THE NOTEBOOK. J'ai: 23 ans Je suis: musicien et barman Mes Adresses:
Sujet: DARNELL-JUDE → comme un esclave en amour, c'est de toi que je m'injecte. Dim 7 Aoû - 20:46
DARNELL-JUDE LEVINSON
Salut ! Moi, c'est Darnell-Jude Levinson mais vous pouvez m'appeler Jude. Je suis né à Myrtle le 30 novembre 1987, j'ai donc 23 ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les hommes et les femmes ce qui fait de moi un bisexuel. Je vis à Myrtle Beach depuis toujours et je dois avouer que je trouve la ville plutôt agréable. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis musicien par passion et barman. Je fais sans aucun doute partie des Lenne Center.
ET TES VOISINS ILS SONT GENTILS ? Mes voisins sont adorables. Je me rappelle de leur emménagement : ils avaient peur de ne pas s'intégrer au quartier, ils avaient même peur de leur futurs voisins mais finalement tout s'est bien passé. Je les ai accueillis comme il se devait et depuis : ma gentillesse les a charmés, de même pour le côté chaleureux et réconfortant de ma personnalité. Depuis ce jour, nous nous entendons à merveille. Il m'arrive même de me rendre chez eux, ou vise-versa pour un petit dîner amical.
FAMILLE, MARIAGE, ENFANTS, QU'EN PENSES TU ? Mon père est décédé quand j'avais 18 ans dans un accident de voiture, ma mère elle est une femme irresponsable que je ne peux plus voir. Concernant le mariage et les enfants, j'y ai déjà songé bien que je sois un peu jeune pour pouvoir m'engager sérieusement. Pour l'instant, je collectionne les coups d'un soir, certainement pour oublier l'amour que j'éprouve pour ma meilleure amie. Sentiment horrible, sentiment de torture. Ne rien dire et prendre sur soi en silence.
Spoiler:
behind computer
PSEUDO/PRENOM ϟdieu .ÂGE ϟune quinzaine d'annéePAYS ϟfrance.PRESENCE ϟ7/7.COMMENTAIRE SUR LE FORUM ϟun vrai coup de cœur .OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ϟbazzart me semble-t-il.PETIT PLUS ϟwould you have some schweppes just me and you ?
Dernière édition par Darnell-Jude Levinson le Dim 7 Aoû - 22:18, édité 3 fois
THE NOTEBOOK. J'ai: 23 ans Je suis: musicien et barman Mes Adresses:
Sujet: Re: DARNELL-JUDE → comme un esclave en amour, c'est de toi que je m'injecte. Dim 7 Aoû - 20:47
“ once upon a time „
in this world you've got a soul for a compass and a heart for a pair of wings. there's a star on the far horizon rising bright in an azure sky, for the rest of the time that you're given, why walk when you can fly ?
15 ans.« Jude, baisse cette musique avant que je vienne te retirer ta guitare ! » me criait souvent mon père. Moi je ne pouvais pas m'empêcher de rire à chaque fois. Il détestait ma musique, il ne la supportait pas et le fait que je décide de devenir musicien et non un grand avocat de renommé mondial le mettait en rogne. Les études de droit ce n'était pas pour moi, d'ailleurs les études tout court n'étaient pas ma taste de thé. Au lycée, j'étais sans arrêt distrait par mes autres camarades, c'était dûr de me concentrer quand la moitié de mes amis était dans la même classe que la mienne. Pour autant, je n'étais pas un cancre : mes notes n'étaient pas mauvaises quand je me mettais au boulot, j'ai même toujours été l'élève le plus compétant de mes années scolaires, ne me demandez pas comment. Seulement, gamin, je faisais très attention au regard des gens, je n'aimais pas passer pour l'intello de service comme on m'étiquettais sans arrêt, j'ai donc rapidement sombré : mes notes ont baissé, et l'estime de mon père a chuté. Il m'accordait toujours de moins en moins d'importance, mes joues se souviennent de ses gifles monumentales quand le bulletin se perdait dans la boîte aux lettres. Finalement, pour ne pas passer pour un moins que rien, je me suis tourné vers la musique. Un style pop rock insupportable pour les oreilles de mon père, cependant ma mère, elle, me soutenait, me confiant qu'il fallait que j'exploite mes talents, que ma voix sonnait très juste et même très jolie. J'ai donc amélioré mon talent, je suis incollable sur les accords de ma basse et de ma guitare. Je ne vis que pour cela : quelques notes griffonnées sur un bout de papier puis une chanson chantée à tue-tête pendant que les cris de papa se faisaient entendre jusqu'à l'étage du dessus. Moi, je les ignorais. Je m'enfermais dans ma bulle, dans mon monde et personne ne pouvait m'en ressortir.
18 ans.« Je t'aimerai toujours maman, je te le promets. » J'étais face à ce cercueil qui descendait dans ce trou. J'ai jeté un œil furtif autour de moi : toute ma famille était réunie autour d'elle. Ils pleuraient tous, un mouchoir à la main, serrant le poing pour ne pas craquer encore plus. Les larmes coulaient sur mes joues rosées, elle me manquait déjà. Ma meilleure amie se tenait à mes côtés pour me soutenir, elle s'appellait Alejandra et j'étais secrètement fou amoureux d'elle. J'ai attrapé sa petite main dans la mienne, puis je l'ai serré fort fort contre mon torse : elle avait toujours su être là dans les meilleurs moments comme dans les plus difficiles et c'est ce que j'adorais chez elle. J'avais 18 ans quand ma mère est décédée, autant dire qu'il s'agissait du pire jour de toute ma vie. Cet évènement a d'ailleurs renforcé ma sensibilité, j'ai même du suivre un psychologue pendant plusieurs mois afin de me remettre de sa mort. Elle était jeune, ma maman. Elle n'avait que 39 ans mais sa maladie l'a emportée.
Aujourd'hui. « Tu sais maman, elle est parfaite. Elle ne mérite rien de ce qu'il lui a fait subir, si je pouvais réparer son cœur brisé je le ferai, puis si je pouvais croiser ce couillon une seule fois, je lui en ferai baver. » J'aime venir me recueillir sur la tombe de ma mère. J'y viens tous les jours et je lui parle de ma journée, des sentiments qui me prennent, d'Alejandra... Pas même à ma mère décédée je suis capable de cacher mon amour envers elle. Depuis que nous nous sommes rencontrés, elle n'a fait qu'enchanter ma vie. Alejandra a une petite fille, elle vivait seule et s'occupait d'elle seule, je lui ai donc proposé de venir vivre avec moi. Peut-être était-ce une erreur car de ce fait je me sens aujourd'hui encore plus proche d'elle, donc encore plus accro, mais il m'était impossible de la voir souffrir par l'absence d'un père indigne. Je m'occupe de sa fille et d'elle comme je le peux, j'essaie de lui faire oublier le père de sa fille et il m'arrive même d'espérer pouvoir le remplacer. Je suis amoureux de cette femme à la beauté surnaturelle, mais je lui cache la vérité de peur de souffrir. Oui, je suis amoureux. Pour de vrai.
Dernière édition par Darnell-Jude Levinson le Dim 7 Aoû - 23:15, édité 7 fois
H. Alejandra Cassuis Lord ► ALEJANDRA ◄ ๑•ิ.Come on baby, light my fire•ั๑
⚡ RAGOTS : 146 ⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011 ⚡ PSEUDO : A VENIR ⚡ CÉLÉBRITÉ : Meester ⚡ CRÉDITS : A VENI
THE NOTEBOOK. J'ai: 22 anS Je suis: Serveuse . Maman Mes Adresses:
Sujet: Re: DARNELL-JUDE → comme un esclave en amour, c'est de toi que je m'injecte. Dim 7 Aoû - 20:51
OH punaise DOUGDOUG depuis le temps que je veux le revoir sur un forum (a) tu me reserves un lien BIENVENUEEEEEEEEE
Invité Invité
Sujet: Re: DARNELL-JUDE → comme un esclave en amour, c'est de toi que je m'injecte. Dim 7 Aoû - 21:05
BIENVENUE PARMI NOUS Très bon choix d'avatar Bonne chance pour ta fiche
THE NOTEBOOK. J'ai: 23 ans Je suis: musicien et barman Mes Adresses:
Sujet: Re: DARNELL-JUDE → comme un esclave en amour, c'est de toi que je m'injecte. Dim 7 Aoû - 21:12
Alejandra, tu m'as voulu, me voici, me voilà. Merci beaucoup, ma belle. Perso, Leighton est ma déesse toute puissante. Donc c'est avec plaisir que je te garde un lien.
Seven, ton pseudo est à tomber ! Merci beaucoup.
H. Alejandra Cassuis Lord ► ALEJANDRA ◄ ๑•ิ.Come on baby, light my fire•ั๑
⚡ RAGOTS : 146 ⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011 ⚡ PSEUDO : A VENIR ⚡ CÉLÉBRITÉ : Meester ⚡ CRÉDITS : A VENI
THE NOTEBOOK. J'ai: 22 anS Je suis: Serveuse . Maman Mes Adresses:
Sujet: Re: DARNELL-JUDE → comme un esclave en amour, c'est de toi que je m'injecte. Dim 7 Aoû - 21:18
Oh je veux un super lien Car dougidoug c'est l'amour de ma vie
Zara N. Warrens ADMIN • Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...