Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
+3
Cassiopé L. Stevens
Winny - Pippa Storm
Ireland Lou-Ann. Edelwies
7 participants
Auteur
⚡ RAGOTS : 172 ⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011 ⚡ ÂGE : 30 ⚡ PSEUDO : C. ⚡ CÉLÉBRITÉ : Kaya Scodelario ⚡ CRÉDITS : Red Lipstick & tumblr
Sujet: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Lun 8 Aoû - 11:04
IRELAND LOU-ANN Edelwies
Salut ! Moi, c'est Irland LA. Edelwies mais vous pouvez m'appeler Loulou, Anna. Je suis né(e) à Londres le 03 juin 1990, j'ai donc 21 ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les hommes ce qui fait de moi une hétéro à cent pour cent.. Je vis à Myrtle Beach depuis Quatre ans et je dois avouer que je trouve la ville plutôt festive. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis étudiantes en art de la scène. Je fais sans aucun doute partie des LENNE CENTER .
♣ ET TES VOISINS ILS SONT GENTILS ? ♣ Mes voisins alors comment dire… je suis une grosse fille pas gentille qui ne parle pas à ses voisins. Quand je vivais en Angleterre, j’étais habituée au petit calme des hauteurs de Londres, dans ma maison perdue après deux champs. Vivre où je vis ne ce moment ne me dépayse pas, c’est aussi calme mais… voilà quand on est arrivé mon meilleur ami et moi on s’est dit « Non non, on ne va pas leur dire bonjour ». C’est eux qui sont venus… bon ils sont chouettes du peu que je connaisse d’eux, vraiment. Mais ça ne va pas non plus être mes meilleurs amis. Ah non mais attendez, on ne mélange pas tout. On parle bien de ceux qui nous font chier un dimanche jusqu’à midi parce qu’il faut tondre l’herbe avant qu’il pleuve ? De ceux qui mettent la musique un samedi soir trop fort à faire gueuler papi et mamie du coin ? Ben ouais, c’est chiant les voisins !