THE NOTEBOOK. J'ai: 23 ans Je suis: étudiante en criminologie option politique et histoire Mes Adresses:
Sujet: (m) Jonathan Groff ϟ « De l'amitié améliorée à l'amour réciproque, y a qu'un passage sous la couette et une chanson. » Mer 10 Aoû - 20:01
NEAL AU CHOIX
FEAT. JONATHAN GROFF
Salut ! Moi, c'est Neal au choix mais vous pouvez m'appeler comme vous voulez. Je suis né(e) à Chicago le date de naissance, j'ai donc 25 ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les les femmes ou/et hommes ce qui fait de moi un hétérosexuel ou un bisexuel. Je vis à Myrtle Beach depuis nombres d'années depuis lesquelles vous vivez dans la ville et je dois avouer que je trouve la ville plutôt adjectif. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis étudiant en science politique option histoire. Je fais sans aucun doute partie des nom du groupe.
ϟ Aime plaire ϟ Dom Juan, il collectionne les conquêtes féminine. ϟ Il a un don pour le chant, où il l’utilise pour attirer une femme. ϟ Il a tendance a être quelqu’un de maniaque. ϟ Il déteste l’autorité. ϟ Il déteste les fraises au chocolat. ϟ Il est quelqu’un d’intelligent mais le montre que très peu. ϟ Son jeu favoris ? Le cap ou pas cap.
THIS OUR STORY
Leur première rencontre fut un désastre complet. Ils se sont rencontrer dans l’une des attraction de la fête foraine à Myrtle Beach, où Neal avait asperger de soda son haut flambant neuf. Ils sont partit en mauvais terme, ne prenant même pas la peine de connaitre l’identité de l’autre. Leur deuxième rencontre, fut pour le moins alcoolisé. Ils se sont trouver tout les deux, dans la même boite de nuit, partageant certains amis communs. Ils ne sont pas parler en début de soirée, où ils ont chacun forcer sur l’alcool, ayant défié l’autre. La seule chose qu’ils se souviennent, fut le prénom de l’autre. Leur troisième rencontre fut le point de départ de leur relation, où ils se sont retrouver leur d’un cours commun (histoire) où l’attitude de Jenseen à l’écart de Neal l’intéressa. Ils se sont chercher, et ont fini dans le lit de l’un quatre semaines plus tard, leur rencontre en cours. Elle est la seule à l’avoir entendu chanter, ayant été sa plus dur conquête à faire craquer.
Depuis leur relation, consiste à une amitié amélioré, couchant avec l’autre presque les trois quart du temps, étant libre de coucher avec n’importe qui d’autre. Ils aiment se charrier, et sont toujours à côté lors de leur seul cours commun. Mais depuis peu, leur relation prend un nouveau envol, où Jenseen commence à tomber amoureuse de Neal, chose que se doute le jeune homme. Lui, refoule ses sentiments naissant pour la jeune femme, même si il se l’ai avoué peu : il n’aime pas que d’autre homme couche avec elle. Signe qu’il est amoureux ?
THE NOTEBOOK. J'ai: 23 ans Je suis: étudiante en criminologie option politique et histoire Mes Adresses:
Sujet: Re: (m) Jonathan Groff ϟ « De l'amitié améliorée à l'amour réciproque, y a qu'un passage sous la couette et une chanson. » Mer 10 Aoû - 20:07
SCENARIO TERMINE ;
Bonjour ou bonsoir,
Tout d’abord, je souhaite remercier les personnes qui ont eu la patience de lire mon scénario. Scenario qui me tien très a cœur et je remercie d‘avance a ceux qui seront intéresser par ce personnage.
En ce qui concerne l’identité du personnage, elle est totalement négociable. J’ai mis des prénoms et un nom au choix. Si vous voulez le changer, il n’y a pas de problème ;). Concernant l’avatar, il est négociable même si j’ai une grande préférence pour Jonathan Groff ♥. Si vous avez d’autre idée d’avatars, je suis à votre écoute ( je suis pas difficile ;) ). L’histoire est libre juste les quelque points que j’ai cité. Si vous n’avez pas compris quelque chose, ou vous voulez savoir plus de chose, n’hésiter pas à poster à la suite de ce sujet ou/et de voir ma fiche de présentation qui se trouve iciii. Pour le niveau RP, je ne demande pas que vous faisiez un roman, quand vous faite un minimum de 20 lignes ca me suffit. Quant à votre présence, je sais qu’on est humain, ayant une vie en dehors de l’ordinateur ( moi-même je ne serais toujours pas connecté sur le forum). Je demande un minimum de 3 jours sur 7, pour l’avancer de nos personnages.
Si vous avez des questions à me poser, je serais heureuse de vous répondre :lapin: . J’aime et je chérisse d’avance en lui promettant milles bisous la personne qui prendra ce scenario. ♥♥♥♥
(m) Jonathan Groff ϟ « De l'amitié améliorée à l'amour réciproque, y a qu'un passage sous la couette et une chanson. »
Page 1 sur 1