| SEVEN-NIGHT ▬ nevermind i'll find someone like you | |
|
+2L. Cameron Fitzgerald H. Alejandra Cassuis Lord 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SEVEN-NIGHT ▬ nevermind i'll find someone like you Lun 8 Aoû - 13:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEVEN-NIGHT ▬ nevermind i'll find someone like you Lun 8 Aoû - 13:03 | |
| Bonnie I. Swann H. Alejandra Cassuis Lord Vicky Alexa Carnahan
Dernière édition par A. Seven-Night Swann le Lun 8 Aoû - 13:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEVEN-NIGHT ▬ nevermind i'll find someone like you Lun 8 Aoû - 13:03 | |
| L. Cameron Fitzgerald
Dernière édition par A. Seven-Night Swann le Lun 8 Aoû - 14:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEVEN-NIGHT ▬ nevermind i'll find someone like you Lun 8 Aoû - 13:04 | |
| A vous |
|
| |
H. Alejandra Cassuis Lord ► ALEJANDRA ◄ ๑•ิ.Come on baby, light my fire•ั๑
⚡ RAGOTS : 146 ⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011 ⚡ PSEUDO : A VENIR ⚡ CÉLÉBRITÉ : Meester ⚡ CRÉDITS : A VENI
THE NOTEBOOK. J'ai: 22 anS Je suis: Serveuse . Maman Mes Adresses:
| Sujet: Re: SEVEN-NIGHT ▬ nevermind i'll find someone like you Lun 8 Aoû - 13:35 | |
| uN PETIT LIEN ? Je peux en savoir plus sur le caractére de Seven ? | |
|
| |
L. Cameron Fitzgerald CAMERON ϟ hello bastard → i'm gonna kick your ass ←
⚡ RAGOTS : 159 ⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011 ⚡ ÂGE : 33 ⚡ PSEUDO : EXOTIC ⚡ CÉLÉBRITÉ : IAN SEXY SOMERHALDER ⚡ CRÉDITS : AURELIE | TUMBLR
THE NOTEBOOK. J'ai: vingt-cinq ans Je suis: soldat militaire Mes Adresses:
| Sujet: Re: SEVEN-NIGHT ▬ nevermind i'll find someone like you Lun 8 Aoû - 13:36 | |
| m'oublie pas mamour ! | |
|
| |
Vicky Alexa Carnahan Vicky A. ♥ Dreaming Out Loud
⚡ RAGOTS : 101 ⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011 ⚡ ÂGE : 34 ⚡ PSEUDO : Domie ⚡ CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer ⚡ CRÉDITS : Adrenaline Junkie
THE NOTEBOOK. J'ai: 24 y.o Je suis: Danseuse & Chorégraphe, Pilote d'avion, en pause et maman à temps plein du fillette d'un an et demi Mes Adresses:
| Sujet: Re: SEVEN-NIGHT ▬ nevermind i'll find someone like you Lun 8 Aoû - 13:37 | |
| Comme tu es hôtesse de l'air il nous faut un lien c'est OBLIGATOIRE (a) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEVEN-NIGHT ▬ nevermind i'll find someone like you Lun 8 Aoû - 13:40 | |
| ALEJANDRA → Bien sur Alors Seven & sa soeur jumelle Bonnie ont perdues leurs parents qui ont été assassinés par un tordu. Seven est quelqu'un d'assez mystérieuse lorsqu'il s'agit de parler de la mort de ses parents. Elle essaie de passer à travers tout ça en allant les voir assez souvent, à sortir enfin bref à reprendre une vie normale par rapport à sa soeur qui reste enfermée dans le deuil (: CAMERON → Quelle question je ne peux pas t'oublier tu seras placé en premier VICKY → Pilote d'avion, hôtesse de l'air Les deux jeunes femmes se sont rencontrées lors d'un vol en commun et depuis que Vicky est en pause, on peut dire que la jeune femme surveille pas mal Seven et lui donne des conseils (vu que ça ne fait pas longtemps qu'elle est dans le métier XD) |
|
| |
⚡ RAGOTS : 101 ⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011 ⚡ ÂGE : 34 ⚡ PSEUDO : Domie ⚡ CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer ⚡ CRÉDITS : Adrenaline Junkie
THE NOTEBOOK. J'ai: 24 y.o Je suis: Danseuse & Chorégraphe, Pilote d'avion, en pause et maman à temps plein du fillette d'un an et demi Mes Adresses:
| Sujet: Re: SEVEN-NIGHT ▬ nevermind i'll find someone like you Lun 8 Aoû - 14:58 | |
| Oui ça me plait et bon, les aires manque un peu à Vicky (a) | |
|
| |
⚡ RAGOTS : 146 ⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011 ⚡ PSEUDO : A VENIR ⚡ CÉLÉBRITÉ : Meester ⚡ CRÉDITS : A VENI
| Sujet: Re: SEVEN-NIGHT ▬ nevermind i'll find someone like you Lun 8 Aoû - 14:59 | |
| Tu as besoin de quelque chose en particulier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEVEN-NIGHT ▬ nevermind i'll find someone like you Lun 8 Aoû - 18:06 | |
| D'accord, je te rajouterai dès que j'aurai fais le codage de ma fiche Alejandra, j'ai tout de libre pour le moment Inspirée par un lien ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: SEVEN-NIGHT ▬ nevermind i'll find someone like you Lun 8 Aoû - 18:07 | |
| Alors alejandra a une petite fille de 4 ans , elle est adorable douce , toujours la pour vous , c'est une ancienne droguée , elle peut se montrer peste et chiante ,si on touche à sa fille elle mord ,sinon toujours la pour aider les autres
| |
|
| |
Heather Z. Montgomery
⚡ RAGOTS : 71 ⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011 ⚡ PSEUDO : P0isOn. ⚡ CÉLÉBRITÉ : Minka Kelly ⚡ CRÉDITS : tumblr
| Sujet: Re: SEVEN-NIGHT ▬ nevermind i'll find someone like you Mar 9 Aoû - 12:27 | |
| | |
|
| |
Cassiopé L. Stevens
⚡ RAGOTS : 94 ⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011 ⚡ ÂGE : 27 ⚡ PSEUDO : Lollipop ⚡ CÉLÉBRITÉ : Blake Lively ⚡ CRÉDITS : Shiya
| Sujet: Re: SEVEN-NIGHT ▬ nevermind i'll find someone like you Mar 9 Aoû - 12:28 | |
| Moi aussi je veux bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: SEVEN-NIGHT ▬ nevermind i'll find someone like you Ven 12 Aoû - 22:48 | |
| Il nous faut un lien, selon moi un peu plus fort que simplement parce que je te donne des conseils en tant qu'hôtesse de bord.. Avant la mort de vos parents, Vicky était la meilleure amie de Bonnie mais suite à la mort de vos parents elle a mal tournée et malheureusement elles se sont perdus de vue et Vicky est très proche de Cameron, le parrain de son enfant et Heather qui a demandé un lien est la BFF de Vicky ainsi que la marraine de son enfant. EDIT: Voici ce que j'ai écris pour notre lien (qu'en penses-tu?) - Citation :
- Seven et Vicky s'entendent très bien et se croisent assez régulièrement. Premièrement à cause de la relation entre Cameron et Seven et deuxièmement, parce que Seven est hôtesse de l'air et Vicky quant à elle, pilote d'avion. Vicky conseille d'ailleurs à quelques occasions Seven et elle aime bien aussi faire des vols avec elle et surtout passer le temps entre deux vols. Les deux filles aiment beaucoup discuter entres elles. Elles ont beaucoup de sujets de conversations et des affinités.
| |
|
| |
Justin J. Johnson Justin J. ♣ Pretty little liar :)
⚡ RAGOTS : 194 ⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011 ⚡ PSEUDO : LittleGirl ⚡ CÉLÉBRITÉ : Adam Brody ⚡ CRÉDITS : Bazzard
THE NOTEBOOK. J'ai: vingt-six ans Je suis: Actionnaire en droit Mes Adresses:
| Sujet: Re: SEVEN-NIGHT ▬ nevermind i'll find someone like you Lun 15 Aoû - 23:44 | |
| | |
|
| |
| SEVEN-NIGHT ▬ nevermind i'll find someone like you | |
|