THE NOTEBOOK. J'ai: vingt-trois ans Je suis: basketteur Mes Adresses:
Sujet: CISCO ♥ baby one more time Lun 8 Aoû - 1:32
FRANCISCO REDAN OTHELLO
Salut ! Moi, c'est Francisco Redan Othello mais vous pouvez m'appeler Cisco. Je suis né à Myrtle Beach le 24 août 1988 j'ai donc 23 ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les les femmes ce qui fait de moi un hétérosexuel. Je vis à Myrtle Beach depuis 23 ans et je dois avouer que je trouve la ville plutôt agréable. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis basketteur bientôt professionel. Je fais sans aucun doute partie des south beach.
ET TES VOISINS ILS SONT GENTILS ? Mes voisins, je n'y jamais vraiment prêté attention. Je me rappelle de mes voisins lorsque j'étais enfant, oui ça je m'en rappelle mais maintenant je ne sais plus trop. Quand j'étais gosse, il y avait une petite fille à peu près du même âge que moi et nous nous sommes donc très vite bien entendu, nous sommes devenus les meilleurs amis mais aujourd'hui, depuis que ma copine est partie, je m'interresse pas trop aux gens. C'est vrai que dès que j'étais en manque de lait ou d'oeufs, ils m'ont toujours avancé alors je pense que oui, ils sont gentils.
FAMILLE, MARIAGE, ENFANTS, QU'EN PENSES TU ? Il y a encore deux mois, j'habitais avec ma petite amie Georgie et ma petite fille de seulement neuf mois répondant au doux prénom de Harlow Leya. Mais, ma petite amie, enfin plutôt mon ex petite amie est partie. Elle m'a abandonné et m'a laissé seul avec notre fille pour aller s'amuser avec un autre mec. Elle se pensait trop jeune pour élever Leya et est donc partie profiter de sa jeunesse avec le drogué du coin. Maintenant, j'habite donc seul avec ma petite fille.
Spoiler:
behind computer
PSEUDO/PRENOM ϟMzelleTracy.ÂGE ϟDix-sept ans.PAYS ϟFrance.PRESENCE ϟtous les jours.COMMENTAIRE SUR LE FORUM ϟj'adore et j'adhère .OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ϟsur bazzart.PETIT PLUS ϟappelez-moi le roi Cisco .
Dernière édition par Cisco R. Othello le Lun 8 Aoû - 23:41, édité 4 fois
Sujet: Re: CISCO ♥ baby one more time Lun 8 Aoû - 1:33
“ L'histoire d'une tragédie„
L'amour, c'est stupide, ça fait mal et c'est du grand n'importe quoi. L'amour m'a trompé, l'amour m'a blessé, l'amour m'a laissé tomber mais l'amour ne m'y reprendra jamais une seconde fois
Elle est partie en ne laissant qu'un morceau de papier sur lequel une encre bleue décrivait ce qu'elle pensait depuis toujours " Je n'arriverai pas à l'élever et encore moins à l'aimer. Je t'aime mais je ne peux plus vivre auprès de vous. Prends soin de toi et d'elle. " Elle nous avait abandonné, moi et Leya, notre fille de seulement sept mois. C'est en rentrant du travail que je découvrit ce mot et le pire dans tout ça, c'est qu'elle l'avait laissé seule, ma fille, dans son lit alors qu'elle faisait sa sieste. Vous vous rendez compte ? Elle avait laissé Leya seule dans l'appartement. Et si elle avait eu un accident ? et si on l'avait kidnappée ? Je ne sais pas ce que je serai devenu. Je ne serai pas là aujourd'hui. Elle est ma vie, mon sang, ma raison de vivre. Je ne peux pas m'imaginer sans elle, c'est pour ça que je fais tout pour qu'elle ai tout dans sa vie et qu'elle ne manque pas d'amour non plus. Même si je sais pertinemment qu'elle manquera toujours d'une maman. Je lui en veux car je sais qu'un jour, c'est moi qui devrait lui dire pourquoi elle est partie, pourquoi sa mère la abandonnait. Elever une fille, c'est difficile. J'ai de la chance, c'est encore un bébé, mon tout petit bébé mais quand elle grandira, quand elle connaîtra le maquillage et surtout les garçons, quand elle aura ses problèmes de filles et qu'elle aura besoin d'une maman, elle ne sera pas là. Je ne sais pas si je serais capable de jouer ce rôle là mais en même temps, je ne m'imagine pas aux bras d'une autre femme. Oui, je crois encore à l'amour et je ne penses pas que son départ est un point définitif à ma vie amoureuse, mais pour l'instant j'ai énormément du mal. Je ne sais pas si je trouverais quelqu'un un jour parce que toutes les filles que je rencontrerais devront d'abord être à la hauteur pour incarner une mère modèle pour ma fille avant de pouvoir entrer dans ma vie et dans mon coeur. Ma fille passera toujours avant tout, je n'accepterais jamais qu'on fasses du mal à Harlow. Je serai prêt au pire pour elle mais avant tout, je veux être un bon père pour elle, un meilleur père que le mien a pu l'être pour moi. Bizarrement, mon père a eu le même comportement que mon ex-femme. Il a quitté ma mère alors que je n'étais qu'âgé de cinq ans. Mais, avant de partir, lui, il a battu ma mère jusqu'à ce qu'elle ne puisses plus se relever. Ma mère est morte sous ces coups et le pire, c'est que j'ai assisté à sa mort. J'étais là lorsque pour la dernière fois, il a eu la main trop lourde sur elle. Alors mon père est parti pour échapper à la prison. Il n'a jamais payé sa dette, je n'ai jamais plus eu de nouvelles de lui. C'est ainsi que moi et mes deux soeurs Ryanne et Marley, nous avons grandit chez ma grand-mère. C'est la femme la plus respectable du monde. Ma grand-mère a toujours veillé sur ses trois petits-enfants et elle a toujours fait en sorte qu'on ai pas à souffrir de notre passé. J'ai eu une vie heureuse grâce à elle, c'est elle qui m'a tout appris bien que je n'oublierais jamais ma mère. Je la porte chaque jour dans mon coeur. Tandis que mes soeurs, ce sont deux jeunes femmes respectables. Je les aime et j'ai toujours fait en sorte de les protéger, je continuerais d'ailleurs jusqu'à la fin de ma vie. Je n'avais jamais été déçu par une femme avant ma séparation. Je la déteste au plus haut point mais en même temps, je ne serai jamais assez reconnaissant pour ce qu'elle m'a offert, ma magnifique petite fille Harlow Leya Othello. A ma séparation, j'ai du me débrouiller pour l'élever mais aussi ramener de l'argent à la maison pour pouvoir payer les factures. Heureusement, j'ai eu les meilleurs amis que je puisses imaginer auprès de moi pour m'aider à faire face à la dure réalité de la vie et je ne les remercierai jamais assez pour ça. Cela fait deux mois, deux mois qu'elle est partie mais je ne m'en remets toujours pas de cette douleur. Je pensais réellement que c'était la bonne, elle a été ma première petite amie et mon premier vrai amour surtout. Maintenant, je me renferme sur moi-même et je n'ose plus ouvrir mon coeur même si mon entourage aimerait que je redécouvre l'amour, le vrai, celui pour lequel il est honorable de se battre. Un jour, peut-être, cela arrivera mais en attendant, j'écume les bars et je rentre toujours bourré, pendant que ma soeur garde Leya. Je me fiche de tout et de tout le monde. Plus rien n'a d'importance, à part ma fille, depuis que cette salope est partie. Je vous jure, si je la revoit celle-là, je la tue de mes propres mains. M'avoir abandonné, mais surtout avoir abandonné sa fille, sa propre fille, celle qu'elle a porté pendant neuf mois dans son ventre, c'est impardonnable et un jour elle le payera.
Dernière édition par Cisco R. Othello le Lun 8 Aoû - 23:53, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: CISCO ♥ baby one more time Lun 8 Aoû - 1:34
BIENVENUE PARMI NOUS Bon choix d'avatar Bonne chance pour ta fiche :D
H. Alejandra Cassuis Lord ► ALEJANDRA ◄ ๑•ิ.Come on baby, light my fire•ั๑
⚡ RAGOTS : 146 ⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011 ⚡ PSEUDO : A VENIR ⚡ CÉLÉBRITÉ : Meester ⚡ CRÉDITS : A VENI
THE NOTEBOOK. J'ai: 22 anS Je suis: Serveuse . Maman Mes Adresses:
Sujet: Re: CISCO ♥ baby one more time Lun 8 Aoû - 1:59
James lafferty j'ai hésite a le prendre pour mon scénario (a)
Zara N. Warrens ADMIN • Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
Sujet: Re: CISCO ♥ baby one more time Lun 8 Aoû - 14:08
Seven Merci beaucoup, tu as fait aussi un bon choix d'avatar Alejandra tu aurais dû, il ne faut jamais hésité avec James Zara si je te refuses le lien, c'est que j'ai un sérieux problème dans ma tête. Mais, tu es prête à supporter un père célibataire qui s'est fait plaquer par la mère de son bébé, qui boit à ne plus se retenir et qui crache sur l'amour comme un pestiféré ? (a) Merci pour ton acceuil Bonnie Merci beaucoup c'est vrai, c'est pour ça que je n'ai pas pu résisté. On voit si souvent les mêmes
L. Cameron Fitzgerald CAMERON ϟ hello bastard → i'm gonna kick your ass ←
Sujet: Re: CISCO ♥ baby one more time Lun 8 Aoû - 14:41
Cameron Que dire de IAN je suis en train de regarder LOST depuis le début et, comment je l'adore Boone merci de ton acceuil. Alejandra avec très grand plaisir pour le lien Winny merci beaucoup, j'adore ton avatar