coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Penelope Keanan

Penelope Keanan


⚡ RAGOTS : 27
⚡ ARRIVÉE : 12/08/2011
⚡ PSEUDO : deedy
⚡ CÉLÉBRITÉ : karen gillan
⚡ CRÉDITS : riddle

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt ans
Je suis: serveuse dans un cyber café
Mes Adresses:

(m) ROBERT SHEEHAN ♣ Les projets sont les promesses de l'imagination faites au coeur Empty
MessageSujet: (m) ROBERT SHEEHAN ♣ Les projets sont les promesses de l'imagination faites au coeur   (m) ROBERT SHEEHAN ♣ Les projets sont les promesses de l'imagination faites au coeur EmptySam 13 Aoû - 16:46


LANCELOT KEANAN


FEAT. ROBERT SHEEHAN




Salut ! Moi, c'est Lancelot Keanan mais vous pouvez m'appeler Lance. Je suis né à Myrtle Beach le jj/mm/1993, j'ai donc dix huit ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les hommes et/ou les femmes ce qui fait de moi un hétérosexuel/bisexuel/homosexuel. Je vis à Myrtle Beach depuis dix huit ans et je dois avouer que je trouve la ville plutôt à vous de voir. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis des études. Je fais sans aucun doute partie des city town.




© applestorm
INFORMATIONS
ϟ Sa mère est morte lorsqu’il avait trois ans, il a très peu de souvenirs d’elle.
Ϟ Il vit avec sa sœur Penelope, toujours étudiant il n’apporte pas son aide au loyer, ce qui le dérange.
Ϟ Il en a marre de la voir se surmener pour qu’il ait une vie correcte, il aimerait que Penny l’oublie un peu et qu’elle vive sa propre vie.
Ϟ Son père est atteint d’Alzheimer, il ne reconnait plus ses propres enfants et Lancelot le vit très mal. Il ne lui a pas rendu visite depuis des mois.
Ϟ Il agit comme un idiot avec Penny, lui reproche d’être une sœur parfaite, de prendre soin de lui. Il ne lui dit jamais qu’il l’aime, mais elle est toute sa vie. La seule femme qui prendra vraiment une place considérable dans son cœur.
Ϟ Lancelot est un garçon plein de vie, qui profite de chaque moment passé. Capable des pires conneries, mais il a quand même le sens de la justice et un bon jugement. Il saura s’arrêter s’il sent que les choses dégénèrent trop.
Ϟ Lancelot use d’empathie, il sait quand quelqu’un ne va pas bien, et plus encore lorsqu’il s’agit de Penny. On pourrait dire qu’il la connait par cœur, mais il ressent les états d’âmes d’autrui. Tout comme sa bonne humeur est bien souvent contagieuse. Il est un rayon de soleil ambulant.
ϟ Ces derniers temps, il se bataille souvent avec Penny pour laisser tomber les études et travailler, comme elle, pour l’aider à payer le loyer. Mais elle refuse toujours, elle ne veut pas qu’il fasse la même bêtise qu’elle.

THIS OUR STORY
Penelope est l’ainée de Lancelot. Lorsque leur mère est morte, la petite fille alors âgée de cinq ans lui a promis qu’elle prendrait toujours soin de son petit frère. Elle ne faillit aucunement à sa tâche, bien des années plus tard. Ils sont proches, vraiment très proches. Et pourtant, ils sont si différents ! Penny n’a pas vraiment de vie sociale, en dehors de son travail, elle reste chez elle avec son frère ; ou alors elle voit sa meilleure amie. Et c’est tout, elle a sacrifié ses études pour offrir un toit à son frangin, mais elle assure que c’est de loin sa meilleure décision. Quant à Lancelot, il vit, il profite de sa vie à fond. Il râle à propos de sa sœur, il lui dit qu’elle n’a pas de vie, il lui reproche de ne rien faire d’autre que de s’occuper de lui. Mais à sa manière, il lui dit qu’il l’aime et qu’il souhaite la voir vivre. Parfois, il agit comme le grand frère protecteur. Il est temps d’inverser les rôles ! Penny a assez bossé, Lance entre en jeu !


TOUS DROITS RÉSERVÉS.
© FORUM & CONCEPT BY PAULINE.



Dernière édition par Penelope Keanan le Dim 14 Aoû - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Keanan

Penelope Keanan


⚡ RAGOTS : 27
⚡ ARRIVÉE : 12/08/2011
⚡ PSEUDO : deedy
⚡ CÉLÉBRITÉ : karen gillan
⚡ CRÉDITS : riddle

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt ans
Je suis: serveuse dans un cyber café
Mes Adresses:

(m) ROBERT SHEEHAN ♣ Les projets sont les promesses de l'imagination faites au coeur Empty
MessageSujet: Re: (m) ROBERT SHEEHAN ♣ Les projets sont les promesses de l'imagination faites au coeur   (m) ROBERT SHEEHAN ♣ Les projets sont les promesses de l'imagination faites au coeur EmptySam 13 Aoû - 17:00


LIBRE & TERMINÉ

→ Bonjour à vous, tout d'abord merci et j'espère que mon scénario vous tentera I love you Bon, cessons les bavardages et passons à l'essentiel.

→ Le pseudo n'est pas négociable, tout d'abord ils sont frère et sœur, alors le nom doit rester le même. Quant au prénom, je l'adore ! Mais je vous laisse bien sûr la possibilité d'en ajouter un autre.

→ Robert Sheehan est négociable, même si je le visualise bien dans le rôle. Évidemment, j'ai mon droit de veto sur votre choix futur. Mais je ne suis pas énormément difficile de ce côté-là, on choisira ensemble (m) ROBERT SHEEHAN ♣ Les projets sont les promesses de l'imagination faites au coeur 20348227

→ Concernant votre niveau, par pitié ayez un bon orthographe (m) ROBERT SHEEHAN ♣ Les projets sont les promesses de l'imagination faites au coeur 3477152822 je ne supporte pas les fautes énooooormes... (m) ROBERT SHEEHAN ♣ Les projets sont les promesses de l'imagination faites au coeur 3137150671 Et pour le nombre de lignes, et bien respectez simplement le nombre imposée.

→ Pour toute question, n'hésitez pas à vous adresser à moi, je vous répondrais avec grand plaisir ! (m) ROBERT SHEEHAN ♣ Les projets sont les promesses de l'imagination faites au coeur 499567373 (m) ROBERT SHEEHAN ♣ Les projets sont les promesses de l'imagination faites au coeur 161200265 A très bientôt, je l'espère (m) ROBERT SHEEHAN ♣ Les projets sont les promesses de l'imagination faites au coeur 2211252749 (m) ROBERT SHEEHAN ♣ Les projets sont les promesses de l'imagination faites au coeur 704512273

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) ROBERT SHEEHAN ♣ Les projets sont les promesses de l'imagination faites au coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Robert Buckley - you got a friend in me
» Jon Kortajarena ♔ Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis.
» PENNY ♣ « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTHER FUCKER™  :: Personnages :: Les Habitants.-
Sauter vers: