MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).
 

 besoinderienenviedetoi ♦ CISCO

Aller en bas 
+5
Luca-Bell Winsborrow
Zara N. Warrens
H. Alejandra Cassuis Lord
Vicky Alexa Carnahan
Cisco R. Othello
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
K. Devyn-Rylee Kennedy

K. Devyn-Rylee Kennedy


⚡ RAGOTS : 73
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : Paau
⚡ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
⚡ CRÉDITS : bazzart, tumblr et Sunday

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt ans
Je suis: serveuse dans un bar et baby sitter
Mes Adresses:

besoinderienenviedetoi ♦ CISCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ♦ CISCO   besoinderienenviedetoi ♦ CISCO - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 22:56

non pas vraiment, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Cisco R. Othello

Cisco R. Othello


⚡ RAGOTS : 28
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : mzelletracy
⚡ CÉLÉBRITÉ : james lafferty
⚡ CRÉDITS : wild heart

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-trois ans
Je suis: basketteur
Mes Adresses:

besoinderienenviedetoi ♦ CISCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ♦ CISCO   besoinderienenviedetoi ♦ CISCO - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 23:20

    Peux-tu me décrire un peu ton personnage pour que je puisses en savoir plus ?
Revenir en haut Aller en bas
K. Devyn-Rylee Kennedy

K. Devyn-Rylee Kennedy


⚡ RAGOTS : 73
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : Paau
⚡ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
⚡ CRÉDITS : bazzart, tumblr et Sunday

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt ans
Je suis: serveuse dans un bar et baby sitter
Mes Adresses:

besoinderienenviedetoi ♦ CISCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ♦ CISCO   besoinderienenviedetoi ♦ CISCO - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 23:26

Devyn a toujours été la fille parfaite jusqu'à ce qu'elle ne devienne plus populaire au lycée car elle a tué accidentellement une copine à elle. Depuis elle est parfois méchante mais, c'est parce qu'elle est encore en deuil, en réalité elle est gentille et le cache assez. Sinon, elle est souriante, attachante, rancunière, sensible, susceptible ... et elle aime les enfants, malgré le fait qu'elle se drogue quelque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justin J. Johnson
Justin J. ♣ Pretty little liar :)
Justin J. Johnson


⚡ RAGOTS : 194
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : LittleGirl
⚡ CÉLÉBRITÉ : Adam Brody
⚡ CRÉDITS : Bazzard

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-six ans
Je suis: Actionnaire en droit
Mes Adresses:

besoinderienenviedetoi ♦ CISCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ♦ CISCO   besoinderienenviedetoi ♦ CISCO - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 0:59

Entre mecs, faut se supporter !
Les deux ont est complètement à l'opposé et c'est ce qui pourrait peut-être nous rapprocher. En voulant dire que pour certaines situations qui t'effraient, je suis là. Réciproquement dans mon cas. Je sais pas trop où ça peut mener, mais je veux Obligatoirement un lien avec toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Cisco R. Othello

Cisco R. Othello


⚡ RAGOTS : 28
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : mzelletracy
⚡ CÉLÉBRITÉ : james lafferty
⚡ CRÉDITS : wild heart

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-trois ans
Je suis: basketteur
Mes Adresses:

besoinderienenviedetoi ♦ CISCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ♦ CISCO   besoinderienenviedetoi ♦ CISCO - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 18:31

    Devyn, on pourrait se voir souvent et commencait à tisser un lien entre deux prises de drogues, car Cisco se drogue aussi quelques fois, et comme il a une petite fille, ils se verraient de plus en plus souvent.

    Justin, oh oui sauve moi de toutes ces filles ! Puis, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas vu Adam sur un rpg I love you Ce que tu décris m'interresse énormément, ça sort des liens ordinaires. Comment tu verrais ça vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
H. Alejandra Cassuis Lord
► ALEJANDRA ◄ ๑•ิ.Come on baby, light my fire•ั๑
H. Alejandra Cassuis Lord


⚡ RAGOTS : 146
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : A VENIR
⚡ CÉLÉBRITÉ : Meester
⚡ CRÉDITS : A VENI

THE NOTEBOOK.
J'ai: 22 anS
Je suis: Serveuse . Maman
Mes Adresses:

besoinderienenviedetoi ♦ CISCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ♦ CISCO   besoinderienenviedetoi ♦ CISCO - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 18:53

desolé du retard
Alors alejandra a une petite fille de 4 ans , elle est adorable douce , toujours la pour vous , c'est une ancienne droguée , elle peut se montrer peste et chiante ,si on touche à sa fille elle mord ,sinon toujours la pour aider les autres

elle est ici depuis 7 ans
Revenir en haut Aller en bas
Justin J. Johnson
Justin J. ♣ Pretty little liar :)
Justin J. Johnson


⚡ RAGOTS : 194
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : LittleGirl
⚡ CÉLÉBRITÉ : Adam Brody
⚡ CRÉDITS : Bazzard

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-six ans
Je suis: Actionnaire en droit
Mes Adresses:

besoinderienenviedetoi ♦ CISCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ♦ CISCO   besoinderienenviedetoi ♦ CISCO - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 19:12

Meilleurs amis avec ses embrouilles
Premièrement, ils sont super à l'opposé. Les contraires s'attirent, ce n'est pas nouveau. Ils auraient pu se rencontré dans un parc pour enfant. Justin n'aime pas vraiment les enfants et Cisco doit les adorer puisqu'il élève sa petite fille seule. Autant qu'il aime faire la fête, Justin ce n'est pas son genre. Monsieur Othello travaille comme barman et ne doit pas faire beaucoup d'argent tandis que Justin est plein à craquer. Ce sont des situations comme ça qui font que les deux jeunes gens appartiennent à des mondes différents. Justin pourrait aider son meilleur ami à essayer de contrôler la boisson, acheter tout plein de cadeaux à Leya et à Cisco. Du côté du barman, il pourrait lui donner des tuyaux sur les enfants et essayer de lui faire comprendre qu'une vie est bien mieux en compagnie d'enfants. Chacun à ses forces et ses faiblesses et c'est de cette façon qu'à deux, rien ne peuvent leurs échapper.

Sinon, d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Cisco R. Othello

Cisco R. Othello


⚡ RAGOTS : 28
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : mzelletracy
⚡ CÉLÉBRITÉ : james lafferty
⚡ CRÉDITS : wild heart

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-trois ans
Je suis: basketteur
Mes Adresses:

besoinderienenviedetoi ♦ CISCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ♦ CISCO   besoinderienenviedetoi ♦ CISCO - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 20:01

    Alejandra, j'ai peut-être une idée mais je ne sais pas si elle est bien. Tu dis qu'elle est une ancienne droguée, Cisco a commencé à en prendre au départ de sa copine, il y a deux mois. Ils pourraient bien s'entendre mais depuis qu'Alejandra suspecte Cisco de se droguer, elle devient méchante avec lui. Enfin, elle fait tout pour qu'il décroche en lui disant des choses blessantes, ça lui plait pas mais elle sait qu'elle doit le faire. De son côté Cisco déteste quand elle fait ça car pour lui il ne croit pas que quelqu'un puisse l'aider dans son chagrin.

    Justin, toutes mes idées seront minables face à ceux que tu viens de me proposer. Franchement, j'adhère carrément à ce que tu viens de me proposer I love you
Revenir en haut Aller en bas
K. Devyn-Rylee Kennedy

K. Devyn-Rylee Kennedy


⚡ RAGOTS : 73
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : Paau
⚡ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
⚡ CRÉDITS : bazzart, tumblr et Sunday

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt ans
Je suis: serveuse dans un bar et baby sitter
Mes Adresses:

besoinderienenviedetoi ♦ CISCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ♦ CISCO   besoinderienenviedetoi ♦ CISCO - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 20:18

oui, excellente idée besoinderienenviedetoi ♦ CISCO - Page 2 499567373
ça me plaît bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zara N. Warrens
ADMIN • Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
Zara N. Warrens


⚡ RAGOTS : 609
⚡ ARRIVÉE : 29/07/2011
⚡ ÂGE : 33
⚡ PSEUDO : Cheshire™
⚡ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush
⚡ CRÉDITS : paprika (a).

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 ans
Je suis: gérante d'un café.
Mes Adresses:

besoinderienenviedetoi ♦ CISCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ♦ CISCO   besoinderienenviedetoi ♦ CISCO - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 21:43

Cisco R. Othello a écrit:
    Zara, tu pourrais être ma meilleure amie, celle que je décris dans ma présentation. On était toujours ensemble et lorsque tu es parti, je l'ai très mal vécu, je t'en ai voulu. Mais, aujourd'hui, notre complicité est revenue, tu es devenue la marraine de Harlow. Sauf que tu n'aimes pas me voir dans l'état où je suis en ce moment et tu fais tout pour me bouger.

Parfait ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mother-fucker.jeun.fr
Joan A. Clark

Joan A. Clark


⚡ RAGOTS : 47
⚡ ARRIVÉE : 11/08/2011
⚡ ÂGE : 33
⚡ PSEUDO : Bl0ndiie
⚡ CÉLÉBRITÉ : Shantel Vansanten
⚡ CRÉDITS : laora & tumblr

THE NOTEBOOK.
J'ai: 25 ans
Je suis: avocate
Mes Adresses:

besoinderienenviedetoi ♦ CISCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ♦ CISCO   besoinderienenviedetoi ♦ CISCO - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 22:20

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES besoinderienenviedetoi ♦ CISCO - Page 2 1384771390 besoinderienenviedetoi ♦ CISCO - Page 2 499567373
Spoiler:
J'exige un lien IMMEDIAT xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexyia A. Middleton

Alexyia A. Middleton


⚡ RAGOTS : 56
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ PSEUDO : ANNADERB
⚡ CÉLÉBRITÉ : HAYDENSEXYPAN'
⚡ CRÉDITS : BAZZART * { Lux

besoinderienenviedetoi ♦ CISCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ♦ CISCO   besoinderienenviedetoi ♦ CISCO - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 22:31

COucou
tu as un bout de chou tu as besoin d'une baby sitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Cisco R. Othello

Cisco R. Othello


⚡ RAGOTS : 28
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : mzelletracy
⚡ CÉLÉBRITÉ : james lafferty
⚡ CRÉDITS : wild heart

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-trois ans
Je suis: basketteur
Mes Adresses:

besoinderienenviedetoi ♦ CISCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ♦ CISCO   besoinderienenviedetoi ♦ CISCO - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 23:28

    Devyn et Zara, je vous ajoute au plus tard demain quand ma fiche sera faite.
    Joan, je ne peux qu'accepter avec Shantel mon amour besoinderienenviedetoi ♦ CISCO - Page 2 1783699097 tu as déjà une idée ?
    Alexyia, j'adore ton prénom et Hayden <3. Baby-sitter ? Super ! Tu as une idée de notre rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexyia A. Middleton

Alexyia A. Middleton


⚡ RAGOTS : 56
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ PSEUDO : ANNADERB
⚡ CÉLÉBRITÉ : HAYDENSEXYPAN'
⚡ CRÉDITS : BAZZART * { Lux

besoinderienenviedetoi ♦ CISCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ♦ CISCO   besoinderienenviedetoi ♦ CISCO - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 23:32

Je suis mannequin à mes heures perdue et j'adore le enfantsapres un shooting j'aurai pu me promener dans un parc , tu étais la avec ton bout de chou qui pleurait je me serai approcher par réflexe sans vraiment te demander la permission et je l'aurai calmée tout de suite . Et puis tu m'aurai demande si j'avais pas besoin d'argent et puis finalement je te fais Ca gratuitement car je suis tombe amoureuse de ton bebe et tu comprends pas pourquoi j'en veux autant à la mère sans la connaitre et une relation presque frère et sœur c'est installe entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Cisco R. Othello

Cisco R. Othello


⚡ RAGOTS : 28
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : mzelletracy
⚡ CÉLÉBRITÉ : james lafferty
⚡ CRÉDITS : wild heart

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-trois ans
Je suis: basketteur
Mes Adresses:

besoinderienenviedetoi ♦ CISCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ♦ CISCO   besoinderienenviedetoi ♦ CISCO - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 23:51

    J'adore et j'adhère totalement à ton idée Alexyia <3. Je t'ajoute très rapidement
Revenir en haut Aller en bas
 
besoinderienenviedetoi ♦ CISCO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CISCO ♥ baby one more time
» On ne dit jamais non à des retrouvailles [PV Cisco]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTHER FUCKER™  :: Personnages :: Amis, Amours & Emmerdes. :: Albums de Famille.-
Sauter vers: