MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).
 

 Kelsee ; terminé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kelsee A. Callaghan

Kelsee A. Callaghan


⚡ RAGOTS : 44
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : Nostalgic.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
⚡ CRÉDITS : lady gagathe

Kelsee ; terminé Empty
MessageSujet: Kelsee ; terminé   Kelsee ; terminé EmptyDim 7 Aoû - 18:22


KELSEE ASHLEE CALLAGHAN




Salut ! Moi, c'est Kelsee A. Callaghan mais vous pouvez m'appeler Kelsee. Je suis né(e) à lMyrtle Beach le 14 Mai 1988, j'ai donc 23 ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les hommes ce qui fait de moi une hétérosexuelle. Je vis à Myrtle Beach depuis toujours et je dois avouer que je trouve la ville plutôt sympa. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis métier/études. Je fais sans aucun doute partie des City Town.





♣ ET TES VOISINS ILS SONT GENTILS ?
♣ Quelques uns oui mais vous savez, on est pas à Wisteria Lane . J'habite un immeuble où la plupart sont des jeunes comme moi qui pensent d'abord à leurs problèmes . Il y a le drogué du premier étage qu'on ne voit jamais, la fille un peu bizarre qu'on n'ose pas approcher, etc. Finalement, pour la plupart d'entre eux je ne sais pas grand chose . Faut dire que je suis pas des plus sociables non plus, j'ai pas l'habitude d'aller vers les gens . En fait, je m'en fou ; de leurs vies, de leurs problèmes .
    ♣ FAMILLE, MARIAGE, ENFANTS, QU'EN PENSES TU ?
    ♣ Moi vous savez, la colocation avec mon chien Pantoufle me va très bien . Les histoires d'amour fusionnelles, c'est peut-être bien beau mais ce n'est pas pour moi . Chacun chez soi et tout le monde est heureux . Je suis donc célibataire, à temps partiel . Je suis pas du genre fille facile qui couche avec n'importe qui, je suis juste très indépendante et ce n'est pas un homme qui va changer quoi que ce soit .


Spoiler:


Dernière édition par Kelsee A. Callaghan le Dim 7 Aoû - 22:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelsee A. Callaghan

Kelsee A. Callaghan


⚡ RAGOTS : 44
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : Nostalgic.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
⚡ CRÉDITS : lady gagathe

Kelsee ; terminé Empty
MessageSujet: Re: Kelsee ; terminé   Kelsee ; terminé EmptyDim 7 Aoû - 18:23












Life is a fucking bitch .


On peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.



→ 23 Aout 2oo7

Où est-ce que tu m'emmènes Jordan ? Tu sais que je déteste les surprises .
Celle-là, tu vas l'adorer, je t'en fais la promesse .
Kelsee était partagée entre l'euphorie et la peur . Elle avait toujours rêvé de trouver l'amour de sa vie, de vivre un amour sans mesure; comme dans les contes . C'était son rêve de petite fille auquel elle avait toujours voulu croire . C'est ses parents qui lui avaient donné cette conception des choses . Toute sa vie avait été si parfaite . Une enfance joyeuse dans la banlieue tranquille qu'est Myrtle Beach, des parents modèles . Un père qui apprend à son fils à jouer au base ball pendant que la mère fait les boutiques avec sa fille . . Ce genre de conneries . Mais depuis près d'un an, sa vision des choses avait changé . A quoi bon aimer si c'est pour souffrir après ? Le bonheur est-il toujours ainsi, une sorte d'étoile filante pour que l'on souffre encore plus par la suite ? C'est odieux . Kelsee se méfiait du bonheur mais pourtant aujourd'hui, une part d'elle osait être heureuse . Il était environ 19 heures, le soleil commencait à se coucher quand Jordan se gara sur une falaise . Qu'est-ce qu'on fait ici ? L'an dernier tu m'as dit que la chose la plus romantique qu'un mec ai fait pour toi c'était de te gagner une peluche au machines à pinces d'une fête foraine . . Que t'avais payé toi-même . Tu vois, j'ai envie d'être amoureux, romantique et niais ce soir . Alors voila, on a une couette, des bougies, un repas et un coucher de soleil . Laisses-toi être une amoureuse idiote ce soir . Tu verras, ca fait pas de mal . Qui te dit que je suis amoureuse ? Tu m'aimes, je le sais . C'est tout . Et puis, Kelsee sourit .

→ 13 Septembre 2oo9

Quand Joan est mort, on a tous été touché . Ca a été dur pour tout le monde et chacun a essayé d'y faire face tout seul . . On s'est pas assez écouté, on a pas été assez présent les uns des autres . . . Mais ca fait 5 ans maintenant et tu as un autre enfant qui va se marier d'ici peu . Alors tu as le choix . Tu continues à te lamenter sur ton sort, sur ton divorce et ton licenciement; tu sombres peu à peu jusqu'à te retrouver totalement et complétement seul, rien que toi et tes bouteilles d'alcool . Ou alors tu décides de te prendre en main et pour moi, tu revie . J'ai besoin d'un père à mon mariage, pas d'une épave . Cela faisait bien longtemps que le dialogue entre Kelsee et son père était rompu . Tant de choses se sont passés entre la mort de son frère jumeau Joan, le divorce des Callaghan il y a maintenant deux ans; que père et fille ne savaient jamais quoi se dire . Elle continuait à lui rendre visite de temps en temps, faisait semblant de ne pas voir les bouteilles d'alcool caché sous le canapé . C'était tellement plus facile d'ignorer . Elle l'aimait, mais elle avait surtout pitié de lui, de ce qu'il était devenu . Toujours est-il qu'elle était désormais comblée dans sa vie, fiancée et bientôt diplômée . Bien sûr tout n'était pas toujours rose mais c'est ainsi dans la vie de chacun . . Kelsee avait sa façon d'affronter ses vieux remords et douleurs passées . . Elle les enfermait dans un placard et ne revenait plus dessus . C'était sa manière à elle de tenir le coup, ne jamais flancher . Elle avait rassembler tout son courage et sa fierté pour aller voir son père et lui sortir tout ça . Puis elle repartit, sans attendre de réponse . Quelques minutes plus tard elle reçut un texto de sa cousine Mamy veut pas venir au mariage, elle dit que vous n'êtes pas fait pour être ensemble . Je pense qu'elle a pris sa décision en te voyant essayer de jetter sa vaisselle sur la tête de Jordan . Vive la vie de couple ! Essayez de tenir jusqu'au mariage avant de vous entretuez ! Bisous . Je vous ai dis que Kelsee avait un fort tempérament ? J'ai dû oublier . .


→ Du 11 Janvier 2o1o, jusqu'à aujourd'hui

Bien sûr, je n'avais rien vu arriver . J'étais à l'aéroport de Thaïlande, je m'apprêtais sereinement à embarquer pour rejoindre ma petite vie tranquille à Myrtle Beach . Et puis des douaniers se sont approchés avec un chien au bout de la laisse; qui a commencé à renifler mon sac avec insistance . Je n'ai pas pris peur, je n'avais rien à me reprocher . Seulement quand ils ont sortis un sachet avec de la poudre blanche à l'intérieur, je n'ai même pas eu le temps de comprendre ce qu'il m'arrivait que j'avais déja les menottes aux poignets . Encore aujourd'hui j'ignore comment cette coke a attérit dans ma valise . Une chose est sûre, c'est que j'ai fais plusieurs mois de prison dont un en Thaïlande, pour rien . Et ça a gâché ma vie . Ca m'a changé . J'ai vu des choses que personne ne mérite de voir . Mais je ne veux plus pleurer le passé . Le passé est le passé, voila tout . Je m'en suis pris des gamelles dans ma vie . Je vais pas me lamenter sur mon sort, je sais qu'il y a pire ailleurs . Toutes ces erreurs, tous ces coup durs m'ont appris à me forger . Aujourd'hui j'ai juste envie de dire merci, car j'ai appris à arrêter de trop rêver . Quel que soit le bonheur auquel tu goûte, il te sera toujours repris . Ca fait trois mois que je suis libre, et j'essaie d'aller de l'avant . Mais je ne suis pas ce genre de fille; le genre positive . Du moins je ne le suis plus . J'essaie, pourtant . Je travaille en attendant l'an prochain pour reprendre mes études . Je revoie mon père qui est de nouveau en forme . Le seul goût amer qui me reste en travers est mon petit-ami qui, après trois ans de relation, me laisse tomber . Il n'a pas cru en moi, il m'a laissé tomber . Ca, je ne lui pardonnerai pas . Parait-il qu'il a une nouvelle petite-amie, ca me fait bien rire . Soit . Toujours est-il qu'aujourd'hui, j'ai décider d'être seule maitre de ce qu'il m'arrive . Adviendra ce qu'il adviendra .





Dernière édition par Kelsee A. Callaghan le Dim 7 Aoû - 22:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelsee ; terminé Empty
MessageSujet: Re: Kelsee ; terminé   Kelsee ; terminé EmptyDim 7 Aoû - 18:23

BIENVENUE PARMI NOUS Kelsee ; terminé 499567373
Alors pour mon avis, moi je prendrai Emma Stone I love you
Merci pour tes compliments envers le forum c'est très gentil Kelsee ; terminé 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Capucine November Ann'Loc

Capucine November Ann'Loc


⚡ RAGOTS : 9
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : ;
⚡ CÉLÉBRITÉ : ;
⚡ CRÉDITS : ;

Kelsee ; terminé Empty
MessageSujet: Re: Kelsee ; terminé   Kelsee ; terminé EmptyDim 7 Aoû - 18:24

RYAN (a) il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Kelsee A. Callaghan

Kelsee A. Callaghan


⚡ RAGOTS : 44
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : Nostalgic.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
⚡ CRÉDITS : lady gagathe

Kelsee ; terminé Empty
MessageSujet: Re: Kelsee ; terminé   Kelsee ; terminé EmptyDim 7 Aoû - 18:32

Bon je prend Emma parce que je l'adore trop ^^. & je ferai surement un scénario avec Ryan si on me le prend pas d'ici là parce que c'est vrai qu'il est magnifique (a) . En tout cas mercii Kelsee ; terminé 457042253 : )
Revenir en haut Aller en bas
Miléna Y. Romanov

Miléna Y. Romanov


⚡ RAGOTS : 159
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : Lilye
⚡ CÉLÉBRITÉ : Ginta Lapina ♥
⚡ CRÉDITS : Sterling(c)

THE NOTEBOOK.
J'ai: 22ans
Je suis: entretenue par la fortune de mon père (a)
Mes Adresses:

Kelsee ; terminé Empty
MessageSujet: Re: Kelsee ; terminé   Kelsee ; terminé EmptyDim 7 Aoû - 18:40

    Bienvenue parmi nous (a) moi j'aurais dis STAM *-* parce-que elle est trop peu vue et magnifique ! mais apparemment tu as choisi Emma (a) elle est superbe aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Kelsee A. Callaghan

Kelsee A. Callaghan


⚡ RAGOTS : 44
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : Nostalgic.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
⚡ CRÉDITS : lady gagathe

Kelsee ; terminé Empty
MessageSujet: Re: Kelsee ; terminé   Kelsee ; terminé EmptyDim 7 Aoû - 18:42

Merci : ) . Ben avant je prenais tout le temps Jessica, mais c'est vrai qu'en ce moment je suis dans ma période Emma . . Mais tu me fais trop hésiter, ca m'énèrve ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zara N. Warrens
ADMIN • Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
Zara N. Warrens


⚡ RAGOTS : 609
⚡ ARRIVÉE : 29/07/2011
⚡ ÂGE : 33
⚡ PSEUDO : Cheshire™
⚡ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush
⚡ CRÉDITS : paprika (a).

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 ans
Je suis: gérante d'un café.
Mes Adresses:

Kelsee ; terminé Empty
MessageSujet: Re: Kelsee ; terminé   Kelsee ; terminé EmptyDim 7 Aoû - 19:04

BIENVENUE I love you
Je dirai Stone également ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mother-fucker.jeun.fr
Kelsee A. Callaghan

Kelsee A. Callaghan


⚡ RAGOTS : 44
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : Nostalgic.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
⚡ CRÉDITS : lady gagathe

Kelsee ; terminé Empty
MessageSujet: Re: Kelsee ; terminé   Kelsee ; terminé EmptyDim 7 Aoû - 20:04

Merci :) . C'est décidée je prends Stone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zara N. Warrens
ADMIN • Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
Zara N. Warrens


⚡ RAGOTS : 609
⚡ ARRIVÉE : 29/07/2011
⚡ ÂGE : 33
⚡ PSEUDO : Cheshire™
⚡ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush
⚡ CRÉDITS : paprika (a).

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 ans
Je suis: gérante d'un café.
Mes Adresses:

Kelsee ; terminé Empty
MessageSujet: Re: Kelsee ; terminé   Kelsee ; terminé EmptyDim 7 Aoû - 22:11

C'est bon, la présentation est validée.
Bon jeu =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://mother-fucker.jeun.fr
Kelsee A. Callaghan

Kelsee A. Callaghan


⚡ RAGOTS : 44
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : Nostalgic.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
⚡ CRÉDITS : lady gagathe

Kelsee ; terminé Empty
MessageSujet: Re: Kelsee ; terminé   Kelsee ; terminé EmptyDim 7 Aoû - 22:13

Merci : )
Revenir en haut Aller en bas
 
Kelsee ; terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TERMINE RIP - let's do it in my way
» Kelsee → Du 14 au 19 août
» → Kelsee ♥ Aimes-la, si tu oses .
» NOVEMBER A. VENDERVOUGHT [Terminé]
» Des fois, t’as pas un peu envie de pas rien faire ? Non. Ft Kelsee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTHER FUCKER™  :: Personnages :: Vos papiers s'il vous plait. :: Vous pouvez circuler.-
Sauter vers: