MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).
 

 CONTEXTE ⚡ notre histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CONTEXTE ⚡ notre histoire Empty
MessageSujet: CONTEXTE ⚡ notre histoire   CONTEXTE ⚡ notre histoire EmptySam 30 Juil - 11:43

CONTEXTE ⚡ notre histoire Tumblr_l46m1hgoXY1qzhrxeo1_500

mother fucker.
CHESHIRE, ROCKETEER, PAPERWEIGHT & BLULIGHT.

À MYRTLE BEACH, LES SECRETS SONT CONSIDÉRÉS COMME TERRIBLEMENT MONSTRUEUX..

Quand le petit Joey, qui habite en face de chez moi, venait me voir à l'école pour me piquer ma banane et ma brique de lait, je ne disais rien. Quand j'ai vu mon père plonger ses yeux dans le décolleté de la serveuse, je n'ai rien dit. Quand j'ai appris que Mr James, le professeur de littérature était homosexuel avec un de ses élèves je n'ai rien dit. Dans ces moments là, il y a plusieurs catégories de personnes. Les silencieux comme moi, qui gardent pour eux ce qu'ils voient, et y a ceux qui répètent tout.
Plus tard, ma meilleure amie, savait que mon petit ami me trompait, elle ne m'a rien dit, et je lui en ai beaucoup voulu alors que j'ai fait la même chose à ma propre mère.

Bienvenue à Myrtle Beach, une petite ville de Caroline du Sud, aux États-Unis. Cette ville est magnifique, bordée par la mer et un petit port bien sympathique. Mais derrière ce décor de cartes postales se cachent de nombreux secrets. Ici à Myrtle Beach, les secrets, et les trahisons font rage. Que ce soient à nos amis, à nos amours, à nos familles ou même à nos voisins, nous cachons des choses, ou en inventons. De plus entre les quartiers de la ville il n'y a pas que de bonnes amitiés, il y a beaucoup de tensions. Il faudra faire face à tous les ragots parfois vrais ou non. Des mariages et des naissances nous mettrons du baume au cœur, tandis que de l'autre côté nous devrons faire face aux langues de vipère et aux baisses de salaire. Et dans ces moments, nous devons nous défouler en hurlant à tue tête : « MOTHER FUCKER ! »
TOUS DROITS RESERVES.
IMAGE BY TUMBLR.
FORUM&CONCEPT BY CHESHIRE.

Revenir en haut Aller en bas
 
CONTEXTE ⚡ notre histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le contexte
» Quel contexte choisir ?!
» DEMANDES ⚡ devenir notre ami
» MYRTLE BEACH ⚡ notre ville
» (m) Garfield ♣ Les exs font partis de notre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTHER FUCKER™  :: Renseignement :: L'espace découverte.-
Sauter vers: