MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).
 

 POSTER TA GALERIE ⚡ règles à savoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




POSTER TA GALERIE ⚡ règles à savoir Empty
MessageSujet: POSTER TA GALERIE ⚡ règles à savoir   POSTER TA GALERIE ⚡ règles à savoir EmptyDim 31 Juil - 13:52

poster ta galerie



Oh oui toi je te vois avec ta petite patte d'artiste...
Photoshop (ou Photofiltre) est ton meilleur ami, il n'a plus de secret pour toi. C'est le moment d'exposer ton talent aux autres membres, pour le plaisir des yeux et de ta souris qui a du souffrir de ce dur labeur.
Il y a quand même quelques conditions à respecter, et nous espérons à ne pas avoir à faire la police pour éviter le bazar dans vos galleries.
Le flood est à modérer dans cette section.
Une seule gallerie par membre/compte. Nous supprimerons tout doublons.
Si vous n'aimez pas, vous avez le droit de le dire. Simplement, ayez un peu de tact afin de ne pas blesser le créateur.
Pour toute mise à jour, évitez les UP. Éditez vos messages.
Interdiction de passez commande. Pour cela, je vous invite à aller sur http://bazzart.up-your.com/ qui offre de magnifiques avatars.
Si vous souhaitez prendre un avatar d'un des créateurs sur le forum, merci de lui demander quand même la permission et n'oubliez surtout pas de le créditer.

Merci à tous, et à vos logiciels !


Revenir en haut Aller en bas
 
POSTER TA GALERIE ⚡ règles à savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POSTER TA PUB ⚡ règles à savoir
» EXOTIC ϟ galerie d'art...ou pas.
» ♦ MiSS`JNY © « galerie d'art (ou pas) »
»  COLOCATAIRE ⚡ savoir vivre en communauté
» ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTHER FUCKER™  :: Hors du Jeu :: Les expositions.-
Sauter vers: