MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).

(m) ASHTON KUTCHER - l'amour perdu

AuteurMessage
Zara N. Warrens
ADMIN • Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
Zara N. Warrens

⚡ RAGOTS : 609
⚡ ARRIVÉE : 29/07/2011
⚡ ÂGE : 33
⚡ PSEUDO : Cheshire™
⚡ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush
⚡ CRÉDITS : paprika (a).

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 ans
Je suis: gérante d'un café.
Mes Adresses:

(m) ASHTON KUTCHER - l'amour perdu Empty
MessageSujet: (m) ASHTON KUTCHER - l'amour perdu   (m) ASHTON KUTCHER - l'amour perdu EmptyDim 31 Juil - 23:32

LHIAM CARTER RAYNOLDS

FEAT. ASHTON KUTCHER

Salut ! Moi, c'est Lhiam C. Raynolds mais vous pouvez m'appeler Lhiam. Je suis né(e) à New-York le 9 juin 1984, j'ai donc 27 ans ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les les femmes ce qui fait de moi un hétérosexuel. Je vis à Myrtle Beach depuis 8 années et je dois avouer que je trouve la ville plutôt simple. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis mécanicien. Je fais sans aucun doute partie des South Beach.

© alix
INFORMATIONS
ϟ Lhiam est né à New-York, il y a vécu 19 ans, avant de venir s'installer à Myrtle Beach, car il en avait marre de la grande ville.

ϟ Il est mécanicien, il est fan d'automobile. Mais il travaille aussi comme barman dans une boite de nuit certains soirs pour arrondir ses fins de mois.

ϟ Après le départ de Zara, il a recommencé à se droguer, et fréquenter de mauvaises personnes. Même si aujourd'hui le gang qui s'en est pris à Zara, est dissous, et plus sur Myrtle Beach.

ϟ En ce moment il fréquente une jeune fille, mais doute, maintenant qu'il a revu Zara. Ils sont tous les deux fous de jalousie.

ϟ Le reste est à peu prés libre du moment que ça respecte le lien ^^.

THIS OUR STORY
(m) ASHTON KUTCHER - l'amour perdu 2002wky(m) ASHTON KUTCHER - l'amour perdu Ashtonkutcher
ZARA&LHIAM

Lhiam & Zara, une histoire forte, passionnelle, qui a fait des étincelles. Ils se sont connus en boite de nuit, à Myrtle Beach. Elle était en dernière année de lycée, lui n'y était plus depuis un moment. Elle avait 18 ans, et lui 21, elle mineure, lui majeur, cette relation ne plaisait pas vraiment. Mais c'était tellement évident pour eux. Cette relation a beaucoup aidé Lhiam à se calmer sur la drogue et les problèmes de gangs. Malheureusement tout ne s'est pas passé comme prévu. Ils sont restés ensemble un an. Il a été son premier vrai amour, et elle l'aimait. Mais elle a du partir, pour ses études mais aussi pour protéger Lhiam. Ses anciens membres de gangs ne supportaient pas qu'il les aie trahi. En effet, ils ont voulu se changer. Ils s'en sont quelque peu pris à Zara. Quoi de mieux pour anéantir l'ennemi que de s'attaquer à son coeur ? Ils ont fait du chantage à Zara ; ou elle le quitte, et lui brise le coeur, et ils le laissent tranquilles, ou bien ils n'arrêteront pas, et feront du mal à toutes les personnes qui l'aiment et même à lui. Finalement elle est partie à Boston. Elle fut brisée de devoir faire ça, et garda ça pour elle toutes ces années. Elle a prétexté qu'elle ne l'aimait plus, ça a été dur pour elle de dire ça. Après ça, il a recommencé les bétises, mais n'a plus eu de vraies relations, jusqu'à y a quelques temps. Une fille un peu frivole comme lui, et portée sur la drogue aussi. Aujourd'hui, Zara est revenue et a ouvert un petit café, il y a quelques semaines. Et le pire c'est qu'elle n'est pas revenue seule, et qu'elle vit dans la même résidence que lui. Les sentiments refont surface, ainsi que la douleur, mais l'amour sera t'il plus fort que tout ?

TOUS DROITS RÉSERVÉS.
© FORUM & CONCEPT BY PAULINE.
Revenir en haut Aller en bas
https://mother-fucker.jeun.fr

(m) ASHTON KUTCHER - l'amour perdu
Page 1 sur 1