MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).
 

 PENNY ♣ « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil. »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Penelope Keanan

Penelope Keanan


⚡ RAGOTS : 27
⚡ ARRIVÉE : 12/08/2011
⚡ PSEUDO : deedy
⚡ CÉLÉBRITÉ : karen gillan
⚡ CRÉDITS : riddle

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt ans
Je suis: serveuse dans un cyber café
Mes Adresses:

PENNY ♣ « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil. » Empty
MessageSujet: PENNY ♣ « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil. »   PENNY ♣ « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil. » EmptySam 13 Aoû - 12:23


PENNY ♣ « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil. » Karen7
» penelope 'penny' keanan

Penny a vingt ans, née le treize août à Myrtle Beach. Elle est serveuse dans un cyber café. Elle est célibataire et n’a quasiment aucune vie sociale, hormis son frère et sa meilleure amie. Elle a beaucoup de mal à lier des contacts. Elle est terrifiée par les statuts depuis qu’elle a vu un certain épisode de Doctor Who. Penny est très bonne cuisinière, surtout en ce qui concerne la pâtisserie. Elle aime lire toutes sortes de bouquins, et plus encore regarder des films. Sa mère est décédée quand elle avait cinq ans. Et depuis quelques années, son père est atteint d’Alzheimer. C’est de plus en plus grave. Elle a envie de vomir quand elle voit une araignée, tellement ça la terrifie. Elle adore les pluies fines et danser dessous. Penny a tendance à écouter la musique très fort quand elle fait le ménage, et a dansé d’une façon des plus ridicules. Elle est paradoxale dans sa façon de ranger : sa chambre est un vrai foutoir, mais sa cuisine est impeccablement bien organisée. Elle trouve le concept du « prince charmant » ridicule. Elle adore le passage où les princesses se battent dans Shrek. Elle ne comprend pas comment l’âne et la dragonne ont pu s’accoupler. C’est un véritable mystère pour elle ! Elle regrette l’époque des Minikeums. Et s’il y a bien une chose que regrette Penny, c’est peut être d’avoir grandit trop rapidement…


Dernière édition par Penelope Keanan le Dim 14 Aoû - 14:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Keanan

Penelope Keanan


⚡ RAGOTS : 27
⚡ ARRIVÉE : 12/08/2011
⚡ PSEUDO : deedy
⚡ CÉLÉBRITÉ : karen gillan
⚡ CRÉDITS : riddle

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt ans
Je suis: serveuse dans un cyber café
Mes Adresses:

PENNY ♣ « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil. » Empty
MessageSujet: Re: PENNY ♣ « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil. »   PENNY ♣ « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil. » EmptySam 13 Aoû - 12:23

    PENNY ♣ « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil. » 1783699097
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Keanan

Penelope Keanan


⚡ RAGOTS : 27
⚡ ARRIVÉE : 12/08/2011
⚡ PSEUDO : deedy
⚡ CÉLÉBRITÉ : karen gillan
⚡ CRÉDITS : riddle

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt ans
Je suis: serveuse dans un cyber café
Mes Adresses:

PENNY ♣ « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil. » Empty
MessageSujet: Re: PENNY ♣ « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil. »   PENNY ♣ « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil. » EmptySam 13 Aoû - 12:23

    PENNY ♣ « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil. » 618704871
Revenir en haut Aller en bas
H. Alejandra Cassuis Lord
► ALEJANDRA ◄ ๑•ิ.Come on baby, light my fire•ั๑
H. Alejandra Cassuis Lord


⚡ RAGOTS : 146
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : A VENIR
⚡ CÉLÉBRITÉ : Meester
⚡ CRÉDITS : A VENI

THE NOTEBOOK.
J'ai: 22 anS
Je suis: Serveuse . Maman
Mes Adresses:

PENNY ♣ « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil. » Empty
MessageSujet: Re: PENNY ♣ « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil. »   PENNY ♣ « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil. » EmptySam 13 Aoû - 12:31

MOI MOI MOI
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Keanan

Penelope Keanan


⚡ RAGOTS : 27
⚡ ARRIVÉE : 12/08/2011
⚡ PSEUDO : deedy
⚡ CÉLÉBRITÉ : karen gillan
⚡ CRÉDITS : riddle

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt ans
Je suis: serveuse dans un cyber café
Mes Adresses:

PENNY ♣ « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil. » Empty
MessageSujet: Re: PENNY ♣ « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil. »   PENNY ♣ « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil. » EmptySam 13 Aoû - 16:44

    LEIGHTON PENNY ♣ « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil. » 704512273 PENNY ♣ « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil. » 2211252749 PENNY ♣ « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil. » 499567373 PENNY ♣ « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil. » 2200539846 oh oui avec plaisir ! Une petite idée ou même pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexyia A. Middleton

Alexyia A. Middleton


⚡ RAGOTS : 56
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ PSEUDO : ANNADERB
⚡ CÉLÉBRITÉ : HAYDENSEXYPAN'
⚡ CRÉDITS : BAZZART * { Lux

PENNY ♣ « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil. » Empty
MessageSujet: Re: PENNY ♣ « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil. »   PENNY ♣ « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil. » EmptySam 13 Aoû - 16:48

Moi car Karen whaouuh
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Keanan

Penelope Keanan


⚡ RAGOTS : 27
⚡ ARRIVÉE : 12/08/2011
⚡ PSEUDO : deedy
⚡ CÉLÉBRITÉ : karen gillan
⚡ CRÉDITS : riddle

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt ans
Je suis: serveuse dans un cyber café
Mes Adresses:

PENNY ♣ « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil. » Empty
MessageSujet: Re: PENNY ♣ « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil. »   PENNY ♣ « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil. » EmptySam 13 Aoû - 22:08

    Oh je ne peux pas dire non à Hayden PENNY ♣ « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil. » 3477152822 PENNY ♣ « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil. » 499567373 I love you une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
 
PENNY ♣ « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heather ; nous sommes tous identiques | fini
» [rp libre] « BONNIE&??? » ♦ l'enfer dont on ne sort jamais...
» DEMANDES ⚡ devenir notre ami
» CONTEXTE ⚡ notre histoire
» JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTHER FUCKER™  :: Personnages :: Amis, Amours & Emmerdes. :: Albums de Famille.-
Sauter vers: