| l'amour est dans le pré, dans l'étable et à l'arrière d'une 4l. redan. | |
|
+4H. Alejandra Cassuis Lord Ireland Lou-Ann. Edelwies L. Cameron Fitzgerald Redan A. Holloway 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Redan A. Holloway
⚡ RAGOTS : 21 ⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011 ⚡ PSEUDO : sparrow. ⚡ CÉLÉBRITÉ : hayden christensen ⚡ CRÉDITS : belikovs
| Sujet: l'amour est dans le pré, dans l'étable et à l'arrière d'une 4l. redan. Mar 9 Aoû - 15:03 | |
| | |
|
| |
Redan A. Holloway
⚡ RAGOTS : 21 ⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011 ⚡ PSEUDO : sparrow. ⚡ CÉLÉBRITÉ : hayden christensen ⚡ CRÉDITS : belikovs
| Sujet: Re: l'amour est dans le pré, dans l'étable et à l'arrière d'une 4l. redan. Mar 9 Aoû - 15:03 | |
| | |
|
| |
Redan A. Holloway
| Sujet: Re: l'amour est dans le pré, dans l'étable et à l'arrière d'une 4l. redan. Mar 9 Aoû - 15:03 | |
| | |
|
| |
Redan A. Holloway
| uc. a vous. | |
|
| |
L. Cameron Fitzgerald CAMERON ϟ hello bastard → i'm gonna kick your ass ←
⚡ RAGOTS : 159 ⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011 ⚡ ÂGE : 33 ⚡ PSEUDO : EXOTIC ⚡ CÉLÉBRITÉ : IAN SEXY SOMERHALDER ⚡ CRÉDITS : AURELIE | TUMBLR
THE NOTEBOOK. J'ai: vingt-cinq ans Je suis: soldat militaire Mes Adresses:
| Sujet: Re: l'amour est dans le pré, dans l'étable et à l'arrière d'une 4l. redan. Mar 9 Aoû - 15:04 | |
| m'oublie pas chéri ! | |
|
| |
Ireland Lou-Ann. Edelwies
⚡ RAGOTS : 172 ⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011 ⚡ ÂGE : 30 ⚡ PSEUDO : C. ⚡ CÉLÉBRITÉ : Kaya Scodelario ⚡ CRÉDITS : Red Lipstick & tumblr
| Sujet: Re: l'amour est dans le pré, dans l'étable et à l'arrière d'une 4l. redan. Mar 9 Aoû - 15:09 | |
| Moi ? (aa) | |
|
| |
Redan A. Holloway
| Sujet: Re: l'amour est dans le pré, dans l'étable et à l'arrière d'une 4l. redan. Mar 9 Aoû - 15:11 | |
| cameron : ça ne risque pas, voyons. Ireland : KAYAAAAAA ! Bien sur, tu as une idée ? | |
|
| |
⚡ RAGOTS : 172 ⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011 ⚡ ÂGE : 30 ⚡ PSEUDO : C. ⚡ CÉLÉBRITÉ : Kaya Scodelario ⚡ CRÉDITS : Red Lipstick & tumblr
| Sujet: Re: l'amour est dans le pré, dans l'étable et à l'arrière d'une 4l. redan. Mar 9 Aoû - 15:13 | |
| Beeen, je n'avais pas d'idée très précise XD Du compliqué ? En plus on est voisin alors | |
|
| |
Redan A. Holloway
| Sujet: Re: l'amour est dans le pré, dans l'étable et à l'arrière d'une 4l. redan. Mar 9 Aoû - 15:14 | |
| Du compliqué ? Je suis partant (a) *oh oui, fouette moi. * Après reste à trouver quel lien compliqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'amour est dans le pré, dans l'étable et à l'arrière d'une 4l. redan. Mar 9 Aoû - 15:15 | |
| ahah pour la peine :P Je vais me dévouer pour réfléchir XD & je t'envoi un message dès que j'ai trouvé. *Cerveau en mode On* | |
|
| |
H. Alejandra Cassuis Lord ► ALEJANDRA ◄ ๑•ิ.Come on baby, light my fire•ั๑
⚡ RAGOTS : 146 ⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011 ⚡ PSEUDO : A VENIR ⚡ CÉLÉBRITÉ : Meester ⚡ CRÉDITS : A VENI
THE NOTEBOOK. J'ai: 22 anS Je suis: Serveuse . Maman Mes Adresses:
| Sujet: Re: l'amour est dans le pré, dans l'étable et à l'arrière d'une 4l. redan. Mar 9 Aoû - 15:48 | |
| | |
|
| |
Redan A. Holloway
| Sujet: Re: l'amour est dans le pré, dans l'étable et à l'arrière d'une 4l. redan. Mar 9 Aoû - 15:51 | |
| | |
|
| |
Kelsee A. Callaghan
⚡ RAGOTS : 44 ⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011 ⚡ PSEUDO : Nostalgic. ⚡ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone ⚡ CRÉDITS : lady gagathe
| Sujet: Re: l'amour est dans le pré, dans l'étable et à l'arrière d'une 4l. redan. Mar 9 Aoû - 16:20 | |
| Moii . Mais je n'ai pas d'idées . Enfin j'ai pas encore cherché, j'avoue (aa) | |
|
| |
Redan A. Holloway
| Sujet: Re: l'amour est dans le pré, dans l'étable et à l'arrière d'une 4l. redan. Mar 9 Aoû - 16:37 | |
| EMMA ! On est deux sans idées, peace (a) | |
|
| |
Willow Hayden R. Reegan
⚡ RAGOTS : 39 ⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011 ⚡ PSEUDO : Pobi ⚡ CÉLÉBRITÉ : Rachel Bilson ⚡ CRÉDITS : A VENIR
| Sujet: Re: l'amour est dans le pré, dans l'étable et à l'arrière d'une 4l. redan. Mar 9 Aoû - 17:19 | |
| UN LIEN UN LIEN (a) Du positif (a) | |
|
| |
Kelsee A. Callaghan
⚡ RAGOTS : 44 ⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011 ⚡ PSEUDO : Nostalgic. ⚡ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone ⚡ CRÉDITS : lady gagathe
| Sujet: Re: l'amour est dans le pré, dans l'étable et à l'arrière d'une 4l. redan. Mar 9 Aoû - 18:05 | |
| Ah ah, on est bien barrés Je vais lire un peu ta fiche pour trouver l'inspi et je te dis si j'ai une illumination (a) | |
|
| |
Zara N. Warrens ADMIN • Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
⚡ RAGOTS : 609 ⚡ ARRIVÉE : 29/07/2011 ⚡ ÂGE : 33 ⚡ PSEUDO : Cheshire™ ⚡ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush ⚡ CRÉDITS : paprika (a).
THE NOTEBOOK. J'ai: 24 ans Je suis: gérante d'un café. Mes Adresses:
| Sujet: Re: l'amour est dans le pré, dans l'étable et à l'arrière d'une 4l. redan. Mar 9 Aoû - 18:12 | |
| HAYDEN !! moi ^^ | |
|
| |
Redan A. Holloway
| Sujet: Re: l'amour est dans le pré, dans l'étable et à l'arrière d'une 4l. redan. Mar 9 Aoû - 20:42 | |
| Willow : une idée ? Kelsee : (j'aime ce prénom, aussi *-*) je vais en faire de même quand j'en aurais le courage x) Zara : BUSH ! Une idée ? -out- | |
|
| |
H. Alejandra Cassuis Lord ► ALEJANDRA ◄ ๑•ิ.Come on baby, light my fire•ั๑
⚡ RAGOTS : 146 ⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011 ⚡ PSEUDO : A VENIR ⚡ CÉLÉBRITÉ : Meester ⚡ CRÉDITS : A VENI
THE NOTEBOOK. J'ai: 22 anS Je suis: Serveuse . Maman Mes Adresses:
| Sujet: Re: l'amour est dans le pré, dans l'étable et à l'arrière d'une 4l. redan. Mar 9 Aoû - 20:43 | |
| tu as besoin de quelque chose de particulier ? | |
|
| |
Vicky Alexa Carnahan Vicky A. ♥ Dreaming Out Loud
⚡ RAGOTS : 101 ⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011 ⚡ ÂGE : 34 ⚡ PSEUDO : Domie ⚡ CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer ⚡ CRÉDITS : Adrenaline Junkie
THE NOTEBOOK. J'ai: 24 y.o Je suis: Danseuse & Chorégraphe, Pilote d'avion, en pause et maman à temps plein du fillette d'un an et demi Mes Adresses:
| Sujet: Re: l'amour est dans le pré, dans l'étable et à l'arrière d'une 4l. redan. Sam 13 Aoû - 23:05 | |
| Il nous faut un lien, après tout tu es le coloc du parrain de la fille de Vicky && l'un des meilleurs amis de Vicky donc il nous en faut un (a) (a) | |
|
| |
| l'amour est dans le pré, dans l'étable et à l'arrière d'une 4l. redan. | |
|