THE NOTEBOOK. J'ai: 24 y.o Je suis: Danseuse & Chorégraphe, Pilote d'avion, en pause et maman à temps plein du fillette d'un an et demi Mes Adresses:
Sujet: Vicky A. | Touch my mind it's free Lun 8 Aoû - 0:35
Vicky Alexa Carnahan
Salut ! Moi, c'est Vicky Alexa Carnahan mais vous pouvez m'appeler Vicky, Vick.... Je suis né(e) à North Battleford, une petite ville dans la province de Saskatchewan au Canada le 29 novembre 1986, j'ai donc 24 ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les hommes ce qui fait de moi une hétérosexuelle. Je vis à Myrtle Beach depuis un bon moment, je suis partie de cette ville et j'y suis de retour depuis environs prêt d'un mois. et je dois avouer que je trouve la ville plutôt merveilleuse. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis pilote d'avion et danseuse, chorépgraphe. Je suis aussi une maman à temps plein d'une petite fille qui n'a pas encore 2 ans Allez savoir comment je sais faire les trois, c'est une très longue histoire..... Je fais sans aucun doute partie des South Beach.
♣ ET TES VOISINS ILS SONT GENTILS ? ♣ EVicky a toujours bien aimé son voisinage à Myrtle Beach. Il y a encore quelques semaines, elle était dans son quartier d'enfance à Wilden Side pour prendre soin de son père qui avait eu quelques semaines un triple pontage, qui a dû avoir, suite à une crise cardiaque. Comme son père est la seule famille que Vicky a, elle est venu l'aider et depuis, elle n'a pas réussis à repartir de Myrtle Beach. Lorsqu'elle était plus jeune, tous ses amis venait de son quartier, même que Brad, son premier grand amour, était l'un de ses voisins, à son grand bonheur et au malheur de son père, puisqu'il ne l'aimait pas beaucoup. Désormais, Vicky s'est trouvé une petite maison prêt de la plage à South Beach et elle y vit avec la petite fille. C'est un quartier très différent, mais Vicky adore profiter de la plage avec sa petite puce et le quartier est avec un voisinage de son âge. Elle aime bien. Elle retrouve aussi dans ce quartier quelques personnes de son enfance.
♣ FAMILLE, MARIAGE, ENFANTS, QU'EN PENSES TU ? ♣ Comme Vicky vient d'une famille assez compliqué je vous dirais qu'elle ne croit pas au mariage. Par contre, elle rêve un jour ou l'autre d'avoir une famille. Pour le moment, elle est seule avec sa fille, mais elle rêve tout de même de fonder une vrai famille un jour et ce, même si pour le moment, elle est heureuse comme ça. Sa petite fille, Cally lui en fait découvrir jour après jour. Les relations de Vicky sont très compliqués, pour le moment, mise à part, Brad, on peut difficilement dire qu'elle a eu des relations stables, même que bien au contraire, entre ses divers aller-retour des dernières années et désormais sa vie avec sa petite fille, étant maman monoparentale, les relations de Vicky, sont passés à simplement quelques histoires ici et là. À l'époque, c'était des amourettes de quelques semaines et désormais avec sa fille elle recherche quelque chose de plus sérieux, elle ne veut pas faire entrer n'importe qui dans sa vie.
Spoiler:
behind computer
PSEUDO, PRÉNOM ϟDomie.ÂGE ϟ21.PAYS ϟCanada, je vis au nord du Qc, pour être plus précise.PRESENCE ϟJe vais tenter de venir au moins une fois par jour.COMMENTAIRE SUR LE FORUM ϟJ'aime beaucoup (a).OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ϟgrâce à Bazzart.PETIT PLUS ϟJe ne crois pas, sauf peut-être un énorme merci pour ce petit forum (a).
Dernière édition par Vicky Alexa Carnahan le Lun 8 Aoû - 1:59, édité 6 fois
THE NOTEBOOK. J'ai: 24 y.o Je suis: Danseuse & Chorégraphe, Pilote d'avion, en pause et maman à temps plein du fillette d'un an et demi Mes Adresses:
Sujet: Re: Vicky A. | Touch my mind it's free Lun 8 Aoû - 0:36
“ Vicky A. Carnahan„
Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars I could really use a wish right now
Vicky vient d'une famille assez compliqué. En fait, elle a toujours vécu seule avec son père. Sa mère à quitté la maison quelques mois à peine après sa naissance, ça donc toujours été Vicky et son père Dan. Ils n'ont toujours été seulement deux, jusqu'à il y a quelques années auparavant. Vicky est Canadienne. Son père et elle viennent d'une petite ville au Saskatchewan nommé North Battleford. Son grand-père était mineur et son père quant à lui est un très haut dirigeant d'une très grande industrie minière. Vicky à vécu la première partie de son enfance dans cette ville, entourée de ses grand-parents, ainsi que sa famille paternelle. Déjà toute petite notre petite blondinette adorait la danse. Elle ne savait à peine marcher qu'elle suivait déjà des cours et croyez-le ou non, son père l'a toujours encouragé. Il n'a jamais manqué un de ses spectacles. Il faut aussi mentionner que la petite blondinette a beaucoup de talent. Tous les styles lui vont à merveille. Lorsqu'elle essai un nouveau style, c'est tout comme si elle l'avait dansé toute sa vie. Bien entendu la danse et Vicky ne font qu'un . Probablement le talent lui venait de sa mère? Vicky ne le saura probablement jamais, car elle n'a jamais réussis à retrouver sa mère et en apprendre un peu plus sur elle. Il faut dire qu'elle n'a jamais réellement cherché non plus. Vicky a donc vécu dans son petit village de la Saskatchewan jusqu'à ses 10 ans, puisque son père avait eu un énorme promotion pour un nouveau contrat. Bien entendu, ce contrat était très loin de chez eux. En fait, le contrat était à Myrtle Beach aux États-Unis. Au tout début, je peux vous avouer que c'était un peu déstabilisant pour Vicky et qu'elle n'aimait pas trop cette nouvelle ville. Vicky n'aimait pas son nouveau pays qui n'était pourtant pas si différent du Canada. Myrtle Beach était très différent de sa petite ville de la Saskatchewan. Il faut dire qu'en plus de venir, selon plusieurs, du grand nord de l'Amérique, Vicky vivait dans une ville ou l'hiver il faisait très froid, ou la musique country était au rendez-vous et ou tout le monde, connaissait tout le monde. North Battleford était en fait un village en quelque sorte. Une petite ville, qui vivait grâce à l'industrie minière. Une ville bien différent de son nouveau monde. Au début, Vicky n'aimait pas la mentalité des gens de son nouveau pays, mais, Vicky s'y est habituée après quelques mois, tout comme son papa. Elle s'est fait des amis, elle a découvert une nouvelle école de danse et elle a même réussis à sauter une classe, parce que sa scolarité était trop avancé. Finalement elle s'est fait à sa nouvelle vie. Elle avait malgré son changement, toujours un niveau de danse autant avancé que ceux de son âge et tout le monde enviait son talent innée et acquis pour la danse.
Parlons désormais de ses amours. On le vit tous un jour, le premier amour. Avant sa première grande histoire, Vicky avait eu quelques flirts par-ci et par-là, mais elle avait vécu aucunes histoires d'amour aussi forte et malheureusement douloureuse que celle-ci. Bien entendu, il s'agissait d'un garçon de son voisinage. Il était sportif et intelligent. Son nom était Brad. Vicky avait 15 ans à l'époque. Avec Brad, Vicky sa première fois, un soir ou son père était parti en dehors de la ville. Vicky avait tout prévu ou presque. Vous savez, la soirée ou l'on imagine sa première fois. Bien entendu, ce n'était pas aussi magique et parfait que ça le paraissait dans les films, mais malgré tout, ils avaient passé une bonne soirée. Leur histoire dura prêt de 3 ans. Ils formaient aux yeux de plusieurs le couple parfait, mais malheureusement, comme plusieurs belles histoires, il y a une fin et la leur se termina après la graduation. En fait, tous les deux prirent des chemins totalement différent. Vicky fut admis dans une écoles de danse à Vacouver, au Canada. Pour Vicky, notre fille du grand nord, qui aimait tant le hockey, c'était une occasion unique qu'elle ne pouvait pas manquer. Son trajet était déjà tracée dans sa tête. Elle allait faire deux ans à l'école de danse et par la suite, elle voulait suivre son rêve, devenir pilote d'avion. Après ses 18 ans bien entendu, car pour suivre le cours, il fallait avoir 18 ans et à l'époque, comme Vicky avait sauté des classes, elle était loin d'avoir 18 ans.
Lorsque Vicky alla vivre à Vancouver, elle avait seulement 16 ans. (elle est née en novembre, elle a sauté une classe et elle a eu la chance de débuté l'école à 4 ans, plutôt d'attendre à 5 ans) Elle était la plus jeune de son niveau de danse et il lui avait fallu un autorisation spéciale pour pouvoir suivre le programme, mais malgré le fait qu'elle était l'une des plus jeune de son programme et qu'elle devait vivre chez de la famille du côté de son père, Vicky à vécu deux merveilleuses années à Vancouver. Elle était probablement la fille avec le plus de potentiel de tout le groupe et par dessus tout, elle était la plus passionnée. Elle avait eu la chance d'être admise dans une très grande école d'art de grande renommé au Canada. C'était un programme de danse intensif d'un an et comme Vicky n'avait que 16 ans, elle trouvait que c'était une bonne idée. Après tout, elle ne s'imaginait pas trop à son âge, s'en aller de suite à l'université. En fait, elle ne voulait pas s'en aller faire plein d'études alors que son défi était de devenir pilote d'avion et en prime, elle avait la chance de suivre des cours au Canada. Pour Vicky, c'était tout comme si elle retrouvait ses racines, puisqu'elle retournais dans son pays natal. Lorsqu'elle n'avait pas de cours de danse, le trois quart du temps, elle allait profiter des montagnes pour faire de la planche à neige, elle allait voir des matchs de hockey et durant ses vacances, elle allait rendre visite à sa famille. Elle profitait sa vie de célibataire aussi. En fait, elle n'eut pas d'autres relations sérieuses depuis la fin de sa relation avec Brad. Pendant qu'elle vivait sa vie à Vancouver, son père aussi vécu de beaux moments. En fait, Vicky a désormais une belle-mère et des demi-frères et soeurs et si vous voulez savoir, elle déteste ça. Vicky avait l'habitude de vivre seule avec son père et désormais c'était tout autre choses. En fait, cette nouvelle union est aussi l'une des raisons pour laquelle Vicky évitait Myrtle Beach. En plus d'avoir mis fin à sa relation avec Brad, Vicky avait une belle-mère. La relation entre son père et Diana débuta peu de temps avant sa graduation et depuis ce temps, Vicky était distante. Bien entendu, comme Vicky savait qu'elle ne pourrait pas seulement vivre de la danse, après ses deux années de danse, son père lui offrit le plus beaux des cadeaux de fête à Vicky. Il lui offrit l'énorme somme d'argent qu'elle avait besoin pour réaliser son rêve de petite fille, c'est-à-dire, son cours pour devenir pilote d'avion. En plus de devenir danseuse, Vicky avait se rêve étrange de piloter des avions. Elle aimait beaucoup prendre l'avion. Lorsqu'elle avait 4 ans, elle disait sans cesse à son papa, lorsqu'ils prenaient l'avion, qu'elle allait un jour, être pilote et elle avait enfin cette chance. Vicky suivit donc son cours. Après prêt de 2 ans de cours de pilotage, Vicky pilotait des avions gigantesques en direction de divers destinations avec Air Canada. Vicky adorait son métier à cet époque. Elle a eu la chance de visiter une multitude de pays et de découvrir en même temps d'autres nationalité et bien entendu entre les divers vols, elle en profitait pour visiter, aller danser et faire divers rencontres. Vicky eut une vie active, jusqu'à il y a un peu plus de deux ans. Lorsqu'elle eu entre ses mains, un teste de grossesse positif. À cet instant, sa vie bascula du tout au tout. Vicky se doutait bien de qui était l'enfant, mais elle décida de ne pas en parler à la personne concerné et de plutôt élevé, elle-même son enfant. Elle jugeait que c'était mieux comme ça. Vicky était une fille très indépendante et elle se débrouillait très bien toute seule. Elle avait aussi la chance, d'avoir une très bonne assurance... avec son métier. Vicky resta durant les premiers mois qui suivirent après sa grossesse en compagnie de sa fille. Ayant la chance d'être très bien entourée, malgré tout, d'amis et de sa famille paternelle (qui vivait dans les environs de Vancouver) Vicky eu la chance de facilement retourner au travail et d'avoir du support. Bien entendu, elle ne faisait plus de vol internationaux et elle se retrouvait chez elle, presque chaque soir semaine. Vicky a réussis à très bien vivre comme ça, jusqu'à tout récemment, ou un événement la fit, à nouveau réfléchir et changer de ville. Vicky resta à Vancouver jusqu'à tout récemment. En fait, Vicky n'eut pas trop le choix de retourner à Myrtle Beach il y a quelques semaines puisque son père était rentré à l'hôpital d'urgence. Les 6 jours furent les 6 jours les plus difficile dans la vie de Vicky. Son père fut ammené à l'hôpital de tout urgence parce qu'il faisait une crise cardiaque. Il eut ensuite besoin d'avoir un pontage, puisque 3 artères étaient presque totalement obstrué. Vicky n'eut pas aussitôt eu le téléphone, qu'elle prit le premier avion pour venir au prêt de son père et bien entendu, comme vous devez-vous douter, elle n'est jamais reparti.
En fait, Vicky prit tout ceci très mal. Elle ne croyait pas que ceci pouvait arriver à son père et il était sa seule famille ou presque, mise à part Cally. Elle passa presque un mois complet à s'occuper de son père et en même temps elle donnait, pour passer le temps, quelques cours de danse pour passer le temps et bien entendu, elle passait du temps avec sa fille. Le fait de passer un peu de temps chez son père, lui permettait en même temps d'en apprendre un peu plus sur sa belle-maman et la famille qui venait avec et même en apprenant plus sur eux, Vicky découvrait qu'elle ne les aimait pas plus et après avoir passer un peu plus d'un mois à Myrtle Beach, Vicky prit la décision d'y rester. Bien entendu, depuis son retour, elle a eu la chance de croiser Brad, qui fut surpris de découvrir que Vicky était de retour et encore plus avec un enfant. Qui sait, il est peut-être le père?
Dernière édition par Vicky Alexa Carnahan le Lun 8 Aoû - 1:59, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Vicky A. | Touch my mind it's free Lun 8 Aoû - 0:38
BIENVENUE PARMI NOUS Merci pour ton inscription et bon courage pour ta fiche