MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).
 

 Des fois, t’as pas un peu envie de pas rien faire ? Non. Ft Kelsee.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ireland Lou-Ann. Edelwies

Ireland Lou-Ann. Edelwies


⚡ RAGOTS : 172
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 30
⚡ PSEUDO : C.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Kaya Scodelario
⚡ CRÉDITS : Red Lipstick & tumblr

Des fois, t’as pas un peu envie de pas rien faire ?  Non.  Ft Kelsee.  Empty
MessageSujet: Des fois, t’as pas un peu envie de pas rien faire ? Non. Ft Kelsee.    Des fois, t’as pas un peu envie de pas rien faire ?  Non.  Ft Kelsee.  EmptyJeu 11 Aoû - 11:30

Des fois, t’as pas un peu envie de pas rien faire ?  Non.  Ft Kelsee.  Tumblr_ll7pgeinfS1qff1qao1_500
Des fois, t’as pas un peu envie de pas rien faire ?  Non.  Ft Kelsee.  Tumblr_lbdudoULTZ1qceanoo1_500
Kelsee & Ireland


In this desert
In darkness
Lying with the gun across his chest
Pretending
He's heartless
As the fire flashes in the sky


Du Linkin park à fond dans les oreilles sous un soleil de plomb, quoi de mieux ? Je n’avais pas cours cet après-midi et rester enfermer dans un appartement ne me disais franchement rien. Alors je m’étais décidé à aller faire un tour au Hampton park histoire de faire bronzette. Les coins d’herbe là-bas ce n’était pas ce qu’il manquait. C’était un coin très agréable, pas forcément très calme vu les gamins qui courraient partout en criant qu’ils voulaient une glace mais très agréable quand même.
Il faisait beau comme très souvent en ce moment sur Myrtle Beach. Ca changeait de Londres et de sa pluie quotidienne, quoi qu’en été on sous estimait largement la capitale. Il faisait beau aussi à Londres… mais sans doute moins souvent qu’en Caroline du Sud. Quoi qu’il en soit, je devais en profiter et ça faisait franchement du bien.

Après mes cours j’étais passé à l’appartement pour enfiler un maillot de bain. J’avais aussi prit un drap de bain, lunette de soleil, crème solaire, écouteur, magasine et hop j’étais partis directement au park. Une fois arrivée, je me trouvais un petit coin tranquille où me poser. J’étalais la serviette sur le sol et m’allongeais dessus. J’étais en maillot de bain, du moins le haut j’avais gardé mon short en bas. J’avais mis Linkin park à fond. Mais au bout d’un certain temps, je me trouvais seule, trop seule. Je me redressais et regardais autour de moi les gens qui passaient dans les allées, qui courraient après leur enfant, qui faisaient du jogging… je poussais un soupir et attrapais mon portable. Kelsee, la seule compagnie que j’avais envie d’avoir aujourd’hui. Ca faisait deux jours que l’on ne s’était pas vu et elle me manquait déjà. Comment on dit déjà ? Une meilleure amie voilà. Passer du temps avec elle était plus qu’un besoin, c’était ma petite drogue quotidienne. On se ressemblait tellement, peut-être un peu trop justement, ça faisait souvent des étincelles dans notre petit couple, il nous arrivait même de ne plus nous parler pendant des jours et des jours, mais en général on revenait vite se voir. Kelsee avait besoin de moi tout comme j’avais besoin d’elle. Je savais ce qu’elle avait vécu et rien que pour ça je pouvais la comprendre. Perdre mon frère serait la pire chose qui pourrait m’arriver, je n’en avais aucune envie, quand j’avais apprit qu’elle avait perdu le sien, ça m’avait fait un choc et on s’était rapproché depuis ce jour là. Je me sentais obligé d’être près d’elle à chaque instant, et puis même si on s’engueulait, on se comprenait et surtout on s’amusait. Enfin bref, je pris mon portable et lui envoyais un message lui demandant de ramener ses fesses rapidement au park histoire de bronzer à deux. Je savais qu’elle n’avait rien de prévu aujourd’hui, à moins qu’elle ne voit un garçon mystérieux mais j’aurais été au courant. J’attendis donc sa réponse avant de me rallonger sur ma serviette. Je fermais les yeux, attendant de pied ferme ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des fois, t’as pas un peu envie de pas rien faire ? Non. Ft Kelsee.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelsee → Du 14 au 19 août
» Kelsee ; terminé
» → Kelsee ♥ Aimes-la, si tu oses .
» Sony - Pas envie de mettre un titre, na ! (ouvert)
» ๑ il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTHER FUCKER™  :: MYRTLE BEACH :: Myrtle East. :: Hampton Park.-
Sauter vers: