Penelope Keanan
⚡ RAGOTS : 27 ⚡ ARRIVÉE : 12/08/2011 ⚡ PSEUDO : deedy ⚡ CÉLÉBRITÉ : karen gillan ⚡ CRÉDITS : riddle
THE NOTEBOOK. J'ai: vingt ans Je suis: serveuse dans un cyber café Mes Adresses:
| Sujet: PENNY ♣ « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil. » Sam 13 Aoû - 12:23 | |
|
» penelope 'penny' keanan
Penny a vingt ans, née le treize août à Myrtle Beach. □ Elle est serveuse dans un cyber café. □ Elle est célibataire et n’a quasiment aucune vie sociale, hormis son frère et sa meilleure amie. Elle a beaucoup de mal à lier des contacts. □ Elle est terrifiée par les statuts depuis qu’elle a vu un certain épisode de Doctor Who. □ Penny est très bonne cuisinière, surtout en ce qui concerne la pâtisserie. □ Elle aime lire toutes sortes de bouquins, et plus encore regarder des films. □ Sa mère est décédée quand elle avait cinq ans. Et depuis quelques années, son père est atteint d’Alzheimer. C’est de plus en plus grave. □ Elle a envie de vomir quand elle voit une araignée, tellement ça la terrifie. □ Elle adore les pluies fines et danser dessous. □ Penny a tendance à écouter la musique très fort quand elle fait le ménage, et a dansé d’une façon des plus ridicules. □ Elle est paradoxale dans sa façon de ranger : sa chambre est un vrai foutoir, mais sa cuisine est impeccablement bien organisée. □ Elle trouve le concept du « prince charmant » ridicule. □ Elle adore le passage où les princesses se battent dans Shrek. □ Elle ne comprend pas comment l’âne et la dragonne ont pu s’accoupler. C’est un véritable mystère pour elle ! □ Elle regrette l’époque des Minikeums. □ Et s’il y a bien une chose que regrette Penny, c’est peut être d’avoir grandit trop rapidement…
Dernière édition par Penelope Keanan le Dim 14 Aoû - 14:29, édité 5 fois | |
|
Penelope Keanan
⚡ RAGOTS : 27 ⚡ ARRIVÉE : 12/08/2011 ⚡ PSEUDO : deedy ⚡ CÉLÉBRITÉ : karen gillan ⚡ CRÉDITS : riddle
THE NOTEBOOK. J'ai: vingt ans Je suis: serveuse dans un cyber café Mes Adresses:
| Sujet: Re: PENNY ♣ « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil. » Sam 13 Aoû - 12:23 | |
| | |
|
Penelope Keanan
| Sujet: Re: PENNY ♣ « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil. » Sam 13 Aoû - 12:23 | |
| | |
|
H. Alejandra Cassuis Lord ► ALEJANDRA ◄ ๑•ิ.Come on baby, light my fire•ั๑
⚡ RAGOTS : 146 ⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011 ⚡ PSEUDO : A VENIR ⚡ CÉLÉBRITÉ : Meester ⚡ CRÉDITS : A VENI
THE NOTEBOOK. J'ai: 22 anS Je suis: Serveuse . Maman Mes Adresses:
| Sujet: Re: PENNY ♣ « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil. » Sam 13 Aoû - 12:31 | |
| | |
|
Penelope Keanan
| Sujet: Re: PENNY ♣ « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil. » Sam 13 Aoû - 16:44 | |
| | |
|
Alexyia A. Middleton
⚡ RAGOTS : 56 ⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011 ⚡ PSEUDO : ANNADERB ⚡ CÉLÉBRITÉ : HAYDENSEXYPAN' ⚡ CRÉDITS : BAZZART * { Lux
| Sujet: Re: PENNY ♣ « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil. » Sam 13 Aoû - 16:48 | |
| | |
|
Penelope Keanan
| Sujet: Re: PENNY ♣ « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil. » Sam 13 Aoû - 22:08 | |
| | |
|