Sujet: "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." Dim 7 Aoû - 17:50
MAKSIMILIAN CEZANE KEYNES
Salut ! Moi, c'est Maksimilian C. Keynes mais vous pouvez m'appeler Maks. Je suis né(e) à lieu de naissance le 23/11/1986, j'ai donc 25 ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les femmes ce qui fait de moi hétérosexuel pur et dur. Je vis à Myrtle Beach depuis 25 ans exactement, et je dois avouer que je trouve la ville plutôt ...Hum abracadabrante!. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis métier/études. Je fais sans aucun doute partie des CITY TOWN .
♣ ET TES VOISINS ILS SONT GENTILS ? ♣ Nous n'avions pas la même notion du terme sympathique à mon avis. Moi, j'apprécie les gens qui savent plaisanter avec moi et avec qui je sais facilement lancer des vannes. Néanmoins, je tiens à préciser que j'ai un sens de l'humour particulier et qui n'est pas toujours au goût de certains. J'avoue, je suis assez piquant dans mes phrases et l'idée d'avoir éventuellement blesser quelqu'un ne me vient même pas à l'esprit. C'est ainsi que je me suis attiré les foudres de certains voisins qui évitent de m'adresser la parole le plus souvent possible. Je crois qu'il ne doit y avoir qu'un ou deux courageux qui puissent me tolérer.
♣ FAMILLE, MARIAGE, ENFANTS, QU'EN PENSES TU ? ♣ Euh. Jocker? Sérieusement, je ne crois pas que je suis fait pour la ville de famille. Je tolère à moitié les enfants. Désolé mesdemoiselles, mais je ne suis pas un tendre, c'est à prendre ou à laisser. Quant au mariage, je ne me vois pas vivre avec la même personne tout au long de ma vie. De toute façon, qui pourrait supporter un connard en mon genre? Suite au divorce de mes parents, il y a bien longtemps que je ne crois plus à la magie du mariage et de l'amour. Tout ceci n'est qu'un tissu de mensonge pour mener par la baguette la société.
Spoiler:
behind computer
PSEUDO/PRENOM ϟChloé.ÂGE ϟ20ans.PAYS ϟBelgiquePRESENCE ϟ3/7.COMMENTAIRE SUR LE FORUM ϟUn forum magnifique et chaleureux *-*.OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ϟBazzart.PETIT PLUS ϟUn cookie pour la route? :p
Dernière édition par Maksimilian Cézane Keynes le Mar 9 Aoû - 8:29, édité 3 fois
Sujet: Re: "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." Dim 7 Aoû - 17:51
“ Titre„
Citation?
La voilà enfin, la partie la plus chiante. C'est ici que vous nous écrirez l'histoire de votre personnage. Pour cela, nous vous demandons un minimum de trente-cinq lignes, ce qui est largement suffisant je pense. En ce qui concerne la forme, vous pouvez le faire dans un récit, un journal intime, à travers une lettre ou bien quelques anecdotes.
Sujet: Re: "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." Dim 7 Aoû - 17:51
Coucou les 'tits chous, alors, j'ai du mal à trouver un avatar ^^
Mon perso serait maladroit, extraverti, Don juan raté, terre à terre, drôle, surdoué, doué de sarcasmes, tête en l'air, humour noir, égoiste, susceptible, attachant, trou du cul, lunatique. Le genre de gars qui s'amuse à critiquer les gens passer, assis sur son banc.
Zara N. Warrens ADMIN • Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
THE NOTEBOOK. J'ai: 24 ans Je suis: gérante d'un café. Mes Adresses:
Sujet: Re: "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." Dim 7 Aoû - 17:53
BIENVENUE Tout dépend l'âge mais en vue de cette description je pense tout de suite à ... JAMES FRANCO
H. Alejandra Cassuis Lord ► ALEJANDRA ◄ ๑•ิ.Come on baby, light my fire•ั๑
⚡ RAGOTS : 146 ⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011 ⚡ PSEUDO : A VENIR ⚡ CÉLÉBRITÉ : Meester ⚡ CRÉDITS : A VENI
THE NOTEBOOK. J'ai: 22 anS Je suis: Serveuse . Maman Mes Adresses:
Sujet: Re: "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." Dim 7 Aoû - 17:55
Si tu prends James franco épouse moi (a)
Dernière édition par H. Alejandra Cassuis Lord le Dim 7 Aoû - 17:57, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." Dim 7 Aoû - 17:55
BIENVENUE PARMI NOUS Alors moi ce que je peux te conseiller... Vu qu'il est quand même un don juan, c'est Jamie Dornan ou alors Adam Brody ou alors mon scénario, Ian Somerhalder *sors*
Sujet: Re: "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." Dim 7 Aoû - 17:59
Oh vous êtes mignonnes, déjà plein de propositions
Je suis fan de James Franco et d'Adam Brody (a) Reste à choisir entre eux deux XD
Seven > il est un don juan raté Il drague comme une merde xD Genre il va t'aborder et direct "Dis donc, t'as de beaux seins, on va danser?" Ou alors il va te dire "La drague, c'est pas trop mon trip, si tu veux, on peut directement aller baiser un coup? Je suis sure que tu me trouves sex!" Tu vois le genre XD (Et je suis un peu 'lasse' du couple ianxnina ^^" tu m'en veux pas trop hein? )
Dernière édition par Adrian Cézane Siegersen le Dim 7 Aoû - 18:00, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." Dim 7 Aoû - 18:00
Franco, Irons, Xavier-Samuel ou Brody *__*
Sujet: Re: "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." Dim 7 Aoû - 18:36
Bien sûr ma jolie Capucine (Avec Krikri, je pourrais jamais refuser! En plus, 'Capucine, c'est mon pseudo sur bazzart avec un 'c' en plus, alors je t'adore déjà )