MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).

(f) BETHANY JOY ♣ ne me laisse pas, prends moi dans tes bras

2 participants
AuteurMessage
Cisco R. Othello

Cisco R. Othello

⚡ RAGOTS : 28
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : mzelletracy
⚡ CÉLÉBRITÉ : james lafferty
⚡ CRÉDITS : wild heart

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-trois ans
Je suis: basketteur
Mes Adresses:

(f) BETHANY JOY ♣ ne me laisse pas, prends moi dans tes bras Empty
MessageSujet: (f) BETHANY JOY ♣ ne me laisse pas, prends moi dans tes bras   (f) BETHANY JOY ♣ ne me laisse pas, prends moi dans tes bras EmptyMar 9 Aoû - 15:45

PRENOM PRENOM² NOM

FEAT. BETHANY JOY GALEOTTI

Salut ! Moi, c'est Prénom P. Nom mais vous pouvez m'appeler Surnom. Je suis née à lieu de naissance le 00/00/1987, j'ai donc 23 ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les hommes ce qui fait de moi une hétérosexuelle. Je vis à Myrtle Beach depuis quelques mois et je dois avouer que je trouve la ville plutôt attirante. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis chanteuse. Je fais sans aucun doute partie des LENNE CENTER.

© Pargaux
INFORMATIONS
ϟ elle a déjà perdu quelqu'un à cause de la drogue
ϟ elle a toujours été passionné par l'architecture
ϟ elle parle plusieurs langues
ϟ elle n'a jamais vraiment connu le grand amour
ϟ elle a déjà avorté lorsqu'elle était au lycée
ϟ elle est allergique aux piqûres d'abeilles
ϟ elle n'hésite pas à s'engager dans des associations humanitaires
ϟ elle a trois chiens

THIS OUR STORY
Entre elle et Cisco, c'est simple mais tellement compliqué. La première fois qu'ils se sont rencontrés, ce fut tout simplement au lieu de travail de Cisco. Ce dernier barman s'occupait de préparer le bar pour la scène ouverte qu'il y avait au soir. Beth fut une des chanteuses qui devait s'y produire. Lors de sa représentation, Cisco, derrière le bar, était aux anges en entendant sa voix. C'est vrai qu'elle était plutôt douée comme fille. Et leur premier contact, Cisco s'en souviendra pendant longtemps. La soirée était fini et Cisco avait pour responsabilité de ranger tout le matériel musical et de remettre à neuf le bar. Ce dernier demanda de l'aide à Beth qui buvait un verre sur une table. Avec politesse, elle accepta. Au bout de vingt minutes, le matériel était rangé et pourtant ils ne s'étaient toujours pas quitté. Ils ont commencé à faire connaissance tout simplement. Cette première rencontre date de trois semaines. Depuis, ils sont restés en contact et se voit très souvent. Un jeu de séduction fut même installés entre les deux jeunes gens et ils ont succombés au charme respectif de l'autre. Mais pour Cisco, tout est compliqué. Cela ne fait que deux mois que sa petite copine s'est enfuie et il n'arrive pas à refaire confiance à une femme et à lui ouvrir son coeur complètement. Il sait qu'il est en train de gâcher cette relation et s'en veut beaucoup mais en même temps, il n'arrive pas à se défaire de cette peur. De plus, il est inquiet pour Harlow Leya, sa fille. Il n'a pas mis Beth au courant de sa situation de père célibataire, il a sûrement peur de la perdre. Elle, de son côté, elle aimerait aller plus loin avec lui mais elle n'aime pas du tout son côté fêtard. En effet, il n'hésite pas à rester après le boulot pour boire jusqu'à rentré bourré chez lui. Il prend aussi de la drogue mais personne n'est au courant pour cela même si cela commece à se voir. Beth n'est pas du genre à sortir avec ce genre de garçon mais lorsqu'elle découvrira son secret peut-être qu'elle s'adoucira un peu avec lui. Espérons juste qu'un jour, Cisco se lâchera enfin et assumera son amour pour Beth.

TOUS DROITS RÉSERVÉS.
© FORUM & CONCEPT BY PAULINE.

Dernière édition par Cisco R. Othello le Mar 9 Aoû - 22:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Hazel Carmichael

B. Hazel Carmichael

⚡ RAGOTS : 12
⚡ ARRIVÉE : 09/08/2011
⚡ ÂGE : 32
⚡ PSEUDO : AlmostAlways
⚡ CÉLÉBRITÉ : Bethany J. Lenz
⚡ CRÉDITS : Miss Victory

MessageSujet: Re: (f) BETHANY JOY ♣ ne me laisse pas, prends moi dans tes bras   (f) BETHANY JOY ♣ ne me laisse pas, prends moi dans tes bras EmptyMar 9 Aoû - 20:52

Bethany&James sont les plus beaux :D Depuis un petit temps, j'attendais de tomber sur un scénario avec eux donc, je prends :D Tu peux me la réserver ?
Cisco R. Othello

Cisco R. Othello

⚡ RAGOTS : 28
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : mzelletracy
⚡ CÉLÉBRITÉ : james lafferty
⚡ CRÉDITS : wild heart

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-trois ans
Je suis: basketteur
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: (f) BETHANY JOY ♣ ne me laisse pas, prends moi dans tes bras   (f) BETHANY JOY ♣ ne me laisse pas, prends moi dans tes bras EmptyMar 9 Aoû - 21:15

Ouaah, je n'ai jamais eu mes scénarios pris aussi vite.
    Merci beaucoup d'avoir pris mon scénario.
    Spoiler:
    Je m'occupe de suite de finir le scénario, encore merci ♥️
    Au passage, je te le réserve.
B. Hazel Carmichael

B. Hazel Carmichael

⚡ RAGOTS : 12
⚡ ARRIVÉE : 09/08/2011
⚡ ÂGE : 32
⚡ PSEUDO : AlmostAlways
⚡ CÉLÉBRITÉ : Bethany J. Lenz
⚡ CRÉDITS : Miss Victory

MessageSujet: Re: (f) BETHANY JOY ♣ ne me laisse pas, prends moi dans tes bras   (f) BETHANY JOY ♣ ne me laisse pas, prends moi dans tes bras EmptyMer 10 Aoû - 8:17

T'es un ange (a)

(f) BETHANY JOY ♣ ne me laisse pas, prends moi dans tes bras
Page 1 sur 1