MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).
 

 John et ses petits liens rien que pour vous :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




John et ses petits liens rien que pour vous :) Empty
MessageSujet: John et ses petits liens rien que pour vous :)   John et ses petits liens rien que pour vous :) EmptyVen 12 Aoû - 2:26

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John et ses petits liens rien que pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: John et ses petits liens rien que pour vous :)   John et ses petits liens rien que pour vous :) EmptyVen 12 Aoû - 2:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John et ses petits liens rien que pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: John et ses petits liens rien que pour vous :)   John et ses petits liens rien que pour vous :) EmptyVen 12 Aoû - 2:27

+2

A vous les amis John et ses petits liens rien que pour vous :) 3980218871 John et ses petits liens rien que pour vous :) 2813527574 John et ses petits liens rien que pour vous :) 4146147718 John et ses petits liens rien que pour vous :) 704512273 John et ses petits liens rien que pour vous :) 2211252749 John et ses petits liens rien que pour vous :) 618704871
Revenir en haut Aller en bas
Alexyia A. Middleton

Alexyia A. Middleton


⚡ RAGOTS : 56
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ PSEUDO : ANNADERB
⚡ CÉLÉBRITÉ : HAYDENSEXYPAN'
⚡ CRÉDITS : BAZZART * { Lux

John et ses petits liens rien que pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: John et ses petits liens rien que pour vous :)   John et ses petits liens rien que pour vous :) EmptyVen 12 Aoû - 2:33

Moi et du positif car felton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John et ses petits liens rien que pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: John et ses petits liens rien que pour vous :)   John et ses petits liens rien que pour vous :) EmptyVen 12 Aoû - 2:37

Pas de soucis :)
Tu as déjà une petite idée ? Positif proche ? Positif connaissance ? Positif compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexyia A. Middleton

Alexyia A. Middleton


⚡ RAGOTS : 56
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ PSEUDO : ANNADERB
⚡ CÉLÉBRITÉ : HAYDENSEXYPAN'
⚡ CRÉDITS : BAZZART * { Lux

John et ses petits liens rien que pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: John et ses petits liens rien que pour vous :)   John et ses petits liens rien que pour vous :) EmptyVen 12 Aoû - 3:25

Positif proche et complique en même temps possible ?
Revenir en haut Aller en bas
L-A. Jenseen Michels

L-A. Jenseen Michels


⚡ RAGOTS : 59
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ ÂGE : 32
⚡ PSEUDO : Hypnoze (a)
⚡ CÉLÉBRITÉ : Lea Michele
⚡ CRÉDITS : (c) Stella

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: étudiante en criminologie option politique et histoire
Mes Adresses:

John et ses petits liens rien que pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: John et ses petits liens rien que pour vous :)   John et ses petits liens rien que pour vous :) EmptyVen 12 Aoû - 9:59

    Moi John et ses petits liens rien que pour vous :) 3735624991 John et ses petits liens rien que pour vous :) 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Heather Z. Montgomery

Heather Z. Montgomery


⚡ RAGOTS : 71
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : P0isOn.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Minka Kelly
⚡ CRÉDITS : tumblr

John et ses petits liens rien que pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: John et ses petits liens rien que pour vous :)   John et ses petits liens rien que pour vous :) EmptyVen 12 Aoû - 10:00

Moi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John et ses petits liens rien que pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: John et ses petits liens rien que pour vous :)   John et ses petits liens rien que pour vous :) EmptyVen 12 Aoû - 16:34

Alexyia - D'accord ... Alors, tu peux me parler un peu de ton personnage niveau caractère et les grandes lignes de son histoire pour que je puisse voir ce que l'on peut faire ?

Jenseen - Oui bien sûr John et ses petits liens rien que pour vous :) 499567373
Une idée ? Positif ? Négatif ?

Heather - Pas de soucis :)
Une idée ? Positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
L-A. Jenseen Michels

L-A. Jenseen Michels


⚡ RAGOTS : 59
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ ÂGE : 32
⚡ PSEUDO : Hypnoze (a)
⚡ CÉLÉBRITÉ : Lea Michele
⚡ CRÉDITS : (c) Stella

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: étudiante en criminologie option politique et histoire
Mes Adresses:

John et ses petits liens rien que pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: John et ses petits liens rien que pour vous :)   John et ses petits liens rien que pour vous :) EmptyVen 12 Aoû - 17:07

    Du positif c'est sur ( t'as affaire à une fan de Drago Malefoy John et ses petits liens rien que pour vous :) 687739079)
    Après, tu cherche quelque chose en particulier ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John et ses petits liens rien que pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: John et ses petits liens rien que pour vous :)   John et ses petits liens rien que pour vous :) EmptyVen 12 Aoû - 18:04

Et bien j'aurais bien besoin d'une meilleure amie si ça te dis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alexyia A. Middleton

Alexyia A. Middleton


⚡ RAGOTS : 56
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ PSEUDO : ANNADERB
⚡ CÉLÉBRITÉ : HAYDENSEXYPAN'
⚡ CRÉDITS : BAZZART * { Lux

John et ses petits liens rien que pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: John et ses petits liens rien que pour vous :)   John et ses petits liens rien que pour vous :) EmptyVen 12 Aoû - 23:12

Alors elle a été adoptèpar une famille riche avec qui elle s'entend plutôt bien . C'est une fille douce calme bavarde très gourmande et très douce .elle est mannequin mais n'en joue pas
Revenir en haut Aller en bas
L-A. Jenseen Michels

L-A. Jenseen Michels


⚡ RAGOTS : 59
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ ÂGE : 32
⚡ PSEUDO : Hypnoze (a)
⚡ CÉLÉBRITÉ : Lea Michele
⚡ CRÉDITS : (c) Stella

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: étudiante en criminologie option politique et histoire
Mes Adresses:

John et ses petits liens rien que pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: John et ses petits liens rien que pour vous :)   John et ses petits liens rien que pour vous :) EmptySam 13 Aoû - 18:07

John M. O'Donnell a écrit:
Et bien j'aurais bien besoin d'une meilleure amie si ça te dis ;)

    Avec plaisir :)
    John vit depuis combien de temps à Myrtle Beach ? J elle y habite depuis toujours donc on peut dire qu'ils se sont rencontrer dans cette ville. Soit ils se connaissent depuis tout petit, ce qui font deux des meilleurs amis depuis de très nombreuses années. Soit, ils sont tombé dans la même classe et dans un même bimone, et ils se sont tout de suite entendu au point de devenir meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas
 
John et ses petits liens rien que pour vous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut arrêter de regarder derrière vous, surtout quand vous avez tout pour être heureux devant vos yeux
» Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» ALEXYIA ♣ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?
» John - Je topique, nous topiquons
» ๑ il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTHER FUCKER™  :: Personnages :: Amis, Amours & Emmerdes. :: Albums de Famille.-
Sauter vers: