MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).
 

 this is a man's world ★ VICKY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L. Cameron Fitzgerald
CAMERON ϟ hello bastard
i'm gonna kick your ass
L. Cameron Fitzgerald


⚡ RAGOTS : 159
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ ÂGE : 32
⚡ PSEUDO : EXOTIC
⚡ CÉLÉBRITÉ : IAN SEXY SOMERHALDER
⚡ CRÉDITS : AURELIE | TUMBLR

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-cinq ans
Je suis: soldat militaire
Mes Adresses:

this is a man's world ★ VICKY Empty
MessageSujet: this is a man's world ★ VICKY   this is a man's world ★ VICKY EmptyVen 12 Aoû - 20:20

this is a man's world ★ VICKY Tumblr_lno5qpuKCa1qe5kofo1_500
★ This is a man's, man's world,
But it wouldn't be nothing,
nothing without a woman or a girl

Cela faisait maintenant quelques jours que Cameron était revenu à Myrtle Beach. Et à vrai dire, ca n’avait en rien changé. Ca avait été toujours la même ville, attrayante et mystérieuse. Il y croisait toujours les mêmes habitants, des petites familles parfaites qui dissimulaient certainement de gros secrets, comme lui qui avait pu le faire dans son enfance. A part quelques nouveaux bâtiments, et de nouvelles routes, rien n’avait changé, non. Et pourtant, il avait l’impression de la revoir d’un nouvel œil. Vous savez le genre de situation où vous avez un pied dans le passé et un dans l’avenir, mais aucun dans le présent. Un moment d’incompréhension et pourtant blindé de surprise et d’espoir. Quoi qu’il en soit, il avait hâte de revoir les gens qu’il avait laissé derrière lui. Seven, en particulier, parce que c’était pour elle qu’il était revenu et appréhender sa rencontre, mais aussi Vicky. Ils s’étaient revus après son départ, il avait été au courant pour son enfant, sa petite Cally dont il était devenu son parrain. Une belle petite fillette aussi blonde et aussi adorable que sa mère ! Lui et Vicky, ils continuèrent à se lier un peu plus d’amitié qu’ils en avaient déjà à l’époque du lycée, et même d’avant. Mais cela faisait maintenant quelques semaines qu’ils ne s’étaient pas vus. Lui avait été basé en Afrique du Sud quelques semaines, tandis qu’elle avait été rejoindre son père, victime d’une attaque cardiaque à Myrtle Beach. Quoi qu’il en soit, il avait hâte de la voir, parce que son humour, sa joie de vivre et sa force lui manquait !
Endormi encore à cette heure si tardive, Cameron était allongé sur son lit, à moitié nu étouffé par la chaleur. L’horloge affichait déjà 11 heures du matin, mais le soldat ne voulait pas se lever. Flemmardant encore un peu plus, il reculait l’heure du réveil. Pourquoi ? Des insomnies. Il en avait souvent maintenant, ne s’endormant parfois qu’à 5 ou 6 heures du matin. Alors se réveiller tôt ? Pas question ! Malgré la porte fermée, il entendis pourtant les bruits que faisait son colocataire et cher ami, Redan. Il avait l’impression qu’il faisait du bruit exprès pour le faire bouger. De la musique, des bruits de pas, des bruits de vaisselles, des éternuements…Pourquoi l’avait-il ramener avec lui déjà ? Ah oui, c’était lui qui l’avait poussé à revenir pour Seven. Et pour cette raison, il était obligé de le supporter, à son plus grand calvaire. Lorsque Redan fut pour la neuvième fois un bouquant pas possible, Cameron ouvrit les yeux violemment, soupira et se leva. Enfilant son jean, il ouvrit la porte et descendit les escaliers : « La prochaine fois que tu veux faire plus de bruit, appelle une fanfare, ils t’arriveront à la cheville, soit en certain ! » Amusé de cette plaisanterie, Redan lui balança un coussin que Cam’ évita de justesse. Passant dans la cuisine, il voulu se servir une tasse de café, mais aucune goutte ne sortie de la cafetière. « Redan ! Refais du café quand tu vide la cafetière ! » « Oui oui… » « Ouai…parles toujours du m’intéresse » murmura Cameron. Il savait que quand Redan faisait ses exercices plus rien n’importait, et c’était là une attitude d’un bon soldat. S’installant sur un des fauteuils du salon, il contempla son colocataire en train de faire des pompes quelques instants, lorsqu’il entendit son téléphone sonner dans sa chambre. Posant son verre sur la table basse, il monta les marches deux par deux, se jeta sur le lit et répondu : « Allo ? Ah Vicky, tiens comment tu vas ? » « Bien bien…dis, moi…tu peux passer cette aprem ? J’ai des meubles à monter et j’arrive pas à les… Aie ! » fit-elle. Cam’ supposa qu’une planche était tombée vue le vacarme derrière elle. « A les monter » « Je crois que ça s’impose, oui ! » « Merci ! A tout à l’heure ! »[/color] Après l’avoir saluer, il reposa son téléphone, redescendit finir son café et alla manger un morceau. Remontant après, Cam’ pris une douche, s’habilla d’un simple Jean et d’un T-shirt, pris son téléphone, ses clés et son portefeuille qu’il fourra dans sa poche et descendit. Redan l’attendait en sueur : « Monsieur sort ? » « Oui, une demoiselle en détresse à secourir ! » « Que tes muscles soient avec toi alors ! » « Imbécile ! » « Crétin ! » « Abruti ! » finit par conclure Cameron avant de claquer la porte. Ce petit jeu entre lui et Redan pouvait durer des heures, et il était le premier à pouvoir l’affirmer ! Cameron se réjouissait d’avoir un tel ami à ses côtés, et il s’était très vite rendu compte qu’il était le frère qu’il aurait toujours voulu avoir. Marchant dans la rue, la chaleur imposante de l’été, le jeune homme ne tarda pas à arriver devant la maison de Vicky. Il sonna, puis attendit quelques instants avant d’entendre la petite voix enfantine de Cally derrière la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Vicky Alexa Carnahan
Vicky A. ♥ Dreaming Out Loud
Vicky Alexa Carnahan


⚡ RAGOTS : 101
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 34
⚡ PSEUDO : Domie
⚡ CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer
⚡ CRÉDITS : Adrenaline Junkie

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 y.o
Je suis: Danseuse & Chorégraphe, Pilote d'avion, en pause et maman à temps plein du fillette d'un an et demi
Mes Adresses:

this is a man's world ★ VICKY Empty
MessageSujet: Re: this is a man's world ★ VICKY   this is a man's world ★ VICKY EmptySam 13 Aoû - 1:05

Ahhhh que ferait Vicky sans Cameron. Il était toujours lui qui répondait lorsqu'elle appelait secours. Il était comme un grand frère pour Vicky, toujours là trouvant ses bons mots pour la rassurer. Ces deux là avait fait les 400 coups ensemble et lorsque Vicky merdait ou qu'elle avait besoin de se confier ou de quoi que se soit, elle appelait toujours Cameron. Entre lui et elle, il avait une très grande histoire, ou plutôt plusieurs histoires à raconter. À commencer par le chat de la voisine qu'ils avaient voulus faire euthanasie. Que voulez-vous, le chat était malade et il souffrait beaucoup et Vicky et Cameron voulait voir si les explosifs fonctionnait du coup, ils ont fait le test sur le chat et en même temps, ils lui ont rendus service en abrégeant ses souffrances et il faut dire qu'a l'époque, ils avaient 10-11 ans. Je ne comprend pas pourquoi, mais la voisine n'a jamais aimé Vicky et elle lui en veut encore aujourd'hui. Bien entendu, des coups comme ça ils en ont fait beaucoup, souhaitons seulement que la petite Cally ne soit pas pareille, parce que Vicky était un vrai petit démon lorsqu'elle était petite. Par contre, ça n'a pas duré et ce, même si elle est encore petite aujourd'hui, puisqu'elle n'est malheureusement pas très grande. Cameron a souvent été comme un sauveur pour Vicky, en fait, Vicky n'a aucun secret avec Cameron. Elle ne pourrait pas en avoir non plus, parce qu'il peut la lire comme on lit un livre ouvert. Vicky sait aussi que l'on peut l'appeler peu importe l'heure, qu'il sera toujours là pour l'aider. Vicky se souvient encore de l'avoir appelé lorsqu'elle est tombé enceinte, en fait, comment oublier!

Vicky se trouvait à l'hôtel ce matin là. Un petit hôtel à Londres. Ce matin là, en faisant son check out de l'hôtel, elle réalisa qu'elle n'avait toujours pas fait son test de grossesse. Elle décida donc une fois pour toute de mettre fin à son stresse à savoir si elle était enceinte ou non. Elle alla donc à la salle de bain public pour aller le faire et c'est à ce moment que tout s'arrêta. Le test était positif. Comment devait-elle réagir. En fait, contrairement à tous ceux qui était heureux dans cette situation, Vicky c'était mise à pleurer. Elle verrouilla la porte de la salle de bain. Elle ne voulait pas que personne ne la voit dans cet état. Par chance, très peu de personnes utilisait les toilettes publics dans les hôtels. À ce moment, Vicky n'eut qu'une idée en tête, appeler Cameron. Elle savait qu'il était tard, mais seul Cameron savait trouvé les bons mots pour la rassurer dans des situations comme celle-ci et il savait l'histoire avec Brad. Enfin bon, quelques bouts. Parce que bien entendu, c'était sur lui et Heather qu'elle s'était défoulée lorsqu'elle avait su qu'il était fiancé. Enfin bref, Vicky appela Cameron en pleures. Elle tenta de se ressaisir en composa le numéro et d'arrêter de trembler. Elle était à ce moment précis assise sur le comptoir entre deux lavabos. Habillé en habit pour aller prendre le vol de retour en direction de Toronto. Par chance, elle était très d'avance ce matin, parce qu'elle avait mal programmé son cadran la vieille. Elle s'était un peu mélangée avec le décalage.. mais malgré tout, elle ne s'attendait pas à se retrouver à 9h le matin (l'heure de Londres) à pleurer toute seule dans la salle de bain. Bien entendu, pour Cam, il était le milieu de la nuit. Cameron n'avait pas aussitôt dit allo que Vicky enchaîna "Cam c'est Vick' j'ai merdé. Je viens de faire un test de grossesse et il est posit..." Vick' sanglotait trop pour terminer sa phrases. Elle se ressaisis en quelques secondes bien entendu Cameron savait qui était le père. En fait, il fallait être dupe pour ne pas s'en douter. Bien entendu il trouva les bons mots pour la rassurer et aujourd'hui il a la chance d'être le parrain d'une magnifique petite fille.

Cette fois-ci, Vicky avait besoin d'aide pour monter des meubles. Bien entendu, comme on connait tous Vicky, on sait tout le monde, qu'elle avait débuter à tenter de les monter elle-même. Enfin jusqu'à ce qu'elle se blesse trois fois et qu'elle se décide enfin à appeler Cameron pour lui demander de l'aide. Que ferait Vicky sans Cameron? Surement pas grand choses finalement! Bien entendu, lorsqu'elle téléphonait à Cameron, Vicky tentait encore de monter un meuble et elle arriva à se faire mal pour une quatrième fois. Ce fut d'ailleurs la fois de trop, puisqu'elle abandonna jusqu'à l'arrivé de Cameron. Les meubles avaient gagnés. Monter des meubles étaient aussi dangereux que la danse. Vicky avait désormais une poque sur le front. Qui commençait à enflée et qui était un peu bleu. Elle avait quelques bleus sur les jambes et elle avait réussis à s'égratigner les avant bras. Vicky était un vrai garçon manqué qui ne voulait pas arrêter et malheureusement en vieillissant, ça ne s'arrangeait pas. Malgré tout, Vicky arrivait toujours à garder le sourire. Car pour que Vicky soit de mauvaise humeur, il fallait qu'il arrive quelque chose de grave. Même avec son père, elle gardait espoir et tentait de garder sa joie de vivre, enfin pour sa fille.

Lorsque Cameron sonnait à la porte, Vicky venait tout juste de terminer de ramasser ce qu'elle venait de manger avec Cally. Cally durant ce temps, jouait au salon avec ces jouait. Lorsque la porte sonna, elle disait tout haut

"Mamanmmmmm po'te"

Vicky prit assitôt Cally dans ses bras et elle alla répondre. Vicky était vêtu de mini short et d'une camisole avec les cheveux attachés en queue de cheval laissant sortir plein de mêches rebelles. Finalement elle était habillé pour travailler. Elle ouvrit donc la porte à Cameron, tout enjouée.

"Heyyy si tu savais comment je suis heureuse de te voir!
Merci d'être venu, je sens que tu es mon sauveur!
Les meubles sont dans ma chambre et celle de Cally, qui va désormais dormir dans son lit. C'est fini le berceau pour elle, elle va maintenant avoir son propre lit
"

Vicky le fit entré. Il n'avait pas aussitôt mis les pieds prêt de la porte que Cally sauta dans ses bras. Elle était toujours comme ça lorsqu'elle voyait Cameron. Il était SON oncle Cameron. Cally avait toujours été très proche de son oncle et ce, même malgré la distance. À chaque soir, elle lui disait bonne nuit. En fait, elle disait bonne nuit à une photo, mais pour Cally, c'était significatif. C'était une photo de Cameron habillé en habit d'armé avec Cally dans ses bras. Cette photo avait été prise avant qu'il parte en mission dangereuse. Cally était encore bébé à cet époque et depuis ce temps, c'était devenu un rituel pour la petite fille. À chaque soir, Cally et Vicky souhaitait qu'il n'arrive rien à Cameron, Cally embrassait même la photo en disant "Bonne nuit on'le Cam'on" et ensuite, elles remettaient la photo à sa place.

Vicky sourit à Cameron. Elle attendait déjà ses moqueries... ou encore ses commentaires, puisqu'elle était plus amochés par ses nombreux aieee et elle avait perdu la bataille contre ses meubles. Elle avait besoin d'aide et elle se tournait vers Cameron.

Revenir en haut Aller en bas
 
this is a man's world ★ VICKY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vicky A. | Touch my mind it's free
» Un sujet avec Vicky Alexa ♥
» Vicky A. ♥| I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last
» Duncan A. Scott ϟ This my world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTHER FUCKER™  :: LENNE CENTER :: Les pavillons. :: #267 - Vicky Carnahan.-
Sauter vers: