MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).

"Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs."

+9
L. Cameron Fitzgerald
Bonnie I. Swann
Miléna Y. Romanov
Oxanna-Riley Parker
Capucine November Ann'Loc
Robin-Ann Ainsworth
H. Alejandra Cassuis Lord
Zara N. Warrens
Maksimilian Cézane Keynes
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

⚡ RAGOTS : 9
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : capuccine
⚡ CÉLÉBRITÉ : enpleineréflexion
⚡ CRÉDITS : abc

"Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." Empty
MessageSujet: "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs."   "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." EmptyDim 7 Aoû - 17:50

MAKSIMILIAN CEZANE KEYNES

Salut ! Moi, c'est Maksimilian C. Keynes mais vous pouvez m'appeler Maks. Je suis né(e) à lieu de naissance le 23/11/1986, j'ai donc 25 ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les femmes ce qui fait de moi hétérosexuel pur et dur. Je vis à Myrtle Beach depuis 25 ans exactement, et je dois avouer que je trouve la ville plutôt ...Hum abracadabrante!. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis métier/études. Je fais sans aucun doute partie des CITY TOWN .

♣ ET TES VOISINS ILS SONT GENTILS ?
♣ Nous n'avions pas la même notion du terme sympathique à mon avis. Moi, j'apprécie les gens qui savent plaisanter avec moi et avec qui je sais facilement lancer des vannes. Néanmoins, je tiens à préciser que j'ai un sens de l'humour particulier et qui n'est pas toujours au goût de certains. J'avoue, je suis assez piquant dans mes phrases et l'idée d'avoir éventuellement blesser quelqu'un ne me vient même pas à l'esprit. C'est ainsi que je me suis attiré les foudres de certains voisins qui évitent de m'adresser la parole le plus souvent possible. Je crois qu'il ne doit y avoir qu'un ou deux courageux qui puissent me tolérer.
    ♣ FAMILLE, MARIAGE, ENFANTS, QU'EN PENSES TU ?
    ♣ Euh. Jocker? Sérieusement, je ne crois pas que je suis fait pour la ville de famille. Je tolère à moitié les enfants. Désolé mesdemoiselles, mais je ne suis pas un tendre, c'est à prendre ou à laisser. Quant au mariage, je ne me vois pas vivre avec la même personne tout au long de ma vie. De toute façon, qui pourrait supporter un connard en mon genre? Suite au divorce de mes parents, il y a bien longtemps que je ne crois plus à la magie du mariage et de l'amour. Tout ceci n'est qu'un tissu de mensonge pour mener par la baguette la société.

Spoiler:

Dernière édition par Maksimilian Cézane Keynes le Mar 9 Aoû - 8:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

"Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." Empty
MessageSujet: Re: "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs."   "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." EmptyDim 7 Aoû - 17:51

Titre

Citation?

La voilà enfin, la partie la plus chiante. C'est ici que vous nous écrirez l'histoire de votre personnage. Pour cela, nous vous demandons un minimum de trente-cinq lignes, ce qui est largement suffisant je pense. En ce qui concerne la forme, vous pouvez le faire dans un récit, un journal intime, à travers une lettre ou bien quelques anecdotes.

MessageSujet: Re: "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs."   "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." EmptyDim 7 Aoû - 17:51

Coucou les 'tits chous, alors, j'ai du mal à trouver un avatar ^^

Mon perso serait maladroit, extraverti, Don juan raté, terre à terre, drôle, surdoué, doué de sarcasmes, tête en l'air, humour noir, égoiste, susceptible, attachant, trou du cul, lunatique. Le genre de gars qui s'amuse à critiquer les gens passer, assis sur son banc.

"Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." 687739079 "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." 1590304184
Zara N. Warrens
ADMIN • Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
Zara N. Warrens

⚡ RAGOTS : 609
⚡ ARRIVÉE : 29/07/2011
⚡ ÂGE : 33
⚡ PSEUDO : Cheshire™
⚡ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush
⚡ CRÉDITS : paprika (a).

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 ans
Je suis: gérante d'un café.
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs."   "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." EmptyDim 7 Aoû - 17:53

BIENVENUE I love you
Tout dépend l'âge mais en vue de cette description je pense tout de suite à ... JAMES FRANCO "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." 499567373
https://mother-fucker.jeun.fr
► ALEJANDRA ◄ ๑•ิ.Come on baby, light my fire•ั๑

⚡ RAGOTS : 146
⚡ PSEUDO : A VENIR
⚡ CÉLÉBRITÉ : Meester
⚡ CRÉDITS : A VENI

THE NOTEBOOK.
J'ai: 22 anS
Je suis: Serveuse . Maman
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs."   "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." EmptyDim 7 Aoû - 17:55

Si tu prends James franco épouse moi (a)

Dernière édition par H. Alejandra Cassuis Lord le Dim 7 Aoû - 17:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs."   "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." EmptyDim 7 Aoû - 17:55

BIENVENUE PARMI NOUS "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." 499567373
Alors moi ce que je peux te conseiller... Vu qu'il est quand même un don juan, c'est Jamie Dornan ou alors Adam Brody I love you ou alors mon scénario, Ian Somerhalder *sors*
Zara N. Warrens
Zara N. Warrens

THE NOTEBOOK.
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs."   "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." EmptyDim 7 Aoû - 17:56

Jamie trop sexy "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." 4186136012
Et j'avoue qu'Adam serait bien ^^

MessageSujet: Re: "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs."   "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." EmptyDim 7 Aoû - 17:59

Oh vous êtes mignonnes, déjà plein de propositions "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." 499567373

Je suis fan de James Franco et d'Adam Brody (a) Reste à choisir entre eux deux XD

Seven > il est un don juan raté "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." 248604097 Il drague comme une merde xD Genre il va t'aborder et direct "Dis donc, t'as de beaux seins, on va danser?" Ou alors il va te dire "La drague, c'est pas trop mon trip, si tu veux, on peut directement aller baiser un coup? Je suis sure que tu me trouves sex!" Tu vois le genre XD (Et je suis un peu 'lasse' du couple ianxnina ^^" tu m'en veux pas trop hein? "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." 499567373 )

Dernière édition par Adrian Cézane Siegersen le Dim 7 Aoû - 18:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs."   "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." EmptyDim 7 Aoû - 18:00

Franco, Irons, Xavier-Samuel ou Brody *__*
Zara N. Warrens
Zara N. Warrens

THE NOTEBOOK.
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs."   "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." EmptyDim 7 Aoû - 18:01

FRANCO avec son sourire charmeur "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." 3183675940
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs."   "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." EmptyDim 7 Aoû - 18:01

Alors si tu dois choisir entre Franco & Brody moi je dis BRODY *_*
Bah quoi pour une fois qu'il y a un garçon sur le forum moi j'en profite *sors*
► ALEJANDRA ◄ ๑•ิ.Come on baby, light my fire•ั๑

⚡ RAGOTS : 146
⚡ PSEUDO : A VENIR
⚡ CÉLÉBRITÉ : Meester
⚡ CRÉDITS : A VENI

THE NOTEBOOK.
J'ai: 22 anS
Je suis: Serveuse . Maman
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs."   "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." EmptyDim 7 Aoû - 18:02

Les deux sont super sexy réserves moi un lin dans tout les cas

MessageSujet: Re: "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs."   "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." EmptyDim 7 Aoû - 18:05

Zara & Seven > vous m'aidez pas là "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." 2681204924 XD je vais finir par potter è_é

Alejandra, j'ai pas compris ce que tu voulais dire XD
Robin-Ann Ainsworth

Robin-Ann Ainsworth

⚡ RAGOTS : 199
⚡ PSEUDO : bowerbirds
⚡ CÉLÉBRITÉ : amanda godness seyfreid
⚡ CRÉDITS : birdie (avatar) tumblr (gif)

MessageSujet: Re: "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs."   "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." EmptyDim 7 Aoû - 18:08

Zara N. Warrens a écrit:
FRANCO avec son sourire charmeur "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." 3183675940

+1

⚡ PSEUDO : ;
⚡ CÉLÉBRITÉ : ;
⚡ CRÉDITS : ;

MessageSujet: Re: "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs."   "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." EmptyDim 7 Aoû - 18:09

Je viens d'arriver mais je dirai Franco "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." 3183675940 il a tout à fait le style de ton personnage "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." 1490946511
Zara N. Warrens
Zara N. Warrens

THE NOTEBOOK.
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs."   "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." EmptyDim 7 Aoû - 18:10

Ah vous voyez j'avais raison avec James !! ^^
Oxanna-Riley Parker

Oxanna-Riley Parker

⚡ RAGOTS : 45
⚡ ARRIVÉE : 01/08/2011
⚡ ÂGE : 31
⚡ PSEUDO : blulight
⚡ CÉLÉBRITÉ : amber heard

MessageSujet: Re: "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs."   "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." EmptyDim 7 Aoû - 18:14

Oui je dis aussi James Franco I love you

MessageSujet: Re: "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs."   "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." EmptyDim 7 Aoû - 18:19

Merci les poulets, va pour Franco alors "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." 499567373 "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." 1447589260

⚡ PSEUDO : ;
⚡ CÉLÉBRITÉ : ;
⚡ CRÉDITS : ;

MessageSujet: Re: "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs."   "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." EmptyDim 7 Aoû - 18:21

Tu pourras me reserver un petit lien (a) car James Il est tellement rare et je l'aime "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." 3980218871

MessageSujet: Re: "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs."   "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." EmptyDim 7 Aoû - 18:36

Bien sûr ma jolie Capucine (Avec Krikri, je pourrais jamais refuser! En plus, 'Capucine, c'est mon pseudo sur bazzart avec un 'c' en plus, alors je t'adore déjà "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." 687739079 )
Miléna Y. Romanov

Miléna Y. Romanov

⚡ RAGOTS : 159
⚡ PSEUDO : Lilye
⚡ CÉLÉBRITÉ : Ginta Lapina ♥
⚡ CRÉDITS : Sterling(c)

THE NOTEBOOK.
J'ai: 22ans
Je suis: entretenue par la fortune de mon père (a)
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs."   "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." EmptyDim 7 Aoû - 18:37

Bienvenue (L
    Franco "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." 687739079
Bonnie I. Swann
PRINCESS BONNIE
« Feel the hate flow into my veins. »
Bonnie I. Swann

⚡ RAGOTS : 290
⚡ PSEUDO : MiSS`JNY
⚡ CÉLÉBRITÉ : VICKIE JUSTICE
⚡ CRÉDITS : NEW YORKAISE

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: agent de police.
Mes Adresses:
MessageSujet: Re: "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs."   "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." EmptyLun 8 Aoû - 10:27

Bienvenue sur le forum.
Bonne Chance pour ta fiche (a).
L. Cameron Fitzgerald
CAMERON ϟ hello bastard
i'm gonna kick your ass
L. Cameron Fitzgerald

⚡ RAGOTS : 159
⚡ PSEUDO : EXOTIC
⚡ CÉLÉBRITÉ : IAN SEXY SOMERHALDER
⚡ CRÉDITS : AURELIE | TUMBLR

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-cinq ans
Je suis: soldat militaire
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs."   "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." EmptyLun 8 Aoû - 14:21

JAAAMES FRANCO I love you
Bienvenue "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." 499567373
Darnell-Jude Levinson

Darnell-Jude Levinson

⚡ RAGOTS : 51
⚡ ÂGE : 28
⚡ PSEUDO : Tu kifferais savoir hein ? Héhé.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Dougie Poytner
⚡ CRÉDITS : (c)seashore

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: musicien et barman
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs."   "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." EmptyLun 8 Aoû - 16:10

Bienvenue. I love you

MessageSujet: Re: "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs."   "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." EmptyLun 8 Aoû - 16:11

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." 499567373 "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." 1688977791 (GOD!!!! Ginta+dougie+ian+Justice= "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." 704512273 "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." 1447589260 "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." 4186136012 )

"Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs."
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant