THE NOTEBOOK. J'ai: 23 ans Je suis: agent de police. Mes Adresses:
Sujet: (m) CAM GIGANDET - laisse moi tranquille je t'en pris. Lun 8 Aoû - 13:01
PRENOM PRENOM² NOM
FEAT. CAM GIGANDET
Salut ! Moi, c'est Prénom P. Nom mais vous pouvez m'appeler Surnom. Je suis né(e) à Cuba le ../../85, j'ai donc 26 ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les les femmes ce qui fait de moi un hétérosexuel. Je vis à Myrtle Beach depuis quelques jours et je dois avouer que je trouve la ville plutôt adjectif. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis mécanicien officiellement & trafiquant de drogue officieusement. Je fais sans aucun doute partie des nom du groupe.
ϟ Le pseudo & l'histoire sont totalement libre mais merci de respecter les quelques points. ϟ X est originaire de Cuba. ϟ X est mécanicien le jour & trafiquant de drogue la nuit. ϟ X & Bonnie se sont rencontrés il y a deux ans à peu près. ϟ X est arrogant, odieux & agressif. ϟ X a plus d'ennemies que d'amis. ϟ X est un vrai coureur de jupons. ϟ X a été en prison pour trafique de drogue à cause de Bonnie. ϟ Il a passé un an et demi en prison et vient tout juste de sortir. ϟ Il est venue à Myrtle Beach retrouvait Bonnie, que prépare t-il ?
THIS OUR STORY
Il y deux ans, j'aurai mieux fait de ne pas accepter ce verre qu'il m'avait offert lorsque j'étais en vacances à Cuba. Mais il avait été tellement adorable ce soir là. Bien sur nous sommes sortis ensemble mais très vite je me suis rendue compte qu'il était loin d'être un ange. Par sa faute j'ai encore plus plongé dans la drogue mais je l'ai très vite quitté lorsqu'il est a été mis en prison. Je ne lui ai plus jamais donné de nouvelles, j'ai même changé de numéro de téléphone. Lorsque je l'ai vu en ville, l'angoisse est monté en moi, il avait tout découvert. C'est bien moi qui l'ai dénoncé à la police cubaine, je n'avais pas le choix la police avait découvert cette drogue sur moi. Qu'est qu'il me veut ?
THE NOTEBOOK. J'ai: 23 ans Je suis: agent de police. Mes Adresses:
Sujet: Re: (m) CAM GIGANDET - laisse moi tranquille je t'en pris. Lun 8 Aoû - 13:03
Tout d'abord je remercie la personne qui prendra ce scénario. Ce personnage est très important dans la vie de Bonnie Isobel Swann donc la personne qui prendra ce scénario devra être un minimum présente afin de ne pas bloquer le RP. Je ne suis pas exigeante pour ce qui est du nombre de lignes RP, le minimum sur ce forum est de 15 lignes remplies ce qui me convient parfaitement et puis je suis plutôt du genre court postes. Comme dit plus haut le choix des prénoms et du nom sont tout à fait libres. Pour ce qui est de la vie du personnage elle est assez libre mais il faut respecter les points que j'ai cité. En ce qui concerne la célébrité, elle est négociable donc proposer moi et je verrai s'il cela me convient ou pas.
(m) CAM GIGANDET - laisse moi tranquille je t'en pris.