MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).

(f) BILLIE PIPER ♣ Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie.

AuteurMessage
Penelope Keanan

Penelope Keanan

⚡ RAGOTS : 27
⚡ ARRIVÉE : 12/08/2011
⚡ PSEUDO : deedy
⚡ CÉLÉBRITÉ : karen gillan
⚡ CRÉDITS : riddle

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt ans
Je suis: serveuse dans un cyber café
Mes Adresses:

(f) BILLIE PIPER ♣ Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie. Empty
MessageSujet: (f) BILLIE PIPER ♣ Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie.   (f) BILLIE PIPER ♣ Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie. EmptySam 13 Aoû - 18:38

PRENOM PRENOM² NOM

FEAT. BILLIE PIPER

Salut ! Moi, c'est Prénom P. Nom mais vous pouvez m'appeler Surnom. Je suis née à lieu de naissance le jj/mm/1991, j'ai donc vingt ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les hommes ce qui fait de moi une hétérosexuelle. Je vis à Myrtle Beach depuis quelques années (au moins dix) et je dois avouer que je trouve la ville plutôt comme vous le souhaitez. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis métier/études. Je fais sans aucun doute partie des nom du groupe.

© shiya
INFORMATIONS
Ϟ L’histoire est assez libre, et pour le scénario nous la prénommerons Cassie (mais le choix est tout à fait libre).
Ϟ Cassie vit à Myrtle Beach depuis au moins dix ans (au minimum), ainsi elle connait Penelope depuis longtemps.
Ϟ Elle n’a pas connu une vie difficile, pas trop difficile. Parents encore mariés ou divorcés, au choix. Mais elle a toujours ses deux parents. Je la vois plutôt fille unique, mais là encore à vous de décider. Personne n’a sombré dans l’alcoolisme, la drogue ou autre dans son entourage. Elle a toujours connu une vie saine.
Ϟ Elle est le contraire de Penny : vivante. Toujours souriante, très optimiste, souvent le mot pour rire. Elle a des tendances nymphomanes. Elle vit libertine et profite de sa liberté et de sa jeunesse. Elle craque devant les beaux jeunes hommes, quel qu’ils soient. C’est à se demander si elle ne tient pas un carnet de ses conquêtes. Pour elle c’est un jeu.
Ϟ Cassie a toujours des idées abracadabrantes qui lui viennent pour occuper ses soirées ou ses journées. Elle entraine presque toujours Penny dans ses aventures, prétextant que ça ne peut que lui faire du bien.
Ϟ Elle s’est donné pour mission de pousser Penny à vivre, qu’elle se lâche et qu’elle ose enfin faire quelque chose de dingue pour une fois dans sa petite vie. Ce n’est vraiment pas facile !
Ϟ Cassie trouve le frère de sa meilleure amie vraiment sexy, mais elle ne posera aucun doigt (ou quoi que ce soit d’autre) sur lui. C’est une promesse qu’elle a faite à Penny (cette dernière le trouve trop jeune pour Cassie, et puis selon elle « c’est dégoûtant »).
Ϟ Elle n’est vraiment pas facile à vivre, néanmoins c’est tout ce qui fait son charme. Et il est vraiment difficile de ne pas aimer une fille comme Cassie.

THIS OUR STORY
Meilleures amies pour la vie. Best friends for ever. Ces petites bribes de phrases qu’on écrit sur des bouts de papiers, sur des médaillons qu’on sépare en deux et qu’on se partage. On se promet de ne jamais se quitter et pourtant on se dispute continuellement. Cassie & Penelope. Une amitié qui remonte à leur enfance, peu de temps après l’arrivée de la jolie blonde en ville. Comment se sont-elles rencontrées ? Oh vous savez, une école élémentaire fait des miracles parfois ! Comment se sont-elles appréciées ? Les enfants sont bien curieux, bien étranges. Deux êtres que tout sépare, et pourtant aujourd’hui, elles sont inséparables. Penelope, la douce Penelope. La tendre enfant qui a grandit trop vite, une mère partie trop tôt et une petite fille venue à se convaincre qu’elle doit la remplacer. Une demoiselle qui aura vu son enfance s’envoler et qui désormais ne sait plus profiter des joies de la vie. Cassie, la téméraire. La sombre Cassie, l’envoutante Cassie. Jeune enfant insouciante, qui croque la vie à pleines dents, qui n’aura jamais fini de grandir. L’enfant qui prend soin de l’adulte. Cassie n’a pris qu’une seule grave décision importante dans toute sa vie : c’est d’ouvrir les portes de la liberté à Penny. Enfermée dans sa petite bulle, cette dernière rate tout de la vie. Alors Cassie l’encourage à rire, à sourire, à faire des folies, à s’ouvrir au monde, à le découvrir, à prêcher, à profiter de tout ce qui se présente, à vivre tout simplement. Mais ce qu’il faut par-dessus tout retenir, c’est qu’elles ont autant besoin l’une de l’autre… elles se complètent.

TOUS DROITS RÉSERVÉS.
© FORUM & CONCEPT BY PAULINE.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Keanan

Penelope Keanan

⚡ RAGOTS : 27
⚡ ARRIVÉE : 12/08/2011
⚡ PSEUDO : deedy
⚡ CÉLÉBRITÉ : karen gillan
⚡ CRÉDITS : riddle

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt ans
Je suis: serveuse dans un cyber café
Mes Adresses:

(f) BILLIE PIPER ♣ Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie. Empty
MessageSujet: Re: (f) BILLIE PIPER ♣ Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie.   (f) BILLIE PIPER ♣ Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie. EmptyDim 14 Aoû - 0:17

LIBRE & TERMINÉ

→ Bonjour à vous, tout d'abord merci et j'espère que mon scénario vous tentera I love you Bon, cessons les bavardages et passons à l'essentiel.

→ Le pseudo est entièrement libre. Mais essayez tout de même d'être un peu original (f) BILLIE PIPER ♣ Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie. 499567373 même si, après tout, c'est votre personnage (a).

→ Billie Piper est négociable, même si je la visualise bien dans le rôle. Évidemment, j'ai mon droit de veto sur votre choix futur. Mais je ne suis pas énormément difficile de ce côté-là, on choisira ensemble (f) BILLIE PIPER ♣ Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie. 20348227 Je peux tout de même vous proposer Brittany Robertson, Deborah Ann Woll. Et il y en a plein d'autres encore !

→ Concernant votre niveau, par pitié ayez un bon orthographe (f) BILLIE PIPER ♣ Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie. 3477152822 je ne supporte pas les fautes énooooormes... (f) BILLIE PIPER ♣ Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie. 3137150671 Et pour le nombre de lignes, et bien respectez simplement le nombre imposée.

→ Pour toute question, n'hésitez pas à vous adresser à moi, je vous répondrais avec grand plaisir ! (f) BILLIE PIPER ♣ Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie. 499567373 (f) BILLIE PIPER ♣ Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie. 161200265 A très bientôt, je l'espère (f) BILLIE PIPER ♣ Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie. 2211252749 (f) BILLIE PIPER ♣ Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie. 704512273

Revenir en haut Aller en bas

(f) BILLIE PIPER ♣ Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie.
Page 1 sur 1