THE NOTEBOOK. J'ai: 23 ans Je suis: agent de police. Mes Adresses:
Sujet: (m) CAM GIGANDET - laisse moi tranquille je t'en pris. Lun 8 Aoû - 13:01
PRENOM PRENOM² NOM
FEAT. CAM GIGANDET
Salut ! Moi, c'est Prénom P. Nom mais vous pouvez m'appeler Surnom. Je suis né(e) à Cuba le ../../85, j'ai donc 26 ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les les femmes ce qui fait de moi un hétérosexuel. Je vis à Myrtle Beach depuis quelques jours et je dois avouer que je trouve la ville plutôt adjectif. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis mécanicien officiellement & trafiquant de drogue officieusement. Je fais sans aucun doute partie des nom du groupe.
ϟ Le pseudo & l'histoire sont totalement libre mais merci de respecter les quelques points. ϟ X est originaire de Cuba. ϟ X est mécanicien le jour & trafiquant de drogue la nuit. ϟ X & Bonnie se sont rencontrés il y a deux ans à peu près. ϟ X est arrogant, odieux & agressif. ϟ X a plus d'ennemies que d'amis. ϟ X est un vrai coureur de jupons. ϟ X a été en prison pour trafique de drogue à cause de Bonnie. ϟ Il a passé un an et demi en prison et vient tout juste de sortir. ϟ Il est venue à Myrtle Beach retrouvait Bonnie, que prépare t-il ?
THIS OUR STORY