MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).
 

 Un café entre BFF, comme dans le temps [PV Heather]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vicky Alexa Carnahan
Vicky A. ♥ Dreaming Out Loud
Vicky Alexa Carnahan


⚡ RAGOTS : 101
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 34
⚡ PSEUDO : Domie
⚡ CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer
⚡ CRÉDITS : Adrenaline Junkie

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 y.o
Je suis: Danseuse & Chorégraphe, Pilote d'avion, en pause et maman à temps plein du fillette d'un an et demi
Mes Adresses:

Un café entre BFF, comme dans le temps [PV Heather] Empty
MessageSujet: Un café entre BFF, comme dans le temps [PV Heather]   Un café entre BFF, comme dans le temps [PV Heather] EmptyVen 12 Aoû - 18:52

Ce matin, Vicky et Heather c'étaient donnés rendez-vous au café, pour discuter de tout et de rien entre filles. Ça faisait longtemps qu'elles n'avaient pas fait ça ensemble. Lorsque Vick habitait à Vancouver, les deux filles se téléphonaient à chaque jour ou presque, mais elles ne se voyaient pas si souvent à cause de la distance, mais malgré tout, les filles avaient su rester très proche. Après tout, Heather était depuis très longtemps la meilleure amie de Vicky. Elle était aussi comme une soeur pour elle. C'était simple, Heather la connaissait pas coeur. Elle savait lorsque ça n'allait pas et malheureusement Vicky ne pouvait rien lui cacher et c'était réciproque. Les deux pouvaient se lire comme un livre ouvert.

Aujourd'hui, Vicky était vêtue de mini short blanche avec une camisole blanche dessous un autre camisole en dentelle de couleur rouge qui faisait ressortir son verni à ongle rouge vif ainsi que ses ballerines qui avait un peu de rouge. Pour le reste Vicky avait ses cheveux bouclés attaché d'une queue très lousse laissant ressortir quelques mèches rebelles bouclés. À regarder Vicky, on pourrait difficilement dire qu'elle a 24 ans et encore plus qu'elle est maman. À commencer par sa grandeur. Elle était si petite et bon, après il y avait aussi son allure. Avec ses cheveux, on pourrait facilement penser qu'elle va à l'école ou qu'elle était la grande soeur de sa fille qui lui ressemblait beaucoup trop.

Avant d'aller au café, Vicky en profita pour aller prendre une marche en compagnie de Cally. Cally était son petit monstre de 18 mois, bien entendu je blague. Cally n'était pas une petite fille difficile, elle faisait facilement tout ce qu'on lui disait et elle n'était pas le style de petite fille à courir partout et à prendre tout ce qui se trouvait sur son passage, bien au contraire, elle était plutôt calme et bien élevé. Faut croire que Vicky faisait un bon travail avec cette petite et bien entendu, tout comme sa maman, Cally était bien vêtue. Elle portait une belle petite robe beige carotté avec du rose, du vert et du gris noir et avec ceci elle portait, tout comme sa maman des ballerines. Tout ces vêtements étaient de marque Roxy. Elle était très mignonne Enfin bref, les deux filles firent quelques boutiques ensemble pour finalement terminer par arriver au café.

Vicky arriva en premier. Elle alla se chercher un frappuccino au chocolat et elle commanda un lait frappé à la fraise pour sa petite fille et avec ceci, elle demanda un petit muffin qu'elle allait partager avec sa fille. Question d'occuper Cally, Vicky avait apporté des crayons et un livre à colorier. Vicky alla s'installer à une table pour 4 avec sa petite en attendant Heather. Heather n'était pas aussitôt entré dans le café que Cally cria tout enjouée

"Ohhhhhh tante Heather est là! Regarde maman"

Vicky sourit vite fait à Cally et lui fit signe que oui. Elle était toute aussi heureuse que sa petite fille de voir Heather, mais Cally était un peu plus expressive. Elle lui faisait des gros signe de bonjour avec ses mains, comme si elle avait peur que Heather ne les aperçoivent pas. Ça faisait des semaines qu'elles ne s'étaient pas vue toutes les deux. La dernière fois que Vicky l'avait vue, son père était encore à l'hôpital. Elles avaient été boire un café ensemble, à l'hôpital justement et Vicky venait tout juste d'arriver à Myrtle Beach. Ça lui semblait être un éternité. Il s'était passé tant de choses depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Z. Montgomery

Heather Z. Montgomery


⚡ RAGOTS : 71
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : P0isOn.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Minka Kelly
⚡ CRÉDITS : tumblr

Un café entre BFF, comme dans le temps [PV Heather] Empty
MessageSujet: Re: Un café entre BFF, comme dans le temps [PV Heather]   Un café entre BFF, comme dans le temps [PV Heather] EmptyVen 12 Aoû - 23:05

Après une dure nuit de travail, j'avais reçu un message de Vicky me demandant de la rejoindre au café de Zara. C'était un lieu assez tranquille et sympathique où tout le monde pouvait y prendre du bon temps. Vicky et moi aimions nous retrouver dans ce genre d'endroit quand on était plus jeune. Et depuis son retour, on essayait d'en profiter au maximum. Vick et moi sommes des meilleures amis, et cela pour toujours. Nous nous sommes rencontrées étant jeunes, et depuis on ne se quitte plus. Malgré son départ pour Vancouver, nous n'avons pas perdu contact. Bien au contraire, on essayait de se téléphoner le plus possible. On se donnait des nouvelles de tout et de rien, on pouvait passer des heures à se parler. Dieu sait comment les factures de téléphone avaient beaucoup de chiffres à la fin du mois.

Je pris donc la décision d'aller me doucher avant de la rejoindre. J'avais passé une nuit horrible à l'hôpital. Un bébé de six mois était venu et quelques heures après il était décédé. Je n'aimais pas passer des nuits comme celle-ci mais c'est le risque de mon métier. Depuis quelques temps, il faut dire que j'envie toutes ces mamans qui viennent avec leur bambins à l'hôpital. A vingt-quatre ans, je n'ai toujours pas d'enfant et encore moins d'homme dans ma vie. Enfin bref. Après une bonne douche, j'enfila une jupe blanche ainsi qu'un top de la même couleur. Je pris aussi des tongs blanches avec quelques strass dessus. Je dois avouer que j'avais envie d'être décontractée en ce moment.

J'arrivais enfin devant le café. Je vis très vite où était Vicky puisque sa fille, Cally, me faisait de grands signes. Je lui adressa un sourire et me précipita vers le comptoir pour commander un café serré. Il fallait que je reste éveillé un maximum de temps. Surtout que je reprenais une garde ce soir tard. Je vins ensuite m'installer avec Vicky et Cally. Bien sûr, avant, je fis une bise à ma filleule puis à ma meilleure amie.

"Comment vont mes deux amours?"

Je fis un sourire à Cally qui se sentit tout de suite flattée. Malgré la distance, Cally avait tout de suite su qui j'étais. Elle n'avait que dix-huit mois mais c'était une enfant très intelligente. Et je sais très bien que Vicky lui a toujours beaucoup parlé de moi. Je regardais Vicky d'un oeil attristé. Je sais qu'elle traverse une passade difficile en ce moment. Et je m'inquiétais pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Alexa Carnahan
Vicky A. ♥ Dreaming Out Loud
Vicky Alexa Carnahan


⚡ RAGOTS : 101
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 34
⚡ PSEUDO : Domie
⚡ CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer
⚡ CRÉDITS : Adrenaline Junkie

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 y.o
Je suis: Danseuse & Chorégraphe, Pilote d'avion, en pause et maman à temps plein du fillette d'un an et demi
Mes Adresses:

Un café entre BFF, comme dans le temps [PV Heather] Empty
MessageSujet: Re: Un café entre BFF, comme dans le temps [PV Heather]   Un café entre BFF, comme dans le temps [PV Heather] EmptyVen 12 Aoû - 23:57

Bizarrement, Vicky allait bien. Son père commençait à prendre du mieux, Vicky avait fait de nouvelles rencontres. Elle flirtais avec le voisin de son père qui vivait à quelques maisons d'Heather. Elle savait qu'elle avait tapé dans l'oeil du garçon qui lui rendait souvent service. Enfin manière de parler. Il lui rendait service, mais jusqu'à un certain point. Cally l'appréciait beaucoup, mais bon, c'était facile, cette petite aimait tout le monde, donc bon, mais entre Justin et Cally c'était bizarre. Enfin bon, sous un certain sens c'était bien. Ça lui changeait les idées et de temps en temps, c'était bien de flirter et pendant ce temps, elle ne pensait pas à d'autres choses. Après tout, Brad en ce moment était surement marier en train de refaire sa vie et quant à Vicky, elle élevait le fruit de leur semence, si on peut dire ça comme ça et malheureusement, il ne le sait même pas. Surement qu'elle allait le mettre au courant un jour. Peut-être qu'elle aurait dû le faire lorsqu'elle avait eu entre ces mains le test de grossesse positif, mais Vicky ne voulait pas gâcher sa belle vie avec sa fiancée, s'ils étaient encore ensemble, pour un aventure d'un soir. Malgré tout, Vicky ne regrette pas son erreur, qui lui avait donné une belle petite fille et ce, même si, elle avait le sale caractère de Brad, à son grand malheur. Vicky se souvient encore de son mélo-drame qu'elle avait fait avec son test de grossesse entre les mains. Le premier qu'elle avait appelé avait été Cameron. En fait, elle s'était enfermé dans des toilettes public en pleurant et elle avait ensuite appelé Cameron sans se soucier de l'heure qu'il était outre mer. Ahhh le pauvre. Il s'était fait déranger à 4h du matin avec Vicky en pleurant au téléphone. Par chance, il comprit très vite après le mot merdé et test de grossesse. Il ne fallait pas être dupe pour comprendre ceci et croyez-le ou non, mais le lendemain, Vicky était chez Heather. Elle avait fait un aller-retour pour la voir, lui annoncer la nouvelle et en même temps, faire un test plus complet et passer la nuit à discuter avec elle en pyjama tout en mangeant de la glace. Cette fois-ci, elles avaient sauvé un interurbain. Parce que, oui Heather et Vicky en avait payé des bills de téléphones énormes depuis qu'elle était déménagé à Vancouver. Vicky aurait bien fait la même chose avec Cameron, mais étant dans l'armé, c'était un peu plus difficile et c'était surement par chance, parce que sinon, Vicky se serait ruinée simplement à cause du téléphone.

Enfin bref, la belle Heather arriva ENFIN (surtout pour Cally, qui lui avait demandé au moins 5 fois depuis la matinée, quand est-ce qu'on voit tante Heather). C'était difficile d'oublier Heather. Vicky pourrait toujours aussi facilement la reconnaitre. Lorsque Heather les questionna, Vicky se tourna vers Cally pour ensuite ajouter.

"On va plutôt bien, malgré la situation. On peut dire qu'on reprend du mieux et par chance je n'ai pas encore croisé des personnes que je ne voulais pas croiser. Va falloir que tu vienne très vite visiter notre nouvelle maison. Il y a encore plusieurs boites à défaire et des meubles à installer, mais dans l'ensemble, on avance petit à petit."

La pire phobie de Vicky était surement de croiser Brad, puisqu'il ferait surement le lien dans sa tête. Vicky enfant et bon, surement que déjà beaucoup de gens en ville s'en doutait aussi. Après tout Cally avait quelques traits de ressemblance avec son père, ou sinon c'était Vicky qui devenait parano. Après tout, depuis son retour à Myrtle Beach c'était assez difficile, tout lui rappelait Brad. Il faut dire que ces deux là, n'avait jamais vraiment eu un histoire qui s'était terminé. Ils s'étaient séparé à cause de l'université, mais pour le reste... les sentiments étaient toujours là. Vicky avait beau vouloir se l'enlever de la tête, Brad resterait toujours Brad. Lorsque Vicky disait qu'il lui restait encore quelques boites à défaire, c'était un bien grand mot, elle n'aimait pas le désordre, mais un déménagement avec un enfant à bas âge, était assez difficile et encore plus étant tout seule, mais elle s'en sortait plutôt bien. Elle avait tout de même un peu d'aide. Elle avait Justin qui lui disait toujours oui. Cameron, pour l'aider à installer les meubles et l'aide de plusieurs autres. Sans non plus oublier que par la suite, elle demanderait surement l'avis d'Heather pour la décoration ou encore pour aller magasiner à ce sujet. Ça ne serais surement pas pour aujourd'hui, mais un peu plus tard. Vicky lui retourna ensuite la question.

"Et toi, comment ça va? Tu as l'air épuisée ma belle! Je pense qu'il va te falloir plus qu'un café pour te réveiller!"

Vicky lui sourit vite fait tout en tournant les yeux. Cally quant à elle écoutait la conversation plutôt amusée tout en dessinant. La petite fille de 18 mois avait l'air jeune comme ça, mais elle comprenait pas mal vite beaucoup de choses. Peut-être même un peu trop des fois. Elle était très intelligente pour son âge. Ça elle le retenait de ses deux parents.


Revenir en haut Aller en bas
Heather Z. Montgomery

Heather Z. Montgomery


⚡ RAGOTS : 71
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : P0isOn.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Minka Kelly
⚡ CRÉDITS : tumblr

Un café entre BFF, comme dans le temps [PV Heather] Empty
MessageSujet: Re: Un café entre BFF, comme dans le temps [PV Heather]   Un café entre BFF, comme dans le temps [PV Heather] EmptySam 13 Aoû - 11:17

"On va plutôt bien, malgré la situation. On peut dire qu'on reprend du mieux et par chance je n'ai pas encore croisé des personnes que je ne voulais pas croiser. Va falloir que tu vienne très vite visiter notre nouvelle maison. Il y a encore plusieurs boites à défaire et des meubles à installer, mais dans l'ensemble, on avance petit à petit."

Vicky allait bien et c'était le principal pour moi. Elle compte beaucoup à mes yeux et ça se vaudra toujours. Je sais quand elle va mal et vice versa. On est comme deux soeurs, deux soeurs de coeur. Il faut avouer qu'ayant grandi dans une famille de garçon, j'avais besoin d'un lien féminin et elle l'était. Vicky m'a toujours tout confié. Et je peux dire que moi aussi. De toute façon, on ne peut rien sa cacher. Le jour où elle a débarqué tard la nuit chez moi pour m'annoncer qu'elle était enceinte d'un homme avec qui elle n'avait aucun espoir de relation, j'ai été là pour elle. Quelques mois après, Cally est née et j'ai eu le bonheur d'accepter d'être sa marraine. Vicky aurait pu choisir n'importe qui d'autre, mais elle m'a choisi moi. Et j'en suis honorée. Je sais que dès que je trouverai l'homme qui pourra me donner un enfant, elle sera aussi la marraine. Même si elle repart vivre loin de moi, elle sera toujours dans mon coeur. Et la distance ne nous séparera jamais.


"Et toi, comment ça va? Tu as l'air épuisée ma belle! Je pense qu'il va te falloir plus qu'un café pour te réveiller!"

Je lui fis un petit sourire. ça se voyait tant que ça que j'étais exténuée? Bon je dois avouer qu'en ce moment, je travaillais beaucoup trop. Mais j'étais obligée. Grâce à cela, je peux vivre à mon aise. Et malgré la fatigue, je suis heureuse de ce que je fais. Etre chirurgienne est important pour moi. ça a toujours été mon rêve et j'ai enfin pu le réaliser.

"Oui je vais bien. Le travail me fatigue beaucoup. Je fais beaucoup de gardes en ce moment. ça m'aide à m'occuper."

Je dois avouer qu'en étant seule chez moi, je m'ennuyais beaucoup. J'avais une grande maison vide pour moi seule. Et un peu de compagnie me ferait le plus grand bien. Mais il est vrai que je ne sortais plus beaucoup. Et de la compagnie, j'en avais de moins en moins. J'avais souvent Vicky au téléphone, mais on ne se voyait que très peu. Je jeta un coup d'oeil à Cally qui me fit un sourire. Elle avait une magnifique bouille. Je craquais littéralement pour elle. "Ho j'allais oublié" Je sortis un paquet cadeau de mon sac à main et le tendit à Cally. J'aimais lui faire des cadeaux. Même si parfois, ça gênait Vicky. Mais après tout, j'étais riche alors je pouvais me permettre de lui offrir tout ce dont elle souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Alexa Carnahan
Vicky A. ♥ Dreaming Out Loud
Vicky Alexa Carnahan


⚡ RAGOTS : 101
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 34
⚡ PSEUDO : Domie
⚡ CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer
⚡ CRÉDITS : Adrenaline Junkie

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 y.o
Je suis: Danseuse & Chorégraphe, Pilote d'avion, en pause et maman à temps plein du fillette d'un an et demi
Mes Adresses:

Un café entre BFF, comme dans le temps [PV Heather] Empty
MessageSujet: Re: Un café entre BFF, comme dans le temps [PV Heather]   Un café entre BFF, comme dans le temps [PV Heather] EmptySam 13 Aoû - 23:50

Comment Vicky aurait pu choisir quelqu'un d'autres que Heather pour être marraine. Elle aurait bien pu demander à ses cousines, mais elle n'a jamais été très proche d'elle. Il faut mentionner qu'elles vivaient aussi loin, mais pour Vicky, c'était Heather qui allait être la marraine. Tout comme Heather, Vicky n'avait pas vraiment de présence féminine chez elle. La mère de Vicky était parti alors qu'elle était encore un simple bébé, du coup, dans sa famille, c'était seulement Vicky et Dan, son papa et malheureusement, pour son papa, ça fais de Vicky un garçon manqué, enfin sur le bord, par chance, Vicky a toujours eu un bon entourage. À commencer par Bonnie lors de son arrivé à Myrtle, mais malheureusement, les deux filles se sont perdus de vue, suite à la mort des parents de Bonnie, mais par chance, Vicky a eu Heather. Heather est et a toujours été la présence féminine qu'elle avait de besoin dans la vie. Le type de fille, avec qui elle pouvait parler de choses qu'elle ne parlait pas avec d'autres. Comme je disais plus tôt et tout comme Heather, un rôle de soeur finalement. Pour le niveau maternelle, Vicky avait la chance d'avoir son enseignante de danse Stacey. Stacey était comme une mère pour Vicky. Vicky était une fille très talentueuse au niveau de la danse et Stacey l'avait poussé à aller au delà de son talent. Elle avait toujours été plus dure et perfectionniste avec elle et Vicky l'appréciait beaucoup. Elle lui avait aussi donné de nombreux cours privé etc etc... enfin bref. Malheureusement pour Vicky, Stacey n'était plus à Myrtle Beach depuis prêt d'un an maintenant. Elle avait déménagé à New York, parce qu'elle avait eu la chance d'avoir un poste assez intéressant et malheureusement pour les jeunes de Myrtle Beach, ils n'avaient pas encore trouvé un remplçant intéressant. Qui sait, peut-être bien que Vicky allait se proposer à prendre le poste. Enfin bref, pour le moment, elle ne savait pas encore ce qu'elle allait faire. Elle hésitait aussi à reprendre quelques vols à l'aéroport. Les aires lui manquait quelques peu de temps en temps.

Vicky se faisait du soucis pour son amie. Elle savait qu'elle était fatiguée, mais que malgré tout, elle persistait à travailler. Malgré que Vicky savait que lorsqu'on faisait quelque chose que l'on aimait, que c'était difficile d'arrêter, mais reste quand même que tout de même, elle s'inquiétait pour elle. Que voulez-vous, c'était son côté maternelle qui ressortait. Elle était comme ça et elle le serait toujours. Vicky se mit à rigoler vite fait. Encore plus lorsqu'elle entendit que ça l'aidait à s'occuper.

"Moi ça ne me dérange pas, si tu veux t'occuper, je vais pouvoir t'occuper autrement."

Vicky se mit à sourire vite fait... en songeant à ce qu'elle pourrait bien faire pour l'occuper et elle eut une idée, entre deux gorgée.

"Que dirais-tu d'une soirée entre filles, ou l'on pourrait sortir? Peu importe que se soit Karaoke, dans un club ou l'on pourrait danser ou simplement un petit pub avec de la musique, tant et aussi longtemps que se soit, ou il y a une bonne ambiance, de l'alcool et des hommes. Je pense que ça te ferais du bien et de même pour moi!"

Vicky sourit tout enthousiaste. Vicky n'était pas sorti depuis longtemps, un peu trop même. Si ça se trouve, elle n'avait pas fait ça, depuis novembre dernier pour son anniversaire et c'était l'unique fois depuis la naissance de Cally qu'elle l'avait fait et ce n'était pas par choix, mais bien parce qu'on voulait la sortir pour son anniversaire. Vicky adorait les Karaoke. Elle était le style à chanter et danser et croyez-le ou non, avec beaucoup, beaucoup & beaucoup d'alcool, Vicky chantait très bien. Elle était surprenante et elle faisait toujours un malheur parce qu'en plus de chanter, elle savait bouger. Vicky avait décidé qu'elle était en manque de sorti. Elle adorait sa fille, mais de sortir seule entre adultes lui manquait. Elle se souvint aussi que plus jeune, elle rêvait avec Heather de vivre entres filles. Les deux imaginaient leurs vie ensemble dans un très belle appartement de luxe, avec des merveilleux meubles, mais malheureusement, la vie a été autrement pour ces deux filles. Bien entendu que Vicky rêvait un jour d'avoir des enfants avec Brad, mais elle s'imaginait pas d'avoir une fille et de l'élever sans Brad, qui n'était aucunement au courant.

Heather regarda ensuite Cally, et sorti un cadeau. Vicky se mit à rire en faisant signe que non de la tête.

"Heather, tu n'aurais pas dû"

Cally prit le paquet tout enjouée et souriant toute excitée. Cally commença à déballer tranquillement le paquet cadeau. C'est d'ailleurs grâce à Heather, qui lui avait donné beaucoup de cadeau et qui en même temps lui avait montré à déballer les paquets, si la petite de 18 mois savait si bien s'y prendre. Bien entendu, Cally voulait déballer le tout d'elle-même. Il n'était pas question que maman l'aide. [Je te laisse toi même dire ce que tu lui a offert I love you]

Vicky n'était pas fâché, après tout Heather était sa marraine et comme la petite n'avait pas de d'oncle et de tante, Heather pouvait bien la gâter, mais en même temps, elle ne voulait pas non plus que la petite s'habitue à voir Heather et s'attendre à recevoir quelque chose, mais bon, avec le père de Vicky c'était pareille, du coup, Vicky commençait à s'y faire et être marraine, surement que Vicky ferait la même chose et ce, même si ça serais pour une boite de bonbon, ou encore un petit toutou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un café entre BFF, comme dans le temps [PV Heather]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heather ; moi j'ai besoin d'amour (aa)
» Heather ; nous sommes tous identiques | fini
» l'amour est dans le pré, dans l'étable et à l'arrière d'une 4l. redan.
» (m) KELLAN LUTZ ❤ et si tout recommençait comme avant ?
» DARNELL-JUDE → comme un esclave en amour, c'est de toi que je m'injecte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTHER FUCKER™  :: MYRTLE BEACH :: Myrtle Center. :: Zara's Coffee.-
Sauter vers: