MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).
 

 LIEUX ⚡ besoin d'un endroit particulier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zara N. Warrens
ADMIN • Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
Zara N. Warrens


⚡ RAGOTS : 609
⚡ ARRIVÉE : 29/07/2011
⚡ ÂGE : 33
⚡ PSEUDO : Cheshire™
⚡ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush
⚡ CRÉDITS : paprika (a).

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 ans
Je suis: gérante d'un café.
Mes Adresses:

LIEUX ⚡ besoin d'un endroit particulier Empty
MessageSujet: LIEUX ⚡ besoin d'un endroit particulier   LIEUX ⚡ besoin d'un endroit particulier EmptyDim 7 Aoû - 15:17

les demandes de lieux



Vous avez besoin d'un lieu en particulier, pour le travail de votre personnage ou autres ? Ou vous voulez simplement nous suggérer un lieu intéressant pour le forum c'est ici. Attention, nous pouvons refuser cette demande =).
Revenir en haut Aller en bas
https://mother-fucker.jeun.fr
Vicky Alexa Carnahan
Vicky A. ♥ Dreaming Out Loud
Vicky Alexa Carnahan


⚡ RAGOTS : 101
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 34
⚡ PSEUDO : Domie
⚡ CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer
⚡ CRÉDITS : Adrenaline Junkie

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 y.o
Je suis: Danseuse & Chorégraphe, Pilote d'avion, en pause et maman à temps plein du fillette d'un an et demi
Mes Adresses:

LIEUX ⚡ besoin d'un endroit particulier Empty
MessageSujet: Re: LIEUX ⚡ besoin d'un endroit particulier   LIEUX ⚡ besoin d'un endroit particulier EmptyLun 8 Aoû - 12:42

Bonjour à tous I love you
J'ai pensé venir faire une demande de lieu, ça serais pour un école de danse. Soit un école de danse qu'elle ouvrirait ou encore simplement un école de danse qui existerait déjà et qu'elle s'occuperait depuis son retour puisque Vicky est très bonne dans ce domaine.

Vicky est de retour à Myrtle Beach depuis environs un mois, à cause de la crise cardiaque de son père et finalement elle décide qu'elle ne veut pas repartir et elle a eu besoin de s'occuper un peu depuis son retour, du coup elle aurait pu avoir remplacé à l'école l'ancienne enseignante de danse, puisqu'elle n'était pas doué. Un jeune aurait pu l'approcher pour lui demander de l'aide, puisque à l'époque, elle avait plus que du talent dans ce domaine. Et bon, par la suite, elle aurait pu choisir sur un coup de tête de s'ouvrir un école ou encore, s'occuper du lieu déjà existant.

Qu'en pensez-vous? (a) (a)
Revenir en haut Aller en bas
Zara N. Warrens
ADMIN • Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
Zara N. Warrens


⚡ RAGOTS : 609
⚡ ARRIVÉE : 29/07/2011
⚡ ÂGE : 33
⚡ PSEUDO : Cheshire™
⚡ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush
⚡ CRÉDITS : paprika (a).

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 ans
Je suis: gérante d'un café.
Mes Adresses:

LIEUX ⚡ besoin d'un endroit particulier Empty
MessageSujet: Re: LIEUX ⚡ besoin d'un endroit particulier   LIEUX ⚡ besoin d'un endroit particulier EmptyLun 8 Aoû - 23:22

J'ai crée une salle de danse, ça devrait le faire je pense ? ^^
https://mother-fucker.jeun.fr/f49-dance-room
Revenir en haut Aller en bas
https://mother-fucker.jeun.fr
Vicky Alexa Carnahan
Vicky A. ♥ Dreaming Out Loud
Vicky Alexa Carnahan


⚡ RAGOTS : 101
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 34
⚡ PSEUDO : Domie
⚡ CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer
⚡ CRÉDITS : Adrenaline Junkie

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 y.o
Je suis: Danseuse & Chorégraphe, Pilote d'avion, en pause et maman à temps plein du fillette d'un an et demi
Mes Adresses:

LIEUX ⚡ besoin d'un endroit particulier Empty
MessageSujet: Re: LIEUX ⚡ besoin d'un endroit particulier   LIEUX ⚡ besoin d'un endroit particulier EmptyLun 8 Aoû - 23:57

ohhhh merci, tu es un amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zara N. Warrens
ADMIN • Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
Zara N. Warrens


⚡ RAGOTS : 609
⚡ ARRIVÉE : 29/07/2011
⚡ ÂGE : 33
⚡ PSEUDO : Cheshire™
⚡ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush
⚡ CRÉDITS : paprika (a).

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 ans
Je suis: gérante d'un café.
Mes Adresses:

LIEUX ⚡ besoin d'un endroit particulier Empty
MessageSujet: Re: LIEUX ⚡ besoin d'un endroit particulier   LIEUX ⚡ besoin d'un endroit particulier EmptyMar 9 Aoû - 10:53

De rien, Jeremih m'avait déjà prévenu alors j'avais anticipé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mother-fucker.jeun.fr
 
LIEUX ⚡ besoin d'un endroit particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heather ; moi j'ai besoin d'amour (aa)
» Alejandra L'amitié totale est universelle. Et seule l'amitié universelle peut être une amitié totale. Tout lien particulier manque de profondeur, s'il n'est ouvert à l'amitié universelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTHER FUCKER™  :: Renseignement :: Gestion du Forum. :: Questions & Suggestions.-
Sauter vers: