MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).

"Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs."

+9
L. Cameron Fitzgerald
Bonnie I. Swann
Miléna Y. Romanov
Oxanna-Riley Parker
Capucine November Ann'Loc
Robin-Ann Ainsworth
H. Alejandra Cassuis Lord
Zara N. Warrens
Maksimilian Cézane Keynes
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassiopé L. Stevens

Cassiopé L. Stevens

⚡ RAGOTS : 94
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ ÂGE : 27
⚡ PSEUDO : Lollipop
⚡ CÉLÉBRITÉ : Blake Lively
⚡ CRÉDITS : Shiya

"Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs."   "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 23:23

JAMES "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." - Page 2 4186136012

Bienvenue & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

⚡ RAGOTS : 9
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : capuccine
⚡ CÉLÉBRITÉ : enpleineréflexion
⚡ CRÉDITS : abc

"Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs."   "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 8:30

Merci Miss Blondie "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." - Page 2 687739079 "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." - Page 2 457042253 "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." - Page 2 499567373
T. Shannon Lynwood
GOOD GIRL GONE BAD.
« beautiful, dirty, rich ! »
T. Shannon Lynwood

⚡ RAGOTS : 66
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : Sunday (a)
⚡ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
⚡ CRÉDITS : bazzart & tumblr

THE NOTEBOOK.
J'ai: 22 ans
Je suis: serveuse dans un bar.
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs."   "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 13:27

FRANCO "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." - Page 2 499567373
    bienvenue & EXCELLENT chois d'avatar : ♥️
Ireland Lou-Ann. Edelwies

Ireland Lou-Ann. Edelwies

⚡ RAGOTS : 172
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 30
⚡ PSEUDO : C.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Kaya Scodelario
⚡ CRÉDITS : Red Lipstick & tumblr

MessageSujet: Re: "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs."   "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 13:29

Bienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs."   "Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs." - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 16:15

Des nouvelles ?

"Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs."
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2