MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).

(m) CHRIS COLFER ϟ « Nous séparer ? ils n'ont jamais été cap d'y arriver. »

AuteurMessage
L-A. Jenseen Michels

L-A. Jenseen Michels

⚡ RAGOTS : 59
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ ÂGE : 32
⚡ PSEUDO : Hypnoze (a)
⚡ CÉLÉBRITÉ : Lea Michele
⚡ CRÉDITS : (c) Stella

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: étudiante en criminologie option politique et histoire
Mes Adresses:

(m) CHRIS COLFER ϟ « Nous séparer ? ils n'ont jamais été cap d'y arriver. » Empty
MessageSujet: (m) CHRIS COLFER ϟ « Nous séparer ? ils n'ont jamais été cap d'y arriver. »   (m) CHRIS COLFER ϟ « Nous séparer ? ils n'ont jamais été cap d'y arriver. » EmptyVen 12 Aoû - 19:43

PRENOM PRENOM² NOM AU CHOIX

FEAT. CHRIS COLFER

Salut ! Moi, c'est Prénom P. Nom mais vous pouvez m'appeler Surnom. Je suis né(e) à Myrtle Beach le date de naissance, j'ai donc âge ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les hommes et/ou les femmes ce qui fait de moi un(e) hétérosexuel(le)/bisexuel(le). Je vis à Myrtle Beach depuis toujours malgré mes nombreux voyages et je dois avouer que je trouve la ville plutôt adjectif. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis métier/études. Je fais sans aucun doute partie des nom du groupe.

© crédit
INFORMATIONS
ϟ Il est de caractère très franc.
ϟ Sous son apparence de timide, se cache un éternel séducteur.
ϟ Il a beaucoup voyager grâce ou a cause du métier de ses parents.
ϟ Il aime les jolies choses, et jure souvent sur Prada.
ϟ Il a perdu sa jeune sœur quand il avait six ans, dans un accident de voiture.
ϟ Loyal et amusant, ca fait de lui un excellent amis comme un excellent petit ami.
ϟ Il adore jouer du piano et a toujours su ce qu‘il voulait être : chanteur à Brodway.

THIS OUR STORY
Pour facilité la description du lien, ici il s‘appellera Harper.

« J‘ai pas envie que tu parte Harper. » 
  « Moi aussi, mais tu sais comment sont mes parents ? Mais te promets, que je reviendrais, et qu‘on se retrouvera ici, sous son chêne. » 
 « Promis ?  »
 « Promis.  »

Comme vous le voyez, les deux sont connu pour avoir un gros caractère mais surtout être des personnes très franche. Au-delà de ca, ils sont très différents mais c’est cette différence qui font que leur amitié est solide. Ils se connaissent depuis tout petit, étant né à Myrtle Beach tout les deux. Enfants, les deux se retrouvèrent dans leur lieu secret, sous le vieux et grand chêne du parc de la ville, où ils jouaient ensemble des heures, ne voulant jamais grandir comme Peter Pan. Malgré leur petit âge, ils savaient ce qu’ils voulaient, et faisait coup et merveilles devant les autres. Ils appréciaient chacun la compagnie de l’autre, se trouvant une même passion : la musique. Seul Harper poussa Jenseen a continuer dans la voix de musique, voix que lui-même faisait. Cette amitié solide, il la garda malgré les nombreuses absence d’Harper, qui suivaient toujours ses parents à l’étranger. A une époque même de l’adolescence, ils ont essayer de sortir ensemble car beaucoup de monde s’attendait a cela. Couple qui dura peu longtemps, malgré le fait qu’ils aimaient coucher ensemble, ayant perdu leur virginité ensemble. Leur amitié ne changea pas, la rendant encore plus solide et difficile à briser. Piques, sous entendu coquin, tout y passa entre eux. Cela fait maintenant plus de quatre ans, qu’ils ne se sont plus jamais revu, Harper était partit suivre sa passion à New York alors que Jenseen était rester ici. Et c’est après plus de quatre ans de non vu et de non prise de contact, sachant tout les deux fort occupé, qu’Harper revient vivre dans sa ville natale, n’ayant pas prévenu Jenseen de son retour où il espère bien convaincre son amie de suivre une voie de chanteuse à Brodway, et non une autre voie. Une belle surprise, au choix du vieux chêne du parc..

TOUS DROITS RÉSERVÉS.
© FORUM & CONCEPT BY PAULINE.
Revenir en haut Aller en bas
L-A. Jenseen Michels

L-A. Jenseen Michels

⚡ RAGOTS : 59
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ ÂGE : 32
⚡ PSEUDO : Hypnoze (a)
⚡ CÉLÉBRITÉ : Lea Michele
⚡ CRÉDITS : (c) Stella

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: étudiante en criminologie option politique et histoire
Mes Adresses:

(m) CHRIS COLFER ϟ « Nous séparer ? ils n'ont jamais été cap d'y arriver. » Empty
MessageSujet: Re: (m) CHRIS COLFER ϟ « Nous séparer ? ils n'ont jamais été cap d'y arriver. »   (m) CHRIS COLFER ϟ « Nous séparer ? ils n'ont jamais été cap d'y arriver. » EmptyVen 12 Aoû - 19:45

SCENARIO TERMINE ;

Bonjour ou bonsoir,

Tout d’abord, je souhaite remercier les personnes qui ont eu la patience de lire mon scénario. Scenario qui me tien très a cœur et je remercie d‘avance a ceux qui seront intéresser par ce personnage.

En ce qui concerne l’identité du personnage, elle est totalement négociable. J’ai mis des prénoms et un nom au choix. Si vous voulez le changer, il n’y a pas de problème ;). Concernant l’avatar, il est négociable même si j’ai une grande préférence pour Chris Colfer ♥ ( surtout la relation Kurt/Rachel dans Glee ). Si vous avez d’autre idée d’avatars, je suis à votre écoute ( je suis pas difficile ;) ). L’histoire est libre juste les quelque points que j’ai cité. Si vous n’avez pas compris quelque chose, ou vous voulez savoir plus de chose, n’hésiter pas à poster à la suite de ce sujet ou/et de voir ma fiche de présentation qui se trouve iciii. Pour le niveau RP, je ne demande pas que vous faisiez un roman, quand vous faite un minimum de 20 lignes ca me suffit. Quant à votre présence, je sais qu’on est humain, ayant une vie en dehors de l’ordinateur ( moi-même je ne serais toujours pas connecté sur le forum). Je demande un minimum de 3 jours sur 7, pour l’avancer de nos personnages.

Si vous avez des questions à me poser, je serais heureuse de vous répondre :lapin: . J’aime et je chérisse d’avance en lui promettant milles bisous la personne qui prendra ce scenario. ♥♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas

(m) CHRIS COLFER ϟ « Nous séparer ? ils n'ont jamais été cap d'y arriver. »
Page 1 sur 1