THE NOTEBOOK. J'ai: 23 ans Je suis: étudiante en criminologie option politique et histoire Mes Adresses:
Sujet: JENSEEN ϟ « Je suis belle à ma façon parce que dieu ne fait aucune erreur. Je suis sur la bonne voie, bébé. Je suis née comme ça ! » Mer 10 Aoû - 12:38
LOU-ASMODEE JENSEEN MICHELS
Salut ! Moi, c'est Lou-Asmodée Jenseen Michels mais vous pouvez m'appeler Jen. Je suis né(e) à Myrtle Beach le 25 décembre 1988, j'ai donc 23 ans ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les hommes et les femmes ce qui fait de moi une bisexuelle refoulée. Je vis à Myrtle Beach depuis que je suis née et je dois avouer que je trouve la ville plutôt attractive. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis étudiante en criminologie option politique et histoire. Je fais sans aucun doute partie des Wilden Side.
♣ ET TES VOISINS ILS SONT GENTILS ? ♣ Mes voisins…ai-je vraiment des voisins ? Les seuls personne que je peux qualifier de sympas et de voisins, sont les fils à papa que je me tape de temps en temps. Les autres, me laissent indifférents surtout les filles, qui pour la plupart se croivent le nombril du monde, peste à gogo. Mais pour être honnête, les seules voisines que je connaisse, sont celle qui étudie en criminologie avec moi, et la fille dont j‘ai embrasser avec une belle dose d‘alcool, et qu‘a présent, j‘ignore et que je garde le plus secrètement possible.