THE NOTEBOOK. J'ai: 23 ans Je suis: étudiante en criminologie option politique et histoire Mes Adresses:
Sujet: (m) Jonathan Groff ϟ « De l'amitié améliorée à l'amour réciproque, y a qu'un passage sous la couette et une chanson. » Mer 10 Aoû - 20:01
NEAL AU CHOIX
FEAT. JONATHAN GROFF
Salut ! Moi, c'est Neal au choix mais vous pouvez m'appeler comme vous voulez. Je suis né(e) à Chicago le date de naissance, j'ai donc 25 ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les les femmes ou/et hommes ce qui fait de moi un hétérosexuel ou un bisexuel. Je vis à Myrtle Beach depuis nombres d'années depuis lesquelles vous vivez dans la ville et je dois avouer que je trouve la ville plutôt adjectif. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis étudiant en science politique option histoire. Je fais sans aucun doute partie des nom du groupe.
ϟ Aime plaire ϟ Dom Juan, il collectionne les conquêtes féminine. ϟ Il a un don pour le chant, où il l’utilise pour attirer une femme. ϟ Il a tendance a être quelqu’un de maniaque. ϟ Il déteste l’autorité. ϟ Il déteste les fraises au chocolat. ϟ Il est quelqu’un d’intelligent mais le montre que très peu. ϟ Son jeu favoris ? Le cap ou pas cap.
THIS OUR STORY