MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).

TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi !

+9
Vicky Alexa Carnahan
Cassiopé L. Stevens
Darnell-Jude Levinson
Miléna Y. Romanov
L. Cameron Fitzgerald
Bonnie I. Swann
H. Alejandra Cassuis Lord
Zara N. Warrens
Tamsin-Mae Washington
13 participants
AuteurMessage
Tamsin-Mae Washington

Tamsin-Mae Washington

⚡ RAGOTS : 10
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : DUCK
⚡ CÉLÉBRITÉ : *
⚡ CRÉDITS : *

TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi ! Empty
MessageSujet: TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi !   TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi ! EmptyDim 7 Aoû - 19:17

TAMSIN-MAE RAINIE WASHINGTON

Salut ! Moi, c'est Tamsin-Mae R. Washington mais vous pouvez m'appeler Tam; Tamsin ou Mae. Je suis né(e) à la Nouvelle-Orléans le 15 février 1987, j'ai donc 24 ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les hommes ce qui fait de moi une hétérosexuelle. Je vis à Myrtle Beach depuis deux années et je dois avouer que je trouve la ville plutôt magnifique. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis caissière au movie's house et babysitteur à mes heures perdues. Je fais sans aucun doute partie des SOUTH BEACH.

♣️ ET TES VOISINS ILS SONT GENTILS ?
♣️ Je n’ai rien à redire de mes voisins, pour la plupart très sympa. En même temps, je ne me lance jamais dans de longue conversation avec eux, mais on se dit régulièrement bonjour avec des sourires. Quoique deux ou trois voisins me regardent plutôt bizarrement, sûrement parce que je suis noir ou alors je suis ronde, ou peut être parce que je suis les deux et ça dérange.
    ♣️ FAMILLE, MARIAGE, ENFANTS, QU'EN PENSES TU ?
    ♣️ Je ne vis pas seule et heureusement ; je ne supporterai pas la solitude trop longtemps. Je vis en collocation avec ma petite soeur. Je ne pense pas fonder une famille d'ici un bon moment ; non pas que l'envie n'y est pas, mais plutôt parce qu'il me faudrait en premier un homme. Ce qui me manque. J'ai eu un petit ami seulement dans ma vie et depuis plus rien... alors que je vois les hommes surtout s'intéresser à ma petite soeur.

Spoiler:

Dernière édition par Tamsin-Mae Washington le Dim 14 Aoû - 13:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin-Mae Washington

Tamsin-Mae Washington

TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi !   TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi ! EmptyDim 7 Aoû - 19:21

don't let me be misunderstood

A trop s'approcher du soleil, on risque fort de se brûler les ailes

« Regarde la grosse ». Tamsin baissa le regard en passant devant le groupe de garçons, serrant tout contre elle ses livres dans l'espoir de cacher partiellement son ventre qu'elle trouvait trop gros, comme tout le reste de son corps. Comme chaque jour de lycée, la jeune fille n'avait qu'une envie : rentrer très vite chez elle pour se cacher des regards des autres. Elle avait beau être gentille, marrante et intelligente ; d'avoir des amis en or, elle se sentait mal parmi cette foule de gens qui n'avaient de cesse de la juger. Pourtant, Tamsin n'est ni du genre timide, ni du genre à se laisser intimider par les gens et encore moins à se laisser marcher sur les pieds. Mais elle était arrivée à un point où elle n'arrivait plus à lutter contre cela et toutes les remarques qu'elle entendait la blessaient maintenant au plus au point. Le pire fut que ce jour-là, elle devait auditionner pour un rôle dans une pièce de théâtre. La jeune fille avait toujours été douée pour la comédie et aspirait à une carrière d'actrice depuis ses cinq ans, mais carrière dont elle n'avait finalement plus envie au fur et à mesure des années. C'est sa mère et surtout sa petite soeur qui la poussèrent à quand même se présenter. Elles étaient persuadées que le talent de Tamsin était exceptionnel. Dans la salle, plusieurs dizaines de filles attendaient leur tour alors qu'une était sur scène. « Très bien Marissa... c'est au tour de Tamsin-Mae Washington. » La jeune fille leva le regard vers la scène alors qu'elle venait tout juste de s'asseoir. Tous les regards étaient braqués sur elle, mais surtout celui de Monsieur Mitchell, son professeur de littérature et accessoirement metteur en scène de la pièce. *C'est ton moment de gloire* se répéta-t-elle jusqu'à l'escalier de la scène. Là où, quand elle posa une première fois les pieds, Tamsin sentit son coeur battre trop fort dans sa cage thoracique. « Je suis désolée, je peux pas ! ». L'adolescente partit de l'auditorium en courant, tout en entendant certains chuchotement ou même rire de la part des autres filles. Pourtant, c'est bien dans une fac d'art dramatique que Tamsin étudia après le lycée. Sachant qu'elle n'était douée que pour ça et toujours poussée par sa famille, la jeune femme passa les auditions d'entrée avec succès. Fière et dans son élément, la jeune fille se sentait grandir de plus en plus et le regard des autres ne comptait plus pour elle ou en tout cas de moins en moins. C'est à ce moment qu'elle eut sa première histoire de coeur. Première et unique d'ailleurs et qui ne dura que quelques mois. Sheldon, un garçon tout droit venu du Canada et d'un an de plus qu'elle. Le genre de mec inaccessible qui ne peut être approché que par les belles, pourtant ce n'était qu'une apparence. Au contraire, Sheldon fut séduit par Tamsin qui deviendra sa petite amie jusqu'à ce qu'il rentre au Canada, après un décès dans sa famille. Même s'il n'est jamais revenu aux USA, ils ont gardécontact et sont toujours ami. Après être sortie de la fac avec son diplôme en poche, Tamsin-Mae n'avait qu'une idée en tête : percée à New-York et devenir une grande actrice. Toujours soutenue par ses parents et sa petite soeur, la jeune femme partit à bord de sa voiture pour parcourir les différents Etats, jusque New-York. Issue d'une famille modeste, elle n'avait pas forcément les moyens de voyager mieux que ça. Ca ne la dérangeait pas, au contraire. Sur la route, elle put rencontrer des gens sympa, avec qui elle a fraternisé. Son périple et son rêve s'arrêtèrent pourtant très rapidement, en Caroline du Sud. Premièrement, sa voiture tomba en rade et elle fut dans l'incapacité de payer les réparations et elle ne se voyait pas aller à New-York en autostop. De plus, elle avait rencontré une vieille dame qui, elle aussi, en son temps, avait rêvé de gloire et de paillettes. Celle-ci la mit en garde parce que ce métier est très dur, surtout pour les rondes et même pour les jeunes filles très combattantes. Cette vieille dame, Juliet, s'y était brûlée les ailes et avait fini seule, abandonnée et ruinée. Même avec toute sa volonté, Tamsin prit peur et se dit que peut-être, le cinéma n'avait pas de place pour elle. C'est ainsi qu'elle se retrouva à Myrtle Beach, comme caissière dans un cinéma au lieu d'être sur l'une des affiches qu'elle regardait tous les jours.

Dernière édition par Tamsin-Mae Washington le Dim 14 Aoû - 13:22, édité 7 fois
Tamsin-Mae Washington

Tamsin-Mae Washington

MessageSujet: Re: TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi !   TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi ! EmptyDim 7 Aoû - 19:22

UC 3 TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi ! 3735624991
Zara N. Warrens
ADMIN • Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
Zara N. Warrens

⚡ RAGOTS : 609
⚡ ARRIVÉE : 29/07/2011
⚡ ÂGE : 33
⚡ PSEUDO : Cheshire™
⚡ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush
⚡ CRÉDITS : paprika (a).

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 ans
Je suis: gérante d'un café.
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi !   TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi ! EmptyDim 7 Aoû - 19:23

BIENVENUE I love you
Mercedes, excellent choix TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi ! 499567373
https://mother-fucker.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi !   TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi ! EmptyDim 7 Aoû - 19:55

OH MY FUCKING GOD TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi ! 499567373
C'est la première fois que je vois quelqu'un prendre Amber alors là respect I love you
BIENVENUE PARMI NOUS TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi ! 3183675940
► ALEJANDRA ◄ ๑•ิ.Come on baby, light my fire•ั๑

⚡ RAGOTS : 146
⚡ PSEUDO : A VENIR
⚡ CÉLÉBRITÉ : Meester
⚡ CRÉDITS : A VENI

THE NOTEBOOK.
J'ai: 22 anS
Je suis: Serveuse . Maman
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi !   TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi ! EmptyDim 7 Aoû - 20:06

Bienvenue
SUPER CHOIX (a)
Tamsin-Mae Washington

Tamsin-Mae Washington

MessageSujet: Re: TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi !   TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi ! EmptyDim 7 Aoû - 21:39

Zara N. Warrens a écrit:
BIENVENUE I love you
Mercedes, excellent choix TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi ! 499567373

Merciiiiiiii ! TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi ! 3735624991

A. Seven-Night Swann a écrit:
OH MY FUCKING GOD TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi ! 499567373
C'est la première fois que je vois quelqu'un prendre Amber alors là respect I love you
BIENVENUE PARMI NOUS TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi ! 3183675940

C'est la première fois aussi mdr. J'ai vu sur un forum quelqu'un qui disait "ah ! J'en ai marre du casting de Glee sur les forums !" Mais sur les forums on voit pas tout le casting alors je me suis dis, pourquoi pas Amber ! TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi ! 188956255
Bah sinon MERCIIIIIIIIIIIII TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi ! 1783699097

H. Alejandra Cassuis Lord a écrit:
Bienvenue
SUPER CHOIX (a)

MERCI TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi ! 411171149
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi !   TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi ! EmptyLun 8 Aoû - 0:39

En effet, on ne voit pas tout le casting y'en a beaucoup qui sont mis à l'écart comme Amber, Kevin McHale ou encore Heather Morris I love you
Bon courage pour ta fiche TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi ! 499567373
Tamsin-Mae Washington

Tamsin-Mae Washington

MessageSujet: Re: TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi !   TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi ! EmptyLun 8 Aoû - 10:12

C'est clair ! Le pire c'est que j'ai hésité entre Amber et Kevin McHale TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi ! 687739079
Bonnie I. Swann
PRINCESS BONNIE
« Feel the hate flow into my veins. »
Bonnie I. Swann

⚡ RAGOTS : 290
⚡ PSEUDO : MiSS`JNY
⚡ CÉLÉBRITÉ : VICKIE JUSTICE
⚡ CRÉDITS : NEW YORKAISE

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: agent de police.
Mes Adresses:
MessageSujet: Re: TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi !   TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi ! EmptyLun 8 Aoû - 10:13

Bienvenue sur le forum.
Bonne Chance pour ta fiche (a).
Tamsin-Mae Washington

Tamsin-Mae Washington

MessageSujet: Re: TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi !   TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi ! EmptyLun 8 Aoû - 11:07

Merci TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi ! 3735624991
L. Cameron Fitzgerald
CAMERON ϟ hello bastard
i'm gonna kick your ass
L. Cameron Fitzgerald

⚡ RAGOTS : 159
⚡ ÂGE : 33
⚡ PSEUDO : EXOTIC
⚡ CÉLÉBRITÉ : IAN SEXY SOMERHALDER
⚡ CRÉDITS : AURELIE | TUMBLR

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-cinq ans
Je suis: soldat militaire
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi !   TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi ! EmptyLun 8 Aoû - 14:19

+100000 TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi ! 1354751449
Miléna Y. Romanov

Miléna Y. Romanov

⚡ RAGOTS : 159
⚡ PSEUDO : Lilye
⚡ CÉLÉBRITÉ : Ginta Lapina ♥
⚡ CRÉDITS : Sterling(c)

THE NOTEBOOK.
J'ai: 22ans
Je suis: entretenue par la fortune de mon père (a)
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi !   TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi ! EmptyLun 8 Aoû - 15:10

Bienvenue (:
Darnell-Jude Levinson

Darnell-Jude Levinson

⚡ RAGOTS : 51
⚡ ÂGE : 28
⚡ PSEUDO : Tu kifferais savoir hein ? Héhé.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Dougie Poytner
⚡ CRÉDITS : (c)seashore

THE NOTEBOOK.
Je suis: musicien et barman
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi !   TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi ! EmptyLun 8 Aoû - 16:08

Bienvenue. I love you
Cassiopé L. Stevens

Cassiopé L. Stevens

⚡ RAGOTS : 94
⚡ ÂGE : 27
⚡ PSEUDO : Lollipop
⚡ CÉLÉBRITÉ : Blake Lively
⚡ CRÉDITS : Shiya

MessageSujet: Re: TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi !   TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi ! EmptyLun 8 Aoû - 23:19

J'adore ton pseudo & ton choix d'avatar très original TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi ! 3477152822

Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche !
Tamsin-Mae Washington

Tamsin-Mae Washington

MessageSujet: Re: TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi !   TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi ! EmptyMar 9 Aoû - 0:37

L. Cameron Fitzgerald a écrit:

+100000 TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi ! 1354751449

Yeaaaaaaaaaaah j'suis contente que mon choix étonne ! TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi ! 51970515
Merci beau goss ;)

Miléna Y. Romanov a écrit:
Bienvenue (:
Darnell-Jude Levinson a écrit:
Bienvenue. I love you

Merci TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi ! 1590304184

Cassiopé L. Stevens a écrit:
J'adore ton pseudo & ton choix d'avatar très original TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi ! 3477152822

Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche !

Merciiiiiiiiiiii Cassiopé ! TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi ! 3735624991
Vicky Alexa Carnahan
Vicky A. ♥ Dreaming Out Loud
Vicky Alexa Carnahan

⚡ RAGOTS : 101
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 34
⚡ PSEUDO : Domie
⚡ CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer
⚡ CRÉDITS : Adrenaline Junkie

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 y.o
Je suis: Danseuse & Chorégraphe, Pilote d'avion, en pause et maman à temps plein du fillette d'un an et demi
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi !   TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi ! EmptyMar 9 Aoû - 0:52

Bienvenue, très bon choix d'avatar (a) (a)
J'adoreeee tout simplement
T. Shannon Lynwood
GOOD GIRL GONE BAD.
« beautiful, dirty, rich ! »
T. Shannon Lynwood

⚡ RAGOTS : 66
⚡ PSEUDO : Sunday (a)
⚡ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
⚡ CRÉDITS : bazzart & tumblr

THE NOTEBOOK.
J'ai: 22 ans
Je suis: serveuse dans un bar.
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi !   TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi ! EmptyMar 9 Aoû - 13:24

bienvenue et excellent choix d'avatar ♥
Luca-Bell Winsborrow

Luca-Bell Winsborrow

⚡ RAGOTS : 46
⚡ PSEUDO : //
⚡ CÉLÉBRITÉ : Emilie de Ravin
⚡ CRÉDITS : Crusty Reek & tumblr

THE NOTEBOOK.
J'ai: âge du perso
Je suis: métier ou activité ou autres
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi !   TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi ! EmptyMar 9 Aoû - 16:16

AMBER TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi ! 3183675940 TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi ! 687739079. Je n'arrive pas à croire qu'elle soit si peu prise sur les forums. Elle est tout simplement magnifique.

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Réserve-moi un lien.
Tamsin-Mae Washington

Tamsin-Mae Washington

MessageSujet: Re: TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi !   TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi ! EmptyMar 9 Aoû - 21:11

Vicky Alexa Carnahan a écrit:
Bienvenue, très bon choix d'avatar (a) (a)
J'adoreeee tout simplement

Merci TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi ! 188956255

T. Shannon Lynwood a écrit:

bienvenue et excellent choix d'avatar ♥️

Merci beaucoup TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi ! 3735624991

Luca-Bell Winsborrow a écrit:
    AMBER TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi ! 3183675940 TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi ! 687739079. Je n'arrive pas à croire qu'elle soit si peu prise sur les forums. Elle est tout simplement magnifique.

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Réserve-moi un lien.

C'est pareil pour moi, elle devrait être plus souvent prise ! Merci ♥️ Un lien avec plaisir !!!!
Tamsin-Mae Washington

Tamsin-Mae Washington

MessageSujet: Re: TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi !   TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi ! EmptyDim 14 Aoû - 13:31

Désolé du DP, j'ai enfin fini ma fiche *.*
L-A. Jenseen Michels

L-A. Jenseen Michels

⚡ RAGOTS : 59
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ ÂGE : 32
⚡ PSEUDO : Hypnoze (a)
⚡ CÉLÉBRITÉ : Lea Michele
⚡ CRÉDITS : (c) Stella

THE NOTEBOOK.
Je suis: étudiante en criminologie option politique et histoire
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi !   TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi ! EmptyDim 14 Aoû - 20:52

TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi ! 20348227 TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi ! 499567373
    Bienvenue :)
Tamsin-Mae Washington

Tamsin-Mae Washington

MessageSujet: Re: TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi !   TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi ! EmptyLun 15 Aoû - 21:44

LEA TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi ! 3183675940
Merciiiiiiii !
Tayïna L. Wallyaàn

Tayïna L. Wallyaàn

⚡ RAGOTS : 9
⚡ ARRIVÉE : 14/08/2011
⚡ PSEUDO : cocownuut
⚡ CÉLÉBRITÉ : Shenae Grimes
⚡ CRÉDITS : Miss Victory

THE NOTEBOOK.
J'ai: 17 ans
Je suis: étudiante en lettres.
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi !   TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi ! EmptyLun 15 Aoû - 21:54

Première fois que je la vois, sur les forums, RESPECT TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi ! 3477152822 TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi ! 3477152822
    Aaahh et Bienvenue, même si je suis aussi nouvelle TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi ! 3791279079
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi !   TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi ! EmptySam 20 Aoû - 7:29

Validée !

TAMSIN-MAE ¶ Si un cafard et une souris peuvent trouver l'amour dans ce monde de dingue, alors moi aussi !
Page 1 sur 1