|
| JENSEEN ϟ « C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. » | |
| | |
Auteur | Message |
---|
L-A. Jenseen Michels
⚡ RAGOTS : 59 ⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011 ⚡ ÂGE : 32 ⚡ PSEUDO : Hypnoze (a) ⚡ CÉLÉBRITÉ : Lea Michele ⚡ CRÉDITS : (c) Stella
THE NOTEBOOK. J'ai: 23 ans Je suis: étudiante en criminologie option politique et histoire Mes Adresses:
| | | | Alexyia A. Middleton
⚡ RAGOTS : 56 ⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011 ⚡ PSEUDO : ANNADERB ⚡ CÉLÉBRITÉ : HAYDENSEXYPAN' ⚡ CRÉDITS : BAZZART * { Lux
| Sujet: Re: JENSEEN ϟ « C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. » Sam 13 Aoû - 18:31 | |
| Positif Soeur de coeur , meilleure amie ? | |
| | | L-A. Jenseen Michels
⚡ RAGOTS : 59 ⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011 ⚡ ÂGE : 32 ⚡ PSEUDO : Hypnoze (a) ⚡ CÉLÉBRITÉ : Lea Michele ⚡ CRÉDITS : (c) Stella
THE NOTEBOOK. J'ai: 23 ans Je suis: étudiante en criminologie option politique et histoire Mes Adresses:
| | | | Alexyia A. Middleton
⚡ RAGOTS : 56 ⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011 ⚡ PSEUDO : ANNADERB ⚡ CÉLÉBRITÉ : HAYDENSEXYPAN' ⚡ CRÉDITS : BAZZART * { Lux
| Sujet: Re: JENSEEN ϟ « C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. » Sam 13 Aoû - 18:39 | |
| depuis toujours elle était en foyer jusqu'a 17 ans | |
| Sujet: Re: JENSEEN ϟ « C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. » Sam 13 Aoû - 18:46 | |
| Parfait, Jenseen est aussi née à Myrtle Beach, et n'y a jamais bouger. Donc je peux te proposer sa ( si t'aime pas, tu me le dis ) :
Entre Alexyia et Jenseen, aussi brune qu'est Jenseen, et aussi blonde qu'est Alexyia, les deux jeunes femmes s'adorent, passant presque leur moitié de leur temps libre ensemble. Toute la ville le sait, et rare sont les fois où les habitants de la ville, voit l'une sans l'autre. Leur rencontre peu de personne ne le connait, rare sont ceux qui savent comment elles se sont rencontrer. Les deux femmes se sont rencontrer dans le bac a sable du parc, quand elle étaient petite. L'une s'était tout de suite approché de l'autre jeune fille, fasciné par la différence de couleur de cheveux. Une simple barbie préter à l'autre, ayant conclue leur amitié. Depuis, elles ne se lachent plus, savant quelque partie du passé de l'autre ( en outre, que la mère de Jenseen est morte quand elle l'a accouché et que son père n'est pas beaucoup présent, et que Alexyia vit en foyer). Une amitié forte, qui resta intacte malgré la distance quand chacune parti faire leur étude. Amitié qui continue, entre après-midi shopping, et soirée entre filles. Des meilleures amies que le temps renforca. | |
| | | Alexyia A. Middleton
| Sujet: Re: JENSEEN ϟ « C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. » Sam 13 Aoû - 18:49 | |
| J'ete adopte tu le sais pas par contre :-) mais j'adore | |
| Sujet: Re: JENSEEN ϟ « C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. » Sam 13 Aoû - 19:19 | |
| Parfait alors =D Je t'ajoute quand j'en ai le courage x) | |
| | | | JENSEEN ϟ « C'était un jeu auquel nous jouions autrefois. » | |
|