THE NOTEBOOK. J'ai: 23 ans Je suis: étudiante en criminologie option politique et histoire Mes Adresses:
Sujet: JENSEEN ϟ « C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. » Mer 10 Aoû - 18:57
“ Qui je suis ? Ton plus beau cauchemar...
Salut ! Moi, c'est Lou Jenseen Michels mais vous pouvez m'appeler Jen. Je suis né(e) à Myrtle Beach le 25 décembre 1988, j'ai donc 23 ans ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les hommes et les femmes ce qui fait de moi une bisexuelle refoulée. Je vis à Myrtle Beach depuis que je suis née et je dois avouer que je trouve la ville plutôt attractive et mystérieuse. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis étudiante en criminologie option politique. Je fais sans aucun doute partie des Wilden Side.
Enfant unique ♠ Sa mère est morte en la mettant au monde ♠ Son père la rend coupable du meurtre de sa chère et tendre, donc lui parle presque pas ♠ Jack, son garde du corps est l'unique figure paternel qu'elle a eu ♠ Passionné d'histoire ♠ Mini croqueuse d'homme ♠ A déjà coucher avec une femme alors qu'elle était totalement ivre ♠ A déjà penser faire carrière dans la chanson ♠ Adore le chocolat ♠ Déteste les pestes et le jaune. ♠ Adore les chiens et les chats ♠ Pratique la natation ♠ N'aime pas vraiment ses voisins hupé ♠ Joue du piano à ses heures perdu ♠ Soupçonne son père d'avoir refait sa vie, sans lui avoir dit ♠ Elle ne tien pas vraiment l'alcool fort ♠ Joueuse et fière, elle relevera tous type de défis. ♠
Dernière édition par L-A. Jenseen Michels le Mer 10 Aoû - 20:41, édité 5 fois
THE NOTEBOOK. J'ai: 23 ans Je suis: étudiante en criminologie option politique et histoire Mes Adresses:
Sujet: Re: JENSEEN ϟ « C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. » Mer 10 Aoû - 19:24
Alors ;