Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
Beth
Lien
Harlow Leya Othello
Petite fille
Vicky Alexa Carnahan
Lien
Alejandra Cassuis Lord
Lien
Code:
<table><tr><td><div style="-moz-border-radius-TOPLEFT: 16px; background-COLOR: gainsboro; text-ALIGN: center; width:150px; font-SIZE:11px; color:black;">Nom&Prénoms</div></td><td><div style="-moz-border-radius-BOTTOMRIGHT: 16px; background-COLOR: gainsboro; credit-site-css: mycandids.tk; text-ALIGN: center; width:150px;font-SIZE:11px; color:black;" >Lien</div></td></tr></table><table><tr><td>[img]IMAGE.ICI[/img]</td><td><div style="background-COLOR: gainsboro; text-ALIGN: center; width:200px; heigth:100px;font-SIZE:10px; color:black; text-ALIGN: justify; line-height: 10px;">[b]Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! [/b] </div></td></tr></table> <div style="font-size:10px;text-align:right;padding-right:15px;">[url=http://candids.nexgate.ch]CRÉDIT - CSS[/url]</div>
Dernière édition par Cisco R. Othello le Mer 10 Aoû - 23:21, édité 2 fois
THE NOTEBOOK. J'ai: 24 y.o Je suis: Danseuse & Chorégraphe, Pilote d'avion, en pause et maman à temps plein du fillette d'un an et demi Mes Adresses:
Sujet: Re: besoinderienenviedetoi ♦ CISCO Mar 9 Aoû - 0:08
Il nous faut un lien. 1- Vicky à une petite fille de 18 mois 2- Elle a vécu de 10 ans à 16 ans à Myrtle Beach et elle est de retour (jusqu'à sa graduation, elle était un peu d'avance sur le niveau académique enfin bref) 3- Elle à toujours vécu seule avec son père puisque sa mère l'a abandonné lorsqu'elle était enfant, tout comme ton ancienne copine
Je ne sais pas quel type de lien on pourrait avoir, mais il nous faut un lien
THE NOTEBOOK. J'ai: vingt-trois ans Je suis: basketteur Mes Adresses:
Sujet: Re: besoinderienenviedetoi ♦ CISCO Mar 9 Aoû - 0:13
Alors là, c'est même obligatoire quoi, on a tellement de points en commun Déjà, si tu es d'accord avec moi, je pense que c'est du positif, maintenant faudrait trouver comment ils auraient pu se connaitre. Je vais y réfléchir.
THE NOTEBOOK. J'ai: 24 y.o Je suis: Danseuse & Chorégraphe, Pilote d'avion, en pause et maman à temps plein du fillette d'un an et demi Mes Adresses:
Sujet: Re: besoinderienenviedetoi ♦ CISCO Mar 9 Aoû - 0:25
D'accord alors parfait (a) Tu es né à Myrtle Beach alors du coup on se connait du passé ou de vue, mais on pourrait se recroiser par pur hasard, au parc ou quelque chose comme ça et du coup discuter :)
H. Alejandra Cassuis Lord ► ALEJANDRA ◄ ๑•ิ.Come on baby, light my fire•ั๑
⚡ RAGOTS : 146 ⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011 ⚡ PSEUDO : A VENIR ⚡ CÉLÉBRITÉ : Meester ⚡ CRÉDITS : A VENI
THE NOTEBOOK. J'ai: 22 anS Je suis: Serveuse . Maman Mes Adresses:
Sujet: Re: besoinderienenviedetoi ♦ CISCO Mar 9 Aoû - 0:33
Coucou je suis aussi une maman Alors il nous fait un super lien Positif
Sujet: Re: besoinderienenviedetoi ♦ CISCO Mar 9 Aoû - 0:54
Vicky, on aurait pu être amis avant que tu partes, on se serait connus en cours ou alors on était voisins mais à ton départ, on ne s'est plus donné de nouvelles et maintenant que tu es revenue, on se reparle comme si on ne s'étaient jamais quittés. Enfin, c'est encore à développer. Alejandra, et beh, il y en a des mamans. Pourrais-tu m'en dire un peu plus sur ton personnage et depuis combien de temps elle est là?
LOL, je suis d'accord avec toi Vicky, parce que il y en a là !
Sujet: Re: besoinderienenviedetoi ♦ CISCO Mar 9 Aoû - 0:57
Oui ça me plait (a) On aurait pu se connaitre de vue et malgré les années on réaliserait que l'on aurait des points commun comme un enfant par exemple... ça me plait. Envie d'un sujet?
Sujet: Re: besoinderienenviedetoi ♦ CISCO Mar 9 Aoû - 1:00
Avec plaisir mais je sais pas toi, mais chez moi, il est 3 heures du matin alors je vais direction le pays des rêves. Est-ce que tu veux commencer ou pas ?
THE NOTEBOOK. J'ai: âge du perso Je suis: métier ou activité ou autres Mes Adresses:
Sujet: Re: besoinderienenviedetoi ♦ CISCO Mar 9 Aoû - 15:58
Il vit à Myrtle Beach depuis sa naissance, il est papa célibataire. Ça fait deux points qui peuvent le rapprocher de Luca. Elle aussi vit ici depuis toujours et elle élève seule son petit garçon qui a trois mois. Soit ils se connaissent depuis leur enfance, ou alors ils auraient pu se croiser un jour au Parc ou quelque chose du genre, ou chez le pédiatre.
Enfin tout cela pour dire que je veux un lien, en plus James est tellement rare sur les forums.
Sujet: Re: besoinderienenviedetoi ♦ CISCO Mar 9 Aoû - 18:35
Zara, tu pourrais être ma meilleure amie, celle que je décris dans ma présentation. On était toujours ensemble et lorsque tu es parti, je l'ai très mal vécu, je t'en ai voulu. Mais, aujourd'hui, notre complicité est revenue, tu es devenue la marraine de Harlow. Sauf que tu n'aimes pas me voir dans l'état où je suis en ce moment et tu fais tout pour me bouger.
Luca, je voulais justement venir te demander un lien. Je suis en plus, en train de revoir depuis le début LOST et Claire a toujours été ma préférée . Pourquoi pas depuis l'enfance ? J'aurais pu être un protecteur pour toi, m'en prenant aux filles et garçons qui te faisait du mal etc... et aujourd'hui, ça reste pareil sauf qu'on s'est encore plus rapprochés depuis qu'ils se trouvent dans la même situation. Enfin, c'est encore à développer si ça te plait.
THE NOTEBOOK. J'ai: âge du perso Je suis: métier ou activité ou autres Mes Adresses:
Sujet: Re: besoinderienenviedetoi ♦ CISCO Mar 9 Aoû - 18:42
J'aime beaucoup, elle pourrait considérer Cisco comme le frère qu'elle n'a jamais eu. De plus je recherche un parrain pour le fils de Luca, Arthur, tu est partant ? Cela pourrait rendre le lien encore plus fort puisqu'elle pense qu'il a tout ce qu'il faut pour s'occuper de son fils s'il lui arrivait quelque chose.
Sujet: Re: besoinderienenviedetoi ♦ CISCO Mar 9 Aoû - 19:18
Bien sûr que je suis partant pour être le parrain d'Arthur J'adore notre lien Luca. Si tu n'as plus rien à rajouter, je t'ajoute une fois que j'aurais fait ma fiche
H. Alejandra Cassuis Lord ► ALEJANDRA ◄ ๑•ิ.Come on baby, light my fire•ั๑
⚡ RAGOTS : 146 ⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011 ⚡ PSEUDO : A VENIR ⚡ CÉLÉBRITÉ : Meester ⚡ CRÉDITS : A VENI
THE NOTEBOOK. J'ai: 22 anS Je suis: Serveuse . Maman Mes Adresses:
Sujet: Re: besoinderienenviedetoi ♦ CISCO Mar 9 Aoû - 19:21
Alors alejandra a une petite fille de 4 ans , elle est adorable douce , toujours la pour vous , c'est une ancienne droguée , elle peut se montrer peste et chiante ,si on touche à sa fille elle mord ,sinon toujours la pour aider les autres
Sujet: Re: besoinderienenviedetoi ♦ CISCO Mar 9 Aoû - 20:04
Alejandra, j'ai peut-être une idée mais je ne sais pas si elle est bien. Tu dis qu'elle est une ancienne droguée, Cisco a commencé à en prendre au départ de sa copine, il y a deux mois. Ils pourraient bien s'entendre mais depuis qu'Alejandra suspecte Cisco de se droguer, elle devient méchante avec lui. Enfin, elle fait tout pour qu'il décroche en lui disant des choses blessantes, ça lui plait pas mais elle sait qu'elle doit le faire. De son côté Cisco déteste quand elle fait ça car pour lui il ne croit pas que quelqu'un puisse l'aider dans son chagrin.