MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).

[rp libre] « BONNIE&??? » ♦ l'enfer dont on ne sort jamais...

AuteurMessage
Bonnie I. Swann
PRINCESS BONNIE
« Feel the hate flow into my veins. »
Bonnie I. Swann

⚡ RAGOTS : 290
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : MiSS`JNY
⚡ CÉLÉBRITÉ : VICKIE JUSTICE
⚡ CRÉDITS : NEW YORKAISE

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: agent de police.
Mes Adresses:
[rp libre] « BONNIE&??? » ♦ l'enfer dont on ne sort jamais... Empty
MessageSujet: [rp libre] « BONNIE&??? » ♦ l'enfer dont on ne sort jamais...   [rp libre] « BONNIE&??? » ♦ l'enfer dont on ne sort jamais... EmptyMer 10 Aoû - 18:31

[rp libre] « BONNIE&??? » ♦ l'enfer dont on ne sort jamais... Tumblr_llxdeh13QP1qfwtcjo1_500
drug & me

Envoyant tout en l'air dans ma chambre, regardant mes habituelles cachettes mais rien du tout. Je n'en avais plus, c'est sur mon lit que je m'était assise mettant ma tête dans mes mains, dès que j'avais ce manque je devenais complètement folle. La nuit était tombée maintenant, il n'était pas très rassurant d'aller là bas mais j'en avais besoin, j'allais devenir folle autrement. C'est sans bruit que je pris une veste et les clefs de ma voiture, il ne fallait pas que je réveille ma sœur, elle me tuerai si elle l'apprenait. Prenant la route en direction du nord de la ville, c'est à toute allure que je roulais sur cette longue route en destination du port, là où je pourrai me réapprovisionner. Mes mains tremblait et j'avais comme un voile devant les yeux, l'effet du manque surement, je ne savait pas comment je faisais pour réussir à conduire. Depuis la mort de mes parents j'étais devenue différente, je n'allais pas bien et je souffrais, je trouva que cette solution pour oublier pendant un moment ma souffrance, c'est certains je n'aurai jamais du commencer mais aujourd'hui je n'arrive plus, j'y suis complètement accro... Arrivée au port, je gara ma voiture là où je la met habituellement quand je viens ici, c'est ensuite à pied que je me dirigeai vers un local à bateau c'est là qu'ils étaient, où il vendait leur saleté dans laquelle j'étais tombée.
Revenir en haut Aller en bas

[rp libre] « BONNIE&??? » ♦ l'enfer dont on ne sort jamais...
Page 1 sur 1