MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).
 

 JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L-A. Jenseen Michels

L-A. Jenseen Michels


⚡ RAGOTS : 59
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ ÂGE : 32
⚡ PSEUDO : Hypnoze (a)
⚡ CÉLÉBRITÉ : Lea Michele
⚡ CRÉDITS : (c) Stella

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: étudiante en criminologie option politique et histoire
Mes Adresses:

JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »    JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 18:28

    IRELAND ; Parfait (:.
    Je t'ajoute également quand j'aurais le courage de m'y mettre ^^

    ALEXYIA , Hayden JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  - Page 2 499567373
    Avec plaisir :). Une idée ? Positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexyia A. Middleton

Alexyia A. Middleton


⚡ RAGOTS : 56
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ PSEUDO : ANNADERB
⚡ CÉLÉBRITÉ : HAYDENSEXYPAN'
⚡ CRÉDITS : BAZZART * { Lux

JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »    JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 18:31

Positif
Soeur de coeur , meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
L-A. Jenseen Michels

L-A. Jenseen Michels


⚡ RAGOTS : 59
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ ÂGE : 32
⚡ PSEUDO : Hypnoze (a)
⚡ CÉLÉBRITÉ : Lea Michele
⚡ CRÉDITS : (c) Stella

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: étudiante en criminologie option politique et histoire
Mes Adresses:

JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »    JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 18:34

    J'ai déjà un frère de coeur et un meilleur ami JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  - Page 2 1918401361 :$
    Mais je ne dirais pas non pour une meilleure amie ( comme ca, ca me fait un et meilleure amie =D ).
    Alors, Alexyia est depuis combien de temps à Myrtle Beach ? Pour savoir où elles se sont rencontrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexyia A. Middleton

Alexyia A. Middleton


⚡ RAGOTS : 56
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ PSEUDO : ANNADERB
⚡ CÉLÉBRITÉ : HAYDENSEXYPAN'
⚡ CRÉDITS : BAZZART * { Lux

JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »    JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 18:39

depuis toujours elle était en foyer jusqu'a 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
L-A. Jenseen Michels

L-A. Jenseen Michels


⚡ RAGOTS : 59
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ ÂGE : 32
⚡ PSEUDO : Hypnoze (a)
⚡ CÉLÉBRITÉ : Lea Michele
⚡ CRÉDITS : (c) Stella

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: étudiante en criminologie option politique et histoire
Mes Adresses:

JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »    JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 18:46

    Parfait, Jenseen est aussi née à Myrtle Beach, et n'y a jamais bouger.
    Donc je peux te proposer sa ( si t'aime pas, tu me le dis ) :

    Entre Alexyia et Jenseen, aussi brune qu'est Jenseen, et aussi blonde qu'est Alexyia, les deux jeunes femmes s'adorent, passant presque leur moitié de leur temps libre ensemble. Toute la ville le sait, et rare sont les fois où les habitants de la ville, voit l'une sans l'autre. Leur rencontre peu de personne ne le connait, rare sont ceux qui savent comment elles se sont rencontrer. Les deux femmes se sont rencontrer dans le bac a sable du parc, quand elle étaient petite. L'une s'était tout de suite approché de l'autre jeune fille, fasciné par la différence de couleur de cheveux. Une simple barbie préter à l'autre, ayant conclue leur amitié. Depuis, elles ne se lachent plus, savant quelque partie du passé de l'autre ( en outre, que la mère de Jenseen est morte quand elle l'a accouché et que son père n'est pas beaucoup présent, et que Alexyia vit en foyer). Une amitié forte, qui resta intacte malgré la distance quand chacune parti faire leur étude. Amitié qui continue, entre après-midi shopping, et soirée entre filles. Des meilleures amies que le temps renforca.
Revenir en haut Aller en bas
Alexyia A. Middleton

Alexyia A. Middleton


⚡ RAGOTS : 56
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ PSEUDO : ANNADERB
⚡ CÉLÉBRITÉ : HAYDENSEXYPAN'
⚡ CRÉDITS : BAZZART * { Lux

JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »    JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 18:49

J'ete adopte tu le sais pas par contre :-) mais j'adore
Revenir en haut Aller en bas
L-A. Jenseen Michels

L-A. Jenseen Michels


⚡ RAGOTS : 59
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ ÂGE : 32
⚡ PSEUDO : Hypnoze (a)
⚡ CÉLÉBRITÉ : Lea Michele
⚡ CRÉDITS : (c) Stella

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: étudiante en criminologie option politique et histoire
Mes Adresses:

JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »    JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »  - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 19:19

    Parfait alors =D
    Je t'ajoute quand j'en ai le courage x)
Revenir en haut Aller en bas
 
JENSEEN ϟ «  C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. »
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JENSEEN ϟ « Agenda Partagé. »
» JENSEEN ϟ « Je suis belle à ma façon parce que dieu ne fait aucune erreur. Je suis sur la bonne voie, bébé. Je suis née comme ça ! »
» PENNY ♣ « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil. »
» CHARLIE ✗ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. »
» Heather ; nous sommes tous identiques | fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTHER FUCKER™  :: Personnages :: Amis, Amours & Emmerdes. :: Albums de Famille.-
Sauter vers: