THE NOTEBOOK. J'ai: 23 ans Je suis: étudiante en criminologie option politique et histoire Mes Adresses:
Sujet: JENSEEN ϟ « C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. » Mer 10 Aoû - 18:57
“ Qui je suis ? Ton plus beau cauchemar...
Salut ! Moi, c'est Lou Jenseen Michels mais vous pouvez m'appeler Jen. Je suis né(e) à Myrtle Beach le 25 décembre 1988, j'ai donc 23 ans ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les hommes et les femmes ce qui fait de moi une bisexuelle refoulée. Je vis à Myrtle Beach depuis que je suis née et je dois avouer que je trouve la ville plutôt attractive et mystérieuse. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis étudiante en criminologie option politique. Je fais sans aucun doute partie des Wilden Side.
Enfant unique ♠ Sa mère est morte en la mettant au monde ♠ Son père la rend coupable du meurtre de sa chère et tendre, donc lui parle presque pas ♠ Jack, son garde du corps est l'unique figure paternel qu'elle a eu ♠ Passionné d'histoire ♠ Mini croqueuse d'homme ♠ A déjà coucher avec une femme alors qu'elle était totalement ivre ♠ A déjà penser faire carrière dans la chanson ♠ Adore le chocolat ♠ Déteste les pestes et le jaune. ♠ Adore les chiens et les chats ♠ Pratique la natation ♠ N'aime pas vraiment ses voisins hupé ♠ Joue du piano à ses heures perdu ♠ Soupçonne son père d'avoir refait sa vie, sans lui avoir dit ♠ Elle ne tien pas vraiment l'alcool fort ♠ Joueuse et fière, elle relevera tous type de défis. ♠
Dernière édition par L-A. Jenseen Michels le Mer 10 Aoû - 20:41, édité 5 fois
THE NOTEBOOK. J'ai: 23 ans Je suis: étudiante en criminologie option politique et histoire Mes Adresses:
Sujet: Re: JENSEEN ϟ « C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. » Mer 10 Aoû - 19:24
Alors ;
Niveau histoire, Jenseen est née d'un père diplomate, et n'a jamais connu sa mère car elle est morte à son acouchement. Son père la rend responsable, et ne lui parle que très rarement ( ce qui fait d'une, une enfant refoulé). La seule famille qu'elle a, est Jack son garde du corps et elle a toujours vécu à Myrtle Beach, ayant peu voyager. Elle ne parle jamais de sa famille et encore moins de son passé. A des tendances bisexuelle, adore les animaux, ne tient pas vraiment l'alcool, est pour l'adoption d'enfants, mais ne croit pas vraiment au mariage. Niveau caractère, elle est sérieuse dans ses études et n'hésite pas à rembarrer les gens qui la dérange pendant ses cours. Elle n'a rien d'une intelllo et n'ai pas du tout naîve, n'ayant pas sa langue dans sa poche. Elle est très franche et tétue, au point de s'attirer les pires ennuis possible. Aime profiter de la vie, manipuler les gens au points que certaines personnes la décrivent enfant à papa, ce qui est faux. Elle cache une part de sensibilité au fond d'elle, car pour elle, peu de personne peut vraiment la comprendre. Niveau amitié/ennemi, elle est quelqu'un de loyal, qui aidera ses amis en cas de besoin, et n'hésitera pas à redonner le sourire à son pire ennemi.
Sujet: Re: JENSEEN ϟ « C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. » Mer 10 Aoû - 19:30
MOI ? Je partirai pour une amitié, vu tout les points communs qu'on a (tient pas l'alcool, père en taule donc absent, super franc, j'suis bi, si c'est pas des points communs ça !)
Après à voir si c'est une amitié forte ou si c'est autre chose comme des confidents ou ce genre de trucs Et vu que t'es fille unique, relation frère/soeur de coeur ?
Après ça peut être encore autre chose, faut voir par rapport à ce dont tu as besoin
Sujet: Re: JENSEEN ϟ « C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. » Mer 10 Aoû - 19:44
SONY ; Je veux
Oh oui tout ses points communs qu'on a :D. Pour ce que je recherche, je cherche de tout et je ne suis pas difficil niveau lien =D'.
Ca me brancherais bien une amitié frère/soeur de coeur, où Sony est l'un des seuls a savoir et a comprendre le passé de Jenseen. Leur amitié est apparu le plus naturellement possible, ne se compliquant pas la vie. Ils peuvent parler de tout comme de rien, du " t'as vu il y a soleil aujourd'hui' au " un conseil : ne couche pas avec lui, c'est un mauvais coup ". Au point de devenir protecteur envers J, ce qui ne lui plait pas toujours car elle a toujours été surveiller étroitement dans son passé. Vu qu'ils sont très franc tout les deux, ca leur arrive d'avoir des disputes phénoménales, se reconcilliant autour d'un pot de glace devant leur film favoris. L'idée de coucher ensemble, ne leur vient pas à l'idée même ils se trouvent attirant l'un et l'autre.
Après, si tu veux ajouter ou supprimer quelque chose, dis le moi (:
Sujet: Re: JENSEEN ϟ « C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. » Mer 10 Aoû - 19:47
C'est juste parfait comment tu le décris ! J'adore ! C'est avec plaisir que j'accepte Vivement les disputes Ils se connaissent depuis 4 ans mettons ? C'est y'a 4 ans que Sony est arrivé ^^
Sujet: Re: JENSEEN ϟ « C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. » Mer 10 Aoû - 20:48
T'es diabolique là
Dac pas de problème ;)
Ireland Lou-Ann. Edelwies
⚡ RAGOTS : 172 ⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011 ⚡ ÂGE : 30 ⚡ PSEUDO : C. ⚡ CÉLÉBRITÉ : Kaya Scodelario ⚡ CRÉDITS : Red Lipstick & tumblr
Sujet: Re: JENSEEN ϟ « C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. » Jeu 11 Aoû - 20:35
Je veux Je penche plutôt du négatif vu le lien que tu as avec Sony. Etant donné qu'Ireland n'aime pas vraiment les filles qui tournent autour de lui et si en plus Jenseen est sa soeur de coeur, Ireland aurait peur qu'elle lui vole, tu vois ?
Sujet: Re: JENSEEN ϟ « C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. » Jeu 11 Aoû - 21:08
Avec plaisir :). Kaya Ouai je vois et pourquoi pas. On peut dire que c'est Sony qui a fait rencontrer Jenseen à Ireland, car elles sont importantes pour lui donc normal qu'il veut qu'elles se connaissent. Juste que ca ne s'est pas derouler du bon côté, où Ireland l'a tout de suite détester par peur qu'elle lui vole, et vu que Jenseen n'aime pas se faire marcher sur les pieds, elle la déteste sans véritable raison.
⚡ RAGOTS : 172 ⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011 ⚡ ÂGE : 30 ⚡ PSEUDO : C. ⚡ CÉLÉBRITÉ : Kaya Scodelario ⚡ CRÉDITS : Red Lipstick & tumblr
Sujet: Re: JENSEEN ϟ « C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. » Jeu 11 Aoû - 21:10
C'est parfait Cependant elles peuvent faire un effort si elles sont amenées à être ensemble avec Sony, uniquement pour Sony d'ailleurs, avec lui ca va, elles parlent convenablement mais si elles se croisent que toutes les deux, l'envie d'Ireland de sauter au cou de Jenseen est trop forte ? :)
Sujet: Re: JENSEEN ϟ « C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. » Jeu 11 Aoû - 21:17
C'est parfait . Elles jouent aux " amies " devant Sony, mais derrière son dos, elles sont ennemis. Ce qui est peut etre pas mal aussi, c'est que Sony croit que les deux femmes les plus important de sa vie soient amies alors que c'est tout le contraire ? Ou bien il sait direct qu'elles ne s'entenderont jamais, mais font quand même des efforts juste pour lui, et s'en sert souvent car il aime passer du temps avec les deux ?
Sujet: Re: JENSEEN ϟ « C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. » Sam 13 Aoû - 9:09
Il connait trop bien sa soeur, donc je pense qu'il sait qu'elles ne seront jamais amies, mais s'en sert un peu -trop- souvent à leur gout. !!
Sujet: Re: JENSEEN ϟ « C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. » Sam 13 Aoû - 18:09
Dac il sait que les deux femmes qui compte beaucoup pour lui, ne deviendrons jamais amies, mais il desespere pas, cherchant par tout les moyens de rendre un contact amicale entre elle, sans succès ?
Sujet: Re: JENSEEN ϟ « C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. » Sam 13 Aoû - 18:20
Exactement :D Je t'ajouterais quand j'aurais le courage ;)