Sujet: KANE ◮ y'a rien de plus clafoutant que l'clafoutis Mer 10 Aoû - 13:30
KANE AARON OXBURRY-COLLINS
Salut ! Moi, c'est Kane A. Oxburry-Collins mais vous pouvez m'appeler kedalle j'ai pas de surnom. Je suis né à Myrtle Beach le 2 mai 1983, j'ai donc 28 ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les les femmes ce qui fait de moi un hétérosexuel. Je vis à Myrtle Beach depuis toujours et je dois avouer que je trouve la ville plutôt calme. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis chirurgien. Je fais sans aucun doute partie des nom du groupe.
♣ ET TES VOISINS ILS SONT GENTILS ? ♣ En quelques lignes, parlez des voisins sympas ou non de votre personnage.
♣ FAMILLE, MARIAGE, ENFANTS, QU'EN PENSES TU ? ♣ Racontez en quelques lignes, si votre personnage est tout seul chez lui où si il vit avec quelqu'un.
Spoiler:
behind computer
PSEUDO/PRENOM ϟMARY-W./Marie.ÂGE ϟdix-neuf ans.PAYS ϟFrance.PRESENCE ϟ5/7j.COMMENTAIRE SUR LE FORUM ϟil trompe énormément.OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ϟpar PRD.PETIT PLUS ϟerror 404 no data.
Sujet: Re: KANE ◮ y'a rien de plus clafoutant que l'clafoutis Mer 10 Aoû - 13:32
“ Titre„
Citation?
La voilà enfin, la partie la plus chiante. C'est ici que vous nous écrirez l'histoire de votre personnage. Pour cela, nous vous demandons un minimum de trente-cinq lignes, ce qui est largement suffisant je pense. En ce qui concerne la forme, vous pouvez le faire dans un récit, un journal intime, à travers une lettre ou bien quelques anecdotes.
Dernière édition par Kane A. Oxburry-Collins le Jeu 11 Aoû - 11:19, édité 2 fois
Ireland Lou-Ann. Edelwies
⚡ RAGOTS : 172 ⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011 ⚡ ÂGE : 30 ⚡ PSEUDO : C. ⚡ CÉLÉBRITÉ : Kaya Scodelario ⚡ CRÉDITS : Red Lipstick & tumblr
Sujet: Re: KANE ◮ y'a rien de plus clafoutant que l'clafoutis Mer 10 Aoû - 13:33
Sujet: Re: KANE ◮ y'a rien de plus clafoutant que l'clafoutis Jeu 11 Aoû - 8:45
Merci à vous touuuus
CAMERON ; moahah je sais (a) *baff* aucun souci pour le lien HEATHER ; MINKA merci et je te réserve ça aussi (a) ROBIN ; pareil SEXYMANDA DEVYN ; pareil pour le lien je garde ça au chauuuud