Sujet: Lhiam • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. » Mer 17 Aoû - 15:42
LHIAM CARTER RAYNOLDS
Salut ! Moi, c'est Lhiam C. Raynolds mais vous pouvez m'appeler Lhiam, juste Lhiam. Je suis né(e) à New-York le 9 juin 1984, j'ai donc vingt-sept ans ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les les femmes ce qui fait de moi un hétérosexuel. Je vis à Myrtle Beach depuis huit ans et je dois avouer que je trouve la ville plutôt simple. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis mécanicien. Je fais sans aucun doute partie des South Beach.
♣ ET TES VOISINS ILS SONT GENTILS ? ♣ Qu'est-ce qu'on s'en fiche ! Certains sont sympas, on s'entend bien avec eux et c'est génial. On fait toujours de bonnes rencontres c'est sur. Mais il y a toujours les autres, qui nous enquiquinent la vie et qu'on voudrait envoyer balader dès qu'on voit leur tête.
♣ FAMILLE, MARIAGE, ENFANTS, QU'EN PENSES TU ? ♣ Solitaire, Lhiam vit seul et ça lui convient parfaitement, bien que la plupart du temps, la femme qu'il a rencontré est toujours chez lui. Pour ce qui est du mariage, il ne croit déjà pas à l'amour durable et heureux depuis son histoire avec Zara, alors c'est tout simplement impensable. Enfin, il ne se voit pas père avec le train de vie qu'il mène.
Spoiler:
behind computer
PSEUDO/PRENOM ϟManon-JeïlaÂGE ϟdix-neuf ansPAYS ϟFrancePRESENCE ϟ6/7COMMENTAIRE SUR LE FORUM ϟJe le trouve très jolie **OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ϟVia Pub RPG DesignPETIT PLUS ϟécrire ici.
Dernière édition par Lhiam C. Raynolds le Jeu 18 Aoû - 10:29, édité 3 fois
Sujet: Re: Lhiam • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. » Mer 17 Aoû - 15:42
“ It's a broken fairytale„
« Enveloppé par les ombres engloutis vivants par les ténèbres. Ces ténèbres ont-elles un nom ? Et si ce nom était le votre ? »
La voilà enfin, la partie la plus chiante. C'est ici que vous nous écrirez l'histoire de votre personnage. Pour cela, nous vous demandons un minimum de trente-cinq lignes, ce qui est largement suffisant je pense. En ce qui concerne la forme, vous pouvez le faire dans un récit, un journal intime, à travers une lettre ou bien quelques anecdotes.
Dernière édition par Lhiam C. Raynolds le Jeu 18 Aoû - 10:30, édité 7 fois
THE NOTEBOOK. J'ai: 24 y.o Je suis: Danseuse & Chorégraphe, Pilote d'avion, en pause et maman à temps plein du fillette d'un an et demi Mes Adresses:
Sujet: Re: Lhiam • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. » Mer 17 Aoû - 16:45
Ohhhhhh Ashton et mécanicien, il va nous falloir un lien, Vicky va être le style à mettre de l'eau dans le moteur, pensant que c'est le radiateur... (bon je sors) Enfin bref, bonne chance pour ta fiche et bon jeu parmi nous (a)