MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).

CAMERON ★ girl, i think about it every night and day

4 participants
AuteurMessage
L. Cameron Fitzgerald
CAMERON ϟ hello bastard
i'm gonna kick your ass
L. Cameron Fitzgerald

⚡ RAGOTS : 159
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ ÂGE : 33
⚡ PSEUDO : EXOTIC
⚡ CÉLÉBRITÉ : IAN SEXY SOMERHALDER
⚡ CRÉDITS : AURELIE | TUMBLR

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-cinq ans
Je suis: soldat militaire
Mes Adresses:

CAMERON ★ girl, i think about it every night and day Empty
MessageSujet: CAMERON ★ girl, i think about it every night and day   CAMERON ★ girl, i think about it every night and day EmptyDim 7 Aoû - 20:10

LIAM CAMERONE FITZGERALD

Salut ! Moi, c'est L. Cameron Fitzgerald mais vous pouvez m'appeler Cam. Je suis né à New York le 12.04.1985, j'ai donc 25 ans ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les les femmes ce qui fait de moi un hétérosexuel. Je vis à Myrtle Beach depuis 10 ans et je dois avouer que je trouve la ville plutôt mystérieuse. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis un soldat militaire. Je fais sans aucun doute partie des Lenne Center.

♣️ ET TES VOISINS ILS SONT GENTILS ?
♣️ Cameron et son voisinage, à vrai dire, il vient à peine de revenir dans cette ville. Nouvel appartement, nouveaux voisins. Mais pour le peu qu'il en a déjà vu, ce sont des gents fort sympatique, semble-t-il. Après, les apparences sont parfois trompeuses, mais Cam est loin d'être aussi naïf pour croire toutes paroles de ses chers voisins.
    ♣️ FAMILLE, MARIAGE, ENFANTS, QU'EN PENSES TU ?
    ♣️ Famille, mariage, enfants ? C'est de la bleusaille, un tissu de mensonges. Oui, Cameron n'est pas du tout famille, après tout c'est tout à fait normal vu ce qu'il a pu subir. La mort de sa mère, la débauche de son père et la trahison de son frère. De quoi dégouter Cameron de la famille !

Spoiler:

Dernière édition par L. Cameron Fitzgerald le Lun 8 Aoû - 7:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Cameron Fitzgerald
CAMERON ϟ hello bastard
i'm gonna kick your ass
L. Cameron Fitzgerald

THE NOTEBOOK.
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: CAMERON ★ girl, i think about it every night and day   CAMERON ★ girl, i think about it every night and day EmptyDim 7 Aoû - 20:10

written in the stars,
a million miles away

but i'm on my way

Allongé sur son lit, le petit enfant qu’était Cameron à l’époque pleurait toutes les larmes de son corps. Recroquevillé sur lui-même, son coussin entre les bras, il tentait de calmer sa tristesse en silence, pour ne pas être entendu. Les yeux rougis par les larmes, le nez en mouillé, la gorge irrité, cela faisait maintenant bien une bonne heure qu’il était allongé, dans le noir, à pleurer. Bon sang…qu’est ce qu’elle lui manquait ! Sa pauvre mère…décédé d’un cancer du poumon. Encore une victime de la cigarette. Elle était partie depuis plusieurs mois maintenant, mais la tristesse de Cam’ ne s’estompait pas. Pourquoi ? Parce que perdre sa mère à sept ans, c’est traumatisant. Encore plus, lorsque c’était l’unique repère de la famille. Parce que oui, depuis sa disparition, son monde s’était écroulé, et pas que le sien. Son père, trop attristé de la perte de sa femme, n’a pas supporter son absence ; ne s’occupant plus de ses fils, il a sombré brusquement dans l’alcool. Soul pratiquement tous les soirs, c’est à la limite du violent et nombreuses fois ont été où Cam’ s’est fait battre. Il en gardait encore quelques bleus et cicatrices. Encore bien fragile, l’enfant tentait désespérément de trouver de la force pour continuer, mais qu’est ce que c’était dur ! Heureusement qu’à cet époque, son grand frère avait été là. Du moins, il tentait de consoler son petit frère du mieux qu’il pouvait. Ils étaient dans la même galère, dans la même situation, alors se soutenir…était la seule solution qu’ils avaient pu trouver.

✽✽✽

Dans sa vie, Cameron a toujours eu des coups durs. La disparition de sa mère, l’addiction de son père à l’alcool, et en grandissant la dépendance à la drogue de son frère. Sa famille…n’en était plus une, mais une partie du jeune homme tentait de se dire le contraire. Ce n’était qu’une phase, pensait-il. Il était toujours lié à son frère, bien que parfois Cam’ était obligé de régler les conneries de son grand frère. A vrai dire, ils avaient inverser les rôles en grandissant. Cam’ était devenu plus mature, plus responsable, alors que Shawn possédait l’attitude d’un jeune gamin de 10 ans. Mais, qu’importe les devoirs que Cameron avait, son grand frère passait avant tout. Du moins, c’est ce qu’il pensait…
Cela faisait maintenant presque d’un ans que Cameron sortait avec une fille, une certaine Karen. Une fille simple. Une simple amourette ? On pouvait dire ça comme ça, mais il était bien avec elle, n’était-ce pas l’important non ? Bien sur, il y avait Seven. Une fille qu’il avait rencontré au lycée. Mystérieuse et timide, mais pas pour Cam’. Ils avaient finalement réussi à être ami, voire meilleur ami. Il avait ressenti des choses complètements différents à son égard, et à vrai dire il se refusait de se l’avouer, pour ne pas la perdre. C’est d’ailleurs pour cela qu’il sortait avec Karen, histoire d’estomper ses sentiments, impossible, selon lui. Jusqu’à un certain soir. Entrant dans la maison familiale, totalement trempé par la tempête qui se déroulait dehors, le jeune homme repris son souffle, et posa ses affaires. La maison semblait calme, mais un seul bruit attirait son attention. Un bruit de grincement….de lit ? Encore Shawn, et une de ses nouvelles conquêtes ? Rien d’important, alors. Passant par la cuisine, il alla se chercher une bière, et tenta de se poser sur le canapé, mais une voix familière émanait de l’étage…une voix féminine…Karen ? Intrigué, il posa sa bière, et monta doucement les escaliers. Tout en s’approchant, il s’arrêta devant la porte entre ouverte. Des silhouettes s’activaient dans la pénombre, et lorsque Cameron ouvrit la porte à la volet, qui alla s’éclater contre le mur d’à côté, ils se retournèrent. La lumière du couloir s’infiltra dans la chambre et laissa apparaitre les visages de Shawn et de Karen. Ca…c’était la goutte qui faisait déborder le vase ! Se retournant, sans ajouter un mot, il descendit à la va-vite, les escaliers, suivis quelques secondes de Karen, enroulé dans des draps. « Cameron…C’est pas ce que tu penses… » Enfilant sa veste, le jeune homme la regarda d’un regard noir : « Ah ouai ? Tu es tombé dans son lit toute seule ? Vous étiez soule ? Ou Drogué ? A vrai dire, j’en ai rien à foutre. » fit-il en claquant la porte de la maison. Il s’éloigna, sous une pluie battante qui lui bourdonnait aux oreilles.

✽✽✽

S’activant dans sa chambre, il embarquait les seules affaires qu’il avait de valeurs. Quelques vêtements, une trousse de toilettes, des souvenirs bien précis, et basta. Son sac de sport à moitié rempli, il était décidé à s’en aller. A fuir cette vie misérable et retrouver un semblant de dignité. Parce que oui, sa vie était un désastre, et il n’avait rien fait pour empêcher sa descente. Du coup, il se semblait inutile, et impuissant. Cela faisait deux jours qu’il n’avait pas reparler à son frère depuis sa trahison, et il n’avait pas envie de le voir. A vrai dire, plus jamais, il n’avait envie de le voir. Enervé et déterminé, Cameron s’était présenter, le lendemain, à l’armée pour y rentrer. A peine âgé de 18 ans, et plutôt bien développé pour son page, les officiers avaient accepter sa candidature si soudaine. C’était décidé, il partait de ce trou perdu ! Tout en continuant de faire son sac, des bruits de pas s’arrêtèrent devant l’entrée de sa chambre. « Cameron, qu’est ce que tu fou ? » Sans arrêter, et sans le regarder, le petit frère ajouta, froidement : « J’me casse. » Shawn s’approcha, les yeux rougis par la drogue qu’il avait pris quelques heures avant, apparemment. « Oui, comme d’habitude…tu t’éclipse quand tout va mal … »Se retournant violemment, Cam’ le pointa d’un doigt accusateur : « Pardon ? Quand tout va mal ? Shawn…c’est tout le temps que ca va mal ! J’en ai ma claque ! » « Allez, c’est pas si terrible que ça… » « Bien sur…ce sont des paroles d’un drogué, là ! » « Arrête de m’appeler comme ça, merde! » « Parce que c’est ce que tu es ! Un foutu drogué qui a couché avec ma copine, bordel ! Plus jamais…tu as compris…Je veux plus te voir ! » « Allez, ce n’était qu’une nana! » « Oui, et moi ton frère…» « Ecoutes, je voulais pas te faire du mal…» « Fallait y penser avant. De toute façon, c’est décidé, j’me casse ! » Prenant son sac, sa veste et quelques babioles encore, Cameron descendit les escaliers en rapide. Son frère le suivait de près : « Et tu comptes aller où comme ça ? » « Je me suis enrôlé dans l’armée » « Toi ? Un militaire ? » « Quoi ? Ca t’étonnes ? Tu penses que je ne vaux rien ? Détrompes toi… »« Je n’ai jamais dit ça… » « Et bien, une chose est sure, tu m’entrainera pas dans ta chute » Ce fut les dernières paroles de Cameron à son frère. Claquant la porte, il commença à marcher d’un pas décidé, déterminé à prendre sa vie, enfin en main.

I think about it
every night and day

i just can't get enough

Cameron avait bien changé depuis son entrée dans l’armée. Il s’était plus affirmé, plus responsable et plus fort. Il endurait tout avec un surprenant calme. Ce n’était plus cet ado complètement perdu et souvent en colère qu’il avait été. Non, il avait bien changé et il s’en félicité. Il s’était enfin trouvé et ne regrettait pas sa vie d’avant. Ne plus voir son père alcoolique et son frère drogué avait eu des bienfaits impressionnants. On aurait pu penser qu’en devenant ce magnifique homme, il aurait pu pardonner à sa famille, mais ce n’était pas le cas. Le sentiment qu’il ne pouvait se fier à lui-même s’était renforcé. La haine de son frère avait grandi, pour lui sa famille était morte depuis bien longtemps maintenant. La seule personne qu’il regrettait : Seven. La seule qui l’avait bien compris depuis le lycée, la seule qui lui manquait réellement. En s’échappant ainsi, si soudainement, il se rendit compte qu’elle avait été beaucoup plus pour lui. Seulement voilà, il n’avait jamais osé l’appeler, et ou lui donner des nouvelles. Peut être l’avait-elle simplement oublié et poursuivis sa vie ? Après tout, cela faisait deux ans qu’il était déjà parti. Une longue période pour oublier une personne, non ?

✽✽✽

Quelques mois plus tard, ses supérieurs lui donnèrent quelques jours de liberté. Alors pour sa permission, il revint à Myrtle Beach, juste pour la revoir. Non pas sa famille, ou son frère, mais pour Seven. Arrivé à peine, il loua une petite chambre d’un motel et tenta de la retrouver. Il n’osa même pas passer par son ancienne maison. A quoi bon ça aurait servi ? Il avait définitivement mis fin à sa relation familiale, et c’était définitif. En revanche, Seven, il ne l’avait jamais oublié. Il avait appris qu’elle était devenue hôtesse de l’air, et était vraiment fière du chemin qu’elle avait fait. Mais, étant à l’autre bout du monde, au moment de sa permission, il ne la revu pas rapidement. Ce fût que son dernier jour de liberté où elle réapparu dans la ville. N’ayant pas changer de téléphone, il l’appela et lui donna rendez-vous, sur la petite base militaire de myrtle beach. Il devait repartir aujourd’hui et des obligations lui devait de rester dans cette zone. Elle tarda à arriver, et quelques minutes avant qu’il du prendre son envole, il l’a vit. Lui souriant au loin . Faisant signe aux pilotes d’attendre encore quelques instants, il couru vers elle. Seventies n’avait absolument pas changer. Sa petite bouille de gamine avait bien muri cependant, et elle était devenue une belle jeune femme. Ses cheveux bruns tombèrent en cascade sur ses épaules, ses yeux clairs brillaient de milles feux. « Désolée du retard, mon vol avait eu du retard » avait-elle dit. Il lui avait sourit et en affirmant que ce n’était absolument rien. Et puis, il enchaina rapidement, sentant que l’avion commençait à chauffer ses moteurs : « Ca me fait vraiment plaisir de te revoir… » Cela semblait réciproque, vu le sourire qu’elle lui répondit et sans attendre, elle s’approcha de lui, colla ses lèvres aux siennes et l’embrassa fougueusement. D’abord surpris de ce geste, il finit par lui rendre son baiser timidement, tout en l’enlaçant. Cela semblait durer une éternité ; des frissons lui parcouru le dos et il semblait perdre pied. Finalement elle se détacha et lui murmura : « fait attention à toi » et partie sans rien ajouter d’autre. Il aurait voulu l’arrêter, et lui parler. Il aurait voulu la prendre dans ses bras et la garder pour l’éternité, mais…il resta planté là, incapable de bouger. Il semblait avoir rêvé…après tout, c’était peut être un rêve, non ? Une voix d’un camarade venant de l’avion l’interrompu : « Cameron, reste pas planter là, on y va ! » Secouant sa tête, comme pour remettre ses idées en place, il se retourna et couru jusqu’à l’avion. S’installant dans un siège, il finit par contempler l’endroit où ils s’étaient embrasser. « Dis donc, c’était qui cette nana ? elle était plutôt canon ! » Cameron, encore perdu dans ses penser, ajouta sans trop de conviction : « Une amie… » Son camarade rigola et ajouta : « Elle a l’air d’embrasser plutôt bien pour une amie ! » C’était vrai…pourquoi l’avait-elle embrasser si ce n’était que des amis ? Ne l’avait-elle pas oublié, comme il le pensait ? Ressentait-elle ce qu’il ressentait ? Il n’en savait rien, mais c’était décidé. Un jour, il reviendrai pour elle.

Dernière édition par L. Cameron Fitzgerald le Lun 8 Aoû - 9:47, édité 9 fois
Zara N. Warrens
ADMIN • Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
Zara N. Warrens

⚡ RAGOTS : 609
⚡ ARRIVÉE : 29/07/2011
⚡ PSEUDO : Cheshire™
⚡ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush
⚡ CRÉDITS : paprika (a).

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 ans
Je suis: gérante d'un café.
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: CAMERON ★ girl, i think about it every night and day   CAMERON ★ girl, i think about it every night and day EmptyDim 7 Aoû - 20:12

IAAAAAAAAAAAN !! CAMERON ★ girl, i think about it every night and day 687739079
J'exige un lien, BIENVENUE, & bonne continuation =D
https://mother-fucker.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ★ girl, i think about it every night and day   CAMERON ★ girl, i think about it every night and day EmptyDim 7 Aoû - 20:12

BIENVENUE PARMI NOUS AMOUR DE MA VIE CAMERON ★ girl, i think about it every night and day 499567373
Merci d'avoir pris mon scénario I love you
Si ta besoin de précision, mpotte moi hein CAMERON ★ girl, i think about it every night and day 3183675940
H. Alejandra Cassuis Lord
► ALEJANDRA ◄ ๑•ิ.Come on baby, light my fire•ั๑
H. Alejandra Cassuis Lord

⚡ RAGOTS : 146
⚡ PSEUDO : A VENIR
⚡ CÉLÉBRITÉ : Meester
⚡ CRÉDITS : A VENI

THE NOTEBOOK.
J'ai: 22 anS
Je suis: Serveuse . Maman
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: CAMERON ★ girl, i think about it every night and day   CAMERON ★ girl, i think about it every night and day EmptyDim 7 Aoû - 20:18

Bienvenue
( encore un couple Ian/nina)
Reserve moi un lien CAMERON ★ girl, i think about it every night and day 3980218871
L. Cameron Fitzgerald
CAMERON ϟ hello bastard
i'm gonna kick your ass
L. Cameron Fitzgerald

THE NOTEBOOK.
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: CAMERON ★ girl, i think about it every night and day   CAMERON ★ girl, i think about it every night and day EmptyDim 7 Aoû - 20:33

ZARA ~ HAN SOPHIA CAMERON ★ girl, i think about it every night and day 3477152822 CAMERON ★ girl, i think about it every night and day 499567373 CAMERON ★ girl, i think about it every night and day 1447589260 Et puis le prénom, j'adhère totalement I love you
Comment refuser un lien ?

SEVEN ~ Merci mamour I love you
il est juste trop bien le scénario ! et puis ian et nina CAMERON ★ girl, i think about it every night and day 4186136012
J'hésiterai pas, t'inquiete pas CAMERON ★ girl, i think about it every night and day 4102579639

ALEJANDRA ~ J'aime ce prénom ! super originale, je trouve ;)
(oui, encore un, mais tellement beau I love you)
Avec plaisir, parce que...LEIGHTON CAMERON ★ girl, i think about it every night and day 687739079
L. Cameron Fitzgerald
CAMERON ϟ hello bastard
i'm gonna kick your ass
L. Cameron Fitzgerald

THE NOTEBOOK.
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: CAMERON ★ girl, i think about it every night and day   CAMERON ★ girl, i think about it every night and day EmptyLun 8 Aoû - 9:47

Desolée du double post, mais il me semble que j'ai finit CAMERON ★ girl, i think about it every night and day 4102579639
Zara N. Warrens
ADMIN • Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
Zara N. Warrens

⚡ RAGOTS : 609
⚡ ARRIVÉE : 29/07/2011
⚡ PSEUDO : Cheshire™
⚡ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush
⚡ CRÉDITS : paprika (a).

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 ans
Je suis: gérante d'un café.
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: CAMERON ★ girl, i think about it every night and day   CAMERON ★ girl, i think about it every night and day EmptyLun 8 Aoû - 9:51

J'aime bien, mais j'attends l'avis de Seven vu que c'est son scénario ^^
https://mother-fucker.jeun.fr
L. Cameron Fitzgerald
CAMERON ϟ hello bastard
i'm gonna kick your ass
L. Cameron Fitzgerald

THE NOTEBOOK.
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: CAMERON ★ girl, i think about it every night and day   CAMERON ★ girl, i think about it every night and day EmptyLun 8 Aoû - 9:54

Pas de soucis, c'est compréhensible CAMERON ★ girl, i think about it every night and day 3980218871
Bonnie I. Swann
PRINCESS BONNIE
« Feel the hate flow into my veins. »
Bonnie I. Swann

⚡ RAGOTS : 290
⚡ PSEUDO : MiSS`JNY
⚡ CÉLÉBRITÉ : VICKIE JUSTICE
⚡ CRÉDITS : NEW YORKAISE

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: agent de police.
Mes Adresses:
MessageSujet: Re: CAMERON ★ girl, i think about it every night and day   CAMERON ★ girl, i think about it every night and day EmptyLun 8 Aoû - 10:12

Bienvenue sur le forum.
L. Cameron Fitzgerald
CAMERON ϟ hello bastard
i'm gonna kick your ass
L. Cameron Fitzgerald

THE NOTEBOOK.
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: CAMERON ★ girl, i think about it every night and day   CAMERON ★ girl, i think about it every night and day EmptyLun 8 Aoû - 10:42

Meeeerci I love you
Victoriiiaaaa CAMERON ★ girl, i think about it every night and day 3477152822 CAMERON ★ girl, i think about it every night and day 499567373
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON ★ girl, i think about it every night and day   CAMERON ★ girl, i think about it every night and day EmptyLun 8 Aoû - 11:09

Fiche validée amour I love you
J'adore la façon dont tu as écris ton histoire c'est superbe
Amuse toi bien CAMERON ★ girl, i think about it every night and day 499567373

CAMERON ★ girl, i think about it every night and day
Page 1 sur 1