MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).
 

 besoinderienenviedetoi ♦ CISCO

Aller en bas 
+5
Luca-Bell Winsborrow
Zara N. Warrens
H. Alejandra Cassuis Lord
Vicky Alexa Carnahan
Cisco R. Othello
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cisco R. Othello

Cisco R. Othello


⚡ RAGOTS : 28
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : mzelletracy
⚡ CÉLÉBRITÉ : james lafferty
⚡ CRÉDITS : wild heart

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-trois ans
Je suis: basketteur
Mes Adresses:

besoinderienenviedetoi ♦ CISCO Empty
MessageSujet: besoinderienenviedetoi ♦ CISCO   besoinderienenviedetoi ♦ CISCO EmptyLun 8 Aoû - 23:56


CISCO RHODRY OTHELLO
about LIFE&STUFF &hearts

24 ans ♣ célibataire ♣ père célibataire

Aime les choses romantiques • est drogué à la caféine et à la cigarette • déteste raconter sa vie • adore ABBA • regarde encore les bisounours • aime faire la guerre avec les filles • boit beaucoup trop • mélange les mots français avec les mots anglais • a toujours le sourire meme quand rien ne va • capable de sortir plus de dix conneries en une minute • est toujours en vadrouille • aime rire plus que tout • adore le basket-ball • a plus d'amies filles que garçons • qui est accro aux relations d'un soir • aime ses soeurs plus que tout • s'accroche plus à son passé qu'à son avenir • a peur de s'engager • aime l'hiver • mais aime encore plus l'été • aime la vie • adore manger un bol de céréales à 2 heures du matin • n'aime pas les garçons comme lui car ils finissent par se taper légèrement sur les nerfs • est plus intelligent qu'il ne le parait • rêve de passer un jour derrière la caméra • croit encore à l'amour • passe plus de temps au bar que chez lui • considère sa fille comme son trésor • ne gagne pas beaucoup d'argent • Attachant • Marrant • Chiant • Râleur • Hors du commun • Très con • Solitaire • Sociable • Fidèle • Attentionné • Taquin • Indépendant • Doux • Têtu • Fou • Impulsif • Déterminé • Mélancolique • Arrogant • Serviable • Manipulateur • Drôle • Protecteur • Jaloux • Dragueur • Passioné • Amoureux • Fonceur • Talentueux • Beau • Bosseur • Joyeux • Excité • Possessif • Jeune • Naïf.
à AJOUTER .
Zara . Marley . Luca-Bell . Alejandra . Devyn . Justin . Vicky .

mes scénarii recherchés
.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken


Dernière édition par Cisco R. Othello le Dim 14 Aoû - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cisco R. Othello

Cisco R. Othello


⚡ RAGOTS : 28
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : mzelletracy
⚡ CÉLÉBRITÉ : james lafferty
⚡ CRÉDITS : wild heart

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-trois ans
Je suis: basketteur
Mes Adresses:

besoinderienenviedetoi ♦ CISCO Empty
MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ♦ CISCO   besoinderienenviedetoi ♦ CISCO EmptyLun 8 Aoû - 23:57

Zara Warrens
Lien
besoinderienenviedetoi ♦ CISCO Sbush4
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Marley Othello
Petite soeur
besoinderienenviedetoi ♦ CISCO 34ycl01
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
Beth
Lien
besoinderienenviedetoi ♦ CISCO Joy9
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
Harlow Leya Othello
Petite fille
besoinderienenviedetoi ♦ CISCO Hi1
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
Vicky Alexa Carnahan
Lien
besoinderienenviedetoi ♦ CISCO 10ruvdw
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
Alejandra Cassuis Lord
Lien
besoinderienenviedetoi ♦ CISCO Leightonmeester5
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !



Code:
<table><tr><td><div style="-moz-border-radius-TOPLEFT: 16px; background-COLOR:  gainsboro; text-ALIGN: center; width:150px; font-SIZE:11px; color:black;">Nom&Prénoms</div></td><td><div style="-moz-border-radius-BOTTOMRIGHT: 16px; background-COLOR:  gainsboro; credit-site-css: mycandids.tk; text-ALIGN: center; width:150px;font-SIZE:11px; color:black;" >Lien</div></td></tr></table><table><tr><td>[img]IMAGE.ICI[/img]</td><td><div style="background-COLOR:  gainsboro; text-ALIGN: center; width:200px; heigth:100px;font-SIZE:10px; color:black; text-ALIGN: justify; line-height: 10px;">[b]Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! [/b] </div></td></tr></table>
<div style="font-size:10px;text-align:right;padding-right:15px;">[url=http://candids.nexgate.ch]CRÉDIT - CSS[/url]</div>


Dernière édition par Cisco R. Othello le Mer 10 Aoû - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cisco R. Othello

Cisco R. Othello


⚡ RAGOTS : 28
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : mzelletracy
⚡ CÉLÉBRITÉ : james lafferty
⚡ CRÉDITS : wild heart

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-trois ans
Je suis: basketteur
Mes Adresses:

besoinderienenviedetoi ♦ CISCO Empty
MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ♦ CISCO   besoinderienenviedetoi ♦ CISCO EmptyLun 8 Aoû - 23:57

    ▬ réservé pour mes bouffons
Revenir en haut Aller en bas
Cisco R. Othello

Cisco R. Othello


⚡ RAGOTS : 28
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : mzelletracy
⚡ CÉLÉBRITÉ : james lafferty
⚡ CRÉDITS : wild heart

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-trois ans
Je suis: basketteur
Mes Adresses:

besoinderienenviedetoi ♦ CISCO Empty
MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ♦ CISCO   besoinderienenviedetoi ♦ CISCO EmptyLun 8 Aoû - 23:58

    ▬ la cour du roi est ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Alexa Carnahan
Vicky A. ♥ Dreaming Out Loud
Vicky Alexa Carnahan


⚡ RAGOTS : 101
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 34
⚡ PSEUDO : Domie
⚡ CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer
⚡ CRÉDITS : Adrenaline Junkie

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 y.o
Je suis: Danseuse & Chorégraphe, Pilote d'avion, en pause et maman à temps plein du fillette d'un an et demi
Mes Adresses:

besoinderienenviedetoi ♦ CISCO Empty
MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ♦ CISCO   besoinderienenviedetoi ♦ CISCO EmptyMar 9 Aoû - 0:08

Il nous faut un lien.
1- Vicky à une petite fille de 18 mois
2- Elle a vécu de 10 ans à 16 ans à Myrtle Beach et elle est de retour (jusqu'à sa graduation, elle était un peu d'avance sur le niveau académique enfin bref)
3- Elle à toujours vécu seule avec son père puisque sa mère l'a abandonné lorsqu'elle était enfant, tout comme ton ancienne copine

Je ne sais pas quel type de lien on pourrait avoir, mais il nous faut un lien I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cisco R. Othello

Cisco R. Othello


⚡ RAGOTS : 28
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : mzelletracy
⚡ CÉLÉBRITÉ : james lafferty
⚡ CRÉDITS : wild heart

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-trois ans
Je suis: basketteur
Mes Adresses:

besoinderienenviedetoi ♦ CISCO Empty
MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ♦ CISCO   besoinderienenviedetoi ♦ CISCO EmptyMar 9 Aoû - 0:13

    Alors là, c'est même obligatoire quoi, on a tellement de points en commun besoinderienenviedetoi ♦ CISCO 1783699097
    Déjà, si tu es d'accord avec moi, je pense que c'est du positif, maintenant faudrait trouver comment ils auraient pu se connaitre. Je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Alexa Carnahan
Vicky A. ♥ Dreaming Out Loud
Vicky Alexa Carnahan


⚡ RAGOTS : 101
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 34
⚡ PSEUDO : Domie
⚡ CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer
⚡ CRÉDITS : Adrenaline Junkie

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 y.o
Je suis: Danseuse & Chorégraphe, Pilote d'avion, en pause et maman à temps plein du fillette d'un an et demi
Mes Adresses:

besoinderienenviedetoi ♦ CISCO Empty
MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ♦ CISCO   besoinderienenviedetoi ♦ CISCO EmptyMar 9 Aoû - 0:25

D'accord alors parfait (a)
Tu es né à Myrtle Beach alors du coup on se connait du passé ou de vue, mais on pourrait se recroiser par pur hasard, au parc ou quelque chose comme ça et du coup discuter :)
Revenir en haut Aller en bas
H. Alejandra Cassuis Lord
► ALEJANDRA ◄ ๑•ิ.Come on baby, light my fire•ั๑
H. Alejandra Cassuis Lord


⚡ RAGOTS : 146
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : A VENIR
⚡ CÉLÉBRITÉ : Meester
⚡ CRÉDITS : A VENI

THE NOTEBOOK.
J'ai: 22 anS
Je suis: Serveuse . Maman
Mes Adresses:

besoinderienenviedetoi ♦ CISCO Empty
MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ♦ CISCO   besoinderienenviedetoi ♦ CISCO EmptyMar 9 Aoû - 0:33

Coucou je suis aussi une maman
Alors il nous fait un super lien
Positif
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Alexa Carnahan
Vicky A. ♥ Dreaming Out Loud
Vicky Alexa Carnahan


⚡ RAGOTS : 101
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 34
⚡ PSEUDO : Domie
⚡ CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer
⚡ CRÉDITS : Adrenaline Junkie

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 y.o
Je suis: Danseuse & Chorégraphe, Pilote d'avion, en pause et maman à temps plein du fillette d'un an et demi
Mes Adresses:

besoinderienenviedetoi ♦ CISCO Empty
MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ♦ CISCO   besoinderienenviedetoi ♦ CISCO EmptyMar 9 Aoû - 0:51

LOLLLL on devrait presque se créer un club, le club des parents de Myrtle Beach hi hi hi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cisco R. Othello

Cisco R. Othello


⚡ RAGOTS : 28
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : mzelletracy
⚡ CÉLÉBRITÉ : james lafferty
⚡ CRÉDITS : wild heart

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-trois ans
Je suis: basketteur
Mes Adresses:

besoinderienenviedetoi ♦ CISCO Empty
MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ♦ CISCO   besoinderienenviedetoi ♦ CISCO EmptyMar 9 Aoû - 0:54

    Vicky, on aurait pu être amis avant que tu partes, on se serait connus en cours ou alors on était voisins mais à ton départ, on ne s'est plus donné de nouvelles et maintenant que tu es revenue, on se reparle comme si on ne s'étaient jamais quittés. Enfin, c'est encore à développer.
    Alejandra, et beh, il y en a des mamans. Pourrais-tu m'en dire un peu plus sur ton personnage et depuis combien de temps elle est là?

    LOL, je suis d'accord avec toi Vicky, parce que il y en a là !
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Alexa Carnahan
Vicky A. ♥ Dreaming Out Loud
Vicky Alexa Carnahan


⚡ RAGOTS : 101
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 34
⚡ PSEUDO : Domie
⚡ CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer
⚡ CRÉDITS : Adrenaline Junkie

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 y.o
Je suis: Danseuse & Chorégraphe, Pilote d'avion, en pause et maman à temps plein du fillette d'un an et demi
Mes Adresses:

besoinderienenviedetoi ♦ CISCO Empty
MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ♦ CISCO   besoinderienenviedetoi ♦ CISCO EmptyMar 9 Aoû - 0:57

Oui ça me plait (a)
On aurait pu se connaitre de vue et malgré les années on réaliserait que l'on aurait des points commun comme un enfant par exemple... ça me plait. Envie d'un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Cisco R. Othello

Cisco R. Othello


⚡ RAGOTS : 28
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : mzelletracy
⚡ CÉLÉBRITÉ : james lafferty
⚡ CRÉDITS : wild heart

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-trois ans
Je suis: basketteur
Mes Adresses:

besoinderienenviedetoi ♦ CISCO Empty
MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ♦ CISCO   besoinderienenviedetoi ♦ CISCO EmptyMar 9 Aoû - 1:00

    Avec plaisir mais je sais pas toi, mais chez moi, il est 3 heures du matin alors je vais direction le pays des rêves. Est-ce que tu veux commencer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Alexa Carnahan
Vicky A. ♥ Dreaming Out Loud
Vicky Alexa Carnahan


⚡ RAGOTS : 101
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 34
⚡ PSEUDO : Domie
⚡ CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer
⚡ CRÉDITS : Adrenaline Junkie

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 y.o
Je suis: Danseuse & Chorégraphe, Pilote d'avion, en pause et maman à temps plein du fillette d'un an et demi
Mes Adresses:

besoinderienenviedetoi ♦ CISCO Empty
MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ♦ CISCO   besoinderienenviedetoi ♦ CISCO EmptyMar 9 Aoû - 1:01

Je peux bien commencer et je te filerai le lien par la suite. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Zara N. Warrens
ADMIN • Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
Zara N. Warrens


⚡ RAGOTS : 609
⚡ ARRIVÉE : 29/07/2011
⚡ ÂGE : 33
⚡ PSEUDO : Cheshire™
⚡ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush
⚡ CRÉDITS : paprika (a).

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 ans
Je suis: gérante d'un café.
Mes Adresses:

besoinderienenviedetoi ♦ CISCO Empty
MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ♦ CISCO   besoinderienenviedetoi ♦ CISCO EmptyMar 9 Aoû - 11:15

Moi je ne suis pas une maman, mais je veux un lien ... être marraine xD !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mother-fucker.jeun.fr
Cisco R. Othello

Cisco R. Othello


⚡ RAGOTS : 28
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : mzelletracy
⚡ CÉLÉBRITÉ : james lafferty
⚡ CRÉDITS : wild heart

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-trois ans
Je suis: basketteur
Mes Adresses:

besoinderienenviedetoi ♦ CISCO Empty
MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ♦ CISCO   besoinderienenviedetoi ♦ CISCO EmptyMar 9 Aoû - 15:00

    Merci Vicky, je te réponds au plus vite.
    Zara, la marraine de ma fille ? oh oui avec grand plaisir. Tu es à Myrtle Beach depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Zara N. Warrens
ADMIN • Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
Zara N. Warrens


⚡ RAGOTS : 609
⚡ ARRIVÉE : 29/07/2011
⚡ ÂGE : 33
⚡ PSEUDO : Cheshire™
⚡ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush
⚡ CRÉDITS : paprika (a).

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 ans
Je suis: gérante d'un café.
Mes Adresses:

besoinderienenviedetoi ♦ CISCO Empty
MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ♦ CISCO   besoinderienenviedetoi ♦ CISCO EmptyMar 9 Aoû - 15:49

Depuis toujours ^^ !! A part qu'elle est partie deux/trois ans, elle est rentrée il y a quelques semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mother-fucker.jeun.fr
Luca-Bell Winsborrow

Luca-Bell Winsborrow


⚡ RAGOTS : 46
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : //
⚡ CÉLÉBRITÉ : Emilie de Ravin
⚡ CRÉDITS : Crusty Reek & tumblr

THE NOTEBOOK.
J'ai: âge du perso
Je suis: métier ou activité ou autres
Mes Adresses:

besoinderienenviedetoi ♦ CISCO Empty
MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ♦ CISCO   besoinderienenviedetoi ♦ CISCO EmptyMar 9 Aoû - 15:58

    Il vit à Myrtle Beach depuis sa naissance, il est papa célibataire. Ça fait deux points qui peuvent le rapprocher de Luca. Elle aussi vit ici depuis toujours et elle élève seule son petit garçon qui a trois mois. Soit ils se connaissent depuis leur enfance, ou alors ils auraient pu se croiser un jour au Parc ou quelque chose du genre, ou chez le pédiatre.

    Enfin tout cela pour dire que je veux un lien, en plus James est tellement rare sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Cisco R. Othello

Cisco R. Othello


⚡ RAGOTS : 28
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : mzelletracy
⚡ CÉLÉBRITÉ : james lafferty
⚡ CRÉDITS : wild heart

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-trois ans
Je suis: basketteur
Mes Adresses:

besoinderienenviedetoi ♦ CISCO Empty
MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ♦ CISCO   besoinderienenviedetoi ♦ CISCO EmptyMar 9 Aoû - 18:35

    Zara, tu pourrais être ma meilleure amie, celle que je décris dans ma présentation. On était toujours ensemble et lorsque tu es parti, je l'ai très mal vécu, je t'en ai voulu. Mais, aujourd'hui, notre complicité est revenue, tu es devenue la marraine de Harlow. Sauf que tu n'aimes pas me voir dans l'état où je suis en ce moment et tu fais tout pour me bouger.

    Luca, je voulais justement venir te demander un lien. Je suis en plus, en train de revoir depuis le début LOST et Claire a toujours été ma préférée I love you besoinderienenviedetoi ♦ CISCO 1590304184. Pourquoi pas depuis l'enfance ? J'aurais pu être un protecteur pour toi, m'en prenant aux filles et garçons qui te faisait du mal etc... et aujourd'hui, ça reste pareil sauf qu'on s'est encore plus rapprochés depuis qu'ils se trouvent dans la même situation. Enfin, c'est encore à développer si ça te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Luca-Bell Winsborrow

Luca-Bell Winsborrow


⚡ RAGOTS : 46
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : //
⚡ CÉLÉBRITÉ : Emilie de Ravin
⚡ CRÉDITS : Crusty Reek & tumblr

THE NOTEBOOK.
J'ai: âge du perso
Je suis: métier ou activité ou autres
Mes Adresses:

besoinderienenviedetoi ♦ CISCO Empty
MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ♦ CISCO   besoinderienenviedetoi ♦ CISCO EmptyMar 9 Aoû - 18:42

    J'aime beaucoup, elle pourrait considérer Cisco comme le frère qu'elle n'a jamais eu. De plus je recherche un parrain pour le fils de Luca, Arthur, tu est partant ? Cela pourrait rendre le lien encore plus fort puisqu'elle pense qu'il a tout ce qu'il faut pour s'occuper de son fils s'il lui arrivait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cisco R. Othello

Cisco R. Othello


⚡ RAGOTS : 28
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : mzelletracy
⚡ CÉLÉBRITÉ : james lafferty
⚡ CRÉDITS : wild heart

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-trois ans
Je suis: basketteur
Mes Adresses:

besoinderienenviedetoi ♦ CISCO Empty
MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ♦ CISCO   besoinderienenviedetoi ♦ CISCO EmptyMar 9 Aoû - 19:18

    Bien sûr que je suis partant pour être le parrain d'Arthur besoinderienenviedetoi ♦ CISCO 687739079
    J'adore notre lien Luca. Si tu n'as plus rien à rajouter, je t'ajoute une fois que j'aurais fait ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
H. Alejandra Cassuis Lord
► ALEJANDRA ◄ ๑•ิ.Come on baby, light my fire•ั๑
H. Alejandra Cassuis Lord


⚡ RAGOTS : 146
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : A VENIR
⚡ CÉLÉBRITÉ : Meester
⚡ CRÉDITS : A VENI

THE NOTEBOOK.
J'ai: 22 anS
Je suis: Serveuse . Maman
Mes Adresses:

besoinderienenviedetoi ♦ CISCO Empty
MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ♦ CISCO   besoinderienenviedetoi ♦ CISCO EmptyMar 9 Aoû - 19:21

Alors alejandra a une petite fille de 4 ans , elle est adorable douce , toujours la pour vous , c'est une ancienne droguée , elle peut se montrer peste et chiante ,si on touche à sa fille elle mord ,sinon toujours la pour aider les autres

Revenir en haut Aller en bas
Luca-Bell Winsborrow

Luca-Bell Winsborrow


⚡ RAGOTS : 46
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : //
⚡ CÉLÉBRITÉ : Emilie de Ravin
⚡ CRÉDITS : Crusty Reek & tumblr

THE NOTEBOOK.
J'ai: âge du perso
Je suis: métier ou activité ou autres
Mes Adresses:

besoinderienenviedetoi ♦ CISCO Empty
MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ♦ CISCO   besoinderienenviedetoi ♦ CISCO EmptyMar 9 Aoû - 19:29

    Super et n'ayant rien à rajouter, je ferais de même pour toi dès possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cisco R. Othello

Cisco R. Othello


⚡ RAGOTS : 28
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : mzelletracy
⚡ CÉLÉBRITÉ : james lafferty
⚡ CRÉDITS : wild heart

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-trois ans
Je suis: basketteur
Mes Adresses:

besoinderienenviedetoi ♦ CISCO Empty
MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ♦ CISCO   besoinderienenviedetoi ♦ CISCO EmptyMar 9 Aoû - 20:04

    Alejandra, j'ai peut-être une idée mais je ne sais pas si elle est bien. Tu dis qu'elle est une ancienne droguée, Cisco a commencé à en prendre au départ de sa copine, il y a deux mois. Ils pourraient bien s'entendre mais depuis qu'Alejandra suspecte Cisco de se droguer, elle devient méchante avec lui. Enfin, elle fait tout pour qu'il décroche en lui disant des choses blessantes, ça lui plait pas mais elle sait qu'elle doit le faire. De son côté Cisco déteste quand elle fait ça car pour lui il ne croit pas que quelqu'un puisse l'aider dans son chagrin.

    Luca, c'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
K. Devyn-Rylee Kennedy

K. Devyn-Rylee Kennedy


⚡ RAGOTS : 73
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : Paau
⚡ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
⚡ CRÉDITS : bazzart, tumblr et Sunday

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt ans
Je suis: serveuse dans un bar et baby sitter
Mes Adresses:

besoinderienenviedetoi ♦ CISCO Empty
MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ♦ CISCO   besoinderienenviedetoi ♦ CISCO EmptyMar 9 Aoû - 22:14

un lien ? besoinderienenviedetoi ♦ CISCO 499567373
Revenir en haut Aller en bas
Cisco R. Othello

Cisco R. Othello


⚡ RAGOTS : 28
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : mzelletracy
⚡ CÉLÉBRITÉ : james lafferty
⚡ CRÉDITS : wild heart

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-trois ans
Je suis: basketteur
Mes Adresses:

besoinderienenviedetoi ♦ CISCO Empty
MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ♦ CISCO   besoinderienenviedetoi ♦ CISCO EmptyMar 9 Aoû - 22:50

    Avec très grand plaisir Devyn, tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
 
besoinderienenviedetoi ♦ CISCO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CISCO ♥ baby one more time
» On ne dit jamais non à des retrouvailles [PV Cisco]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTHER FUCKER™  :: Personnages :: Amis, Amours & Emmerdes. :: Albums de Famille.-
Sauter vers: