MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).

Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.

+3
Cassiopé L. Stevens
Winny - Pippa Storm
Ireland Lou-Ann. Edelwies
7 participants
AuteurMessage

⚡ RAGOTS : 172
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 30
⚡ PSEUDO : C.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Kaya Scodelario
⚡ CRÉDITS : Red Lipstick & tumblr

Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Empty
MessageSujet: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. EmptyLun 8 Aoû - 11:04

IRELAND LOU-ANN Edelwies

Salut ! Moi, c'est Irland LA. Edelwies mais vous pouvez m'appeler Loulou, Anna. Je suis né(e) à Londres le 03 juin 1990, j'ai donc 21 ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les hommes ce qui fait de moi une hétéro à cent pour cent.. Je vis à Myrtle Beach depuis Quatre ans et je dois avouer que je trouve la ville plutôt festive. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis étudiantes en art de la scène. Je fais sans aucun doute partie des LENNE CENTER .

♣ ET TES VOISINS ILS SONT GENTILS ?
♣ Mes voisins alors comment dire… je suis une grosse fille pas gentille qui ne parle pas à ses voisins. Quand je vivais en Angleterre, j’étais habituée au petit calme des hauteurs de Londres, dans ma maison perdue après deux champs. Vivre où je vis ne ce moment ne me dépayse pas, c’est aussi calme mais… voilà quand on est arrivé mon meilleur ami et moi on s’est dit « Non non, on ne va pas leur dire bonjour ». C’est eux qui sont venus… bon ils sont chouettes du peu que je connaisse d’eux, vraiment. Mais ça ne va pas non plus être mes meilleurs amis. Ah non mais attendez, on ne mélange pas tout. On parle bien de ceux qui nous font chier un dimanche jusqu’à midi parce qu’il faut tondre l’herbe avant qu’il pleuve ? De ceux qui mettent la musique un samedi soir trop fort à faire gueuler papi et mamie du coin ? Ben ouais, c’est chiant les voisins !
    ♣ FAMILLE, MARIAGE, ENFANTS, QU'EN PENSES TU ?
    ♣ Et les mecs… vingt et unième siècle, on ne peut pas vraiment parler de famille au vingt et unième siècle. M’enfin bon, après tout pourquoi pas ? Je suis une femme et comme toute femme je me dois de rêver au mariage de princesse dans un beau château avec une grande robe blanche et des années plus tard trois petits gnomes qui courent partout. J’ai toujours aimé les enfants, c’est cool, ça donne le sourire, ça fou le bordel ( là au moins je m’y retrouver avec eux ). Mais à vingt et un ans, je crois être encore un poil trop jeune pour penser à ça. Déjà ma famille est un désastre, un vrai alors en fonder une pour avoir le même bordel ce n’est même pas la peine. Et je n’ai pas encore trouvé de prince charmant chevauchant un bel étalon parce qu’aucun de mes anciens petits copains savaient faire de l’équitation. Je vis donc seule… ou presque. J’ai un colocataire avec moi qui n’est autre que mon meilleur ami, ouais la classe, les deux grands inséparables depuis le berceau. Mais ce n’est que mon meilleur ami, rien de bien sérieux.

Spoiler:

Dernière édition par Ireland Lou-Ann. Edelwies le Lun 8 Aoû - 16:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. EmptyLun 8 Aoû - 11:04

C'est l'histoire de la vie...

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

De Jullian à Ireland… encore !
Bordel mais qu’est-ce que tu fous ? Tu es où ? On avait dit deux mois, ça fait deux mois que je t’attends en Amérique et crois moi le temps passe trop lentement quand tu es pas là…C’est ta mère c’est ça ? Elle n’arrive pas à te laisser partir… elle va me rendre folle ta mère, elle n’a pas confiance en moi ? Ou alors tu es comme tu as toujours été, menteuse de première et tu ne comptes pas rejoindre ton meilleur ami en Caroline du Sud où on se les pelles ! Ouais bon j’exagère, il fait beau, plus qu’à Londres en tout cas, je suis sûr qu’il flotte à la maison… je me trompe ? Non sérieux allez viens, tu as besoin de changer d’air, ton père est en prison tu y peux quoi ? Quedal, ne perd pas de temps avec lui… s’il te plait. Ah ouais en fait au passage, j’ai oublié ma brosse à dent si tu pouvais me la ramener.

D’Ireland à Jullian.
Jullian décidemment tu ne vas jamais rien comprendre à la vie toi. Pauvre débile ! Je t’ai dis que j’allais venir, je viendrais… mais laisses moi le temps, mon père sort dans deux semaines, tu peux bien attendre encore non ? Je compte le voir, il m’a manqué pendant seize ans de ma vie et je veux essayer de rattraper le temps perdu… Et fous la paix à ma mère en ce moment elle fait une dépression active parce que mon tordu de frère veut lui aussi se barrer aux USA. T’y crois toi ? On est la famille idéale qui ne cherche pas d’emmerde, une femme avec deux gosses sous le bras : exemplaire, et bien non, elle nous fait une dépression de dernière minute. Je la préférais avant quand elle pétait le feu et qu’elle me donnait tout ce que je voulais pour faire plaisir à sa fille chérie… Les clopes sont moins chers aux Etats-Unis ?
PS : Ta brosse à dent… verte là ? Trop tard, le chien l’a prise.

De Jullian à Ireland : Comment ça ma brosse à dent c’est le chien qui l’a ?
Loulou, mais qu’est-ce que je vais faire de toi… ton frère… il rapplique ? Ah non mais non, on avait dit tous les deux, je ne veux pas le voir dans ta valise. Tu te souviens de la fois où on était tranquille tous les deux dans le meilleur café de la ville et lui, tranquille il se ramène ? Et ne me dit pas que c’était parce qu’à l’époque tu étais hyper fragile, petite et insouciante parce que c’est faux. Tu n’as jamais été fragile, enfin j’ai toujours admiré ton courage et ta force… comment tu fais sérieux ? Au fait, y’a des beaux garçons pour toi ici, enfin on sait très bien que le plus beau c’est moi mais… je pense qu’il y en a un ou deux qui devraient te plaire. Si tu crois toujours en l’amour.

D’Ireland à Jullian.
J’ai rayé les mecs de ma vie, pour le moment. Ca été un désastre tu as bien vu mon premier petit ami, j’avais treize ans faut dire que je m'y suis pris jeune. Il avait…dix sept non ? Mais qu’est-ce qu’il était canon. C’est à cause de lui que je fume aujourd’hui, donc une mauvaise fréquentation en soit je l’avoue. Mais tu sais, je ne viens pas en Amérique pour me trouver un mec, je viens d’abord en Amérique pour le boulot…. Je ne t’ai pas annoncé. Je suis prise ! Je suis prise dans l’école que j’tai parlé. L’art de la scène, haha je suis déjà excitée d’avance. Tu verras quand je vais devenir célèbre, tu seras fière de moi Juju ! Enfin un projet qui dure pour moi. Un rêve qui va se réaliser, ce n’est pas trop tôt j’ai envie de te dire. Quand j’étais petite je rêvais de pouvoir monter ma propre troupe, travailler pour le septième art, voir des artistes monter sur scène, créer… tout ça c’est moi. Je suis heureuse si tu savais.

De Jullian à Ireland.
Une passion que tu as depuis tes cinq ans je crois, quand tu as vu ton premier film au cinéma et qu’est-ce que tu as pu me gonfler avec ça… en tout cas, ça te convient mieux que l’école hein ? Tu n’a jamais aimé ça, les études et pourtant tu pars pour de longues années à te mordre les doigts. Mais ca te ressemble. Ton frère te soutien j’en suis persuadé et ta mère et bien… c’est ta mère quoi. Une enfance heureuse, une adolescence des plus compliquées … comme moi quoi. Je n’ai jamais trop compris ta mère, elle est bizarre. Elle t’a aimé, quand tu étais ado elle t’interdisait de sortir, en même temps vu comment tu revenais chaque soir après une fête ça pouvait se comprendre. Je me souviendrais toujours de la fois où tu t’es étalé dans la salle à manger parce que tu étais bourrée. Quel souvenir et tu n’avais que quinze ans ! Bravo, vraiment.

D’Ireland à Jullian.
Bon tu as raison, ça sert à rien d’attendre mon père je rapplique ! Dix sept ans et cinq valises sous le bras tout ça pour te rejoindre… qu’est-ce que je ferais pas pour mon meilleur ami hein ? Mon frère vient, mais il s’est trouvé un appartement ne t’en fais pas. Et au fait ta famille… elle te laisse vivre seul ? Impressionnant je dois dire. Allez, à très vite mon coco. Et au fait… on va bientôt fêter nos dix huit ans d’amitié, ça se fête !

Dernière édition par Ireland Lou-Ann. Edelwies le Lun 8 Aoû - 16:47, édité 4 fois
Winny - Pippa Storm

Winny - Pippa Storm

⚡ RAGOTS : 217
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : .
⚡ CÉLÉBRITÉ : Emma Roberts
⚡ CRÉDITS : Sweet Hell

MessageSujet: Re: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. EmptyLun 8 Aoû - 11:20

Kaya (a)
    Welcome here (:

MessageSujet: Re: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. EmptyLun 8 Aoû - 11:21

Merci I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. EmptyLun 8 Aoû - 11:31

BIENVENUE PARMI NOUS Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. 499567373
Bonne chance pour ta fiche I love you

MessageSujet: Re: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. EmptyLun 8 Aoû - 11:33

Merci Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. 499567373
Cassiopé L. Stevens

Cassiopé L. Stevens

⚡ RAGOTS : 94
⚡ ÂGE : 27
⚡ PSEUDO : Lollipop
⚡ CÉLÉBRITÉ : Blake Lively
⚡ CRÉDITS : Shiya

MessageSujet: Re: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. EmptyLun 8 Aoû - 11:51

KAYAAAAAAAAAA ! J'ai failli la prendre (a) Dis, tu me réserves un lien ? :)

Bonne chance pour ta fiche !
Bonnie I. Swann
PRINCESS BONNIE
« Feel the hate flow into my veins. »
Bonnie I. Swann

⚡ RAGOTS : 290
⚡ PSEUDO : MiSS`JNY
⚡ CÉLÉBRITÉ : VICKIE JUSTICE
⚡ CRÉDITS : NEW YORKAISE

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: agent de police.
Mes Adresses:
MessageSujet: Re: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. EmptyLun 8 Aoû - 11:54

WELCOME TO MFbonne chance pour ta fiche
L. Cameron Fitzgerald
CAMERON ϟ hello bastard
i'm gonna kick your ass
L. Cameron Fitzgerald

⚡ RAGOTS : 159
⚡ ÂGE : 33
⚡ PSEUDO : EXOTIC
⚡ CÉLÉBRITÉ : IAN SEXY SOMERHALDER
⚡ CRÉDITS : AURELIE | TUMBLR

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-cinq ans
Je suis: soldat militaire
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. EmptyLun 8 Aoû - 14:13

Kayaaa Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. 3477152822
Bienvenue !
Miléna Y. Romanov

Miléna Y. Romanov

⚡ RAGOTS : 159
⚡ PSEUDO : Lilye
⚡ CÉLÉBRITÉ : Ginta Lapina ♥
⚡ CRÉDITS : Sterling(c)

THE NOTEBOOK.
J'ai: 22ans
Je suis: entretenue par la fortune de mon père (a)
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. EmptyLun 8 Aoû - 15:12

Bienvenue parmi nous :)
Darnell-Jude Levinson

Darnell-Jude Levinson

⚡ RAGOTS : 51
⚡ ÂGE : 28
⚡ PSEUDO : Tu kifferais savoir hein ? Héhé.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Dougie Poytner
⚡ CRÉDITS : (c)seashore

THE NOTEBOOK.
Je suis: musicien et barman
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. EmptyLun 8 Aoû - 16:06

KAYA EST PARFAITE. Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. 3477152822 Bienvenue. I love you

MessageSujet: Re: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. EmptyLun 8 Aoû - 16:37

Cassiopé : Avec grand plaisir Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. 3735624991

DOUGIE
Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. 3183675940 Ô grand & beau dougie Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. 499567373 Réserves moi un lien.

Merci les autres, Lapina Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. 4102579639
Darnell-Jude Levinson

Darnell-Jude Levinson

⚡ RAGOTS : 51
⚡ ÂGE : 28
⚡ PSEUDO : Tu kifferais savoir hein ? Héhé.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Dougie Poytner
⚡ CRÉDITS : (c)seashore

THE NOTEBOOK.
Je suis: musicien et barman
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. EmptyLun 8 Aoû - 16:38

Avec plaisir pour un lien, ma belle. I love you Arrow

MessageSujet: Re: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. EmptyLun 8 Aoû - 16:39

J'ai fini ma fiche (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. EmptyLun 8 Aoû - 16:51

Fiche validée Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. 499567373
Amuse toi bien I love you

Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
Page 1 sur 1