Sujet: Heather ; nous sommes tous identiques | fini Lun 8 Aoû - 17:17
HEATHER ZEENAH MONTGOMERY
Salut ! Moi, c'est Heather Zeenah Montgomery mais vous pouvez m'appeler Zen. Je suis né(e) à Myrtle Beach le 25 janvier, j'ai donc vingt quatre ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les hommes et les femmes ce qui fait de moi une bisexuelle. Je vis à Myrtle Beach depuis toujours et je dois avouer que je trouve la ville plutôt sympatique. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis chirurgien. Je fais sans aucun doute partie des Wilden Side.
♣ ET TES VOISINS ILS SONT GENTILS ? ♣ Mes voisins ? Je les adore tous, enfin pour la plupart. Je reste assez en retrait à cause de mon travail. Mais je m'entend bien avec eux.
♣ FAMILLE, MARIAGE, ENFANTS, QU'EN PENSES TU ? ♣ Je vis seule, dans cette grande maison luxueuse. Mais cela peut s'arranger :).
Spoiler:
behind computer
PSEUDO/PRENOM ϟManonÂGE ϟDix-sept ansPAYS ϟFrancePRESENCE ϟPresque tout les joursCOMMENTAIRE SUR LE FORUM ϟaucun pour le momentOÙ AS-TU CONNU LE FORUM ϟsur PRDPETIT PLUS ϟNope :)
Dernière édition par Heather Z. Montgomery le Mar 9 Aoû - 10:24, édité 3 fois
Sujet: Re: Heather ; nous sommes tous identiques | fini Lun 8 Aoû - 17:19
“ Docteur Mongtomery, femme chirurgien.„
Croquons la vie à pleine dent
Heather Zeenah Montgomery est née dans une famille de la plus grande bourgeoisie à Wildsen Side. La grande famille Montgomery y a toujours vécu. Heather est la fille cadette des Montgomery. Elle a trois frères et elle les adore. Elle est née de l'union d'un médecin généraliste ainsi que d'une ancienne mannequin. Durant son enfance, Heather n'a pas souvent vu sa mère, qui était devenue une femme d'affaire dans le milieu de la mode. Son père, était souvent absent lui aussi. Heather a beaucoup voyagé. Ses parents l'emmenait assez souvent dans leur voyage d'affaire. Elle a donc pu voir plusieurs pays tels que la France, l'Italie, le Mexique. Heather a toujours aimé voyager. Elle aimait faire des découvertes, elle apprenait les différentes cultures des pays où elle se rendait. Heather avait une tête bien pleine. Quand Heather eut l'âge d'aller à l'école, ses parents l'ont inscris dans une école privée. Elle pu alors connaitre des enfants de son age, autre que son frère et les amis de la famille. Heather était heureuse dans son élément. Elle était très avancée pour son âge. Les professeurs ont d'ailleurs voulu qu'elle saute une classe, mais ses parents ont refusé. Les Montgomery avaient peur qu'elle ne suive plus les cours. Mais ils avaient sous-estimé leur fille. Heather a toujours eu un avenir prometteur. Elle a continué à être bonne à l'école. A quinze ans, Heather a demandé à ses parents d'aller en école publique. Elle avait envi de voir d'autre personne et de ne plus être enfermée dans quatre murs jours et nuits. Ce fut un gros sujet de conflit. Ses parents ne voulaient pas qu'elle aille dans une école où elle pourrait être avec toute sorte de personne. Ils avaient peur des mauvaises fréquentations. Mais Heather réussit à les faire céder. Ses parents eurent raison. Au lycée, Heather connut de mauvaises fréquentations. Elle comprit ce qu'est l'amour. Mais l'amour avec un grand A la fit souffrir. Ce garçon l'a fis souffrir, et la laissa en plan. Heather tomba dans une dépression. Elle fit de mauvaises rencontres et se drogua. Assez pour tomber dedans. Sa dépression s'aggrava et elle maigrit de plus en plus. Ses frères se sont donc inquiétés pour elle. Mais ses parents ne voyaient rien du tout. Grace à ses frères, Heather remonta petit à petit la pente. Même si ce fut dur. Après avoir eu son bac, elle est partie dans une école de médecine. Elle est chirurgienne depuis quelques semaines maintenant. C'est un peu sa vie, elle travaille avec les enfants et elle adore ça. Heather est désormais célibataire. Quand elle a le temps de sortir, elle en profite. Elle profite de la vie et la croque à pleine dent. On ne peut pas dire qu'elle est une croqueuse d'homme mais elle sait s'amuser avec eux quand même. Elle le fait juste avec modération. Heather est bisexuelle mais elle ne le crit pas sur tout les toits, non pas qu'elle a honte mais sa famille ne doit surtout pas le savoir. Elle vit toujours dans le même quartier, mais à acquis une belle maison. Ses parents n'habitent plus ici, ils vivent à Paris. Elle les voit encore de temps à autre, mais moins elle les voit mieux elle se porte.
Dernière édition par Heather Z. Montgomery le Mar 9 Aoû - 10:23, édité 4 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Heather ; nous sommes tous identiques | fini Lun 8 Aoû - 17:26
BIENVENUE PARMI NOUS Très bon choix d'avatar Bonne chance pour ta fiche
Ireland Lou-Ann. Edelwies
⚡ RAGOTS : 172 ⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011 ⚡ ÂGE : 30 ⚡ PSEUDO : C. ⚡ CÉLÉBRITÉ : Kaya Scodelario ⚡ CRÉDITS : Red Lipstick & tumblr
Sujet: Re: Heather ; nous sommes tous identiques | fini Lun 8 Aoû - 17:30
Rachel Bienvenue (:
Iain-Siméon Hoperfield WOMANIZER ₪ Stand up when it's all crashing down.
Sujet: Re: Heather ; nous sommes tous identiques | fini Mar 9 Aoû - 9:50
Merci à tous . J'ai un soucis, je viens de voir que Rachel était prise. Je sais pas si c'est récent ou si je me suis trompée. Alors est-ce que vous pourriez m'aider à choisir un nouveau avatar ?
H. Alejandra Cassuis Lord ► ALEJANDRA ◄ ๑•ิ.Come on baby, light my fire•ั๑
⚡ RAGOTS : 146 ⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011 ⚡ PSEUDO : A VENIR ⚡ CÉLÉBRITÉ : Meester ⚡ CRÉDITS : A VENI
THE NOTEBOOK. J'ai: 22 anS Je suis: Serveuse . Maman Mes Adresses:
Sujet: Re: Heather ; nous sommes tous identiques | fini Mar 9 Aoû - 9:51
Sujet: Re: Heather ; nous sommes tous identiques | fini Mar 9 Aoû - 9:55
Bah il faut avouer que tout mes favoris sont prises. Comment expliquer, en général j'aime bien les brunes (j'ai rien contre les blondes), qui ont du charme ^^ . Et puis une où on peut adapter toute histoire. Je sais pas si je t'aide ^^.
H. Alejandra Cassuis Lord ► ALEJANDRA ◄ ๑•ิ.Come on baby, light my fire•ั๑
⚡ RAGOTS : 146 ⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011 ⚡ PSEUDO : A VENIR ⚡ CÉLÉBRITÉ : Meester ⚡ CRÉDITS : A VENI
THE NOTEBOOK. J'ai: 22 anS Je suis: Serveuse . Maman Mes Adresses:
Sujet: Re: Heather ; nous sommes tous identiques | fini Mar 9 Aoû - 9:58
J'llais faire au tout début un scénario de meilleure amie que j'aurai perdue de vue et que je retrouves ici avec comme avatar soit Ashley Green soit mila Kunis ou encore minka je sais plus son nom