MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).

Lhiam • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. »

+3
Justin J. Johnson
Raina P. Collins
Lhiam C. Raynolds
7 participants
AuteurMessage
Lhiam C. Raynolds

Lhiam C. Raynolds

⚡ RAGOTS : 9
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : Manon-Jeïla
⚡ CÉLÉBRITÉ : Ashton Kutcher
⚡ CRÉDITS : Barda

Lhiam • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. » Empty
MessageSujet: Lhiam • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. »   Lhiam • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. » EmptyMer 17 Aoû - 15:42

LHIAM CARTER RAYNOLDS

Salut ! Moi, c'est Lhiam C. Raynolds mais vous pouvez m'appeler Lhiam, juste Lhiam. Je suis né(e) à New-York le 9 juin 1984, j'ai donc vingt-sept ans ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les les femmes ce qui fait de moi un hétérosexuel. Je vis à Myrtle Beach depuis huit ans et je dois avouer que je trouve la ville plutôt simple. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis mécanicien. Je fais sans aucun doute partie des South Beach.

♣ ET TES VOISINS ILS SONT GENTILS ?
♣ Qu'est-ce qu'on s'en fiche ! Certains sont sympas, on s'entend bien avec eux et c'est génial. On fait toujours de bonnes rencontres c'est sur. Mais il y a toujours les autres, qui nous enquiquinent la vie et qu'on voudrait envoyer balader dès qu'on voit leur tête.
    ♣ FAMILLE, MARIAGE, ENFANTS, QU'EN PENSES TU ?
    ♣ Solitaire, Lhiam vit seul et ça lui convient parfaitement, bien que la plupart du temps, la femme qu'il a rencontré est toujours chez lui. Pour ce qui est du mariage, il ne croit déjà pas à l'amour durable et heureux depuis son histoire avec Zara, alors c'est tout simplement impensable. Enfin, il ne se voit pas père avec le train de vie qu'il mène.

Spoiler:

Dernière édition par Lhiam C. Raynolds le Jeu 18 Aoû - 10:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lhiam C. Raynolds

Lhiam C. Raynolds

MessageSujet: Re: Lhiam • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. »   Lhiam • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. » EmptyMer 17 Aoû - 15:42

It's a broken fairytale

« Enveloppé par les ombres engloutis vivants par les ténèbres. Ces ténèbres ont-elles un nom ? Et si ce nom était le votre ? »

La voilà enfin, la partie la plus chiante. C'est ici que vous nous écrirez l'histoire de votre personnage. Pour cela, nous vous demandons un minimum de trente-cinq lignes, ce qui est largement suffisant je pense. En ce qui concerne la forme, vous pouvez le faire dans un récit, un journal intime, à travers une lettre ou bien quelques anecdotes.

Dernière édition par Lhiam C. Raynolds le Jeu 18 Aoû - 10:30, édité 7 fois
Raina P. Collins

Raina P. Collins

⚡ RAGOTS : 197
⚡ ARRIVÉE : 13/08/2011
⚡ ÂGE : 31
⚡ PSEUDO : .heàrtless;
⚡ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed
⚡ CRÉDITS : .heàrtless;

THE NOTEBOOK.
J'ai: âge du perso
Je suis: métier ou activité ou autres
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: Lhiam • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. »   Lhiam • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. » EmptyMer 17 Aoû - 15:47

Welcome here :D
Bonne chance pour ta fiche :3
Justin J. Johnson
Justin J. ♣ Pretty little liar :)
Justin J. Johnson

⚡ RAGOTS : 194
⚡ PSEUDO : LittleGirl
⚡ CÉLÉBRITÉ : Adam Brody
⚡ CRÉDITS : Bazzard

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-six ans
Je suis: Actionnaire en droit
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: Lhiam • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. »   Lhiam • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. » EmptyMer 17 Aoû - 15:50

Bienvenue sexy Kutcher (a)
Lhiam C. Raynolds

Lhiam C. Raynolds

MessageSujet: Re: Lhiam • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. »   Lhiam • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. » EmptyMer 17 Aoû - 15:52

BRODY ! **
Merci à vous deux (aa)
Tayïna L. Wallyaàn

Tayïna L. Wallyaàn

⚡ ARRIVÉE : 14/08/2011
⚡ PSEUDO : cocownuut
⚡ CÉLÉBRITÉ : Shenae Grimes
⚡ CRÉDITS : Miss Victory

THE NOTEBOOK.
J'ai: 17 ans
Je suis: étudiante en lettres.
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: Lhiam • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. »   Lhiam • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. » EmptyMer 17 Aoû - 16:34

Ashton Kutcher *-* Lhiam • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. » 1490946511

Bienvenue, good luck pour le reste :)
Winny - Pippa Storm

Winny - Pippa Storm

⚡ RAGOTS : 217
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : .
⚡ CÉLÉBRITÉ : Emma Roberts
⚡ CRÉDITS : Sweet Hell

MessageSujet: Re: Lhiam • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. »   Lhiam • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. » EmptyMer 17 Aoû - 16:35

Welcome here Mister (:
Rafael A. Da Silva

Rafael A. Da Silva

⚡ RAGOTS : 204
⚡ ARRIVÉE : 12/08/2011
⚡ PSEUDO : /
⚡ CÉLÉBRITÉ : Tyler Posey
⚡ CRÉDITS : Crimson Winter

THE NOTEBOOK.
J'ai: 20 ans
Je suis: Mannequin
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: Lhiam • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. »   Lhiam • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. » EmptyMer 17 Aoû - 16:36

Bienvenu Ashtonnnnn *3* Lhiam • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. » 3183675940
Vicky Alexa Carnahan
Vicky A. ♥ Dreaming Out Loud
Vicky Alexa Carnahan

⚡ RAGOTS : 101
⚡ ÂGE : 34
⚡ PSEUDO : Domie
⚡ CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer
⚡ CRÉDITS : Adrenaline Junkie

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 y.o
Je suis: Danseuse & Chorégraphe, Pilote d'avion, en pause et maman à temps plein du fillette d'un an et demi
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: Lhiam • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. »   Lhiam • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. » EmptyMer 17 Aoû - 16:45

Ohhhhhh Ashton et mécanicien, il va nous falloir un lien, Vicky va être le style à mettre de l'eau dans le moteur, pensant que c'est le radiateur... (bon je sors)
Enfin bref, bonne chance pour ta fiche et bon jeu parmi nous (a)
Lhiam C. Raynolds

Lhiam C. Raynolds

MessageSujet: Re: Lhiam • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. »   Lhiam • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. » EmptyMer 17 Aoû - 17:17

AAAAWN ! Que des beaux vava ! Lhiam • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. » 499567373
Pas de soucis Vicky (et la super sexy T. Palmer Lhiam • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. » 499567373) Lhiam répara ta voiture en t'offrant une bière ! Lhiam • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. » 704512273 & Merci a vous !
Vicky Alexa Carnahan
Vicky A. ♥ Dreaming Out Loud
Vicky Alexa Carnahan

⚡ RAGOTS : 101
⚡ ÂGE : 34
⚡ PSEUDO : Domie
⚡ CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer
⚡ CRÉDITS : Adrenaline Junkie

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 y.o
Je suis: Danseuse & Chorégraphe, Pilote d'avion, en pause et maman à temps plein du fillette d'un an et demi
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: Lhiam • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. »   Lhiam • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. » EmptyMer 17 Aoû - 18:26

Parfait, en plus une bière.... Vicky va apprécier, c'est certain (a)

Lhiam • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. »
Page 1 sur 1