MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).
 

 (m) Garfield ♣ Les exs font partis de notre vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Willow Hayden R. Reegan

Willow Hayden R. Reegan


⚡ RAGOTS : 39
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : Pobi
⚡ CÉLÉBRITÉ : Rachel Bilson
⚡ CRÉDITS : A VENIR

(m) Garfield ♣ Les exs font partis de notre vie  Empty
MessageSujet: (m) Garfield ♣ Les exs font partis de notre vie    (m) Garfield ♣ Les exs font partis de notre vie  EmptyMer 10 Aoû - 18:20


PRENOM PRENOM² NOM


FEAT. AVATAR




Salut ! Moi, c'est Prénom P. Nom mais vous pouvez m'appeler Surnom. Je suis né(e) à lieu de naissance le date de naissance, j'ai donc âge ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les hommes et/ou les femmes ce qui fait de moi un(e) hétérosexuel(le)/bisexuel(le)/homosexuel(le). Je vis à Myrtle Beach depuis nombres d'années depuis lesquelles vous vivez dans la ville et je dois avouer que je trouve la ville plutôt adjectif. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis métier/études. Je fais sans aucun doute partie des nom du groupe.




© crédit
INFORMATIONS
ϟ
ϟ
ϟ
ϟ
ϟ
ϟ
ϟ
ϟ

THIS OUR STORY
description du lien. description du lien.


TOUS DROITS RÉSERVÉS.
© FORUM & CONCEPT BY PAULINE.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Garfield ♣ Les exs font partis de notre vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) ANDREW GARFIELD ♣ Une femme repousse parfois ce qui la charme le plus.
» DEMANDES ⚡ devenir notre ami
» CONTEXTE ⚡ notre histoire
» MYRTLE BEACH ⚡ notre ville
» PENNY ♣ « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTHER FUCKER™  :: Personnages :: Les Habitants.-
Sauter vers: