MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).
 

 Heather ; moi j'ai besoin d'amour (aa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather Z. Montgomery

Heather Z. Montgomery


⚡ RAGOTS : 71
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : P0isOn.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Minka Kelly
⚡ CRÉDITS : tumblr

Heather ; moi j'ai besoin d'amour (aa) Empty
MessageSujet: Heather ; moi j'ai besoin d'amour (aa)   Heather ; moi j'ai besoin d'amour (aa) EmptyMar 9 Aoû - 11:33

TEXTE

    Heather ; moi j'ai besoin d'amour (aa) 1127555710

    Heather Zeenah
    Montgomery

    [b]u;c


Spoiler:

Prochaine MAJ ;

l. cameron fitzgerald
luca-bell winsborrow
h. alejandra cassuis lord
vicky alexa carnahan
iain-siméon hoperfield
a. seven-night swann


Dernière édition par Heather Z. Montgomery le Mer 10 Aoû - 11:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Z. Montgomery

Heather Z. Montgomery


⚡ RAGOTS : 71
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : P0isOn.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Minka Kelly
⚡ CRÉDITS : tumblr

Heather ; moi j'ai besoin d'amour (aa) Empty
MessageSujet: Re: Heather ; moi j'ai besoin d'amour (aa)   Heather ; moi j'ai besoin d'amour (aa) EmptyMar 9 Aoû - 11:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
Heather Z. Montgomery

Heather Z. Montgomery


⚡ RAGOTS : 71
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : P0isOn.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Minka Kelly
⚡ CRÉDITS : tumblr

Heather ; moi j'ai besoin d'amour (aa) Empty
MessageSujet: Re: Heather ; moi j'ai besoin d'amour (aa)   Heather ; moi j'ai besoin d'amour (aa) EmptyMar 9 Aoû - 11:34

+2 && à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Alexa Carnahan
Vicky A. ♥ Dreaming Out Loud
Vicky Alexa Carnahan


⚡ RAGOTS : 101
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 34
⚡ PSEUDO : Domie
⚡ CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer
⚡ CRÉDITS : Adrenaline Junkie

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 y.o
Je suis: Danseuse & Chorégraphe, Pilote d'avion, en pause et maman à temps plein du fillette d'un an et demi
Mes Adresses:

Heather ; moi j'ai besoin d'amour (aa) Empty
MessageSujet: Re: Heather ; moi j'ai besoin d'amour (aa)   Heather ; moi j'ai besoin d'amour (aa) EmptyMar 9 Aoû - 12:02

Je veux un lien, mais je cherche!! On a le même âge, tu es chirurgien, mon personnage à sauté 2 classes elle est arrivé à Myrtle Beach à l'âge de 10 ans et elle est repartie à 16 ans pour ses études en dehors... elle aime la danse et elle est pilote d'avion et depuis un peu plus d'un mois elle est de retour à Myrtle... je n'ai pas de meilleure amie ni de marraine... I love you
Enfin je sais pas... une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Z. Montgomery

Heather Z. Montgomery


⚡ RAGOTS : 71
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : P0isOn.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Minka Kelly
⚡ CRÉDITS : tumblr

Heather ; moi j'ai besoin d'amour (aa) Empty
MessageSujet: Re: Heather ; moi j'ai besoin d'amour (aa)   Heather ; moi j'ai besoin d'amour (aa) EmptyMar 9 Aoû - 12:06

Avec plaisir .
Et bien, pourquoi pas marraine et meilleure amie ?
Les deux filles auraient pu se rencontrer quand Vicky est arrivée à l'âge de dix ans. Elles se sont tout de suite très bien entendu. Elles se sont toujours aimées et se sont promis de restées toujours liés. Et c'est ce qui est arrivée. Quand Vicky est partie, elles sont restées bonne amies. Elles se voyaient assez régulièrement, pendant les vacances. En bref, elles étaient liées pour toujours. Et puis étant si proche, Vicky a demandé à Heather de devenir la marraine de sa petite bouille :). Et maintenant que Vicky est revenue, elles ne veulent plus se quitter .

Tu vois l'idée en gros quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Alexa Carnahan
Vicky A. ♥ Dreaming Out Loud
Vicky Alexa Carnahan


⚡ RAGOTS : 101
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 34
⚡ PSEUDO : Domie
⚡ CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer
⚡ CRÉDITS : Adrenaline Junkie

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 y.o
Je suis: Danseuse & Chorégraphe, Pilote d'avion, en pause et maman à temps plein du fillette d'un an et demi
Mes Adresses:

Heather ; moi j'ai besoin d'amour (aa) Empty
MessageSujet: Re: Heather ; moi j'ai besoin d'amour (aa)   Heather ; moi j'ai besoin d'amour (aa) EmptyMar 9 Aoû - 12:19

Oui et j'adore (a) (a)
Bonne idée et tout comme Cameron, Ian tu serais la seule à savoir qui est le papa de mon enfant, mon scénario.

Vicky a eu un aventure d'un soir par pur hasard lorsqu'elle était entre deux vols à New York en même temps que son premier amour (fiancé alors qu'elle n'en savait rien, jusqu'à ce qu'elle surprenne une conversation téléphone, bien entendu après avoir passés la nuit ensemble) le lendemain matin après avoir surpris la conversation, Vicky est parti sans laisser de note, ni donner de nouvelles. Ne lui laissant aucunes chances de s'expliquer et un mois plus tard, Vicky avait le test positif sous les mains. Elle ne lui en a bien entendu pas parlé et elle n'aurait pas été capable de se faire avorter.. voici l'histoire en gros. I love you
Tu serais la seule avec Cameron à tout savoir et j'adore l'idée de ce lien
Revenir en haut Aller en bas
Heather Z. Montgomery

Heather Z. Montgomery


⚡ RAGOTS : 71
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : P0isOn.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Minka Kelly
⚡ CRÉDITS : tumblr

Heather ; moi j'ai besoin d'amour (aa) Empty
MessageSujet: Re: Heather ; moi j'ai besoin d'amour (aa)   Heather ; moi j'ai besoin d'amour (aa) EmptyMar 9 Aoû - 12:21

Alors c'est parfait ;
Je t'ajoute dès ma prochaine MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
 
Heather ; moi j'ai besoin d'amour (aa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heather ; nous sommes tous identiques | fini
» Un café entre BFF, comme dans le temps [PV Heather]
» LIEUX ⚡ besoin d'un endroit particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTHER FUCKER™  :: Personnages :: Amis, Amours & Emmerdes. :: Albums de Famille.-
Sauter vers: