MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).
 

 JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L-A. Jenseen Michels

L-A. Jenseen Michels


⚡ RAGOTS : 59
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ ÂGE : 32
⚡ PSEUDO : Hypnoze (a)
⚡ CÉLÉBRITÉ : Lea Michele
⚡ CRÉDITS : (c) Stella

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: étudiante en criminologie option politique et histoire
Mes Adresses:

JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  Empty
MessageSujet: JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »    JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  EmptyMer 10 Aoû - 18:57









Qui je suis ? Ton plus beau cauchemar...




Salut ! Moi, c'est Lou Jenseen Michels mais vous pouvez m'appeler Jen. Je suis né(e) à Myrtle Beach le 25 décembre 1988, j'ai donc 23 ans ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les hommes et les femmes ce qui fait de moi une bisexuelle refoulée. Je vis à Myrtle Beach depuis que je suis née et je dois avouer que je trouve la ville plutôt attractive et mystérieuse. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis étudiante en criminologie option politique. Je fais sans aucun doute partie des Wilden Side.

Enfant unique ♠ Sa mère est morte en la mettant au monde ♠ Son père la rend coupable du meurtre de sa chère et tendre, donc lui parle presque pas ♠ Jack, son garde du corps est l'unique figure paternel qu'elle a eu ♠ Passionné d'histoire ♠ Mini croqueuse d'homme ♠ A déjà coucher avec une femme alors qu'elle était totalement ivre ♠ A déjà penser faire carrière dans la chanson ♠ Adore le chocolat ♠ Déteste les pestes et le jaune. ♠ Adore les chiens et les chats ♠ Pratique la natation ♠ N'aime pas vraiment ses voisins hupé ♠ Joue du piano à ses heures perdu ♠ Soupçonne son père d'avoir refait sa vie, sans lui avoir dit ♠ Elle ne tien pas vraiment l'alcool fort ♠ Joueuse et fière, elle relevera tous type de défis. ♠




Dernière édition par L-A. Jenseen Michels le Mer 10 Aoû - 20:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
L-A. Jenseen Michels

L-A. Jenseen Michels


⚡ RAGOTS : 59
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ ÂGE : 32
⚡ PSEUDO : Hypnoze (a)
⚡ CÉLÉBRITÉ : Lea Michele
⚡ CRÉDITS : (c) Stella

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: étudiante en criminologie option politique et histoire
Mes Adresses:

JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  Empty
MessageSujet: Re: JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »    JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  EmptyMer 10 Aoû - 18:58

    A moi

    JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  3859284835



Dernière édition par L-A. Jenseen Michels le Mer 10 Aoû - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L-A. Jenseen Michels

L-A. Jenseen Michels


⚡ RAGOTS : 59
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ ÂGE : 32
⚡ PSEUDO : Hypnoze (a)
⚡ CÉLÉBRITÉ : Lea Michele
⚡ CRÉDITS : (c) Stella

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: étudiante en criminologie option politique et histoire
Mes Adresses:

JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  Empty
MessageSujet: Re: JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »    JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  EmptyMer 10 Aoû - 18:58

    + 2

    JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  4227301727

    A toi maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
H. Alejandra Cassuis Lord
► ALEJANDRA ◄ ๑•ิ.Come on baby, light my fire•ั๑
H. Alejandra Cassuis Lord


⚡ RAGOTS : 146
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : A VENIR
⚡ CÉLÉBRITÉ : Meester
⚡ CRÉDITS : A VENI

THE NOTEBOOK.
J'ai: 22 anS
Je suis: Serveuse . Maman
Mes Adresses:

JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  Empty
MessageSujet: Re: JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »    JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  EmptyMer 10 Aoû - 19:04

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
L-A. Jenseen Michels

L-A. Jenseen Michels


⚡ RAGOTS : 59
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ ÂGE : 32
⚡ PSEUDO : Hypnoze (a)
⚡ CÉLÉBRITÉ : Lea Michele
⚡ CRÉDITS : (c) Stella

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: étudiante en criminologie option politique et histoire
Mes Adresses:

JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  Empty
MessageSujet: Re: JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »    JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  EmptyMer 10 Aoû - 19:10

    ALEJANDRA ; leighton JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  1447589260 oui je veux JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  499567373
    Une préférence ? Je recherche de tout (:
Revenir en haut Aller en bas
H. Alejandra Cassuis Lord
► ALEJANDRA ◄ ๑•ิ.Come on baby, light my fire•ั๑
H. Alejandra Cassuis Lord


⚡ RAGOTS : 146
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : A VENIR
⚡ CÉLÉBRITÉ : Meester
⚡ CRÉDITS : A VENI

THE NOTEBOOK.
J'ai: 22 anS
Je suis: Serveuse . Maman
Mes Adresses:

JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  Empty
MessageSujet: Re: JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »    JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  EmptyMer 10 Aoû - 19:11

tu peux me la décrire stp ?
Revenir en haut Aller en bas
L-A. Jenseen Michels

L-A. Jenseen Michels


⚡ RAGOTS : 59
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ ÂGE : 32
⚡ PSEUDO : Hypnoze (a)
⚡ CÉLÉBRITÉ : Lea Michele
⚡ CRÉDITS : (c) Stella

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: étudiante en criminologie option politique et histoire
Mes Adresses:

JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  Empty
MessageSujet: Re: JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »    JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  EmptyMer 10 Aoû - 19:24

    Alors ;

    Niveau histoire, Jenseen est née d'un père diplomate, et n'a jamais connu sa mère car elle est morte à son acouchement. Son père la rend responsable, et ne lui parle que très rarement ( ce qui fait d'une, une enfant refoulé). La seule famille qu'elle a, est Jack son garde du corps et elle a toujours vécu à Myrtle Beach, ayant peu voyager. Elle ne parle jamais de sa famille et encore moins de son passé. A des tendances bisexuelle, adore les animaux, ne tient pas vraiment l'alcool, est pour l'adoption d'enfants, mais ne croit pas vraiment au mariage. Niveau caractère, elle est sérieuse dans ses études et n'hésite pas à rembarrer les gens qui la dérange pendant ses cours. Elle n'a rien d'une intelllo et n'ai pas du tout naîve, n'ayant pas sa langue dans sa poche. Elle est très franche et tétue, au point de s'attirer les pires ennuis possible. Aime profiter de la vie, manipuler les gens au points que certaines personnes la décrivent enfant à papa, ce qui est faux. Elle cache une part de sensibilité au fond d'elle, car pour elle, peu de personne peut vraiment la comprendre. Niveau amitié/ennemi, elle est quelqu'un de loyal, qui aidera ses amis en cas de besoin, et n'hésitera pas à redonner le sourire à son pire ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Sony H. Edelwies

Sony H. Edelwies


⚡ RAGOTS : 91
⚡ ARRIVÉE : 09/08/2011
⚡ ÂGE : 38
⚡ PSEUDO : Guillaume
⚡ CÉLÉBRITÉ : Sean O'Pry
⚡ CRÉDITS : @_@

JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  Empty
MessageSujet: Re: JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »    JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  EmptyMer 10 Aoû - 19:30

MOI ? Je partirai pour une amitié, vu tout les points communs qu'on a (tient pas l'alcool, père en taule donc absent, super franc, j'suis bi, si c'est pas des points communs ça !) JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  3477152822 JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  499567373

Après à voir si c'est une amitié forte ou si c'est autre chose comme des confidents ou ce genre de trucs JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  499567373 Et vu que t'es fille unique, relation frère/soeur de coeur ?

Après ça peut être encore autre chose, faut voir par rapport à ce dont tu as besoin JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  4102579639
Revenir en haut Aller en bas
L-A. Jenseen Michels

L-A. Jenseen Michels


⚡ RAGOTS : 59
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ ÂGE : 32
⚡ PSEUDO : Hypnoze (a)
⚡ CÉLÉBRITÉ : Lea Michele
⚡ CRÉDITS : (c) Stella

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: étudiante en criminologie option politique et histoire
Mes Adresses:

JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  Empty
MessageSujet: Re: JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »    JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  EmptyMer 10 Aoû - 19:44

    SONY ; Je veux JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  499567373

    Oh oui tout ses points communs qu'on a :D. Pour ce que je recherche, je cherche de tout et je ne suis pas difficil niveau lien =D'.

    Ca me brancherais bien une amitié frère/soeur de coeur, où Sony est l'un des seuls a savoir et a comprendre le passé de Jenseen. Leur amitié est apparu le plus naturellement possible, ne se compliquant pas la vie. Ils peuvent parler de tout comme de rien, du " t'as vu il y a soleil aujourd'hui' au " un conseil : ne couche pas avec lui, c'est un mauvais coup ". Au point de devenir protecteur envers J, ce qui ne lui plait pas toujours car elle a toujours été surveiller étroitement dans son passé. Vu qu'ils sont très franc tout les deux, ca leur arrive d'avoir des disputes phénoménales, se reconcilliant autour d'un pot de glace devant leur film favoris. L'idée de coucher ensemble, ne leur vient pas à l'idée même ils se trouvent attirant l'un et l'autre. JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  499567373

    Après, si tu veux ajouter ou supprimer quelque chose, dis le moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Sony H. Edelwies

Sony H. Edelwies


⚡ RAGOTS : 91
⚡ ARRIVÉE : 09/08/2011
⚡ ÂGE : 38
⚡ PSEUDO : Guillaume
⚡ CÉLÉBRITÉ : Sean O'Pry
⚡ CRÉDITS : @_@

JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  Empty
MessageSujet: Re: JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »    JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  EmptyMer 10 Aoû - 19:47

C'est juste parfait comment tu le décris ! J'adore ! C'est avec plaisir que j'accepte JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  411171149
Vivement les disputes JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  4227301727
Ils se connaissent depuis 4 ans mettons ? C'est y'a 4 ans que Sony est arrivé ^^

Je t'ajoute vite alors JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  687739079
Revenir en haut Aller en bas
L-A. Jenseen Michels

L-A. Jenseen Michels


⚡ RAGOTS : 59
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ ÂGE : 32
⚡ PSEUDO : Hypnoze (a)
⚡ CÉLÉBRITÉ : Lea Michele
⚡ CRÉDITS : (c) Stella

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: étudiante en criminologie option politique et histoire
Mes Adresses:

JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  Empty
MessageSujet: Re: JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »    JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  EmptyMer 10 Aoû - 19:58

    Parfait si t'aime JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  1590304184.
    Les disputes vont être interressante à jouer ( et c'est moi qui te clouerais le bec nah xD) JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  2211252749

    Dac', on peut dire que c'est Jenseen la première personne que rencontra Sony, d'où leur amitié naissante rapidement ?

    Je t'ajoute bientôt (:
Revenir en haut Aller en bas
Sony H. Edelwies

Sony H. Edelwies


⚡ RAGOTS : 91
⚡ ARRIVÉE : 09/08/2011
⚡ ÂGE : 38
⚡ PSEUDO : Guillaume
⚡ CÉLÉBRITÉ : Sean O'Pry
⚡ CRÉDITS : @_@

JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  Empty
MessageSujet: Re: JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »    JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  EmptyMer 10 Aoû - 20:09

Yep aucun soucis !
Et pour les disputes, je suis un garçon, et les garçons perdent toujours les disputes, tu pars avec un avantage de taille ! JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  4227301727
Revenir en haut Aller en bas
L-A. Jenseen Michels

L-A. Jenseen Michels


⚡ RAGOTS : 59
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ ÂGE : 32
⚡ PSEUDO : Hypnoze (a)
⚡ CÉLÉBRITÉ : Lea Michele
⚡ CRÉDITS : (c) Stella

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: étudiante en criminologie option politique et histoire
Mes Adresses:

JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  Empty
MessageSujet: Re: JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »    JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  EmptyMer 10 Aoû - 20:10

    Parfait :)
    J'ai hate de gagner :P. Surtout que j'ai la tactique pour gagner : les yeux du chiot battu haha xp
Revenir en haut Aller en bas
Sony H. Edelwies

Sony H. Edelwies


⚡ RAGOTS : 91
⚡ ARRIVÉE : 09/08/2011
⚡ ÂGE : 38
⚡ PSEUDO : Guillaume
⚡ CÉLÉBRITÉ : Sean O'Pry
⚡ CRÉDITS : @_@

JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  Empty
MessageSujet: Re: JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »    JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  EmptyMer 10 Aoû - 20:12

AH NON ÇA C'EST DÉGUEULASSE !

*marmonne dans son coin : 'spèce de fille !*

Et un rp quand tu veux ! JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  4227301727
Je note tout ça et dès que j'ai du courage je fais mes liens JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  1918401361
Revenir en haut Aller en bas
L-A. Jenseen Michels

L-A. Jenseen Michels


⚡ RAGOTS : 59
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ ÂGE : 32
⚡ PSEUDO : Hypnoze (a)
⚡ CÉLÉBRITÉ : Lea Michele
⚡ CRÉDITS : (c) Stella

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: étudiante en criminologie option politique et histoire
Mes Adresses:

JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  Empty
MessageSujet: Re: JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »    JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  EmptyMer 10 Aoû - 20:30

    Non, c'est juste une idée de GENIE :D

    JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  Tumblr_lgximv1eZv1qfj1beo1_500

    * te tire la langue *

    Quand tu veux aussi, j'ai rien en cours JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  3980218871 . Juste que je suis en vacances, et je viens généralement en fin de matinée, et le soir.
    Moi pareil (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sony H. Edelwies

Sony H. Edelwies


⚡ RAGOTS : 91
⚡ ARRIVÉE : 09/08/2011
⚡ ÂGE : 38
⚡ PSEUDO : Guillaume
⚡ CÉLÉBRITÉ : Sean O'Pry
⚡ CRÉDITS : @_@

JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  Empty
MessageSujet: Re: JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »    JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  EmptyMer 10 Aoû - 20:39

OH NON PAS LE CHAT JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  1354751449

JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  Tumblr_litv0nQuWE1qb6t6wo1_500

VAS-Y RÉSISTE A ÇA !!

Pour le rp je te dis ça demain, je t'envoie un mp là je suis un peu à la masse JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  3406960028
Revenir en haut Aller en bas
L-A. Jenseen Michels

L-A. Jenseen Michels


⚡ RAGOTS : 59
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ ÂGE : 32
⚡ PSEUDO : Hypnoze (a)
⚡ CÉLÉBRITÉ : Lea Michele
⚡ CRÉDITS : (c) Stella

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: étudiante en criminologie option politique et histoire
Mes Adresses:

JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  Empty
MessageSujet: Re: JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »    JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  EmptyMer 10 Aoû - 20:48

    T'es diabolique là JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  1354751449

    JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  208_122283

    Dac pas de problème ;) JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  1590304184
Revenir en haut Aller en bas
Ireland Lou-Ann. Edelwies

Ireland Lou-Ann. Edelwies


⚡ RAGOTS : 172
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 30
⚡ PSEUDO : C.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Kaya Scodelario
⚡ CRÉDITS : Red Lipstick & tumblr

JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  Empty
MessageSujet: Re: JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »    JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  EmptyJeu 11 Aoû - 20:35

Je veux JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  499567373
Je penche plutôt du négatif vu le lien que tu as avec Sony. Etant donné qu'Ireland n'aime pas vraiment les filles qui tournent autour de lui et si en plus Jenseen est sa soeur de coeur, Ireland aurait peur qu'elle lui vole, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
L-A. Jenseen Michels

L-A. Jenseen Michels


⚡ RAGOTS : 59
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ ÂGE : 32
⚡ PSEUDO : Hypnoze (a)
⚡ CÉLÉBRITÉ : Lea Michele
⚡ CRÉDITS : (c) Stella

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: étudiante en criminologie option politique et histoire
Mes Adresses:

JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  Empty
MessageSujet: Re: JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »    JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  EmptyJeu 11 Aoû - 21:08

    Avec plaisir :). Kaya JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  499567373
    Ouai je vois et pourquoi pas. On peut dire que c'est Sony qui a fait rencontrer Jenseen à Ireland, car elles sont importantes pour lui donc normal qu'il veut qu'elles se connaissent. Juste que ca ne s'est pas derouler du bon côté, où Ireland l'a tout de suite détester par peur qu'elle lui vole, et vu que Jenseen n'aime pas se faire marcher sur les pieds, elle la déteste sans véritable raison.
Revenir en haut Aller en bas
Ireland Lou-Ann. Edelwies

Ireland Lou-Ann. Edelwies


⚡ RAGOTS : 172
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 30
⚡ PSEUDO : C.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Kaya Scodelario
⚡ CRÉDITS : Red Lipstick & tumblr

JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  Empty
MessageSujet: Re: JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »    JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  EmptyJeu 11 Aoû - 21:10

C'est parfait I love you Cependant elles peuvent faire un effort si elles sont amenées à être ensemble avec Sony, uniquement pour Sony d'ailleurs, avec lui ca va, elles parlent convenablement mais si elles se croisent que toutes les deux, l'envie d'Ireland de sauter au cou de Jenseen est trop forte ? :)
Revenir en haut Aller en bas
L-A. Jenseen Michels

L-A. Jenseen Michels


⚡ RAGOTS : 59
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ ÂGE : 32
⚡ PSEUDO : Hypnoze (a)
⚡ CÉLÉBRITÉ : Lea Michele
⚡ CRÉDITS : (c) Stella

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: étudiante en criminologie option politique et histoire
Mes Adresses:

JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  Empty
MessageSujet: Re: JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »    JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  EmptyJeu 11 Aoû - 21:17

    C'est parfait JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  499567373 . Elles jouent aux " amies " devant Sony, mais derrière son dos, elles sont ennemis. Ce qui est peut etre pas mal aussi, c'est que Sony croit que les deux femmes les plus important de sa vie soient amies alors que c'est tout le contraire ?
    Ou bien il sait direct qu'elles ne s'entenderont jamais, mais font quand même des efforts juste pour lui, et s'en sert souvent car il aime passer du temps avec les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ireland Lou-Ann. Edelwies

Ireland Lou-Ann. Edelwies


⚡ RAGOTS : 172
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 30
⚡ PSEUDO : C.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Kaya Scodelario
⚡ CRÉDITS : Red Lipstick & tumblr

JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  Empty
MessageSujet: Re: JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »    JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  EmptySam 13 Aoû - 9:09

Il connait trop bien sa soeur, donc je pense qu'il sait qu'elles ne seront jamais amies, mais s'en sert un peu -trop- souvent à leur gout. !!
Revenir en haut Aller en bas
L-A. Jenseen Michels

L-A. Jenseen Michels


⚡ RAGOTS : 59
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ ÂGE : 32
⚡ PSEUDO : Hypnoze (a)
⚡ CÉLÉBRITÉ : Lea Michele
⚡ CRÉDITS : (c) Stella

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: étudiante en criminologie option politique et histoire
Mes Adresses:

JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  Empty
MessageSujet: Re: JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »    JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  EmptySam 13 Aoû - 18:09

    Dac il sait que les deux femmes qui compte beaucoup pour lui, ne deviendrons jamais amies, mais il desespere pas, cherchant par tout les moyens de rendre un contact amicale entre elle, sans succès ?
Revenir en haut Aller en bas
Ireland Lou-Ann. Edelwies

Ireland Lou-Ann. Edelwies


⚡ RAGOTS : 172
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 30
⚡ PSEUDO : C.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Kaya Scodelario
⚡ CRÉDITS : Red Lipstick & tumblr

JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  Empty
MessageSujet: Re: JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »    JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  EmptySam 13 Aoû - 18:20

Exactement :D
Je t'ajouterais quand j'aurais le courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alexyia A. Middleton

Alexyia A. Middleton


⚡ RAGOTS : 56
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ PSEUDO : ANNADERB
⚡ CÉLÉBRITÉ : HAYDENSEXYPAN'
⚡ CRÉDITS : BAZZART * { Lux

JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  Empty
MessageSujet: Re: JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »    JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  EmptySam 13 Aoû - 18:23

Un petit lien 'a)
Revenir en haut Aller en bas
 
JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JENSEEN ϟ « Agenda Partagé. »
» JENSEEN ϟ « Je suis belle à ma façon parce que dieu ne fait aucune erreur. Je suis sur la bonne voie, bébé. Je suis née comme ça ! »
» PENNY ♣ « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil. »
» CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. »
» Heather ; nous sommes tous identiques | fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTHER FUCKER™  :: Personnages :: Amis, Amours & Emmerdes. :: Albums de Famille.-
Sauter vers: