Sujet: Does anyone know The truth we're looking for Can't find it anymore Lun 8 Aoû - 17:39
Willox Hayden Ryan Reegan ( comme le président )
Salut ! Moi, c'est Willow Hayden Ryan Reegan mais vous pouvez m'appeler Will'. Je suis né(e) à Athene/b] le [b]6 aout 1990, j'ai donc 21 ans ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les hommes et/ou les femmes ce qui fait de moi une hétérosexuelle. Je vis à Myrtle Beach depuis 1 ans et je dois avouer que je trouve la ville plutôt Charmante. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis Manequins à mes heure perdus/ Baby sitter . Je fais sans aucun doute partie des Lenne Center.
♣ ET TES VOISINS ILS SONT GENTILS ? ♣ Mes voisins je connais la vielle dame juste au dessus de chez moi , j'adore papoter avec elle , je lui fais c'est courses quand elle est trop fatiguée bref je l'adore , y'a le mec juste en face de chez moi qui n' arrête pas de me regarder par sa fenêtre j'ai envie de le tuer
♣ FAMILLE, MARIAGE, ENFANTS, QU'EN PENSES TU ? ♣ Je pense pas vraiment à fonder une famille quand je vois ce que mon père m'as fais j'ai pas envie de faire cela à mes enfants,.
Spoiler:
behind computer
PSEUDO/PRENOM ϟPOBI.ÂGE ϟ19 ANS.PAYS ϟFRANCEPRESENCE ϟécrire ici.COMMENTAIRE SUR LE FORUM ϟMAGNIFIQUE.OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ϟPAR ALEJANDRAi] PETIT PLUS ϟ [i]I LOVE YOU.
Dernière édition par Willow Hayden R. Reegan le Lun 8 Aoû - 18:54, édité 8 fois
Sujet: Re: Does anyone know The truth we're looking for Can't find it anymore Lun 8 Aoû - 17:39
“ Remember the good - Scorpions„
Good times bad times Bad times good times ?
Willow est née a Athene en Grece elle y a vécu pendant un an jusqu'a ce que Paul et Kate l'adoptent . Et oui Willow est une enfant adoptée , c'est donc Paul et Kate qui l'ont élevée dans le New Jersey, ou elle vivait dans une belle maison, ni trop petite ni trop grande, juste parfaite Ses parents adoptif n'étaient pas riches mais ils avaient les moyens de lui apporter ce qu'elle voulait, mais Willow n'a jamais été une enfant pourrie gaté . A lécole elle se contentait d'être bonne, elle faisait ce qu'elle avait a faire sans en faire plus ni moins, elle y avait des bon amis la bas avec qui elle aimait passer ses journées. A dix ans son père commença a l'emmener voir des matches de baseball et de basket c'était un rituel entre eux le week end comme sa mère était souvent en déplacement le week end pour organiser des défilés de mode. Un jour alors qu'elle avait douze ans Kate, sa mère, l'emmena avec elle pour un défilé en grece et a partir de ce moment la Willow eu un dilème entre les matches de sports et les défilés le week end ! Mais chaque probleme a une solution et donc elle decida d'alterner chaque semaine. Mais vers seize ans, elle avait envie d'autre chose que de passé la plupart de son week end avec ses parents , elle commença a sortir davantage avec ses amis et faire la fête. Mais WIllow se fit vite une réputation de fille facile, une rumeur lancée par sa sois disant meilleure amie. C'est a partir de ce moment la où Willow a commencer a se renfermer sur elle-même , elle se sentait seule et surtout trahie par la personne qu'elle considerait comme sa confidente. Et puis il y avait l'envie de comprendre pourquoi ses parents biologiques l'avaient laissée tomber, on dit souvent que tout arrive d'un coup qu'il suffit d'un évènement pour tout remettre en question et ce moment était venu pour Willow elle voulait comprendre mais ne semblait pas trouver les réponses. Ses parents adoptifs avaient beau s'inquièter pour elle, mais il n'y avait rien a faire Willow était devenu froide, complètement opposée à sa personnalité d'avant. Elle qui était toujours en train de rire et de sourire, elle était devenue quelqu'un d'autre, elle etait mal dans sa peau et personne ne semblait s'en rendre compte. Au lieu de faire taire les rumeurs, elle les envenima en ayant une attitude de 'garce'. On la voyait rarement avec le même mec, elle se jouait d'eux comme on s'etait joué d'elle, rien ne pouvait l'arrêter. Elle continua ainsi jusqu'à ce qu'elle fasse un malaise a une reve party ou elle fêtait ses 17 ans. Elle avait pris de l'extasie avec pas mal d'alcool, rien de très grave au final une lobotomy et quelque jours d'observation suffiront mais en rentrant chez elle ses parents lui dirent qu'ils avaient decidé de l'envoyer continuer ses etudes ailleurs en Myrtle Beach , lui donner la chance de recommencer à zéro là ou personne ne savait son histoire et donc personne ne la jugerait.Willow apprehendait de se retrouver seule mais c'etait une occasion parfaite pour reprendre la ou elle s'étaitt arrêtée... Aujourd'hui elle a changé mais se drogue toujours
Dernière édition par Willow Hayden R. Reegan le Lun 8 Aoû - 18:48, édité 3 fois